Les discussions

Monenfantmavie Garde d'enfants

Droits parentaux en france

Bonjour, mon ex conjoint veux que je lui donne ma fille chez lui en visite alors qu’il l’a reconnue après ses 1ans de vie et qu’elle ne porte pas son ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Energizor
Monenfantmavie Garde d'enfants

Droit parentale

Bonjour, je vous explique un peu mon problème. Mon ex as reconnu mon enfants après ses 1ans elle ne porte pas son nom . Actuellement elle as 7ans ,...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
feloxe
Louanne2829 Famille

Sans ressources problèmes de famille

Bonjour, Comme je l’explique dans le titre j’ai des problèmes de familles voilà j’explique rapidement : j’habitais à paris et j’ai dû déménager et s...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
labricole47
julioVI Famille

Mon père m'a reconnu mais ne m'a jamais élevé

Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je me pose certaines questions concernant mes droits. J'ai 25 ans. Mon père m'a reconnu à ma naissan...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Destin
Lexaskye Education

Majeure et interdit de sortir

Bonjour, Je suis majeure, je vie en alternance chez mes parents et ma mère veut m'interdire de sortir. Y aurait il un document officiel et clair qui...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Lexaskye
Nanis Mariage

Mariage en algérie

Bonjour, mon ami est français musulman ont souhaite se marier ici en Algérie mais je sais pas quelle sont les formalités pour un mariage civil...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Cathou58 Mariage

Mariage / algérie

Bonjour, je voudrais un renseignement s'il vous plaît. Voilà sa fait 6ans je communique avec un algérien je l'aime et il m'aime. Aujourd hui il m'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Marie Garde d'enfants

Quel jugement fait foi ?

Bonjour, Ma fille a décidé d'aller vivre chez son père. Il a fait une demande de modification du jugement, mais le jugement n'a pas encore été fait...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Marie
Peeachy Famille

Je veux habiter chez ma mère

Bonjour, Je vis chez mon père depuis mes 8 ans car le Juge des Enfants en a décidé ainsi. J'ai actuellement 14 ans 15 ans en décembre mon bonheur avec...

Utilisateur anonyme
Abir Mariage

Mariage avec un tunisien en tunisie

Bonjour, c koi le plus rapide et mieux se marier a paris avec un tunisien sans papier ou en tunisie ???

Utilisateur anonyme
Lou Famille

J’ai besoins de conseille

Bonjour, J’ai 15 ans et je m’entent pas du tout avec ma mère sa devient invivable j’aimerai s’avoir si il était possible que j’aille vivre cher ma g...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
punky55 Famille

Aide pour trouver mon demi frère

Bonjour, j'ai 15 ans, j'ai appris il y a quelques années que j'avais un Demi frère du coté de mon père. Il a eu mon demi frère avant de m'avoir mo...

Utilisateur anonyme
Jojo Divorce

Qui paye le loyer

Bonjour, Nous sommes passés devant le juge des conciliations, nous attendons la signification de divorce, le juge m'a désigné pour la jouissance de ...

gitane2229
Barbulle47 Famille

Droits et devoirs du tiers digne de confiance

Bonjour, je viens d'être nommée TDC pour mes petits-enfants mais je n'ai pas encore reçu l'ordonnance du juge. Les enfants (10 et 14 ans) sont dans ...

Mel
Momo Garde d'enfants

Témoignage pour garde

Bonjour, je savoir ce qu'il faut écrire en entête de la lettre de témoignage pour une garde d'enfant. Merci d'avance

Energizor
Wondering Garde d'enfants

Laisser la garde de l'enfant 6ans au papa

Bonjour, l'idée d'abandonner la garde de mon enfant de 6ans à son papa me taraude l'esprit depuis quelques temps. Je me demandais si quelqu'un aurait ...

Energizor
Yo Garde d'enfants

Pas de communication avec l'enfant

Bonjour, j'ai ma fille a domicile depuis 1 an car sa mère ne la prend pas. J'ai démarrer une procédure au JAF MAIS celui ci n'a pas encore donner de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Yo73240
Lolo._5680 Garde d'enfants

Mon fils

Bonjour, Bonjour, mon ex conjointe demande la garde de notre fils donc je me suis tjr occupé elle est partie et enseinte d'un autre au bout de très ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Lolo._5680
Lovehina Garde d'enfants

Besoin de conseils

Bonjour, J'ai déjà poster un message sur le forum mais j'ai encore besoin de vos conseils, j'avais prévu beaucoup de chose quand j'avais encore mes ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Lolo._5680
byscote Garde d'enfants

Adoption d enfant venant de congo brazzaville

bonjour j ais adopté une fille venant d Afrique a la suite de ça sa maman a fait les papiers pour que ma fille adoptive porte mon nom avec mon accor...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
byscote
Romaine67130 Pension alimentaire

Harcèlement, pension alimentaire...

