Droit de visite de mon petit de 2 mois
Bonjour, je voudrai savoir les droits de mon fils pour la garde de son fils qui est age de deux mois
Bonjour, je voudrai savoir les droits de mon fils pour la garde de son fils qui est age de deux mois
Bonjour, Mon père est'une nationalité français il m'a reconnu depuis 2016 comment je peut obtenir nationalité français je suis majeur maintenan...
Bonjour, Je suis en pleine séparation avec mon conjoint avec lequel je ne suis pas pacsée, mais nous avons acheté en 2014. J'ai profité d'une procé...
Bonjour, Je suis séparé du papa de mon fils depuis avant la naissance de celui, nous avons parlé bapteme nous nous sommes renseigné, plusieurs mai...
Bonjour, J’ai une amie qui a un enfant c’est en appartement avec son copain (ce n’est pas le père de l’enfant) à l’heure actuelle ils sont séparés d...
Bonjour, A la naissance de mon enfant, Ai je le droit, Que mon enfant porte le nom de sont grand père biologique, Pas reconnue ?
Comment se fait-t-il que le généalogiste, dont le métier est régi par le code du commerce, ne fonctionne pas comme tous les autres commerçants ou arti...
Bonjour, Je suis l'adoptante et je connais le futur adopté depuis 2004. J'ai consulté à Nice un CLERC de notaire qui a recueilli l'assentiment d...
Bonjour, j'ai une sœur au Maroc qui a 45 ans , célibataire elle a fait une faicialle avec une égyptien mais il est parti sans revenir , elle est...
Bonjour, La mairie a changé les tarifs de la cantine sans m'avertir au préalable je reçois désormais une facture qui est plus du double que l'année ...
Bonjour, Je suis en 4e je me suis disputé cette année avec mes potes ce qui veut dire que je me retrouve toute seule. Je n'ai plus du tout envie d'a...
Bonjour, Mon ex me demande 700€ à lui rembourser pour un versement d'ASF de la CAF. Le Jugement est effectif depuis mai 2018, depuis j'ai toujours p...
Bonjour, je suis gravement malade jai du quitte le domicile pour maltraitance, j'ai perdu 23 kilos, je suis dans un logement social. mon fils gardien ...
Bonjour, La mère qui a la garde des enfants n est pas venu les récupérer a mon domicile comme à chaque fois. Comment faire alors qu elle doit effec...
Bonjour J ai divorcé avec un tunisien et j aimerai faire la transcription J ai monté mon dossier et on m envoie un courrier en disant que le jugeme...
Bonsoir, J'ai emménagé avec ma compagne il y à peu de temps et elle est en pleine séparation avec son ex. Au milieu de ce couple en pleine séparat...
Bonjour, Maman d'un petit garçon de 3 ans hier soir mon compagnon s'en est pris une nouvelle fois à moi. J'ai pris mon courage à deux main ce matin ...
Bonjour , j'ai 16 ans j'aimerais habiter chez mon père définitivement je veux savoir comment faire et savoir les conditions ect... ..
Bonjour, Je m’excuse du dérangement occasionné par cette question. Mon conjoint est divorcé depuis plus d’un an maintenant, et nous avons la garde a...
Bonjour je suis une femme étrangère qui est mariée à un français à qui j'ai fais un enfant et en ce moment on est en pleine procédure de divorce et es...
Bonjour, Je suis dans un cas tres compliquer j ai 15 ans et j aimerai faire agriculteur du coup je me suis inscrit dans un cfa mais je n est pas de ...
Bonjour je paye actuellement une pension alimentaire de 125 € à mon ex concubine pour mon fils c'est le tribunal de Meaux qui avait fixé le montant ho...
Bonjour, Je suis divorcé avec 4 enfants. Mon ex femme a la garde. Elle a décidé de faire suivre les enfants par un psychologue. 2 séances par mois p...
Bonjour, J ai un bébé de 6 mois et on se sépare on fait a l amiable pour les 3 ans a venir et des que ma fille auras 3 ans je demanderai la garde d...
