A voir également:
- Je vit chez mess parents tout en étant suivie par un juge des enfants
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Lettre urgente au juge des affaires familiales ✓ - Forum garde d'enfants
- Lettre au juge des tutelles modèle gratuit - Guide
3 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
8 667
4 déc. 2019 à 05:52
4 déc. 2019 à 05:52
Bonjour
Si vous n'êtes pas sous tutelle vous allez où bon vous semble maintenant que vous êtes adulte. Avoir 18 ans ou 64 vous donne les mêmes droits.
Par contrz votre copain rencontré sur les réseaux sociaux, gros danger. Vous ne savez rien de lui. Ça peut être n'importe qui. Et on ne va pas vivre chez quelqu'un qu'on ne connaît pas, d'abord on se rencontre, on fait connaissance, puis on passe du temps ensembles, des week-end, des vacances et enfin on décide de vivre ensembles.
Cette idée de partir comme ça avec un inconnue en vous rendant dépendante de lui puisque vous n'avez pas de revenus, c'est non seulement dangereux mais en plus cela démontre un gros manque de maturité.
Si vous n'êtes pas sous tutelle vous allez où bon vous semble maintenant que vous êtes adulte. Avoir 18 ans ou 64 vous donne les mêmes droits.
Par contrz votre copain rencontré sur les réseaux sociaux, gros danger. Vous ne savez rien de lui. Ça peut être n'importe qui. Et on ne va pas vivre chez quelqu'un qu'on ne connaît pas, d'abord on se rencontre, on fait connaissance, puis on passe du temps ensembles, des week-end, des vacances et enfin on décide de vivre ensembles.
Cette idée de partir comme ça avec un inconnue en vous rendant dépendante de lui puisque vous n'avez pas de revenus, c'est non seulement dangereux mais en plus cela démontre un gros manque de maturité.
GKLONE
Messages postés
6766
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2024
2 413
Modifié le 3 déc. 2019 à 23:47
Modifié le 3 déc. 2019 à 23:47
Bonjour
A 18 ans on est majeur et on choisit où on vit. Mais... en avez vous les moyens, et connaissez vous bien la personne avec qui vous voulez vivre ? Si vous n'avez pas de revenus, comment allez vous payer loyer et factures ? Soyez prudente
A 18 ans on est majeur et on choisit où on vit. Mais... en avez vous les moyens, et connaissez vous bien la personne avec qui vous voulez vivre ? Si vous n'avez pas de revenus, comment allez vous payer loyer et factures ? Soyez prudente
re bsr dsl j'ais perdu mon compte mes parents sont suivi par une aide bugteraire est il me suive aussi car il font des rapport au juge a propos de ma situation
5 déc. 2019 à 09:33
5 déc. 2019 à 13:16
vous n'avez pas lu les réponses données :à 18 ans vous faites ce que vous voulez ...même des bêtises mais il y a des conséquences.....
normalement le suivi du juge des enfants s’arrêtent à 18 ans mais peut être êtes vous suivie par un organisme type Adapei? êtes vous sous tutelle?
6 déc. 2019 à 09:11