Les discussions

michele Garde d'enfants

Enfant mineur

Bonjour, ma fille de 17 ans est partie vivre chez les parents de son chéri avec mon accord et leur accord que doit on faire pour être dans les règle...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Cocoxi51 Garde d'enfants

Garde d’enfants non respecter

Bonjour, J’aurais voulu savoir si lorsque le papa n’a pas garder ces enfants toute la période convenue pour les vacances, si l’on est obliger de lui...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
AN.Banker
David Pension alimentaire

Arrêter une pension alimentaire

Bonjour, Ma fille à 19 ans elle est donc majeure, elle n est plus scolarisée depuis plusieurs années ... Elle vit chez sa mère mais elle ne recherch...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
127
Utilisateur anonyme Famille

Pension alimentaire

Bonjour, ma fille a plus de 18 ans, elle est toujours scolarisée, elle ne voulait plus me voir avec l'aide de sa mère, mais elle me d...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Lecture
sarah Garde d'enfants

Divorce en cours

Bonjour, Je voudrai avoir plus de conseil car je suis un peu perdu voila je suis marier et on ne en divorcé avec mon ex mariér .je vous explique Jai...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
AN.Banker
Moka44100 Pension alimentaire

Pension à son ex

Bonjour, Question pour Mon compagnion. son ex femme a déménagé mais ne veux pas lui donner sont adresse alors qui dois lui envoyé la pension alimen...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Moka44100
Mars26 Garde d'enfants

Garde enfant hospitalision mere

Bonjour, Je suis à nouveau hospitalisé pour encore 2 semaines j’ai la garde exclusive des enfants, leur souhaite s’approprier la garde exclusive sa...

127
ahibis Divorce

Soulte - pacs

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai remboursé l intégralité des mensualités (capital + assurances + intérêts) depuis l’achat de notre appartement. Ces sommes peuvent-elle...

Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Gayomi
Rac_0422 Famille

Avi

Bonjour, J’ai deux enfants enfants de 6 ans et 8 ans je n’ai plus de nouvelles du papa la dernière fois qu’il a eu les enfants au téléphone c’était ...

Rac_0422
Laeti Garde d'enfants

Separation sans prononcement du juge

Bonjour, Ça va faire actuellement 1 mois que je n'est pas vus mes deux petites filles. Le père ne veux que je les voient comment je peux faire? Sac...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Lecture
Juju7337 Divorce

Enfants

Bonjour, J'ai une question, et j'aurais besoin d'une réponse c'est assez urgent, merci de votre compréhension, voilà ma question, je suis en cours d...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Juju7337
Dede Mariage

Mariage religieux

Bonjour, Désireux de s'unir religieusement, mon compagnon et moi, sommes un peu perdu, Moi protestante, lui musulman, nous aimerions nous unir deva...

20 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Dede
Avarik37 Divorce

Renseignements

Bonjour, Ma compagne et son ex mari ont la capacité d’héberger leur fils majeur. Leur fils souhaite vivre chez son père qui n’en veut pas et ma com...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Perle
Soukheina Divorce

Demande dénonciation

Bonjour, J’ai effectué un mariage au Maroc avec le CCM. Après avoir obtenu la transcription J’ai découvert que la personne été marié et a f...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Soukheina
Mari1965970 Divorce

Caf

Bonjour je suis nouveau donc excusez moi si je ne suis pas dans le bon forum une amie est en instence de divorce depuis 2016 et a ce jour il y a eu...

Deaver
alex Famille

Marre de ma famille

Bonjour, moi je voudrais vraiment changer de famille car ma mère me tape sur les naires je suis ado et elle me croit pas autonome et même parfois elle...

djivi38
ben37530 Divorce

Renseignement

Bonjour, Ma compagne et son ex mari ont la capacité d’héberger leur fils majeur. Leur fils souhaite vivre chez son père qui n’en veut pas et ma co...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
127
Elanurdu18 Mariage

Question pour l’es papier fiançailles et mariage

Bonjour, Je suis un peu perdu dans les papiers et j’aimerais avoir des réponses à mes questions tout d’abord je compte me fiancer avec mon copain maro...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
djivi38
Christelle Education

Fouille de chambre

Bonjour, Ma fille étant dans une mecs, les éducateurs ainsi que les femmes de services se permettent de rentrer dans sa chambres pour la fouiller ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Bounty Pension alimentaire

Pension alimentaire enfants majeurs

Bonjour  J ai à ma charge deux enfants de 20 et 22 ans. L un en création d entreprise inscrit au pôle emploi l autre en bts dernière année.  Leur p...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Bounty
Loula_9122 Divorce

Divorce sans risque

Bonjour, Je suis de nationalité algérienne et j'ai un récépissé valable jusqu'à janvier. Mon mari de nationalité française me maltraite et me garde ...

