Mon ex refuse de me laisser voir mes enfants
Hassan
-
Hassan -
Hassan -
Bonjour, on attend toujours le jugement et mon ex refuse de me laisser voir mes enfant mon avocate ne fait rien ,et me dit comme c est votre ex qui a les enfante tu doit attendre le jugement et un autre avocat m a conseille de faire une main courante au commissariat de police et envoyer la avec accuse de reception à mon ex ,comment dois-je rédiger cette lettre et main courante.Merci
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- Mon ex ne me donne pas de nouvelle de mon fils
- Pas de nouvelles de mon fils quand il est chez son père - Forum garde d'enfants
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement - Forum garde d'enfants
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Mon ex refuse de me donner le passeport de mon fils - Forum garde d'enfants
- La nouvelle compagne de mon ex se mêle de notre fils - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour ,
Une main-courante se remplit au commissariat mais ça ne servira pas à grand chose surtout si vous êtes en attente d’une décision de justice, en tant que parent vous devez tout faire pour trouver un terrain d’entente avec la maman et c’est dans l’intérêt de vos enfants, je sais à quel point c’est dur de ne pas voir ses enfants, raisonnez la maman ou soyez patient,
Bon courage :)
Une main-courante se remplit au commissariat mais ça ne servira pas à grand chose surtout si vous êtes en attente d’une décision de justice, en tant que parent vous devez tout faire pour trouver un terrain d’entente avec la maman et c’est dans l’intérêt de vos enfants, je sais à quel point c’est dur de ne pas voir ses enfants, raisonnez la maman ou soyez patient,
Bon courage :)