Besoin d'aide sur suppression (belgique)
Bonjour, Après un long parcours devant la justice (4ans) celui ci a enfin donner sa décision définitive! Il y a juste une chose que je voudrais...
Bonjour, Après un long parcours devant la justice (4ans) celui ci a enfin donner sa décision définitive! Il y a juste une chose que je voudrais...
Bonjour, Une prime sur objectif annuelle variable doit elle être prise en compte lors du calcul d'une pension alimentaire?
Bonjour, voilà ma question, nous avons 2 enfants de 4 ans et 2 ans et demi et nous sommes en pleine séparation, nous ne sommes pas mariés. Elle a d...
Bonjour, je suis née d'un "père" français et d'une mère tahitienne il y a 45 ans. "Mon père" est décédé il y 20 ans. Ma mère est partie en me laissan...
Ma fille a 19 ans sa mère la mise dehors. Je paie une pension pour elle et son frère de 15ans, ma fille vient vivre chez moi je continu de payer la pe...
Bonjour, je suis en instance de divorce et sa fait 2 an que j ai pas vue mais enfants qui son dans le sud de la france a avignon, malgrer plusieur pla...
Cette année mon enfant est en vacance le 24 juin.... Quel calendrier doit on respecter pour le partage des vacances scolaires ? Celui de son école (...
Bonjour, Mon frère est scolarisé au lycée hôtelier, et paye la cantine au forfait. Cependant le paiement du 3eme trimestre englobe les jours du 12 ...
Bonjours à tous. Je viens de terminer une année de seconde générale dans un lycée privé. Je compte changer de lycée (en public), et mon CPE m'a dit q...
Bonjour , j'ai bientôt 19ans et ma mère me fait la misère depuis très longtemps elle a tout fait pour que j'arrête l'école a l'âge de 17ans après êtr...
Mon ex mari a choisi cette année de prendre nos enfants en juillet. Je viens d'apprendre ce jour qu'il travaillera et donc a choisi d'inscrire notre d...
je suis marié sous le régime de la communauté réduite aux acquêts, mon conjoint a des enfants d'un premier lit, il a un bien , mais il a aussi un créd...
suite au deces de mon frere quel sont mes droits sur les biens immobiliers sachant que celui ci était paces
ma fille et mon gendre ne s' entendent plus, et nous sommes en froid avec lui. Elle veut venir passer un mois de vacances chez nous et il la menace de...
bonjour j'ai achète une appartement deux ans avant mon mariage que j'ai fini de payé avant de me marie .maintenant , Jesuis en instanse de divorce...
Bonjour, je souhaite savoir si un directeur d'ecole a le droit de refuser une association de parents d'élèves au sein de son école. l'association es...
Mon amie divorcée depuis octobre dernier suite à un appel de son mari après un premier jugement son avocate lui réclame près de 6000 euros alors que ...
Bjr, je suis Française d'origine algérienne, je me suis mariée en Algérie en 2011, je souhaite savoir si j peux divorcer en Algérie??? J'attend vos ré...
Bjr à tous, je suis une séparée du père de ma fille depuis aout 2013, pour le planning de garde de notre fille de 5 ans et demi c'était la croix et...
bonsoir mon mari s'appelle Courtès ,sa maman s'appelle De Saint Jores de son nom de jeune fille . mes deux filles et moi-même aimerions accoler ce nom...
Bonsoir j'ai une petite question à poser. Voilà mes parents divorce et du temps qu'il était marié il on fait un crédit "ex cofidis " j'aurais voulu sa...
Bonjour, Nous changeons de contrat de mariage pour passer de la communauté à un régime de partage des biens. Les montants des biens communs mobilie...
Bnjour voila moi je me suis marie avk kel kun sn papie m jai que la cart de sejour de 10an mtn jc pa coment lui fair sai papie merci de me repandre
Bonjour, On m'a proposer de garder un petit de 4 ans à partir de 5h du matin (car reprise de travail et débute à 6h), pour le moment je sais juste ...