Bonjour, Mon ex-mari t moi avons la garde de notre enfant de 6 ans en garde alternée une semaine sur 2. Depuis quelques mois, je lui paie une pensi...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Romaine67130
Val_3001 Garde d'enfants

Mon ex veut partir avec ma fille

Bonjour, mon ex me menace de partir avec ma fille de 8 ans a 900km si je refais ma vie .. nous sommes en garde alternée je voulais savoir si elle ava...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Val_3001
Jean-Jacques Mariage

Hors de la mairie

Bonjour, Je voulez savoir on voulez se mariée mais mon marie il est a hôpital je peux faire comment pour se mariée merci bonne soirée

BmV
Elodie_6779 Garde d'enfants

Audience jaf - père instable et violent

Bonjour, Je me rapproche de vous car l'audience pour le JAF a lieu dans 2 semaines... Je suis pétrifié rien qu'à l'idée d'affronter le père de mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
bouchervegan
Alexy999 Garde d'enfants

Mere dépressive

Bonjour, Bonjour, Salut a tous ???????? actuellement je vie une situation compliquée mon ex et enceinte de maintenant bientôt 5mois et depuis quel...

bouchervegan
Sabry Garde d'enfants

Notification d’un jugement

Bonjour, J’ai reçu une notification de jugement. Il est indiqué sur la première page : Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint votre cop...

bouchervegan
Kafrine Garde d'enfants

Déménagement parent divorcer

Bonjour, Je suis une maman d'un petit garçon de 3 ans dont j'ai la garde, divorcé du père qui as le droit de le prendre 1 dimanche sur deux sachant ...

kafrine
Karine Pension alimentaire

Un week-end par mois

Bonjour, mon conjoint a deux enfants avec deux femmes différentes il payent des pensions alimentaires aux deux mais il et rouleur travaillent du lundi...

Karine
Valie Famille

Mon beau père m'empêche de voir ma mère malade

Bonjour, Mon beau père ne m'a jamais accepté en tant que belle fille, même si j'avais 2 ans quand il a épousé ma mère. J'ai aujourd'hui 52 ans. Ma...

Valie
Lovillao Famille

Sos je ne veux pas me faire avorter

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'exercer une action en justice pour faire établir la filiation de l'enfant à naître pendant la grosses...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Lovillao
Fany Famille

Question sur un test adn

Bonjour, J aurai une question ? Je connais quelqu un qui est peut être le père d un enfants pour ceci il a fait un test adn , mais ma questions est ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Energizor
Fafa Education

Affectation lycée

Bonjour, Suite à une exclusion définitive mon enfant c'est fait rescolariser au bout de 2 mois dans un lycée qui est à 1h15 de trajet pour y accéder...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Fafa
Nanou Divorce

Conserver nom après le divorce

Bonjour, Je me suis mariée en 2012 et je porte le nom de mon mari. Son Ex a gardé le nom aussi qu elle utilise dans sa vie privée et c mentionné su...

goyave28
melanie Garde d'enfants

Comment récupérer les enfants

Bonjour, Jai besoin de conseils pour récupérer mes enfants avant l'échéance du procès. J'ai déjà fait appel. Je ne sais plus trop quoi faire car aem...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
melanie
Toplica Education

L’école

Bonjour, Mon ex veux me prendre ma fille à l’ecolé pas encore de jugement , mon avocat m’a dit que ma fille et pas obligé de aller elle a 3 ans

Ysabe_l
KLady Mariage

Justificatif de résidence

Bonjour, Je souhaiterai me marier dans la ville ou je suis propriétaire d'un logement pour diverses raisons. Ce logement est loué actuellement. J...

gitane2229
melu6986 Famille

Placement maison retraite qui paye

Bonjour, Bonjour, Mes 2 grands parents paternels sont placés en maison de retraite. (Le rêverie à château garnier 86) Ils ont eu 4 enfants. Mon...

Ysabe_l
Guy31 Pension alimentaire

Pention alimentaire

Bonjour, je vers une pension alimentaire pour mes deux enfants de 500euros après une nouvelle requête lancer par mon ex avant C était 300 euros à l'am...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Guy31
Aurore75 Garde d'enfants

Vacances scolaires non détaillé jugement

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour les vacances de décembre. Quand le père doit chercher notre enfant et le ramener. il est écrit les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Aurore75
Résultats 10651 - 10700 sur un total de plus de 50 000