Les discussions

MAGUY Garde d'enfants

Délégation autorité parentale

Bonjour, nous avons obtenu en decembre 2018 delegation autorité parentale sur notre petit fils de 15 ANS pouvons nous obtenir du conseil general une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
babar2
Steven65 Divorce

Mon ex femme a t-elle un droit sur mon épargne ?

Bonjour à tous, Actuellement en pleine procédure de divorce j’aimerai savoir si mon ex femme a le droit à une part dans mon épargne. Je m’explique,...

gitane2229
deborah Famille

Livret de famille

Bonjour, je suis née a manlieu et mes parent donc en Espagne ma mère et mon père en France a perdue le livret de famille dans l inondation commen...

GKLONE
Mam Divorce

Problème de dissolution de patrimoine

Bonjour, J ai un problème de dissolution de patrimoine. En effet mon ex mari a bloqué la dissolution auprès du notaire. Ce dernier ne veux rien fair...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Mamdu28
Marocaine7 Divorce

Comment faire expulsé mon "mari" pour mariage gris ?

Bonjour, je suis marié depuis le 24 décembre 2018 et j'ai fait les papier à mon "mari", il l'ai à obtenu en juillet 2019. Sa fait seulement 5 mois q...

Pellerin28
Firmin Divorce

Espionnage par mon ex

Bonjour, Mon ex partenaire (pacs) n'arrête pas de me surveiller de savoir où je vais chez qui etc.... puis je lui faire un courrier de mise en demeu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Pellerin28
emiklr83 Garde d'enfants

Renseignements

Bonjour, j’ai 16 ans et dans 5 mois 17ans. je ne m’entend plus avec mes parents et je ne veux plus dépendre d’eux, du coup je me demandais si je p...

emiklr83
Shanti35 Education

Mes droits en tant que belle mère

Bonjour, Je suis en couple avec un homme qui a une fille de 13 ans , il n'était pas marié avec la mère de la petite mais pacsé. Ils sont séparés de...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Shanti35
Yemsi Education

Defaut de surveillance ecole

Résolu

Bonjour, Je souhaite porter plainte contre l ecole maternelle pour un defaut de surveillance. Cela se passe l annee derniere le jeudi 13 decembre 2...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Quirky
Mme Mariage

Transcription

Bonjour, Suivie mon dossier merci

Mme
MARCO_9617 Divorce

Seuil de pauvreté

Bonjour , Mon frère vient de se séparer de son épouse : pas d'enfants en commun .Il gagne environ 1280€ par mois ( 15360e /an).Il a été décidé par le...

AN.Banker
Karamel Pension alimentaire

Pension alimentaire et loyer

Bonjour, Mon conjoint a deux enfants 20 et 12 ans. Il paie à leur mère 200 euros de pension alimentaire par enfant. Hors, son fils de 20 ans est ...

sleepy00
Bea1284 Garde d'enfants

Hébergement de mes enfants

Bonjour, Es ce que m'a belle mère peut venir chercher les enfants quand ils sont en hébergement chez leur père selon la loi

Utilisateur anonyme
Chacha1825 Pension alimentaire

Versement de pension enfant majeur

Bonjour je vie chez mon père avec mon frère ma mère nous verse une pension de 50€ par enfant dans la boite aux lettre tout les mois nous n avons plus ...

AN.Banker
Messasvoisine Garde d'enfants

Place illégalement l’enfant

Bonjour, Voilà ma fille a étais placé illégalement pour un franc parlé logorré et un remplissage de nourriture malgré tous les preuves que j’ai mon ...

Energizor
Ds Divorce

Mariée enceinte du 3 ème veux divorce

Bonjour, Je vous écris pour des informations. Je suis mariée depuis 10 ans, J ai deux enfants et je suis enceinte de 8 mois. Je souhaite divorcer ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
djivi38
Marine812 Garde d'enfants

Aller vivre chez sa famile maternel

Bonjour, Alors voilà je suis majeur mais je suis un peu perdu. Je suis sûre de vouloir partir de chez moi pour finir l'annee scolaire chez ma grand m...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Energizor
Egl.marie Garde d'enfants

Problème familial

Bonjour, J'ai 13 ans . J'aimerai être en famille d'accueil parce que depuis que mes parents sont séparés, je vis un enfer. Ma mère m'insulte à long...

Energizor
Tyjo Garde d'enfants

Appel de revision suite erreur jaf

Bonjour, Lors du 1er jugement il y a 2 ans il a été dis que j'avais ma fille en vacances la première semaine les années impaires et la deuxième l...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Tyjo
Eva Garde d'enfants

Garde d'enfants

Bonjour, Mon conjoint a 2 enfants avec 2 femmes différentes un et loin de chez nous donc tres compliqué il verse des pensions alimentaires et nous a...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
goyave28
Titi Garde d'enfants

Litige entre parents pour les enfants

Bonjour, Dans le cadre d'une procédure de garde menée contre le père de mes enfants. Est ce que ma nourrice peut me faire une attestation sur honneu...

bouchervegan
Fanou33450 Divorce

Recours contre pension alimentaire non justifiée

Bonjour, Je voulais savoir .apres mon divorce avec mon ex épouse avec qui j'ai eu un enfants ma fait faire un courrier en expliquant de me dechoire...

