Leur pere part en week end quand ils a mes enfants en garde

Lilouboubou - 5 déc. 2019 à 13:23
bouchervegan Messages postés 29 Date d'inscription lundi 25 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 - 7 déc. 2019 à 13:00
Bonjour,
Je suis un peu perdue. Je suis divorcée, mes deux enfants sont en garde alternée, deux semaines chez l'un deux semaines chez l'autre. Mes enfants ont 18 et 16 ans.
Mon ex mari part en week-end assez souvent lorqu'il a les enfants. Du coup ne voulant pas les laisser seuls je les prends à la maison, à leur demande car ils n'ont pas envie non plus d'etre seuls puisqu'ils sont déjà seuls les semaines ou mon ex mari rentre à 22h30. Cela me pose problème quant à mon organisation dans ma nouvelle vie de couple. Il a la facheuse habitude de passer par mes enfants pour faire passer la pilule bien sur....je ne sais pas quoi faire afin qu'il respect ses week ends, bien sur je ne peux pas l'obliger à être chez lui quand il en a décidé autrement....
A voir également:

1 réponse

bouchervegan Messages postés 29 Date d'inscription lundi 25 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 7
7 déc. 2019 à 13:00
Bonjour,
pas grand chose à faire malheureusement à part lui faire part de votre contrariété par mail en plus vos enfants sont grands ils peuvent effectivement se gérer eux-mêmes.
0