Comment demander tes test adn aux juges pour enfants
Anna68
-
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mari a eu une fille illégitime avec une autre femme qu’il a reconnu j’ai pardonné et 3 ans plus tard cette même femme m’annonce qu’elle a eu un garçon avec lui je n’ai pas cru!!
2 ans plus tard j’apprends qu’elle est a abandonner et que les enfants sont placés en famille d’accueil.
Maintenant je veux savoir si le deuxième enfant est bien de lui.
Comment dois-je m’y prendre ?
Merci de bien m’aider
Mon mari a eu une fille illégitime avec une autre femme qu’il a reconnu j’ai pardonné et 3 ans plus tard cette même femme m’annonce qu’elle a eu un garçon avec lui je n’ai pas cru!!
2 ans plus tard j’apprends qu’elle est a abandonner et que les enfants sont placés en famille d’accueil.
Maintenant je veux savoir si le deuxième enfant est bien de lui.
Comment dois-je m’y prendre ?
Merci de bien m’aider
A voir également:
- Test de paternité au sénégal prix
- Exemple de plainte au sénégal - Guide
- Prix sacem - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Prix fourrière - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
3 réponses
Bonjour,
Votre mari peut prendre un avocat, qui demandera une recherche en paternité à un juge du tribunal de grande instance.
De votre côté, vous ne pouvez rien faire.
Votre mari peut prendre un avocat, qui demandera une recherche en paternité à un juge du tribunal de grande instance.
De votre côté, vous ne pouvez rien faire.
Bonjour,
Non. L'action en recherche de paternité est réservée :
- à l'enfant qui cherche à faire établir un lien de filiation avec son prétendu père,
- ou à sa mère s'il est mineur,
- ou à ses héritiers s'il décède.
Non. L'action en recherche de paternité est réservée :
- à l'enfant qui cherche à faire établir un lien de filiation avec son prétendu père,
- ou à sa mère s'il est mineur,
- ou à ses héritiers s'il décède.
bonjour, des sites étranger font ce genre de test, c'est pas légal mais bon...
https://www.google.com/search?q=test+adn&rlz=1C1CHBF_frFR849FR849&oq=test+adn&aqs=chrome..69i57j69i60.6903j0j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8
https://www.google.com/search?q=test+adn&rlz=1C1CHBF_frFR849FR849&oq=test+adn&aqs=chrome..69i57j69i60.6903j0j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Mais justement si celui-ci ne veut jamais savoir la vérité ?
Mes deux garçons âgés de 22 et 15 ans veulent connaître la vérité, si moi je prends un avocat et je demande que mon mari doit se soumettre à un test d’adn c’est possible ?
J’ai pardonné une fois pas deux
Bien à vous