Les discussions

Mediation

Bonjour, Je viens de passer au tribunal en appel car la mère de mon fils n’a pas accepté que j’obtienne la garde exclusive à la première audience.Ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Toto35thp

Je me sens pas bien chez moi

Bonjour, Je me présente je m’appelle Sarah j’ai 17 ans et je me sens pas bien chez moi. Sa fait déjà quelques année que cela dure je m’entend pas ave...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Andy31200

Livret de famille et acte de mariage

Bonjour, Je suis mariée avec un français il a envoyer les papiers nécessaire à Nantes, hier il a reçu un courrier disant qu'il manque le papier de C...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Manwella

Mariage franco marocain

Bonjour tout le monde : Merci d'avance pour vos réponses, J'ai une situation un peux compliqué, j'ai vécu 6 ans en France pour faire m...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Ben

Attestation

Bonjour Je dois témoigner par écrit pour mon frère qui est en instance de divorce. Faut il relater dans mon courrier des faits que mon frère m a...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Toto35thp

Concubinage et déménagement

Bonjour, En cas de déménagement, faut-il refaire l'attestation de concubinage dans la nouvelle mairie ou bien celle effectuée dans l'ancienne mairi...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Andy31200

Cout du codicille

Bonjour pouvez-vous m'indiquer le coût d'un codicille merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Andy31200

Dossier transmis a nantes

Bonjour, Je suis française et mon futur mari Tunisien. On a fait un dossier CCAM, nous avons étaient auditionner moi en France et mon mari à Ttunis...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Amandine

Logement

Bonjour Mon conjointe demande un divorce à l'amiable. Apres quelques jours elle a changé d'avis elle veut que je sort du logement malgré que le ba...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
lbdj

Convocation jaf

Bonjour, Voilà mon conjoint a la garde de son fils qui a 7 ans depuis ses 2 ans sur une ordonnance du tribunal car la maman nous la laisser dc elle ...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
jodelariege

Desaccord sur l intention de divorcer

Bonjour, mon mari souhaite divorcer, moi non pour la simple raison que je l ' aime . Quels sont mes droits et ce que je dois Faire en la matiere? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Chris

Jour l’égale pour les grands-parents

bonjour, pouvez-vous me dire a combien de jour l’égale on droit les grands-parents sur leurs petits-enfants ? Et dans quelle circonstance ? ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
hoquei44

Mal-être

Bonjour, mon fils de 4 ans ne veut pas aller chez son père tous les 15 jours il pleure si il arrête d'allez chez lui comment ça ce passe pour la pensi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Energizor

Violence

Bonjour, Actuellement en plein divorce avec une garde alternée, mes enfants 11 et 8 ans me témoigne des violences répétitives de la part du nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Energizor

Soulte négative

Bonjour, EN plein divorce conflictuel, la liquidation va être très difficile. Point de discorde: le bien immobilier, celui à fortement perdu de sa...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Toto35thp

Avoir la garde de mes enfants

Bonjour, Bonjour j'ai 24 ans je suis une mère de deux jumelles mon ex les a pris les a amenés en France il est jamais avec les enfants à part un wee...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Energizor

Divocre

Bonjour, je suis en instance de divorce depuis décembre 2017, je suis passer en conciliation le 11 septembre 2018. Le juge en a référer par courrie...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Toto35thp

Maison vendu parts

Bonjour, divorce depuis 1,5 ans notre maison avait été évalué à 185000. Il restait 35 000€ a remboursé que mon ex mari a continué à verse. Il me doit ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Toto35thp

Mariage gris

Bonjour, Je vous écrit car je suis dans le désarroi je me suis marié il y a 3 ans en Algerie et mon époux est arrivé qu un an après puis au bout de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Amandine

Séparation de corps sans procédure de divorce

Bonjour, Je souhaite avoir des informations concernant ,la procédure sur la séparation de corps, sans procédure de divorce. Merci beaucoup de m'éc...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
MALY11

Propriété d'un bien mobilier

Bonjour, je viens de me séparer de mon conjoint (union libre et non officielle au vue de la loi, il habitait juste chez moi) je lui ai rendu toutes se...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Elisa851977

Mon fils veut partir vivre avec son père

Bonjour je me suis séparée de mon mari car c'était devenu invivable et je n'étais plus heureuse .j'ai 3 enfants et l'aîné qui a 9ans deviens insolent ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Lili_3206

Mon ex mari a laissé mes enfants seuls une soirée

Bonjour, J’ai appris par hasard que mon ex mari a laissé mes enfants de 14 et 12 ans seuls un soir chez lui alors qu’il en avait la garde pour se re...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Energizor

Droit de visite des grands-parents

Bonjour, Petite question concernant le droit de visite des grands-parents. Pour m'atteindre, mon ex-compagne refuse un droit de visite amiable entr...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Rovie

J’aimerais que ce soit mieux dans ma famille avant qu’il ne soit trop tard

Bonjour, je suis une fille de 16 ans et ma famille depuis un an ce dégrade gravement j’ai 3 frère et 1 sœur avec mes frère tout ce passe mal à la mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Chris 94

