A voir également:
- Mon ex laisse mon fils seul
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon ex refuse que mon nouveau compagnon voit notre fils - Forum garde d'enfants
- Je me remet avec mon ex caf - Forum CAF
- Mon voisin ne tient pas son chien en laisse ✓ - Forum Voisinage
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
4 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 521
3 oct. 2020 à 16:45
3 oct. 2020 à 16:45
Salut,
Je ne vois pas de soucis à laisser un enfant de 7 ans suffisamment mature seul pendant 10 à 30 minutes. Surtout si elle n'est pas loin (en bas de chez elle) et que la fils sait ou allez la chercher en cas de soucis.
Je ne vois pas de soucis à laisser un enfant de 7 ans suffisamment mature seul pendant 10 à 30 minutes. Surtout si elle n'est pas loin (en bas de chez elle) et que la fils sait ou allez la chercher en cas de soucis.
3 oct. 2020 à 16:55
ceci dit Pierrecastor , merci pour votre réponse , je vous suis dans votre pour de vue , or, imaginons qu’il y ai un accident ? ( fracture / accident domestique au autre ) je pense que vous changerez vite votre point de vue sur ce sujet .
Dans la « maturité sur les mineurs » , on ne doit pas exclure sur surveillance
Avoir confiance ne veut pas dire qu’on ne doit pas vérifier non plus
3 oct. 2020 à 17:01
Comment voulez vous que votre fille se fasse une fracture dans son lit ? A quel genre d'accident domestique pensez vous ?
Et ça changerais quoi que sa mère sois juste dans la pièce à coté ou à 1 minute en bas de chez elle ?
Ceci étant dit, si vous pensez réellement que c'est une mise en danger, vous pouvez allez voir le JAF avec des éléments factuel pour demander la garde, mais ne vous attendez pas à ce que ça aille bien loin.
Si vous pensez qu'il y à urgence, appelez le 119.
3 oct. 2020 à 17:14
le petit copain vous dérange, c'est tout!