Les discussions

Effacer dette de pension alimentaire

Bonjour, Je vis avec mon conjoint nous allons avoir un enfant et j'en ai 3 de mon coté 2 du sien. Aujourd'hui son ex demande à se quon récupère au p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Komar

Aah et pension alimentaire

Bonjour nous sommes un couple marié Je touche l’aah et mon mari ne travail pas car il m’est impossible de rester seule, il dois m’aider à « vivre » je...

Utilisateur anonyme

Je suis coincé au pays / algérie

Bonjour, Je me suis marié en Algérie il y a 8 mois et mon mari s'est révélé être 1 manipulateur. Je voulais vivre avec lui en Algérie, chose qu il s...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
xplom

Droit du pere avant jugement

Bonjour mon ex femme c'est barre pendant 1 semaine dans le nord pour aller voir sont amant et me laissant avec notre enfant je les sue du week-end et ...

Energizor

Garde d enfant sans jugement

Bonjour, J ai besoin de votre avis sur mon histoire. Separe depuis aout mr est parti avec ma fille de 14 ans et mon fils de 13 ans est reste av...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Barry

Garder les enfants chez mon ex femme.

Bonjour, Mon ex femme me demande de venir garder nos enfants chez elle a son absence pour trois semaines. Est ce que je peux le faire ?? On a gard...

Ysabe_l

Mon ex mari me versé une pension alimentait je suis au rsa je gagne 492e par moi

Bonjour, Bonjour je suis au rsa je gagne 492e mon ex mari m'a versé 300e de pension alimentaire pour moi seul qu'est il va se passer avec la caf et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Triste

Ordonnances jaf

Bonsoir ,je cherche une réponse à la question suivante;j'ai 7 ordonnances du jaf (1999-2016 )laquelle reste valable sachant que ma fille va avoir 23an...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Flamanrose61

Stopper la pension alimentaire

Bonjour, Mon fils de 21 ans, qui continue ses études, a décidé de venir vivre avec moi. Puis-je stopper la pension alimentaire que je versé à sa mè...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
ptiboy

Autorité parentale conjointe

Bonjour, Je suis séparée du père de mes enfants depuis 2017 nous étions ni pacsée ni mariée juste un simple concubinage. monsieur a un droit d...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
ptiboy

Séparation couplé pacse sans enfant

Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant ma sœur qui etait pacse et c est séparé de son conjoint elle a quitté le domicile conjugal et il...

Lilas99

Je ne m'entend plus avec ma mère

Résolu

Bonjour, je suis pas bien chez ma mère et je ne m'entend plus avec elle jai 17an et j'aimerais partir de chez moi mes jai peur que ma mère appelle la ...

Chris 94

Comment aller en foyer

Bonjour, Je suis une femme mariée enceinte j'ai 21 ans j'ai beaucoup d problèmes avec mon mari je supporte plus ça je veux finir mes derniers mois...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Chris 94

Enfant majeur

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil juridique merci à ceux qui pourront répondre à mes questions. Divorcé mon ex femme à la garde de nos filles aujou...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Pertui77

Enfants placé

Résolu

Bonjour, Mais enfants sont placés depuis le 5 juillet 2019 pour motif suivant manque d'autorité jamais de maltraitance de viols ou autre des enfants...

Nadoune1358

Pension et garde

Bonjour, cela fait 2 ans que je me suis séparé du papa de mes enfants nous avions établi ensemble à l'amiable une semaine sur deux chacun notre tour m...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
gt.55

On me demande une obligation alimentaire

Bonjour, Après avoir fait signé une procuration sur les compte de mon père, ma sœur a complètement vidé tous ses comptes bancaires . Aujourd'hui il ...

sleepy00

Aider une amie pour quel récupère son enfant placé en foyer d’accueil

Bonjour, Je voulez savoir moi qui est ami avec une mère qui a son enfants placé en foyer d’accueil est ce que je peut faire n’importe quoi pour l’ai...

jodelariege

Arrêt du lycée au cours de l’année de terminale

Bonjour, je suis une élève de terminale St2s avec un excellent médecin moyenne et de très grosse facilitée en cours. Cependant en juin 2019 j’ai fais ...

Energizor

Conseille

Bonjour, Actuellement en grand conflits avec ma mère je voudrais faire le. Nécessaire pour quel obtienne jamais de droit de visite ou dhebergement p...

Utilisateur anonyme

Récupération d'un enfant

Bonjour, J'ai ma femme elle a un enfant de 4 ans qu'il est en famille d'accueil depuis l'âge de 8 mois alors je voulais savoir comment faire pour le...

