Succession et indemnité occupation
Bonjour, En froid avec mon frère et ma mère, je n'ai pas accès a la maison de mon père décédé en juillet 2015. Je sais que je peux demandé une ind...
Bonjour, En froid avec mon frère et ma mère, je n'ai pas accès a la maison de mon père décédé en juillet 2015. Je sais que je peux demandé une ind...
Bonjour, je voudrais savoir quel jour et heure je dois prendre mes enfants(2) lors des petites vacances scolaires sachant que je dois les avoir la moi...
Un huissier peut il retenir sa facture sur un disponible de pension alimentaire ?
Bonjour, J'ai un petit souci.. j'ai acheté un chien à un particulier il y a 2 mois... Je n'arrive pas à récupérer les documents définitifs comme qu...
Bonjour , j ai un amis qui vie un enfer chaque jour , ses parent le traite comme un esclave du genre sortir la poubelle faire a mangez , ils sont meme...
Bonjour, je suis marier avec une française et je suis venu on France avec visa famille français et je suis victime d'un violence de la part de ma fe...
Bonjour, Je suis partie de chez ma mère à l'âge de 13 ans, car celle-ci était dépressive et me rendait la vie impossible en me mettant à une place qu...
Mon ex mari est décédé en 2011. Je suis sa deuxième épouse et j'ai été marié 14 ans. Qu'en est-il de la pension de réversion dans mon cas? quelles dém...
Bonjour, Après 3 ans de relation avec ma copine, nous souhaitons nous marier pour qu'elle vienne vivre en France dans un premier temps. Elle est d'...
Bonsoir, je suis divorcé depuis février 2007, je suis père de 2 enfants une fille de 11ans et un garçon de 9ans, dont je paye une pension alimenta...
Bonjour, Je perçois la prime pour l'emploi. J'ai effectué une simulation pour la prime d'activité, et là surprise je n'y ai pas droit ! Pouvez-vous ...
bonjour, voila ma question, je suis en retraite depuis trois ans et je touche une petite retraite, donc je ne paye pas les prelevement sociaux,je me s...
Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps a-t-on pour se faire déshériter de quelqu'un ?
bonjour;mon mari perdu mon jugement de divorce et je doit present devant le juge au afffaire familliale le 26 01 2016 que doit faire ...
Bonjour, je voudrais louer mon studio a mon beau frère peut'il avoir l'apl et moi devraije payer des impots merci
Bonjour, je vie avec ma femme en france moins d'un an sans papier et nous allons bientot avoir un bèbè . est ce qu'il est posible de nous donè une car...
Bonjour, Je suis en train de monter une procedure de licenciement pour faute grave de mon assistante maternelle. Je suis un peu perdu dans le calcul...
Bonjour, Je suis séparée de mon mari qui a quitté le domicile. Nous sommes mariés sous le régime de la communauté, et pas divorcés. J'envisage de...
Bonjour, ma fille de 10 ans est harcelée par douze filles de l établissement de naine connasse etc elle est petite par rapport aux autres de sa clas...
Bonsoir, mon mari a 2 enfants d un premier mariage une fille de 23 ans et un fils de 20 ans. Sa fille travaille dans les écoles en tant que atsem mais...
Bonjour, mon beau père a enterré a mère dans la caveau de ses parents a 650 km , nous les 7 enfants du côté de ma mère car aucun enfants avec mon beau...
Bonjour, je vis en Suisse et mon ex-femme est récemment partie vivre en France avec mes deux enfants et son nouveau compagnon. Nous sommes en inst...
Bonjour, est il possible de conclure un pacs avec une personne ayant une résidence fiscale hors de la France (en Italie) et qui réside en france pou...
Bonjour, Je vous expose mon problème l ex compagne de mon conjoint veut retirer la garde de ses enfants car soit disant il a des addictions drogues ...
Bonjour, Est ce qu'une attestation sur l'honneur, comme quoi nous sommes séparés depuis telle date, peut éviter tout problème, si l'un d'entre nou...