Ysabe_l
KatyMaelye Garde d'enfants

Victime de violences conjugales

Bonjour, J'ai été victime de violences conjugales et j'aimerais repartir vivre au Québec avec ma fille et mon compagnon. Nous étions mariés. Comment f...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
KatyMaelye
Pierre Garde d'enfants

Garde modifier

Bonjour, Je suis papa d’un petit garçon de presque 4ans et séparé de la maman depuis 3 ans . Nous sommes passés devant le JAF il y a environ 2 ans e...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
gt.55
Rita Divorce

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis marié légalement mais il se trouve que mon conjoint avait une concubine. Je ne vivais pas en france après le dossier de regroupemen...

gt.55
Stephane_8921 Famille

Paternité

Bonjour, j'ai 48 ans je suis né sous le non de jeune fille de ma mère j'ai été reconnu par un personne qui n'était pas mon géniteur il savaire que mon...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Energizor
FrBen26 Famille

Maltraitances sur mineurs

Résolu

Bonjour, je viens d apprendre que le compagnon de mon ex femme, frappe mes enfants, dois-je porter plainte pour violences sur mineurs ou me référer au...

Energizor
Andy Education

Aidez moi on m harcèle

Bonjour, comme j ai des mauvaise note il dit que vait être collé aidez moi tout le monde me prend pour un fous

Energizor
Chris92_2401 Garde d'enfants

Paternité/belgique

Bonjours, J’ai un cas un particulier, je viens d’apprendre que j’étais papa d’un petit Loulou de deux mois et forcément que je n’ai encore jamais ...

Chris92_2401
Cabanny Garde d'enfants

Échanges à l amiable

Bonjour, Mon ex s octroie l’organisation quant à la visite de mon enfant chez moi pendant les vacances scolaires .. un jugement est mis en place mai...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Aurore75
Sophie1402 Divorce

Bourse crous et jugement de divorce

Bonjour, Je suis divorcée depuis janvier 2008 avec un jugement fixant une garde alternée pour mes 2 enfants. Ma fille âgée de 21 ans, étudiante, r...

Taurel
marmotte24000 Garde d'enfants

Ma petite fille veux venir vivre avec nous

Ma petite fille vient d'avoir 14 ans , il y a 4 ans sa mère ( ma fille ) l' a confié à son père car après une deuxième séparation et une remise en cou...

Energizor
Maxdu73. Pension alimentaire

Annuler la pension de mon fils

Bonjour, Je veux annuler la pension de mon fils car j’ai effectuer un test adn et malheureusement il ńest pas mien . Sauf que je l’ai déclaré . Puis...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Ysabe_l
Caroline Education

Placement en cas de logements insalubre

Bonjour, Est ce que le fait d'être dans un logement insalubre peut amener à un placement des enfants en famille d'accueil ? Je suis perdue. Aidez mo...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Caroline
Lyly7884 Famille

Demi-frères

Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils qui avait déjà un fils avec une autre femme . Cette autre femme lui chercher la petite bête et empêche...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Lyly7884
Priscy45 Garde d'enfants

Droit parental obligations et devoirs

Bonjour Ma fille a eu le bras cassé et je souhaiterai savoir si je suis obligé de le dire au papa rien dans mon délibéré me le dit alors que le père...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Priscy45
Laurence Divorce

Hospitalisation d'un enfant et droit de visite

Bonjour, Mon fils de 16 ans doit être hospitalisé demain pour débuter un traitement par perfusion pour la maladie de Crohn. Nous n'avons pas encor...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
feloxe
Rania Famille

Adopter une ado de 16ans

Fermé

Bonjour, J'ai 16ans et je suis harceler par mes parents je n'arrive plus à vivre avec eux ils aimerai ce débarrasser de moi quelqu'un veut madopter ...

Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
gt.55
Bisounours75 Pension alimentaire

Beaux parents

Bonsoir à tous, Je suis mariée sous le régime de la communauté et je vous explique la situation de mes beaux parents. 1) mon beau père est retr...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Moidu38000
Michelle Garde d'enfants

Mon enfant n'a pas été reconnu pas son pere

Bonjour jai fais lenfant avec un monsieur et nous avons eu quelques problemes à l'accouchement il n'est et moi pas venu comme prévu et ensuite moi jai...

Deaver
Vivi16112611 Famille

Le père de mon fils de 2 semaines

Bonjour, Merci à tout ceux qui répondront et m'aideront.. Voilà je suis rester 2 mois avec un garçon.. et je suis tombée enceinte de lui.. mais pen...

jodelariege
Biancasirne_2314 Garde d'enfants

Communication

Bonjour Notre ex belle-fille nous empêche de communiquer avec notre petite-fille et l'empêche de nous appeler en éteignant leurs portables réciproq...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
goyave28
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000