Bonjour, comment récupérer la garde d'un enfant placer dans un foyer
Bonjour à tous et as toutes Je viens vers vous car je ne trouve pas réponse à mes question. J'aimerai récupéré la garde de ma petite cousine qui et...
Bonjour à tous et as toutes Je viens vers vous car je ne trouve pas réponse à mes question. J'aimerai récupéré la garde de ma petite cousine qui et...
Bonjour, Mon fils dont j'ai la garde depuis sa naissance (il va chez son père 1 week-end sur 2 et la moitié des vacances scolaires) pars en voyage ...
Bonjour, je me suis mariée en Algérie le 9 .09.2019 . J aurai une question arrivé en France j ai envoyé mon dossier consulat a Alger pour une demande ...
Bonjour, mon ex a voulu tout droit sur ma fille car celle ci est victime d'allienation parentale par son pere .tout cela pour payer moins d'impôt etc....
Bonjour, Je veux savoir svp moi je suis une tunisienne je vais me marier avec un français et je vais déposer mon dossier la semaine prochaine pour c...
Bonjour, Le papa a la garde de son enfant. La mère a le droit d'un DVH mardi sortie des classes au jeudi entrée des classes. Sachant que l'enfant so...
Bonjour, Comment je pourrais contester un divorce prononcé en Algerie pour un mariage fait en france. Merci
Bonjour, Mon ex femme ma retiré mes droit parentaux tous sa pour continuer à toucher la caf pour eux allor que sa fait 7 ans quel les trinbale de...
Bonsoir, je n'est jamais fais ce genre de chose, je traine sur des forum mais je n'écrit jamais bref revenons au sujet principale : Moi. Alors voil...
Bonjour, J'ai les luissier qui menace de venir chez moi mais les dettes sont de mon père ont til le droit de venir chez moi ?
Bonjour, Divorcé en France, une promesse de vente sur un appartement en Algérie non acquis jusqu’à présent ! Un tarif avancé au prix semi fini. La p...
Bonjour, Je suis separé de mon ex femme depuis 1 an suite a une ordonance de non conciliation. La decision etait la separtion et la residence altern...
Bonjour, Bonjour, J’ai un « sérieux » problème. Mon ex copine, ma cacher le fait de l’arrêt de sa contraception, elle est donc tomber enceinte...
Bonjour, Famille recomposée, j'ai une fille et un garçon du même âge scolarisés dans deux classes de 5 éme différentes dans le même collège. Pour o...
Bonjour, après une séparation je vois mon fils en centre il a 2 et demis, avec mon ex tout ce passe bien on ce vois on mange ensemble et autre , ma q...
Bonjour, Comment faire pour voir mon petit-fils m’a belle-fille ne veut pas que je le voit
Bonjour, ma fille de 14 ans et mes deux fils doit aller chez leur père en hébergement ce weekend . Sa mère doit venir les chercher et normalement c'e...
Bonjour, Je suis deja divorcée depuis mars 2019 je vis sur montreuil et mon ex à Asnières. Mon ex mari a obtenu la garde de mon fils et j'ai un dr...
Bonjour, Mon fils vie chez sa mère depuis l’âge de 1 an. Il va avoir 18 ans au mois d’août. Nous avons un jugement que la garde est chez sa mère et ...
Bonjour, Mariés sous le régime de la communauté sans contrat et Divorcés par jugement en février 2018, nous en sommes à la liquidation du régime m...
Bonjour, J'ai une fille de 14 ans j'ai les recunu l'âge de 12 ans et sa maman elle me laissé aucune chance pour voir ma fille et j'ai pas l'autorité...
Bonjour, Mon conjoint a eu une saisie sur salaire pour paiement en direct de la pension alimentaire. Je tiens à préciser que cette saisie est abus...
Bonjour, Mon fils atteind bientôt ses21 ans exerce un emploi renumerer a hauteur de 580 le père doit il continuer de verser
Bonjour, Mon frère racheté la maison de ma mere toujours vivante avec son accord et vivra avec mon frère ont il le droit de le faire sans mon consen...
Bonjour, nous avons obtenu en decembre 2018 delegation autorité parentale sur notre petit fils de 15 ANS pouvons nous obtenir du conseil general une ...
