Les discussions

Perte carte lycéen

 Fermé

Bonsoir, Ça fait maintenant 2jours que je cherche ma carte lycéen mais je ne la trouve pas. Je suis dans le lycée privé Teillard de Chardin à ...

Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Deaver

Je voudrais aller vivre chez mon père / canada

Bonjour, j’ai 14 ans et j’aimerais aller vivre chez mon père...je ne sait pas quoi faire ma mère ne veut pas que jaillent habiter chez mon père et mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
GrandCaribou

Demande de certificat de capacité à mariage cameroun

Bonjour, svp aidez moi depuis 1mois que mon conjoint et moi avions déposé le dossier pour l'obtention de CCM aucune réponse à tout nos mails aucune ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
papossible

Harcèlement scolaire et école privée

Bonjour, Voilà ça fait un peu près 2ans que mon fils de 10 ans maintenant se fait harceler par une camarade qui le rabaisse tout le temps,...c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
GrandCaribou

Renseignements garde

Bonjour mais je suis séparée depuis six ans et j’ai deux enfants de 13 ans et 8 ans !!! mon fils de huit ans m’a rapporté des faits ce passant che...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
GrandCaribou

Litiges concernant les trajets pour la garde de notre fils

Bonjour, cela fait maintenant 3 ans que le père de mon fils et moi même sommes séparés. Pendant notre séparation, nous vivions à Montelimar dans la Dr...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
JulieTommy55

Je souhaite partir le plus vite possible

Bonjour, J’ai 17 ans dans deux semaines, je vis chez ma mère mais je souhaite partir le plus vite possible . Je ne suis pas maltraité physiquement m...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Energizor

Pensio alimentaire

Bonjour, Ma fille de 21 ans va travailler le mois prochain et gagner 500 euros par mois. Mon ex doit il toujours la pension ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rejet de pension alimentaire

Bonjour, On n avait accordé 125 euro en 2015 que le père de ma fille n a jamais payé. Et maintenant un juge à tranché comme quoi il payera quand il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Mumu05_4230

Transcription en algérie

Bonjour, Nous sommes mariés depuis 2016 en France, j'ai la double nationalité né en France , madame algérienne avec un titre de séjour de 10 ans, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Ben

Demande de transcription l'acte de mariage célébré en algérie sans ccm

Bonjour est-ce que je peux faire un demande de transfert d'un acte de mariage célébré en Algérie sans ccm le ça prend combien de temps merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Ben

Droit des enfants

Bonjour, Ma fille vie chez moi et refuse de parler à son père quand il téléphone refuse de comprendre et m'oblige en me tirent par le bras il demand...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
djivi38

Divorce compliqué

Bonjour, Je suis marocaine résidente au Maroc, en 2010 je me suis mariée avec un Français que j ai connu a travers le travail au Maroc, nous avons ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
feloxe

Arrêt de la pension alimentaire

Bonjour, J'aimerai arrêter la pension alimentaire que perçoit mon ex femme pour nos 2 enfants. En effet nos enfants qui ont 19 et 21 ans ont arrêté ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
depirenpire

Transcrire divorce marocain à nantes

Bonjour, Je suis franco marocain, je me suis marié au Maroc avec une femme marocaine résidante en France, c'était un mariage par procuration que la F...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Karam_0401

Convocation jdc

Bonjour, j’aimerais passer le bsr mais, pour cela je dois avoir fait la jdc (que je n’ai pas encore faite) ou avoir la convocation, comment puis-je me...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
GrandCaribou

Refus dinscription au master aprés avoir eu certificat de scolarité

bonjour, je suis une étudiante tunisienne ,acceptée dans une université Xxx en France à travers le plateforme e candidat ,en master Xxxx ,j'ai reçu ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Sophie.ss

Mon ex veut arrêter la pension alimentaire car mes enfants travaillent

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu la surprise de recevoir par accusé de réception, un courrier de mon ex mari me demandant de suspendre le versement de...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Baisser la pension alimentaire pour payer un du

Bonjour, Je suis divorcée depuis maintenant 4 mois, je verse 240€ de pension par mois. Ce mois ci je doit payer la taxe d’habitation de notre anci...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Lila

Transcription divorce à nantes

Bonjour, Je suis en double nationalité franco marocaine,et je suis divorcé au Maroc je veux savoir les démarches à faire pour inscrire à Nantes et l...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Simsima1992

Ramener l'enfant une journée en retard

Bonjour, Mon futur mari et moi nous marions le samedi 2 novembre. nous devrions normalement ramener ses enfants chez leur maman le dimanche 3 nov...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
jodelariege

L’avocat me demande un jugement

Bonjour, J’ai reçu un jugement annulation de mariage par le biais de mon avocat qui date de 1992.Sans la formule exécutoire. Après un deuxième mari...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Divorce conflituel

Mon frère a demandé le divorce depuis plus de 3 ans, sa femme le trompait au début son avocat pensait que cela se terminerait assez vite, les deux par...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
gitane2229

Mon conjoint veut reconnaître mon fils de 19 ans

Bonjour, mon conjoint veut reconnaître mon fils de 19 ans il n a pas était reconnu par son père biologique et mon fils veut aussi qu il le reconnaisse...

