Les discussions

Je voudraus une fammile d'acuille

Bonjour, Moi avec mes parent ça va mieux et il faut juste leur parler et sa arangeras tout????

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Energizor

Recours? plainte pour harcèlement ?

Bonjour, L'ex compagne de mon conjoint nous fait vivre un enfer depuis 1 an. Mails à répétition, ça a tourné au harcèlement moral, beaucoup d insu...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
m0002

Placement en foyer

Bonjour, Comment placer son enfant qui auras bientôt 17 ans ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
127

Frais de deplacement séparation

Bonjour, Je voudrais savoir comment ça ce passe dans le cas d'une séparation, j'ai déménagé à 30km de l'école de mon fils . Jusqu'à présent je faisa...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
127

Pension compasatoire

Bonjour, Depuis 2019 je touche une pension compensatoire de mon ex mari passant par un huissier de justice mais plus les mois passé plus j'ai des di...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
sleepy00

Internat

Bonjour, Voilà Ma fille et dans un lycée privé elle a une chambre en internat, j’ai régler les cours ce qui me semble normal car cours à distance a...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
BmV

Divorce mon mari veut garder les 3 maisons

Bonjour, Je suis en instance de divorce ( violences conjugales) je n ai pas travaillé depuis notre mariage ( 18 ans) mon mari a donc tout payer . No...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
doris33

Demande de pension alimentaire venant d'un autre pays sans voir l'enfant

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve un peu en panique, il se trouve que mon conjoint a eut un enfant en 2019 avec une femme qu'il n'avait côtoyé qu'un mois ou d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
doris33

Remboursement "loyer?"

Bonjour, Je vais demander le divorce pour faute (non assistance à personne malade (cancer) et nombreuses infidélités dont je détiens les preuves) . ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
lasmoule

Demande de renseignements sur les visites

Bonjour, Je suis séparé du père de mon enfant nous avons un jugement pour la garde de mon enfant Mr me demande de voir mon enfant quand ce n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Aurore_67

Alcoolisme je veut de l'aide

Bonjour, Mon frère est en instance de divorce et il est alcoolique. Il veut aller en cure pour guérir de son alcoolisme mais il ne veut pas perdre la...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Sothis

Ma mère me gâche la vie

Bonjour, Ma mère écoute tout se ce que je fait et elle se feras passer pour une victime . Vraiment j’essaye de demander de l’aide autour de moi c’e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
127

Contestation de filiation

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de faire une contestation en filiation par acte d'état civil d'un père non biologique décédé il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
BmV

Demande conge parental a la msa

Bonjour, j'ai envoyée 2 fois les documents demandés pour un congé parental par la poste la msa n'ayant rien reçu soit disant je suis dans l'obligatio...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
sleepy00

Pension pour un père défaillant

Bonjour à tous, Je me permets de poser une question qui me tracasse depuis quelques temps. J'ai appris qu'en tant qu'enfant, je devais aider mes as...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
feloxe

Date garde enfant

Bonjour, sur le jugement reçu concernant la garde de mon enfant il y a marquer que je dois avoir mon enfant la deuxième fin de semaine de chaque mois...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
m0002

Transmettre mon livret de famille algérien

Bonjour, Ma mère et mes frères ils vivre en France ils ya de nationalité moi jai sortie livret de famille en Algérie mais en arabe moi jai besoin en...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Ben

Mon compagnon veut reconnaître ou adopter mon fils de 13 ans

Bonjour je m’appelle Emily. Je suis camerounaise vivant à France depuis 4 ans.?ayant un titre de séjour parents d’enfants français. Mon compagnon et m...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Lilou_0326

Double de carnet de santé

Bonjour, Je suis séparé le père à la garde alternee celui ci vient de faire faire un carnet de santé à mes deux garçons sans m'avoir jamais demande ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
127

Placement sur décision judiciaire

Bonjour, Le 26 mars 2021, les services sociaux viennent récupérer ma fille au collège après une dénonciation de mise en danger de ma part. Le juge l...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
feloxe

Je souhaite aller habiter chez mon père

Bonjour, Bonjour je me présente je m'appelle alicia jai 15ans dans 15 jour et je suis dans une situation assez compliqué.... Je souhaite aller habi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Energizor

Mon conjoint et devenu violent

Bonjour, Une personne m'a dit de poser cette question sur ce forum. Voilà je suis avec mon conjoint depuis 10 ans nous avons 2 enfants ensembl...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
BmV

Ils esiste pour qu'elle quitte le lieux / belgique

Bonjour, Ma fille habite avec son compagnon qui et propriétaire de l'appartement dans le quel ils vivent avec leurs deux enfants actuellement rien n...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
djivi38

Départ à 700km de la maman qui a la garde

Bonjour, l'ex femme de mon mari a decidé de partir dans le Sud, sur un coup de tete, à 700km du lieu d'habitation actuel pour rejoindre son conjoi...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Snoopy

Zero au contrôle

Bonjour, Je suis actuellement en terminale scientifique. C'est depuis le début de cette année que je subis des "injustices" de la part de mon prof ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Komar

France jdc

Bonjour, j'essaie de m'inscrire à mon jdc ( journée défense et citoyenneté) mais a chaque fois sa me dit que mon inscription à pas pû être finalisé , ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Energizor

Notaire

Bonjour, suite à un jugement de non conciliation il faut que je paie 300 euros de pension plus 750 euros pour le notaire pour effectuer la liquidation...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
gitane2229

Où sont les cendres de mon père ?