Bonjour à tous, Je vous expose ma situation : mon conjoint depuis trois ans me mène une vie dure (tromperie, problème d'argent...) j'ai tenu le cou...
Bonjour, Je viens a vous car je me pose quelques questions. J'ai un jugement qui stipule que le père de mon fils doit venir le chercher un week end ...
bonjour a tous, voila je viens de recevoir mon jugement en date du 5 juin 2014, j'ai donc contacté mon ex pour lui réclamer la pension alimentaire po...
Bonjour , J'ai 62 ans je suis mariée et mes parents qui ont 92 et 90 ans habitent toujours dans leur H L M ! ils n'ont pas de bien seulement un c...
Bonjour, Mon employeur vient de m'envoyer un formulaire à compléter pour demander le SFT. Je suis fonctionnaire d'État et mère de 2 enfants. Je n'a...
salut je me avoir des information sur l examen de ccf pour etudier en france
Bonjour, je suis assitante maternelle , je suis sur une base de 30 h/semaine et en génèrale je fais des heures complémentaire or les jours fériés on ...
bonjour voila voila mon mari a adopter mes enfants en adoption simple est se quil a le droit de faire une demande en adoption plainiere et quel sont s...
Bonjour : je suis père d'un enfant français mais je pas de papier. E ce que j l droit d. Carte de séjour ou non et comment je fa.i merci
Bonsoir, je souhaite vous demander conseil pour mon amie .voila des soucie de garde d enfant ,elle a un avocat juridictionnel (je ne suis pas sur que...
Bonjour,j ai passé devant le juge pour un référé le juge a estimé que ya pas d urgence comment ca se passe ? MERCI d avance pour votre réponse je su...
Bonjour, nous venons de recevoir un courrier de la part de l'avocate de ma belle-mère concernant nos enfants âgés de 7 ans et 5 mois.je précise que no...
Bonjour, tous le monde, j'aimerais beaucoup avoir des réponses a mes questions, bien sur je ne demande pas l'impossible mais des réponses, bref on...
bonjour, ma fille vient d'avoir 5 ans, elle est déjà très éveillé pour son âge mais malheureusement ne peut pas profiter pleinement de la magie d'êtr...
Bonjour, D'ici peu de temps je vais obtenir le remboursement de la prestation compensatoire. Le hic mon ex prétend avoir proposer à mon avocat po...
mon ami a du prendre en charge sa fille de 4 ans du jour au lendemain car la maman qui en a habituellement la garde a été hospitalisee en urgence. ns ...
il est demander a mon beau frere qui est en divorce,de payer l appartement 620 euros ainsi qu une pension de 800 euros, il touche 2200 euros de retra...
Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide dans le cadre d'un drame familial. Mon mari est le parrain d'une petite fille qui a perdu sa ma...
bonjour,voila je me suis marie avec un tunisien le 13 juillet 2013 on vit ensemble cela va faire presque 1 ans que l'on es marie mais je sens l'entour...
Bonjour, Comment faire pour rajouter son conjoint sur le bail de location? merci
Bonjour, j'ai eut 1 enfant avec un tunisien qui n'avait pas de papier. Je suis encore enceonte de lui. Mais nous ne sommes pas mariés il a une carte...
bonjour pouriez vous m aider svp je suis marier a un tunisien le 10 janvier et revenue chez moi en france le 11 fefrier .mon mari a etait concoquer tl...
Bonjour, j'ai acquis la nationalité française depuis 2000 par mariage, je voudrais savoir si je pourrai en faire bénéficier par ma mère qui est en A...
Bonjour, A 13 ans ma fille est partie vivre chez son père, j'ai donc été condamnée à verser une pension alimentaire. Depuis un an elle est revenue...
Bonjour ! Je suis avec son mari lors du divorce, pourrais-je recevoir une aide financière? Vous avez deux petits enfants.Mon mari sorties a juin,Enfan...
Je n'ai pas pu prendre mes enfants pour mon week end de garde, suis je obliger de décaler et de les prendrent les deux week end suivant ?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.