Deaver

Je ne sais pas quoi faire : lycée, insupportable

Bonjour, je suis en seconde générale et depuis plusieurs mois, je n'ai plus de motivation à travailler et à aller en cours. Il y a trop de bruit, les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
TAPION

Probleme avec lecole

Bonjour, Je suis dans un cas delicat mon fils a 9 ans depuis le cp le directeur et lecole entiere lon pris en grippe il es dissipe il disent quil na...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Energizor

Maison de retraite

Bonjour, Je vous sollicite par la présente concernant mon père qui viens de rentrer en maison de retraite sa pension ne suffit pas donc nous sommes ...

papossible

Transcription

Bonjour, je voulais savoir qui a fait sa demande en 2020 merci

Chris 94

Enceinte a 37 ans

Bonjour, Voilà, je viens d apprendre ce matin que j etais enceinte de 4 semaines a peu près, mon compagnon et moi avons eu 2 enfants, mon dernier...

noctambule28

A qui appartient la voiture

Bonjour, mon épouse a demandée le divorce en mon esue je les aprix trois semaines plu tard nous avons acheté une voiture la carte grise et en mon nom ...

gitane2229

Droit paternel

Bonjour, ma fille a perdu ses droits sur ses enfants dont une petite fille pas du même père après décision de justice j ai obtenu les droits par le ju...

Energizor

Ma fille viens cher moi en cachette.

Bonjour, Depuis quelques temps, ma fille de 13 désir venir vivre chez moi et son père refuse. J'ai un droit de visite de 4h un week-end sur deux. De...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Syriahelys

Et le père dans tout ça....

Bonjour, Ma question va être certainement compliquée à solutionner... Je vais être longue désolée.. Je lis bcp d histoires concernant l attri...

Rach83B

Faire le mariage religieux au maroc

Résolu

Bonjour, Jai une question je vis en France et j'ai la double nationalité. Moi et mon futur mari ne voulons pas nous marier civilement. Nous voulon...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Lailabou

Insouciance

Bonjour, Je me rends compte qu'une personne, mère de famille de trois enfants, 17 , 16 et 13 ans, n'est quasi plus présente à son domicile, en effet...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
DCI

Mon amie se fait harcelé par son père et sa mère

Bonjour, Mon amie se fais harcelé part son père et sa mère Son père le frappe ainsi que sa mère Il sont capables de lui faire arrêté le lycée el...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Borabora12

Voiture et divorce

Bonjour, je suis au début d'une procédure de divorce, il faut que je j’achète une voiture, car la mienne est morte et dangereuse, mon père me prête ...

Utilisateur anonyme

Mariage avec une italienne en france

Bonjour, je suis en situation irrégulière en France Je souhaite me marier en France avec une personne qui a une nationalité italienne , je dois fa...

AN.Banker

Mon mari ne m’aide pas financièrement

Bonjour, mon mari est agriculteur laitier et ne se verse aucun salaire depuis son installation en 2008. Il est propriétaire de notre maison mais celle...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
gitane2229

Ado de 18 ans ingérable

Fermé

bonjour, je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire je suis au bout du rouleau et pour couronner le tout mon mari vient de me dire qu'il vou...

Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
BmV

Vente statues en ivoire

Bonjour, Je suis aussi dans cette situation d avour herite de mes grands parents qui ont achete des statues en toute legalite debut du XX eme siecle...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Pierrecastor

Livret de famille

Bonjour, Mes parents sont dcd comment faire pour avoir un duplicata du livret de famille Merci de votre réponse

GKLONE

Garde alterné

Bonjour, Est ce que, en qualité de tante, si je rédige une lettre en défaveur d'une garde alternée, en détaillant les motifs, cette démarche peut...

Energizor

Une assistante sociale trop intrusive et diffamante

Bonjour Mon ex mari a demandé le divorce en 2013 depuis les procédures s’en chaines d'années en années jusqu’à ne plus avoir droit de voir mon fils d...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
jodelariege

Mineurs

Bonjour, J'aimerai savoir si cest légal d'enfermer son enfant dehors?par exemple qu'il n'est pas accès à son domicile puisque ces parents ne le lais...

Utilisateur anonyme

J'ai perdu la garde

Bonjour, J'ai perdu la garde de ma petite fille qui a le syndrome de Down après l'avoir gardée toute seule pendant 10 ans sans aucune aide du serv...

Poisson92100

Demande de garde

Bonjour, Je suis grand mère d'un beau petit bout de 18mois. Ma belle fille a mis mon fils dehors Celui-ci est revenu à la maison... Son ex comp...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Audrey

Droit de garde

Bonjour, Mon ex partenaire a décidé de partir à 500 km de mon domicile nous avons un fils dont j ai un droit de visite classique un week end sur deu...

gt.55

Pension

Bonjour, Mon x mari il verse pas la pension alimentaire complète il verse 50€ au lieu de 150€ il me dit qu'il touche que 816€ alors que lui il vie a...

gt.55

Achat de la maison des années avant de connaître partenaire et se marier

Bonjour, je suis puni de m'avoir marié au lieu d'avoir une maîtresse qui travaille, a des responsabilités et dans la déclaration commun des revenu...

GKLONE

Aemo demande de placement d'un enfant mineur

Bonjour, Des suites d'un suivi AEMO de deux ans j'ais appris hier que le placement de ma fille de 4 ans allez être demander au juge (jeudi prochai...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Queffelec

Le foyer est la meilleure solution

Bonjour, j'ai 16 ans et franchement le foyer est la meilleure solution si vous souhaiter que votre enfants vous déteste a vie car personnellement j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
BmV

Mariage dans une autre commune

Bonjour à vous toutes et tous, Je viens vers vous alors que je connais la réponse à ma question (car nul n'est censé ignorer la loi). Mais peut être...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
GKLONE
Résultats 9851 - 9900 sur un total de plus de 50 000