Quitter le domicile conjugal

 Résolu

Bonjour, Mon mari ça fait 4 jours qu'il a quitté le domicile conjugal a pris sa valise et quelques parties mais il a laissé le reste de ses affaires...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Chris 94

Séparation

Bonjour, ai je le droit de mettre le petit ami à la porte de ma belle fille même si sa mère n’est pas d’accord

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
vincent_d

Que comprend la pension alimentaire

Bonjour Séparée du père de mes 2 enfants depuis 7 ans. Je suis mère célibataire. ll gagne en moyenne 2000 euros et partage sa vie depuis avec une f...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
vincent_d

Convocation jaf

Bonjour, Tout commence pour une opération des oreilles de mon fils 14 ans qui a voulu se les faire recoller nous avons failli ne pas le faire car au...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
sleepy00

Annulation adoption simple

Bonjour, Puis je demander l'annulation de l'adoption simple, car mon fils a utilisé mon nom pour contacter des crédits chez Sofinco. Il a ensuite im...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Chris 94

Demande de divorce par mon conjoint

Bonjour Mon mari a fait appel à un avocat pour une demande de divorce je ne refuse pas de divorcer mais aujourd'hui je suis dans l'incapacité fina...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
mamycathy85

Désir de départ d une maman avec un enfant de 5 ans

Bonjour, Est ce possible pour une maman d obtenir la garde complète d un enfant de 5 ans qui est épanoui dans une garde alternée depuis 4 ans pour u...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Kikou

Pension alimentaire en allemagne

Bonjour, Je verse une pension alimentaire a ma fille qui vit en Allemagne avec sa mère. Quand puis-je l'arrêté ? Elle aura 17 ans en décembre et f...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mariage gris

Bonjour, Je suis victime d un mariage gris je suis marié avec un marocain par amour enfin de mon côté maintenant que monsieur a obtenu son visa conj...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Amandine

Ccam retard bcp

Bonjour, Je veux des informations s'il vous plait ccam Ma femme elle est déposé le dossier de ccam par Courrier 1 avril 2019 et le dossier Il est e...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Amandine

Matchs en dehors de mon temps de garde

Bonjour, Mon ex mari et moi avons nos 2 enfants en garde alternée. Mon plus petit pratique le foot et a donc des matchs quasiment tous les samed...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Angie

Enfant reconnu par un autre

Bonjour, Aujourd'hui, tout est confus.... Hier, mon ami reçoit un message, puis un appel d'une femme avec qui il a eu une brève relation il y a 8 a...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Ysabe_l

Mon grand pere est il un martyr

 Fermé

Bonjour, mon grand pere est il un martyr

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
dna.factory

Revision ou annulation de pa

bonjour je souhaiterais savoir s'il est possible d'annuler ou de réviser un jugement pour une PA concernant des enfants mineurs avec effet rétroacti...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
mamansolo

Puis je forcer ma mere a me vendre sa maison ?

Bonjour, Ma mère n'habite plus dans sa maison depuis deux mois. C'est moi qui m'occupe de la maison je vis dedans avec mon frère et ma grand-mère. A...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
sleepy00

Séparation

Bonjour, J’a Arrêter ma demande au jaf il y a 6 mois maintenant mon conjoint avec qui on as un enfant est muté je veux me séparer et avoir la garde ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Toto35thp

Est-ce légal de mettre da mère à la porte

Bonjour, Ma mère nous mène la vie dure depuis toujours, malgré tout nous avons pris soins d'elle et hébergé pendant des années. Son comportement d...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
dna.factory

Partage des biens

Bonjour, Le jugement du divorce a attribué un notaire qui traîne les pieds ,mon dossier ,cela fera 18 mois .Le juge commis me propose d'en changer q...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Toto35thp

Séparation

Bonjour, Je me sépare de ma conjointe (auparavant pacsé ). Ma conjointe gagne bien sa vie (environ 3500/400€ net par mois) et moi je touche 1300€ n...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Chnao

Heritage et travaux

Bonjour J ai reçu en héritage une maison pendant des années travaux plus crédit aux deux noms la nous parlons de divorce j aimerai savoir si je lui d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Toto35thp

Instance de divorce

Bonjour, je suis en instance de divorce et mon mari cri haut et fort qu'il n veut pas divorcer qu'il veut rester à la maison attendre sa femme et ses ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
mbm_7408

Garde alterné noël

Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous, pour une petite question mon conjoint est divorcé et lors de cet union il y a eu un enfant. Il a la garde a...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Galice

Demande de divorce

Bonjour, Ma femme a hérité d'une maison, lors du divorce, ai-je le droit à la moitié de la valeur de celle-ci.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Toto35thp

Rachat part d'une maison

bonjour à tous, je suis séparé depuis peu de temps avec ma conjointe, nous avons fait construire ensemble une maison, coût global: environ 190 00...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Gayomi

Aide pour lettre garde exclusive ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et mes parents se sont séparés il n'y a même pas un an. Ma mère (chez qui je veux ABSOLUMENT rester) m'a demandé d'écrire une...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Ysabe_l
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000