Les discussions

Cindy707 Pension alimentaire

Besoin d'aide sur suppression (belgique)

Bonjour, Après un long parcours devant la justice (4ans) celui ci a enfin donner sa décision définitive! Il y a juste une chose que je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Cindy707
Marxu64 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, Une prime sur objectif annuelle variable doit elle être prise en compte lors du calcul d'une pension alimentaire?

wil
gregor59 Garde d'enfants

École et autorité parentale

Bonjour, voilà ma question, nous avons 2 enfants de 4 ans et 2 ans et demi et nous sommes en pleine séparation, nous ne sommes pas mariés. Elle a d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Ysabe_l
tita69 Famille

Action en recherche de paternité

Bonjour, je suis née d'un "père" français et d'une mère tahitienne il y a 45 ans. "Mon père" est décédé il y 20 ans. Ma mère est partie en me laissan...

tita69
Vince131313 Garde d'enfants

Ma fille mise à la porte par sa mère

Ma fille a 19 ans sa mère la mise dehors. Je paie une pension pour elle et son frère de 15ans, ma fille vient vivre chez moi je continu de payer la pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Vince131313
christ707 Mariage

Arréter l autoriter parental

Bonjour, je suis en instance de divorce et sa fait 2 an que j ai pas vue mais enfants qui son dans le sud de la france a avignon, malgrer plusieur pla...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
sophiag
answerss Garde d'enfants

Vacances scolaires ?

Résolu

Cette année mon enfant est en vacance le 24 juin.... Quel calendrier doit on respecter pour le partage des vacances scolaires ? Celui de son école (...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
answerss
alex240 Famille

Forfait cantine s'arrête après les cours.

Bonjour, Mon frère est scolarisé au lycée hôtelier, et paye la cantine au forfait. Cependant le paiement du 3eme trimestre englobe les jours du 12 ...

Lili
SpirouTribe Famille

Absentéisme scolaire, dossier bloqué

Bonjours à tous. Je viens de terminer une année de seconde générale dans un lycée privé. Je compte changer de lycée (en public), et mon CPE m'a dit q...

sophiag
Nissou60 Famille

18ans et a la rue

Bonjour , j'ai bientôt 19ans et ma mère me fait la misère depuis très longtemps elle a tout fait pour que j'arrête l'école a l'âge de 17ans après êtr...

sophiag
PUND Divorce

Enfants - garde pendants les grandes vacances.

Mon ex mari a choisi cette année de prendre nos enfants en juillet. Je viens d'apprendre ce jour qu'il travaillera et donc a choisi d'inscrire notre d...

Ysabe_l
sabrine342 Mariage

Héritage

je suis marié sous le régime de la communauté réduite aux acquêts, mon conjoint a des enfants d'un premier lit, il a un bien , mais il a aussi un créd...

sabrine342
Elysabeth47 Famille

Mésentente conjugale

Résolu

ma fille et mon gendre ne s' entendent plus, et nous sommes en froid avec lui. Elle veut venir passer un mois de vacances chez nous et il la menace de...

Elysabeth47
wahdani01 Divorce

Savoir sur divorce

bonjour j'ai achète une appartement deux ans avant mon mariage que j'ai fini de payé avant de me marie .maintenant , Jesuis en instanse de divorce...

L'heureux
gigilim Famille

Association de parents d'élèves

Bonjour, je souhaite savoir si un directeur d'ecole a le droit de refuser une association de parents d'élèves au sein de son école. l'association es...

gigilim
Nano2207 Divorce

Divorce suite mariage algérien

Bjr, je suis Française d'origine algérienne, je me suis mariée en Algérie en 2011, je souhaite savoir si j peux divorcer en Algérie??? J'attend vos ré...

Utilisateur anonyme
tarti35 Garde d'enfants

Je dois quitter la région

Bjr à tous, je suis une séparée du père de ma fille depuis aout 2013, pour le planning de garde de notre fille de 5 ans et demi c'était la croix et...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
tarti35
lisalou29 Famille

Comment récupérer un nom à particule

bonsoir mon mari s'appelle Courtès ,sa maman s'appelle De Saint Jores de son nom de jeune fille . mes deux filles et moi-même aimerions accoler ce nom...

jmp59
simbayaya Divorce

Pension

Bonsoir j'ai une petite question à poser. Voilà mes parents divorce et du temps qu'il était marié il on fait un crédit "ex cofidis " j'aurais voulu sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Enka1
frannar Mariage

Contrat de mariage : calcul de partage de biens

Bonjour, Nous changeons de contrat de mariage pour passer de la communauté à un régime de partage des biens. Les montants des biens communs mobilie...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
frannar
samiraserita Mariage

Bnjour

Fermé

Bnjour voila moi je me suis marie avk kel kun sn papie m jai que la cart de sejour de 10an mtn jc pa coment lui fair sai papie merci de me repandre

Dernière réponse le 18 juin 2014 par
00lina00
Dashielle Garde d'enfants

A 5h du matin..

