Sans papiers

emanuella19 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2018 - 25 déc. 2018 à 12:17
 Alake - 5 déc. 2019 à 20:19
bonjour a tous ,je suis étrangère en situation irreguliere depuis 6mois et j'ai eu une aventure avec un francais et je suis enceinte mais il ne pas reconnaitre l'enfant
Est ce que je peux porter plainte

5 réponses

Ysabe_l Messages postés 12457 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 8 437
25 déc. 2018 à 13:51
Bonjour

Porter plainte pourquoi ?

Si votre but est qu'il reconnaisse l'enfant, il faut attendre la naissance et faire une action en reconnaissance de paternité. Il y a de grandes chances qu'un test adn soit ordonné pour prouver qu'il est le père ou non de l'enfant.

S'il est le père il aura, s'il le souhaite, un droit de visite sur son enfant et, s'il en a les moyens, une pension alimentaire à vous verser.

À noter que s'il est le père et qu'il est français votre enfant sera français. Mais que ça ne changera rien pour vous sur votre situation, vous resterez en situation irrégulière et ne serez pas régularisée grâce à votre enfant.
2