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
GKLONE

Respect de la filiation

Bonjour, Je suis le VRAI PAPA de ma FILLE UNIQUE. Personne n'en doute mais sa mère ne le lui dit pas. Elle a 16 ans . Il m'est impossible d'avoir tou...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Ysabe_l

Qu el est le meilleur avocat pour presenter un appel a la cour d appel de colmar

 Fermé

Voila Je suis a la recherche d un avocat serieux, competent qui prend son travail a Coeur et surtout pour qui le bien etre et la securite de l enf...

Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
dna.factory

Renseignements divorce

Bonjour je voudrais savoir pourquoi depuis 2015 que j ai vu faire les demarches pour le divorce ca n a pas toujours ete prononcer jusqu a aujourdhui n...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Gayomi

Refus de divorcer

Bonjour. Cela fait plus de 3 ans que je suis séparé de bien et de corps de ma femme. Nous avions entamme une demande de divorce avec un seul avocat...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
FG08

Enfant

Bonjour, Je suis divorce depuis 3ans mon ex à ta Les ebfts je vis en concubinage et la il demande de repasser dévt les jugefamillialle et demande 20...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
goyave28

Arret pension

Bonjour, mon fils de 20 ans c est engager dans l armée , c est pour savoir si je peut arrêté de verser la pension alimentaire a la mère et si il y ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
AN.Banker

Grands-parents

 Fermé

Bonjour, j'ai mes grands parents maternels gentils avec moi bienveillants mais parfois étouffants. Ne comprennent pas que jne vienne plus les voir...

Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
BmV

Audience jaf sans avocat.

Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui, espérant avoir un peu d'aide. Voilà, je me présente à une audience devant JAF sans avocat, le 29...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Paillette123

Détail facture cantine

Bonjour, Je viens d'apprendre que je pouvais avoir un crédit d’impôts concernant la partie "garde" du restaurant scolaire de mes enfants (pas la par...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Fafa

Le père et interdit de s approcher de la mère

Bonjour, J'ai un petit garçon de 4 ans qui habite avec moi. Son père a un peine de 2 ans avec sursis avec interdiction de s approcher de moi a cause...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Deaver

Annuler une rupture de pacs

Bonjour, Est il possible de revenir sur une demande de rupture de pacs notifiée par huissier ? En fait annuler cette demande si l'on revis ensembl...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
elogue

Mariage transcription

Bonjour, Bonjour, Moi aussi J'ai reçu le même message Ça veut dire quoi Le Bureau des Transcriptions pour le Maghreb a procédé le 14 octobre ...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Faridby23

Obligations d'un oncle envers sa nièce

 Résolu

Bonjour, ma nièce a contracté beaucoup de dettes, mon frère (son père) est en clinique car il n' a plus toute sa tête… ma belle-soeur a dilapidé la to...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
onkrakrikru

Svp aidez-moi mon mari il veut me mettre dehors / algérie

Bonjour Je suis vraiment en état d'urgence aidé moi mon mari va me mettre dehors demain, il m'a volé mes bijoux, mes affaires intéressantes po...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Goyave

Faire arrêter prélèvement par huissier

Bonjour, Suite séparation le papa de mes garçons paient une pension alimentaire.. Viree chaque mois.. J ai du faire intervenir huissier pour faire p...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Semaine

Bonjour, est-ce que aujourd’hui nous somme en semaine pair ou impair

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Komar

Proteger mes enfants

Bonjour, J'ai des soucis de relations avec ma mère ainsi qu'une autre sœur et elles vivent ensemble, durant plus d'un an elles n'ont pas demandé de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Rovie

Divorce et vente de maison

Bonjour, En 2004, j'ai eu de la part de ma mère une maison en donation-partage. Cette maison, nous l'avons vendue et nous avions donc un apport p...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
FG08

Probleme de week end après vacances

Nous venons de changer de mode de garde suite à mon déménagement. Je me suis rapprocher du père de mes enfants et nous nous sommes en théorie mis d'ac...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Ysabe_l

Dossier mariage

 Résolu

Bonjour, J suis famme algériens et mon fiancé c'est françe alors j met suis marié 24 décembre 2019 j'ai pas reçu mon livre famille dossier il Nantes

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Zahia

Ma file de 14 ans ne veut plus aller chez son père et elle est obligé car le jug

 Résolu

Bonjour ma fille de 14ans ne veux plus aller chez son père car elle a peur des représailles de son père. Elle est obligé d'aller chez son père ordre d...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Nade_5339

Différence d âge

Bonjour, Je suis un français née en Tunisie je suis en couple avec une jeune femme marocaine je voudrais me marier avec elle et s installer au Maro...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
radoune

Prêt bancaire

Bonjour, Je fais mes démarche pour divorcer, nous avons acheter une maison l'année dernière! nous n'avons pas fait de contrat de mariage! donc le pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
FG08

Foyer logement personnes agees ! problemes repas !

Bonjour, Je suis tres contrariée et inquiète pour ma mère âgée de 91_ans qui, a la suite du décès de mon père du même age, a dû s'installer dans un ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
GKLONE

Ma mère me coupe de tout droits financiers

Bonjour à tous,j’avertis déjà que j’ai besoin de conseils et non de jugements sur ma vie. Je commence par me présenter, Je suis lycéenne en classe ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Claroux.4

Ma fille nous fait vivre 1 enfers

Bonjour, ma fille a 18 ans et 6 mois,elle a été renvoyée de 2 lycées en 1 an,elle ne fait pas grand chose pour s'en sortir, elle fait 1 garantie jeune...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Andy31200
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000