Bonjour, mon fils a eu 18 ans le 4 decembre je paye la pension alimentaire jusqu'au 4 fevrier apres que dois je faire pour lui versé une par...
Bonjour, Etant en instance de divorce mais celui ci ne peut être prononcé car notre bien immobilier en commun n'est pas vendu, si l'un d'entre nou...
Bonjour, je suis marié avec un homme divorcé qui gagne 1100e par moi et paye la pension alimentaire plus les vacances et son ex femme demande monté ...
Bonjour, L'assistante maternelle que j'emploie depuis Juin 2014 démissionne et donc je dois calculer son dernier salaire....et c'est là que j'ai beso...
Ma fille marié sous peu decouvre que son marie a des dettes elle doit craindre quoi elle fisque quoi
Bonjour, Je suis en séparation depuis deux ans,mon ex ne respecte pas le droit de visite.que faire?
Bonjour, ma fille est nee le 18 janvier 2013 donc elle aura 3 ans dans quelque jours elle a fait sa rentré en tt petite section de maernel le 4 janvie...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un a recu plusieurs recepissés de carte de sejour et si on peux avec ca louer un appartement? je suis avec mon...
Bonjour, j ai lu votre article où vous indiquez que l'allocation de libre choix d activité n etait pas compris dans le calcul de la prime activité...
Bonsoir. Mon fils de 17 ans a sa résidence principale chez son père depuis 2 ans. J'ai appris par l'employeur de mon fils que son père l'avait mis ...
Bonjour, Pourriez vous me renseigner : quels droits ai-je en tant que compagne depuis plus de 20 ans avec un homme qui a acheté à son nom, alors que...
Bonjour, je veut venir faire venir ma soeur samba lydie donc comment faire pour qu'elle viennent en france ca fait très longtemps q'on attent de ses ...
Bonjour, Bonjour, je suis un pere algerien né en 1953 je voudrais savoir si j'ai le droit pour les la nationalité francaise et les demarches a sui...
Bonjour, je ramene mes enfants aux activité sportif comment je déclarer des frais kilometrique et comment faire? merci
bonsoir a tous, voila je suis une jeune maman de 23 ans séparé de mon conjoint depuis 4 mois . nous avons un enfant de 2 ans et 7 mois. après not...
Bonjour, mon ex mari qui a la garde de mon fils de 12 ans a trouvé une compagne qui ne s entend pas avec mon fils, elle le harcelé le menace de le fra...
Bonsoir, mon ex ne paye plus la pension de nos enfants.Ce "salaud" s'est exilé volontairement à l'étranger depuis 5 ans.Il a un compte en banque en F...
Bonjour, Voila, je suis à la recherche de la procédure afin de changer mon nom de famille. Etant d'origine espagnole, je dispose du nom de famill...
Bonjour,suite au départ de mon fils de 20ans du foyer de sa mère,et à l'embauche de celui-ci.Sachant que sa mère est très procéduriaire laxiste égocen...
Bonjour, je suis séparé de mon ex concubine; elle a la garde principale mais l'autorité parentale est conjointe; elle m'a parle de déménager dans ...
Bonjour, J'ai vien d'avoir 15ans car je suis de fin d'année de 2000.J'ai mon copain qui est majeurs et on aimerais habiter ensemble c'est possible?
Bonjour, voilà ma maman est décédé il y a 4 ans, la maison est en indivision avec mon père (84 ans), une de mes soeur qui a de très gros problème avec...
Bonjour, j'occupe une maison en colocation le bail expire le 06/2017 mais mon colocataire a donner sont congé et le proprietaire me fait savoir qu...
Bonjour, J'ai fais parvenir une demande de revision de la pension alimentaire au juge des affaire familliale de Versailles via le document Cerfa N° ...
Bonjour, mon mari a perdu son père l'été dernier, il avait 87 ans et n'avait pris aucune disposition pour ses obsèques ! nous habitons assez lo...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.