Séparation ... Signaler Cat - Dernière réponse le 4 déc. 2019 1 réponse Bonjour, Je vis en couple mais j’aimerais me séparer de mon conjoint parce que je ne suis pas heureuse avec lui mais je n’ai pas de revenu alors je ne sais pas comment faire pour sortir de cette relation toxique 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler djivi38 bonjour, vous êtes "en couple" (concubinage, pacsés) ? OU mariés (conjoint) ? Commencez par chercher du travail. Une fois que vous aurez des revenus fixes, vous chercherez un logement, à hauteur de vos revenus. cdt. ... Signaler Cat C’est plus facile à dire qu’à faire, j’habite à la campagne, je n’ai pas de moyen de locomotion , dans de diplôme ni d’expérience professionnelle Discussions similaires CAF séparation mais même logement mawiie89 Séparation et caf Nyny Séparation couple mais toujours dans le même logement CAF Eliane_80 problème de séparation de la terrasse bibacarlem Séparation et remis ensemble Legall Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler djivi38 bonjour, vous êtes "en couple" (concubinage, pacsés) ? OU mariés (conjoint) ? Commencez par chercher du travail. Une fois que vous aurez des revenus fixes, vous chercherez un logement, à hauteur de vos revenus. cdt. ... Signaler Cat C’est plus facile à dire qu’à faire, j’habite à la campagne, je n’ai pas de moyen de locomotion , dans de diplôme ni d’expérience professionnelle
... Signaler Cat C’est plus facile à dire qu’à faire, j’habite à la campagne, je n’ai pas de moyen de locomotion , dans de diplôme ni d’expérience professionnelle