Bonjour, On m'a proposer de garder un petit de 4 ans à partir de 5h du matin (car reprise de travail et débute à 6h), pour le moment je sais juste ...

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
australe13
Krys30 Garde d'enfants

Litige de plus en plus eprouvant

Bonjour, Je viens a vous car je me pose quelques questions. J'ai un jugement qui stipule que le père de mon fils doit venir le chercher un week end ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
sophiag
estelle1985 Pension alimentaire

Mon ex veux etre saisi sur salaire

bonjour a tous, voila je viens de recevoir mon jugement en date du 5 juin 2014, j'ai donc contacté mon ex pour lui réclamer la pension alimentaire po...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
sophiag
francettetiss Famille

Ni meubles ni argent

Résolu

Bonjour , J'ai 62 ans je suis mariée et mes parents qui ont 92 et 90 ans habitent toujours dans leur H L M ! ils n'ont pas de bien seulement un c...

Sorgin
sandrab31 Famille

Supplément familial de traitement

Bonjour, Mon employeur vient de m'envoyer un formulaire à compléter pour demander le SFT. Je suis fonctionnaire d'État et mère de 2 enfants. Je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
sandrab31
nazimmanutd Education

Ccf algerie

salut je me avoir des information sur l examen de ccf pour etudier en france

gehi
sonia444 Garde d'enfants

Travail jours fériés non payé

Bonjour, je suis assitante maternelle , je suis sur une base de 30 h/semaine et en génèrale je fais des heures complémentaire or les jours fériés on ...

BarbieTM
Nejihass Famille

Père d'un enfant français

Bonjour : je suis père d'un enfant français mais je pas de papier. E ce que j l droit d. Carte de séjour ou non et comment je fa.i merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Nejihass
bebe60540 Garde d'enfants

Avocat juridictionnelle ??

Bonsoir, je souhaite vous demander conseil pour mon amie .voila des soucie de garde d enfant ,elle a un avocat juridictionnel (je ne suis pas sur que...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
bebe60540
sentiments Mariage

Demande de référé : juge estime pas d urgence

Résolu

Bonjour,j ai passé devant le juge pour un référé le juge a estimé que ya pas d urgence comment ca se passe ? MERCI d avance pour votre réponse je su...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
sentiments
Jess2305 Famille

Parents contre grands parents...

Bonjour, nous venons de recevoir un courrier de la part de l'avocate de ma belle-mère concernant nos enfants âgés de 7 ans et 5 mois.je précise que no...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
jess2305
mimilyne Garde d'enfants

Protéger ma fille

bonjour, ma fille vient d'avoir 5 ans, elle est déjà très éveillé pour son âge mais malheureusement ne peut pas profiter pleinement de la magie d'êtr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
sophiag
familycity Divorce

Prestation compensatoire versement sur quel compte

Bonjour, D'ici peu de temps je vais obtenir le remboursement de la prestation compensatoire. Le hic mon ex prétend avoir proposer à mon avocat po...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
sophiag
lie24 Pension alimentaire

Suspension

Résolu

mon ami a du prendre en charge sa fille de 4 ans du jour au lendemain car la maman qui en a habituellement la garde a été hospitalisee en urgence. ns ...

lie24
celibat35 Divorce

Montant compensatoire

il est demander a mon beau frere qui est en divorce,de payer l appartement 620 euros ainsi qu une pension de 800 euros, il touche 2200 euros de retra...

doris33
ninaiiie Mariage

Je souhaite divorcer

bonjour,voila je me suis marie avec un tunisien le 13 juillet 2013 on vit ensemble cela va faire presque 1 ans que l'on es marie mais je sens l'entour...

UFF
madohamza Mariage

Quesque un buletin de motivation

bonjour pouriez vous m aider svp je suis marier a un tunisien le 10 janvier et revenue chez moi en france le 11 fefrier .mon mari a etait concoquer tl...

Le-Passant
Frejo73 Mariage

Nationnalité française

Résolu

Bonjour, j'ai acquis la nationalité française depuis 2000 par mariage, je voudrais savoir si je pourrai en faire bénéficier par ma mère qui est en A...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
DorisOups
viviane Mariage

Pension alimentaire enfant plus de 18 ans

Bonjour, A 13 ans ma fille est partie vivre chez son père, j'ai donc été condamnée à verser une pension alimentaire. Depuis un an elle est revenue...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Linda
gosia1 Pension alimentaire

Divorce - pension alimentaire (belgique)

Bonjour ! Je suis avec son mari lors du divorce, pourrais-je recevoir une aide financière? Vous avez deux petits enfants.Mon mari sorties a juin,Enfan...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
gehi
Tinoliam Garde d'enfants

Week end de garde de mes enfants

Je n'ai pas pu prendre mes enfants pour mon week end de garde, suis je obliger de décaler et de les prendrent les deux week end suivant ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
australe13
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000