Le père de mon fils de 2 semaines

Vivi16112611 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2019 - 8 déc. 2019 à 08:21
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 8 déc. 2019 à 09:12
Bonjour,
Merci à tout ceux qui répondront et m'aideront..
Voilà je suis rester 2 mois avec un garçon.. et je suis tombée enceinte de lui.. mais pendant que j'étais avec il était jaloux possessif je pouvais sortir nul part.. sans lui ect.. je voyais plus ma famille.. j'avais fais une tentative de suicide après une dispute avec lui qui ma bcp blesser.. en sortant de l'hôpital il sait excuser ect.. et malheureusement avec tout les médicaments que j'ai pris ect fallait le temps que la pilule refonctionne (que je savais pas) donc je suis tomber enceinte.. il ma déjà frapper 1 fois.. il m'avait attraper par la gorge et ma bloquer au mur et après a attraper mes bras car j'essayais de me débattre.. et j'assume totalement après lui avoir fais une claque.. et je suis partie en courant.. mais en oubliant tout.. porte feuille, téléphone ect donc 1h après suis revenue et ces encore excucer j'y es cru.. a chaque dispute il me disait des paroles blessantes.. que jetais tjr en pleurant.. et après on a appris jetais enceinte.. et il commençais a dire que setait pas le sien que je lavais tromper ect quil allait le faire partir en 10min ect.. après il s'excusait.. et je lui es dis encore une fois et cest terminer toi et moi.. car jetais h24 avec chez sa maman.. et il a recommencer aussitôt.. et de la il était dans le bain je suis partie prendre le train il ma rejoindre et ma dit tu osera pas partir ect et le train est arriver je suis partie.. après jai eu des menaces que il allait porter plainte pour que j'avorte ect.. que jaurai pas le bébé.. ect .. hors que moi je lui disais quil pouvait venir au échographie ect car sa restait le papa du bébé.. je me suis mis en couple avec une fille qui ma soutenue tout le long de la grossesse.. et il a menacer de mort ect.. jai garder toute preuves dans mon téléphone.. et je les bloquer de partout.. et on avais plus de nouvelle de lui.. jai été voir un avocat elle ma dit de pas me tracasser que il sera pas me faire
Avorter ect.. quelques mois après ma copine et le parrain du bébé tombe sur lui en rue.. ils sont discuté gentillement.. et de la on ma dit de lui laisser une chance.. que jai faites.. il ma dit quil voulait pas le reconnaître.. que il voulait bien venir le voir 1 fois tout les 2 semaines 4
3,4h le bébé chez sa marraine accompagnée de ma copine.. mais que moi je serai pas la car je veux plus rien avoir avec lui.. que il aura des nouvelles des écho par la marraine.. sa été au début pour les écho ect après il vient me parler a moi tout les jours.. ect je lui es dis de arrêter.. et de la il ma dit vient me voir on va parler.. tu peux pas m'oublier car tu porte mon enfant ect et que je devais être la rien que lui et moi quand il verrai le bébé.. de la sa a recommencer car je voulais pas.. et après plus de nouvelle de lui pendant 3 mois.. et jai accoucher ce 26 novembre et il est revenue a la charge.. en disant alors tu tiens pas paroles.. tu donnes plus de nouvelle.. et il fait le tout gentil mtn et me dit mon avocate ma dit de prouver que je demande des nouvelle quil allait faire test de paternité et que toi la tu répond pas..mais moi les sages femme, mon avocat mon dis de pas répondre.. donc je répondais pas.. il fait des faux compte pour savoir me joindre.. il va demander a des gens de demander a des amies a moi de me demander une photo du bébé en me fesant croire que ces pas pour lui ect.. jai croiser sa maman au magasin.. qui nes pas si méchante.. elle a vu le bébé vu quil était avec moi.. et comme je lui es dis je ne lui parlerai pas et donnerai aucune nouvelle et aucune photo tant que le jugement est pas fais.. fin voila.. je veux pas que mon bébé voit son père j'ai trop peur de comment sa va se terminer... est ce que quelqu'un serait m'expliquer, me donner des conseil ect..
Désolée pour le roman un grand merci a ceux qui répondront..

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 481
8 déc. 2019 à 09:12
bonjour
juridiquement il suffit de demander conseil à votre avocate puisque vous en avez une
psychologiquement ou moralement vous pouvez vous rendre auprès d’association de femmes dans votre quartier ou sur un site de conseils psychologiques...
1