Les discussions

Mon ex veut arrêter la pension alimentaire car mes enfants travaillent

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu la surprise de recevoir par accusé de réception, un courrier de mon ex mari me demandant de suspendre le versement de...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Baisser la pension alimentaire pour payer un du

Bonjour, Je suis divorcée depuis maintenant 4 mois, je verse 240€ de pension par mois. Ce mois ci je doit payer la taxe d’habitation de notre anci...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Lila

Transcription divorce à nantes

Bonjour, Je suis en double nationalité franco marocaine,et je suis divorcé au Maroc je veux savoir les démarches à faire pour inscrire à Nantes et l...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Simsima1992

Ramener l'enfant une journée en retard

Bonjour, Mon futur mari et moi nous marions le samedi 2 novembre. nous devrions normalement ramener ses enfants chez leur maman le dimanche 3 nov...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
jodelariege

L’avocat me demande un jugement

Bonjour, J’ai reçu un jugement annulation de mariage par le biais de mon avocat qui date de 1992.Sans la formule exécutoire. Après un deuxième mari...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Divorce conflituel

Mon frère a demandé le divorce depuis plus de 3 ans, sa femme le trompait au début son avocat pensait que cela se terminerait assez vite, les deux par...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
gitane2229

Mon conjoint veut reconnaître mon fils de 19 ans

Bonjour, mon conjoint veut reconnaître mon fils de 19 ans il n a pas était reconnu par son père biologique et mon fils veut aussi qu il le reconnaisse...

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
GKLONE

Respect de la filiation

Bonjour, Je suis le VRAI PAPA de ma FILLE UNIQUE. Personne n'en doute mais sa mère ne le lui dit pas. Elle a 16 ans . Il m'est impossible d'avoir tou...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Ysabe_l

Qu el est le meilleur avocat pour presenter un appel a la cour d appel de colmar

Fermé

Voila Je suis a la recherche d un avocat serieux, competent qui prend son travail a Coeur et surtout pour qui le bien etre et la securite de l enf...

Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
dna.factory

Renseignements divorce

Bonjour je voudrais savoir pourquoi depuis 2015 que j ai vu faire les demarches pour le divorce ca n a pas toujours ete prononcer jusqu a aujourdhui n...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Gayomi

Refus de divorcer

Bonjour. Cela fait plus de 3 ans que je suis séparé de bien et de corps de ma femme. Nous avions entamme une demande de divorce avec un seul avocat...

FG08

Enfant

Bonjour, Je suis divorce depuis 3ans mon ex à ta Les ebfts je vis en concubinage et la il demande de repasser dévt les jugefamillialle et demande 20...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
goyave28

Arret pension

Bonjour, mon fils de 20 ans c est engager dans l armée , c est pour savoir si je peut arrêté de verser la pension alimentaire a la mère et si il y ...

AN.Banker

Grands-parents

Fermé

Bonjour, j'ai mes grands parents maternels gentils avec moi bienveillants mais parfois étouffants. Ne comprennent pas que jne vienne plus les voir...

Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
BmV

Audience jaf sans avocat.

Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui, espérant avoir un peu d'aide. Voilà, je me présente à une audience devant JAF sans avocat, le 29...

Paillette123

Détail facture cantine

Bonjour, Je viens d'apprendre que je pouvais avoir un crédit d’impôts concernant la partie "garde" du restaurant scolaire de mes enfants (pas la par...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Fafa

Le père et interdit de s approcher de la mère

Bonjour, J'ai un petit garçon de 4 ans qui habite avec moi. Son père a un peine de 2 ans avec sursis avec interdiction de s approcher de moi a cause...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Deaver

Annuler une rupture de pacs

Bonjour, Est il possible de revenir sur une demande de rupture de pacs notifiée par huissier ? En fait annuler cette demande si l'on revis ensembl...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
elogue

Mariage transcription

Bonjour, Bonjour, Moi aussi J'ai reçu le même message Ça veut dire quoi Le Bureau des Transcriptions pour le Maghreb a procédé le 14 octobre ...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Faridby23

Obligations d'un oncle envers sa nièce

Résolu

Bonjour, ma nièce a contracté beaucoup de dettes, mon frère (son père) est en clinique car il n' a plus toute sa tête… ma belle-soeur a dilapidé la to...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
onkrakrikru

Svp aidez-moi mon mari il veut me mettre dehors / algérie

Bonjour Je suis vraiment en état d'urgence aidé moi mon mari va me mettre dehors demain, il m'a volé mes bijoux, mes affaires intéressantes po...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Goyave

Faire arrêter prélèvement par huissier

Bonjour, Suite séparation le papa de mes garçons paient une pension alimentaire.. Viree chaque mois.. J ai du faire intervenir huissier pour faire p...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Semaine

Bonjour, est-ce que aujourd’hui nous somme en semaine pair ou impair

Komar

Proteger mes enfants

Bonjour, J'ai des soucis de relations avec ma mère ainsi qu'une autre sœur et elles vivent ensemble, durant plus d'un an elles n'ont pas demandé de ...

Rovie

Divorce et vente de maison

Bonjour, En 2004, j'ai eu de la part de ma mère une maison en donation-partage. Cette maison, nous l'avons vendue et nous avions donc un apport p...