Bonjour, Bonjour, Mon ex conjoint et moi sommes séparés depuis 9 ans et avons opté pour une garde alternée à l'amiable sans jugement. Ma fille de...
Bonjour Je suis passé devant le jaf pour la garde de mes enfants, ce jour là le jaf m'a demander d'envoyer des papiers mais je suis en retard est c...
Bonjour, J’avais une question concernant le mariage d une étudiante française avec un étranger. Je voulais savoir si quelqu’un était déjà passé pa...
Bonjour Je suis en couple avec une petite fille de 5 ans entre mon conjoint et moi notre relation se dégrade et hier soir il y a une grosse disput...
Bonjour, Je suis sous l'effet d'une saisie sur salaire pour paiement de pension alimentaire d'une précédente union pour deux enfants. Je suis à la r...
bonjour, Mon bébé viens d'avoir trois mois, je l'allaite, et en début janvier je n'aurais plus le congé maternité ni mon chômage. Je voudrais res...
Bonjour Je vis actuellement une situation difficile d'une séparation. Voila l'histoire : nous avons acheté une maison il y a 5 ans avec un prêt à la ...
Bonjour, mon autorité parentale risque de m'être enlevé car je ne vois plus ma fille depuis 5 ans maintenant , alors que depuis sa naissance , je l'a...
Bonjour, est ce que qu'il y a des parents qui on réussi à récupérer leur enfant en pouponnière ?
Bonjour, voilà j'ai une petite question, le père de ma fille m'as dit qu'il voulait déchoir ses droit, il doit selon le tribunal la prendre 1 week-end...
Bonjour, Mon compagnon a depuis peu obtenu la garde de son fils. Depuis un long moment auparavant, il faisait les trajets pour aller le chercher et ...
Bonjour, M’a sœur veut pas que je vois c est enfant quand je lui téléphone en demandent de leurs parler elle me raccroche aux nez comment faire pou...
Bonjour, Ma belle-soeur veut porter plainte contre moi pour avoir fait un signalement que je n ai pas fait. Je n ai fait que passer des appels pour...
Bonjour, j’ai un problème avec mon père il me frappe donc j’ai des bleu j’ai 13 ans et je veut qu’il arrête il aimerai cas son travaille à chaque fois...
Bonjour, J’ai une petite fille Agée de quatre ans aujourd’hui Je ne suis pas marié comme un accord j’ai une lettre qui stipule que la mère me laisse ...
Bonjour , Je vous explique la situation , j’ai 21 ans , le papa 27 ans Nous avons un enfant de 2 ans ensemble . Ça ne va plus du tout , je vie un e...
Bonjour, Je me permet de vous exposer une situation compliquée, Papa de 3 enfants, divorcé depuis 6 ans Alors que j'apprends que mes enfants, 18,...
Bonjour, J ai été en couple pendant 2 ans avec un homme, on vivait chacun chez soi . Lorsque il a vendu sa maison suite à sa séparation , j ai gardé...
Bonjour, alors voilà j’ai 17ans et depuis des années ma sœur qui a 19ans semble souffrir de problèmes psychologiques (suspicion de troubles du compo...
Bonjour, Je vous ecrit puisque je suis maman, d'un petit garcon de 7 mois, bientot convoqué devant le Juge des Affaires Familiales, j'aimerais savoi...
Je veux fugué de chez moi je veux etre placer en foyer comment en fais je suis mineur jai 15 j'habite à Marseille
Bonjour, je suis junior Jean-marie .je besoin de s'avoir la condition pour fair une adoption simple ?
Bonjour, Je ne suis plus avec le père de mon fils car nous avions des différents . Suite à celui le dimanche 27 octobre le père de mon fils âgée d...
Bonjour, Après l'avocat déposer l'acte notariat au tribunal.qu'est va passer ?
Bonjour, Jusqu'à quel taux une pension alimentaire est verser par enfant majeur a charge ? Merci de votre réponse .
Bonjour, M'a femme et parti depuis 5ans et maintenant elle demande une pension alimentaire à t elle le droit merci de me repondre
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.