Bonjour à tous, Actuellement en pleine procédure de divorce j’aimerai savoir si mon ex femme a le droit à une part dans mon épargne. Je m’explique,...
Bonjour, je suis née a manlieu et mes parent donc en Espagne ma mère et mon père en France a perdue le livret de famille dans l inondation commen...
Bonjour, J ai un problème de dissolution de patrimoine. En effet mon ex mari a bloqué la dissolution auprès du notaire. Ce dernier ne veux rien fair...
Bonjour, je suis marié depuis le 24 décembre 2018 et j'ai fait les papier à mon "mari", il l'ai à obtenu en juillet 2019. Sa fait seulement 5 mois q...
Bonjour, Mon ex partenaire (pacs) n'arrête pas de me surveiller de savoir où je vais chez qui etc.... puis je lui faire un courrier de mise en demeu...
Bonjour, j’ai 16 ans et dans 5 mois 17ans. je ne m’entend plus avec mes parents et je ne veux plus dépendre d’eux, du coup je me demandais si je p...
Bonjour, Je suis en couple avec un homme qui a une fille de 13 ans , il n'était pas marié avec la mère de la petite mais pacsé. Ils sont séparés de...
Bonjour, Mon fils est en CP dans une école privée et tout les mardi après midi à 14h30 depuis deux ans il a son rdc chez l'orthophoniste. Tout se ...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j’ai 16 ans, et je voudrais vivre dans une autre famille... J’ai 16 ans, mes parents sont divorcés, et je vis ...
Bonjour, Je souhaite porter plainte contre l ecole maternelle pour un defaut de surveillance. Cela se passe l annee derniere le jeudi 13 decembre 2...
Bonjour, Suivie mon dossier merci
Bonjour, Mon conjoint a deux enfants d'une précédente union. Agés de 20 et 12 ans. Il paie à leur mère 200 euros de pension alimentaire par mois et...
Bonjour , Mon frère vient de se séparer de son épouse : pas d'enfants en commun .Il gagne environ 1280€ par mois ( 15360e /an).Il a été décidé par le...
Bonjour, Mon conjoint a deux enfants 20 et 12 ans. Il paie à leur mère 200 euros de pension alimentaire par enfant. Hors, son fils de 20 ans est ...
Bonjour, Es ce que m'a belle mère peut venir chercher les enfants quand ils sont en hébergement chez leur père selon la loi
Bonjour je vie chez mon père avec mon frère ma mère nous verse une pension de 50€ par enfant dans la boite aux lettre tout les mois nous n avons plus ...
Bonjour, Voilà ma fille a étais placé illégalement pour un franc parlé logorré et un remplissage de nourriture malgré tous les preuves que j’ai mon ...
Bonjour, Je vous écris pour des informations. Je suis mariée depuis 10 ans, J ai deux enfants et je suis enceinte de 8 mois. Je souhaite divorcer ma...
Bonjour, Je suis la mère et je veux retire mon nom de famille sur l’acte de naissance de mon fils
Bonjour, Alore je vais essayer de faire cours ma mère et mon beau père en u une enfant m’a petite sœur quelque joure après sa naissance ma petite sœ...
Bonjour, Alors voilà je suis majeur mais je suis un peu perdu. Je suis sûre de vouloir partir de chez moi pour finir l'annee scolaire chez ma grand m...
Bonjour, J'ai 13 ans . J'aimerai être en famille d'accueil parce que depuis que mes parents sont séparés, je vis un enfer. Ma mère m'insulte à long...
Bonjour, Lors du 1er jugement il y a 2 ans il a été dis que j'avais ma fille en vacances la première semaine les années impaires et la deuxième l...
Bonjour, Mon conjoint a 2 enfants avec 2 femmes différentes un et loin de chez nous donc tres compliqué il verse des pensions alimentaires et nous a...
Bonjour, Dans le cadre d'une procédure de garde menée contre le père de mes enfants. Est ce que ma nourrice peut me faire une attestation sur honneu...
Toutes les discussions autour de la famille: Droit de la famille, adoption, enfants, études, etc.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.