« Black lister » par l’academie?
Résolu
Ludivinenienna
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 10 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2020
-
17 mai 2020 à 13:30
Ludivinenienna Messages postés 9 Date d'inscription mardi 10 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 - 28 sept. 2020 à 04:40
Ludivinenienna Messages postés 9 Date d'inscription mardi 10 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 - 28 sept. 2020 à 04:40
2 réponses
Ludivinenienna
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 10 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2020
28 sept. 2020 à 04:40
28 sept. 2020 à 04:40
Bonjour,
Problème réglé: nous avons changer de région et donc d’académie et depuis tout fonctionne normalement avec les identifiants de notre nouvelle académie, et je peux même me connecter à nouveau sur mon compte du site arena avec les meme identifiant France connect que j’utilisais avant tout ce bazar...
Bonne journée
Problème réglé: nous avons changer de région et donc d’académie et depuis tout fonctionne normalement avec les identifiants de notre nouvelle académie, et je peux même me connecter à nouveau sur mon compte du site arena avec les meme identifiant France connect que j’utilisais avant tout ce bazar...
Bonne journée
BmV
Messages postés
91722
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2025
18 584
17 mai 2020 à 15:51
17 mai 2020 à 15:51
" Il y’a quelques mois je vous avez parlé des soucis que " : non.
► https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/Ludivinenienna
Quant au souci de création d'un compte, ça vient peut-être juste d'un dysfonctionnement informatique.
L'adjoint en question a-t-il consulté le service compétent pour les problèmes informatiques au sein de l'établissement ou à l'académie ?
► https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/Ludivinenienna
Quant au souci de création d'un compte, ça vient peut-être juste d'un dysfonctionnement informatique.
L'adjoint en question a-t-il consulté le service compétent pour les problèmes informatiques au sein de l'établissement ou à l'académie ?
Ludivinenienna
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 10 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2020
17 mai 2020 à 16:02
17 mai 2020 à 16:02
Merci pour votre réponse.
" Il y’a quelques mois je vous avez parlé des soucis que " : non »
Désolé j’ai copié le texte que j’ai posté sur un groupe ou j’avais parlé des problèmes de ma fille et j’ai oublié de modifier le texte...
« L'adjoint en question a-t-il consulté le service compétent pour les problèmes informatiques au sein de l'établissement ou à l'académie ? »
L’adjoint a contacté l’académie plusieurs fois pour signalé le soucis de ma fille, sans jamais recevoir de réponses malgré plusieurs mail et appels.
La personne qui s’occupe de la partie informatique/connection du collège a essayé également de résoudre le soucis mais rien n’y fait. Le compte se crée mais impossible de se connecter. Le compte de l’ancien collège a bien été supprimé mais impossible de se connecter.
Pareil sur le site de l’arena de l’académie je ne peux avoir accès à rien du tout alors qu’avant cette histoire je n’avais aucun problème pour m’y connecter avec mes identifiants « france connect »
Depuis mon « invitation » a l’académie où la directrice adjointe de l’académie m’a menacé de laisser ma fille dans le collège ou elle se faisait brutaliser si je parler de ce qui s’était passer et abîmé leur image, plus rien ne marche...
Bonne journée.
" Il y’a quelques mois je vous avez parlé des soucis que " : non »
Désolé j’ai copié le texte que j’ai posté sur un groupe ou j’avais parlé des problèmes de ma fille et j’ai oublié de modifier le texte...
« L'adjoint en question a-t-il consulté le service compétent pour les problèmes informatiques au sein de l'établissement ou à l'académie ? »
L’adjoint a contacté l’académie plusieurs fois pour signalé le soucis de ma fille, sans jamais recevoir de réponses malgré plusieurs mail et appels.
La personne qui s’occupe de la partie informatique/connection du collège a essayé également de résoudre le soucis mais rien n’y fait. Le compte se crée mais impossible de se connecter. Le compte de l’ancien collège a bien été supprimé mais impossible de se connecter.
Pareil sur le site de l’arena de l’académie je ne peux avoir accès à rien du tout alors qu’avant cette histoire je n’avais aucun problème pour m’y connecter avec mes identifiants « france connect »
Depuis mon « invitation » a l’académie où la directrice adjointe de l’académie m’a menacé de laisser ma fille dans le collège ou elle se faisait brutaliser si je parler de ce qui s’était passer et abîmé leur image, plus rien ne marche...
Bonne journée.