Bonjour, moi je veux juste que mon frère me dise où sont les cendres de notre Père... il a peur que je lui demande des comptes.... il a déjà tout pr...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
xplom

Mon ex a déposé 12 plaintes en 3 ans

Bonjour, Mon ex mari ingenieur informatique est parti brutalement "sans préavis" avec sa maîtresse en 2015 après 19 ans de vie dont 10 ans de mariag...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Snoopy

Enfants

Bonjour, J'en suis à mon deuxième jugement bientôt 3ème. Le dernier jugement donne droit de visite en lieu médiatisé évalué sur 6 mois. Que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
127

Signalements assistante sociale

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à trouver de réponse à cette question pourtant simple: L assistante sociale est elle dans l obligation de prévenir à l avan...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
jodelariege

College

Bonjour, J'ai 13 ans Mes parents sont trop dure sur l'école pendant le confinement il me surveille tt Le temps alors que je dois faire mes devoirs ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Sissi

Changement d'adresse

Bonjour, L'ex compagnon de ma compagne ne veut pas se déplacer pour venir chercher sa fille à notre nouvelle adresse, est-il dans son droit ?

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
127

Pouvoir partir avec mon fils ? / nouvelle caledonie

Bonjour , J'habite en nouvelle Calédonie territoire français, jai un fils de 7 ans, je me suis séparée de son pere il y a 6 ans et demi depuis je ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Lecture

Enfant mineure en danger

Bonjour, j'ai mon fils qui est bientôt majeur qui fréquente une jeune fille de 16 ans, cette jeune fille vie chez sa maman qui fume de la drogue, ne...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
127

Plus de pension/canada

Bonjour, alors qu'elle moyen me reste til pour ne plus payer de pension alimentaire

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Sothis

Garde alternée difficile

Bonjour, Je vais essayer de faire court: Nous sommes séparés depuis de nombreuses années avec mon ex, pour autant sans même être passés devant le j...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
July

Frais de transport séparation

Bonjour, j'ai obtenu la garde de ma fille, et je suis à l'initiative d'un déménagement, changement de région. Le jaf a donc décidé que les frais de tr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
m0002

Petit fils

Bonjour, je me fais du souci pour mon petit fils sa mère boit ne travaille pas ne lui fait à manger correctement fume tout et n importe quoi quel reco...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Sothis

Test de paternité

Bonjour, Je suis enceinte d'un français on a été très amoureux mais a cause de insultes et de menaces de ça famille jété pas en sécurité chez lui on...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Coco

Calcul de la pa et concubinage

Bonjour, Je demande à nouveau votre aide : mon ex femme vit chez son ami mais elle déclare vivre à son propre domicile avec ses enfants, dont ma f...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
MyriamdeSantis

Pension alimentaire revalorisation

Bonsoir à tous, Je reviens solliciter vos conseils : cette année la Pension alimentaire à baissé de quelques centimes, j'ai donc effectué la revalori...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
MyriamdeSantis

Harcèlement de ma fille

Bonjour, je suis veuve depuis décembre 2019 je suis handicapée par AVC ma fille ainée veut me faire vendre ma maison. Nous avons fait une donation au ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Tata_Yoyo

Un week-end sur deux ?

Bonjour, Je suis papa d'un petit garçon qui aura deux dans 4 mois, je me suis séparé de sa maman quand il avait un mois. Depuis cette rupture il ét...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
feloxe

Refus de me laisser mon fils la nuit.

Bonjour, Je suis séparé de mon ex compagne, avec qui nous avons eu un bébé qui a aujourd’hui 7 mois. La JAF à décider que les nuitées commencerai...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
djivi38

Que faire de ses affaires

Bonjour, Je suis divorcé, oncle en novembre 2018, jugements définitif en mars 2021. Mon ex femme a quitté la maison (qui m'appartient) il y a maint...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
127

Garde

Bonjour, je viens sans etre juger j ai la garde de mon fils mais avec la mère c est plus possible harcèlement menace contre ma femme mon fils es place...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Snoopy

Droit de visite chez les grands parents

Bonjour, j ai une petite fille d'un an qui est suivi pour un cancer elle est en rémission! voilà je ne m'entends plus avec mes parents !! ils ont ét...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
dalia6

Garde d’enfant

 Résolu

Bonjour, je suis le père de ma fille de 14 ans mon logement et squatter ( j’ai tous les document j’attend la fin de la trêve hivernale pour les virer ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Sothis

Papa en prison sens papiers

Bonjour, Je me permets de vous écrire car mon concubin et en prison et il est sens papiers et j'étais enceinte de lui et j'ai accouché il y a 1mois ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Ysabe_l
Résultats 5151 - 5200 sur un total de plus de 50 000