Les discussions

Marianne Garde d'enfants

Enfants / belgique

Bonjour, Je suis Belge. Mon mari a été accusé il y a 4 ans de viol sur la mère de ses 2 enfants mineurs. Il a été acquitté puisque c était un mens...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Komar
Cami Mariage

Afficher son décès sur le livret

Bonjour, je suis algerienne mariée avec un francais qui est décédé dernièrement en france par contre moi je suis en algerie et notre livret de famille...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Cami
trem29120 Divorce

Séparation

Bonjour, ma conjointe quitte le domicile familiale, elle vient de m'annoncer que pour le 15 décembre elle sera partie avec notre fils mais dont j'aura...

Valenchantée
Laure Garde d'enfants

Ma belle mère me denigre

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils à vu sa grand-mère ce week-end et il est revenu perturbé parce qu'elle m'a dénigré devant lui et il as fait des choses à l'école q...

Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Laure
Neuryv Garde d'enfants

Inquiétudes d'une maman

Fermé

Bonjour, Je vous envoie ce mail pour vous demander comment je peut faire avec mon fils qui a deux ans Car je me suis séparé de mon ex conjoint le ...

AN.Banker
Didine Garde d'enfants

Droits de mon enfant

Bonjour, Le père de mon fils dont nous sommes séparés depuis 10ans consomme des stupéfiants s alcoolise même quand il prend son fils de 11 ans tout ...

Energizor
Lionnes Garde d'enfants

Qu elle son me droit devant la loi

Bonjour, Merci d avance d'une réponse de votre part Je suis avec un ami on a eu 2 enfants on a rien en commun sauf les enfants je voulais savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Lionnes
Deaver Education

Sieste obligatoire

Résolu/Fermé

Bonjour, question peut etre bete mais je me demande si il y a une loi qui oblige les enfants a faire la sieste en maternelle ? Pour les details mon fi...

djivi38
Nico Famille

Achat avant mariage - quotité

Bonjour, Nous avons acquis en 2010 une maison en répartition de quotité à 78% à mon nom et 22% au nom de mon épouse. Nous nous sommes marié en 201...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Nico
Lola Divorce

Divorce sans juge est avocat

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps on est divorcé en ne faisant pas les papiers

These
Ludoetnunu Garde d'enfants

Quels sont mes droits de père ?

e suis un papa de 44 ans. J’ai 3 filles (17, 15 et 14 ans) de ma précédente union. Il y a 6 ans mon ex a décidé de mettre un terme à notre relation...

Ysabe_l
Lydiama Divorce

Avocat divorce amiable. une procédure difficile

Bonjour, Cher Forum Est il vrai que le divorce amiable n'est pas aussi simple qu'on le dit. Et qu'il faut bien choisir son avocat pour éviter d...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Valenchantée
Juwat Garde d'enfants

Elle m empêche de voir mes enfants

Bonjour mon copain a quitté son ex à cause des coups et des engueulades. ... papa de trois enfants cela fait un mois qu elle m empêche de voir mes enf...

Ysabe_l
sarah27300 Divorce

Calcul de la soulte

Bonjour, Je suis divorcé depuis 4 ans. Dans le patrimoine commun, il y avait 1 maison commune + 1 maison construite et entièrement financée par mes...

sarah27300
Loloyaya Garde d'enfants

La garde

Bonjour, Mon ami est separe ni marie ni pacse. La mere est parti a 1h de chez lui. Il a garde les enfants a cause structure pour enfant ecole et aut...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
goyave28
Dodi78 Mariage

Annulation de vie commune

Bonjour, Je me suis mariée avec un homme de nationalité française en Algérie, en 2017 et après mon arrivée en France en mars 2018 je vivais avec lui...

These
Soon Garde d'enfants

A t'il le droit de porter plainte ?

Résolu

Bonjour, Mon ex mari veut porter plainte contre moi parce que j'ai confisquer le téléphone de mon fils. Mais en aucun cas je le prive de parler a so...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Soon
Christelle8111 Famille

Problèmes d acte de naissance

Bonjour j ai accouché mon fils a 6 mois le le père n a jamais vue l enfant a sa naissance il était en prison pour excès de vitesse au volant il a r...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Christelle8111
NOvaBlack Famille

Se désolidariser de son père

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible, via un notaire/avocat, de se désolidariser de l'un de ses parents, pour ne pas avoir à payer de pot...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
sleepy00
Thierry982 Famille

Papa séparé et baby sitting.

Bonjour, Ma compagne et moi sommes séparés, nous avont deux filles en bas age dont elle a la garde. Ma question est simple, au niveau légal, mon ex...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
goyave28
Adeline Mariage

Tarif mairie

Fermé

Bonjour, Je voudrai me marier civilement en Italie, je cherche une mairie italienne qui puisse célébrer la cérémonie gratuitement pour deux Français...

Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
BmV
Severine62 Mariage

Mariage en france

Fermé

Bonjour, Je voudrais me remarier avec un homme qui n as pas la nationalité française

These
ali7602 Garde d'enfants

Frais de trajet non respecté

Bonjour, l'ex femme de mon conjoint doit prendre en charge les frais de déplacement lors des droits de visite de mon conjoint car cette dernière ...

ali7602
Chrichri_4339 Pension alimentaire

Droit

Bonjour, Je me pose la question d abandonner mes droits parentaux jai un garçon de 17 ans aujourdhui je paye ma pension alimentaire tout les mois de...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Chrichri_4339
Lea91 Divorce

Refus de rendre mes affaires

Bonjour, Ca fais un mois que je ne suis plus avec mon ex, il refuse de rendre mes affaires tant que je lui aurais pas donner 50 euro. Le soucis c'es...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
cristali
Laetitiabbsn Education

Petite section maternelle

Bonjour, Pour son tout 1er jour d'école, (il était si fier!!) mon fils 3 ans (qui était propre en journée), s'est retrouvé, seul, pendant toute la...

Josh Randall
ducati Famille

Accident de voiture personnelle

Bonjour, suite a un vol de mon gamin de 15ans mineur de ma voiture personnelle assuré tout risque et ayant eu un accident seul et sans bléssé et sans ...

dna.factory
Dd Mariage

Mon mari ne veut rien faire

Bonjour, Je suis mariée depuis 6 ans et mon mari m’a fait beaucoup de mal avec sa mère . J’ai 3 enfants avec lui et depuis 5 ans il n’a jamais trava...

dna.factory
Khaldia Education

Annulations de reconnaissance

Bonjour, Je voudrais savoir comment je fais pour annuler une reconnaissance de paternité parce que c’est pas le père de ma fille , il y’a une semaine ...

GKLONE
Lalou Famille

Enceinte ?

Fermé

Bonjour, j’ai 17 ans et je ne sais pas si je suis enceinte. J’Ai fais ma première fois il y a 2 semaines et le préservatif s’est troué mais à priori p...

Chris 94
Chopettemiminath Pension alimentaire

Non paiement de la pension alimentaire

Bonsoir, le père de mes enfants n a pas payé la pension alimentaire pour mes 2 fils depuis plus de 10 ans, quel sont les démarches que je peux entamer...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Ysabe_l
Yolande Garde d'enfants

Mamie en détresse

Bonjour, je voudrais savoir j'ai élevé mon petit fils j jusqu'à 3ans avec les parents il on pris un appartement et pour pas payer le centre aéré je l...

Energizor
Linda777 Pension alimentaire

Aides - belgique

Bonsoir Voila je vous expose ma situation je suis malade dépression de longue date ect maman seule avec mes 2 enfants je suis au cpas et vit vrmt da...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
These
Mary971 Famille

Aide d’une mère désorientée

Bonjour, J’ai un fils de 19 ans. Il est méchant. On ne peux rien lui dire. Il sait tout, il ne me parle uniquement quand il a besoin d’argent. Je l...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Mary971_6169
Leamonou Garde d'enfants

Placement en foyer

Fermé

Bonjour, J’ai 16 ans j’ai demandé à être placé en foyer car la situation chez ma mère n’était plus vivable c’était insalubre me criait tt le temp et...

Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
GrandCaribou
Amandine Famille

Bourses cantine parents séparés

Bonjour, Voici la situation: Lorsque je reçois le papier pour payer la cantine, rien n’est a payer car ma mère touche les bourses. Cependant comme...

goyave28
Leamonou Garde d'enfants

Placement au foyer retour au domicile

Bonjour, SOS J’ai 16 ans j’ai demandé à être placé en foyer car la situation chez ma mère n’était plus vivable c’était insalubre ma mère criait tt le...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
jodelariege
Moune Divorce

Contester le choix d'un notaire

Bonjour, suite a notre divorce mon ex mari a designer un notaire qui ce situe a 50 km de notre domicile différant de celui chez qui nous avions achete...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Moune
Joannahj Pension alimentaire

Aide pension alimentaire

Bonjour, alors enfaite mes parents ne sont plus ensemble depuis mes 6 ans, j’ai 20 ans maintenant, ma mère s’est mariée et je vie avec elle et mon bea...

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Andy31200
Celine Famille

Harcèlement

Bonjour, Pourriez-vous me dire ce que je peux faire j'ai déjà eu un souci avec cette personne au bout de 2 ans il revient recommence ce qu'il avait ...

BmV
Farid Mariage

Mariage mixte

Bonjour, C'est qoi le CCM et CCAM ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Farid
Lele972 Education

Je me fais passer dans un conseille de discipline

Bonjour, je me fais passer dans un conseille de discipline car je me suis disputer et insulter avec une fille dans une salle de classe devant le pro...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
GrandCaribou
Domie2b_1278 Famille

Liens de parentés

Bonjour La mère de mon cousin est la soeur de mon grand père. A quel degré sommes nous cousins? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
papossible
Maxtor_37 Famille

Quitter sa famille d’accueil ?

Bonjour, J’ai 16 ans et je suis en famille d’accueil. J’aimerais savoir si je peux quitter ma famille d’accueil pour aller vivre chez mes grands-pa...

Andy31200
Maxtor Famille

Autorisation parentale

Bonjour, Je suis mineur, j’ai des amis à moi d’une même famille que je vais voir souvent. Et j’aimerais donc savoir quelle document il faut faire s...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Andy31200
Lyly_ Garde d'enfants

Non présentation d enfants pour violence

Bonjour, Je vie la même chose depuis septembre mon grd de 13 ans ne veux plus aller chez son père pour maltraitance il a porté plainte mais aucun su...

Lyly_
Résultats 10651 - 10700 sur un total de plus de 50 000