FG08

Probleme de week end après vacances

Nous venons de changer de mode de garde suite à mon déménagement. Je me suis rapprocher du père de mes enfants et nous nous sommes en théorie mis d'ac...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Ysabe_l

Dossier mariage

Résolu

Bonjour, J suis famme algériens et mon fiancé c'est françe alors j met suis marié 24 décembre 2019 j'ai pas reçu mon livre famille dossier il Nantes

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Zahia

Ma file de 14 ans ne veut plus aller chez son père et elle est obligé car le jug

Résolu

Bonjour ma fille de 14ans ne veux plus aller chez son père car elle a peur des représailles de son père. Elle est obligé d'aller chez son père ordre d...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Nade_5339

Différence d âge

Bonjour, Je suis un français née en Tunisie je suis en couple avec une jeune femme marocaine je voudrais me marier avec elle et s installer au Maro...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
radoune

Prêt bancaire

Bonjour, Je fais mes démarche pour divorcer, nous avons acheter une maison l'année dernière! nous n'avons pas fait de contrat de mariage! donc le pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
FG08

Foyer logement personnes agees ! problemes repas !

Bonjour, Je suis tres contrariée et inquiète pour ma mère âgée de 91_ans qui, a la suite du décès de mon père du même age, a dû s'installer dans un ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
GKLONE

Ma mère me coupe de tout droits financiers

Bonjour à tous,j’avertis déjà que j’ai besoin de conseils et non de jugements sur ma vie. Je commence par me présenter, Je suis lycéenne en classe ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Claroux.4

Ma fille nous fait vivre 1 enfers

Bonjour, ma fille a 18 ans et 6 mois,elle a été renvoyée de 2 lycées en 1 an,elle ne fait pas grand chose pour s'en sortir, elle fait 1 garantie jeune...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Andy31200

Les droits parentaux

Bonjour, J'ai un ami qui s'est séparé y a 1ans elle a quitté le domicile conjugale avec les 2 enfants 3ans et 2mois celui de 3ans elle a changé d'éc...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Doune

Il n'a pas envoyé la déclaration de ses revenus jaf

Résolu

Bonjour à tous, Je passe devant le juge des affaires familiale le 22 de ce mois. J'ai fait une demande de pension et laissé au juge de la fixer au...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Calculer la part de chacun

Résolu

Bonjour, Un couple décide de partager les frais de ménage au prorata de leur salaire respectif. A Gagne 3500 € - B Gagne 1200 €. quel pourcentage...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Lebobs

Aide famille

Bonjour, Jai une fille de 8ans son père la toucher est il la bas il la laisse seul dans son appartement est 'e juge lui donne raison. Je lui est pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Energizor

Obligation du parent qui a la garde

Bonjour, Je suis divorcé depuis 2ans et j'ai le droit de visite et d'hébergement classique. Mon ex femme a la garde des enfants. J'ai les enfants...

Ysabe_l

Je veux fuguer pour aller cher mon copain

Bonjour, J'ai 17ans et 3 mois et je vais fuguer de cher mes parents pour aller cher mon copain.. j'ai des parents super strict et une vie pas faci...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Momiji

Droit d'enfants / royaume-uni

Bonjour, Est-ce que la police peut nous contraint d'Interner notre fils de 15 ans 11mois dans un foyer parce qu'il est parti du domicile familial de...

Energizor

Nombre de mois de versement d'indemnité d'occupation et prêt immobilier

Bonsoir, Je suis séparée de mon ex-mari depuis janvier 2010, nous étions mariés sans contrat de mariage. Ce dernier a conservé à titre gratuit le dom...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Enotha

Je quite ma copine et mes 2 enfants

Bonsoir, je vie avec ma copine depuis 6 ans et on a 2 filles âgées de 5 ans et 1 an. notre relation est devenue très compliqué et on s'entend plus....

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Filipenunor872

Une séparation de corps donne forcément suite à un divorce ?

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver réponse claire à ma question sur internet. Il est mentionné qu'après 2 ans de séparation...

FG08

Annulatilon de 1ere conciliation en vu d'un divorce

Bonjour, J'ai demandé le divorce mais depuis nos rapports sameliore et il essaye de faire des progrès. Si je décide d'annuler cette procédure es ce ...

FG08

Enfant majeur

Bonjour, Ma fille âgée de 19 ans sans revenus à une dette envers sa banque. J'ai connaissance que jusqu'à l'age de 21 ans on doit gite et couvert o...

Chris 94

Fausse déclaration de non paiement de pension alimentaire

Bonjour, Je vous écris parce que mon conjoint avec qui je vis est choqué après réception d'une lettre de la caf. Il a eu 2 enfants avec son ex femm...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
AN.Banker

Qui connait et peut m'aider car je ne sais que faire...

Bonjour, Mon fils, en instance de divorce, venant de rompre avec sa nouvelle compagne, 38 ans, 3 enfants en garde alternée, s'est imposé chez nous, ...

EVRL

Changement de weekend de 2 enfants de 2 mères diffèrentes

Bonjour à vous, Je vous explique la situation. Je suis papa de deux petites filles (9 ans et 5 ans) de mère différentes. La première étant né d'un...

Walik_1

Garde

Bonjour, Je me sépare du papa de mon deuxième enfant et il veux m’enlever la garde parce que pour lui je ne suis pas apte a élevé mon dernier parce ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Prescillia

Arret sur salaire pour des une pension compensatoire

Bonjour, j aimerai beaucoup. être conseiller car mon mari a un arret sur salaire fait par son ex femme seulement il y a du changement son fils d...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
sandrine
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000