AM33
lola Education

Bac candidat libre

Bonjour, j’ai 17ans j’aimerais l’année prochaine passer mon bac en candidat libre est j’aimerais savoir si ses possible alors m’a situation est là s...

gt.55
Assil2020 Famille

Mon conjoint m’a trahi

Bonjour, Je suis avec une personne sans papier depuis un ans et j’ai eu un bébé avec lui en juin 2020 après je découvre que cette personne il a vo...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
gt.55
sab_1981 Garde d'enfants

Partage chambre enfants - belgique

Bonjour Je suis en instance de divorce. Nous avons la garde alternée de notre fils âgé de onze ans. Lorsque notre fils va chez son papa il doit ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
sab_1981
Kimberly0666 Famille

Ma situation

Fermé

Bonjour, mon copains n’est pas français et à n’y c’est papier. Je suis avec lui depuis 6 mois et enceinte de 8 mois de mon ex. Ma question est : Ece...

Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
doris33
Lorenzo Education

Étude

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans j'aurais 16 ans dans 7 mois je voudrais changer de branche et aller en commerce dans mon ancien lycée mais mes parent ne veulent ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
dna.factory
Tati5270 Garde d'enfants

Le petit pleure tous les jours

Bonjour, L’enfant de mes voisins doit avoir deux ans. Il est tout mignon mais quand il pleure vers 14h chaques jours les parents lui hurlent dessus ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
feloxe
Lucie Famille

Mon ex m'oblige à faire un test paternité

Bonjour, Voilà je suis pas pour être jugé mais je suis séparée de mon ex de 4 mois et enceinte de 3mois et demie mais de mon nouveau copain. Mon ex ...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Valenchantée
Mikael1809 Garde d'enfants

Distance entre des parents séparés

Bonjour, Je suis séparé de la maman de mon fils depuis 9 ans, j'ai la garde de mon fils et je ne rencontre pas de réel problème avec sa maman. Je su...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Gayomi
AL Garde d'enfants

Couple séparé et l'assistante maternelle

Bonjour, Nous sommes un couple séparé en procédure de divorce. Mon ex femme a une nounou pour notre fils de 2ans et demi. Dois-je prendre une autre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
127
UnPseudo Famille

Mon père veut me mettre à la porte.

Bonjour ! Alors voilà la situation. J'ai 24 ans, je suis en recherche d'emploi et je n'ai jamais travaillée. Suite à des tensions avec la fiancé...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
UnPseudo
olive Garde d'enfants

Non presentations d'enfants

Bonjour, J'ai deux enfants un garçon de 14 ans et une fille de 11ans en garde alternée La mère ne me "donne" pas ma fille pour les vacances ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Jade31_6546
Pearl Famille

Ma belle mère m’empêche d’aller voir mon père

Bonjour, Mon père est en réanimation à cause du covid mais ma belle mère refuse que je rends visite à mon père elle est partie à l’hi En leurs disan...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
jodelariege
supermaman76 Divorce

Non respect heure retour droit garde:recours?

Bonjour, j'ai une fille de 3 ans, son père depuis 3 ans fait ce qui l'arrange, et ne se soucie guère du bien être de sa fille... donc un jugement d...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
127
Christophe Pension alimentaire

Frais d'internat et pension alimentaire

Bonjour, j'ai mon fils un week-end sur deux avec moi et la moitié des vacances scolaires je verse une pension de 150 euros par mois à sa mère cette an...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
goyave28
sru14229 Divorce

Donnation par acte sous seing prive sous menaces

bonjour ma voisine à trompé son conjoint (pacser) et celui ci fou de rage lui a fait le deal suivant : tu me donnes ta part de maison en signant ce p...

Gayomi
Zaz17 Divorce

Depart du domicile

Bonjour, Est il préférable d'attendre que son unique enfant soit majeur pour quitter le domicile conjugal ? Ma fille aura 18 ans dans 4 mois. E...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Valenchantée
Sam1988_4561 Garde d'enfants

Je peux aller chercher mes enfants les samedi.

Bonjour, aujourd'hui je dois aller chercher mais enfants chez leur mère ,comme je travaille en poste de 14 heures à 22h ,je peux pas allée les cherche...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
jodelariege
kyle Divorce

Liquidation des biens

Bonjour, Je suis en train de divorcer et je voudrais savoir qui est chargé de partager les biens communs, de fixer la récompense pécuniaire (prêt ...

gitane2229
Résultats 7601 - 7650 sur un total de plus de 50 000