Droit parental obligations et devoirs
Priscy45
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Priscy45 Messages postés 2 Statut Membre -
Priscy45 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
Ma fille a eu le bras cassé et je souhaiterai savoir si je suis obligé de le dire au papa rien dans mon délibéré me le dit alors que le père de mes enfants me dit que le délibéré my obligé ? Je pensais qu'en cas d'hospitalisation ou intervention chirurgicale il était normal de le prévenir mais pas pour ce cas là . Merci de m'éclairer
Ma fille a eu le bras cassé et je souhaiterai savoir si je suis obligé de le dire au papa rien dans mon délibéré me le dit alors que le père de mes enfants me dit que le délibéré my obligé ? Je pensais qu'en cas d'hospitalisation ou intervention chirurgicale il était normal de le prévenir mais pas pour ce cas là . Merci de m'éclairer
A voir également:
- Droit parental obligations et devoirs
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Modèle lettre renonciation droit parental - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonjour,
Le jugement n'énumère pas chaque situation que les parents peuvent rencontrer.
Vous devez faire appel à votre bon sens.
Evidemment, vous auriez souhaité recevoir cette information si votre fille s'était fait la même chose chez son père.
Le jugement n'énumère pas chaque situation que les parents peuvent rencontrer.
Vous devez faire appel à votre bon sens.
Evidemment, vous auriez souhaité recevoir cette information si votre fille s'était fait la même chose chez son père.
Priscy45
Messages postés
2
Statut
Membre
Ma question était est ce une obligation ou pas car le père de mes enfants parle d'obligations merci