Les discussions

Documents à fourinr pour une transcription de mariage.

Bonjour, Je suis algérienne mariée à un européen,notre mariage à été établit en Algérie. Pour les documents de transcriptions de mariage à fourni...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Nina

Pension alimentaire et vacances

Bonjour, Mon conjoint a un fils d'une première union. Il a la garde un week end sur 2. La mère lui a refusé cette garde durant 1 an, ne supportant...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
djivi38

Changement de prise de l’enfant et restitution de l’enfant après jugement

Bonjour, Séparer depuis trois ans et passer devant le jaf de Créteil en septembre 2018, le père de ma fille veux modifier les termes de la prise en ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
feloxe

Jugement pour garde des enfants sans ma présence

Bonjour, bonjour je viens de recevoir une notification du jugement pour la garde de mes enfants le jugement a étais fait sans ma présence que...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
cherif

Emancipation à 16 ans

Bonjour, j'ai 16 ans et demi et je voudrai m'emanciper, je peut être autonome financièrement car j'ai une possibilité d'emploi je souhaite m'emanciper...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
GrandCaribou

Garde d'enfant

Bonjour, j'aimerai savoir jusqu’à quel age je peux avoir ma fille en weekend et vacances scolaire , comme sa mère est méchante et les juges sont to...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
GrandCaribou

Paxer

Bonjour, j ai mon amie qui voudrait se depaxer mais son conjoint ne veut pas car il veut pas payer d impot comment elle pourrait faire il habite avec ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
ptiboy

Livret de famille

Bonjour, ça fait deux ans que je me suis marié avec une fille algérienne sans papiers, et j'ai fait mon mariage en Algérie. Et quand je revenu en F...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Ben

Désaccord vacances été

Bonjour, Que se passe t-il si nous ne sommes pas d’accord sur la lecture de notre jugement pour les vacances scolaires. En juillet je considère qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Brune7722

Mon ex n'a pas de bail a son nom - garde d enfant

Bonjour, Le père de mon enfant est parti du domicile pour rejoindre une autre femme avec qui il me trompe depuis des mois.... J ai découvert cela ré...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Pierrecastor

Tuteur légal petite sœur

Bonjour, J’ai une question un peu compliquée ... Voilà , j’ai perdu ma maman il y a 4 ans maintenant. J’ai deux sœurs (je suis l’ainée), une de 23...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Energizor

Avocat qui demande des honoraires

Bonjour, J'ai appeler une avocate pour savoir combien me coûterai mon divorce, celle dernière m'a dit de la rapeler 2 jours plus tard lors de notre ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Lectoure

Garde enfant

Bonjour, J'aimerai avoir une réponse car je me pause beaucoup de question Étant en couple en métropole avec mon ex nous avions eu un enfant née da...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Joubi

Reconnaissance

Bonjour, je voulait juste savoir certaines choses , les parents de ma copine m'interdit de reconnaître ma grossesse et du coup je me pose des question...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Ysabe_l

Médiation

Bonjour, Bonjour J’aurai une question à vous poser voilà le père de ma fille doit voir sa fille par médiation mais à Beziers et le problème c’est q...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Lectoure

Quelque conseils svp?

Bonjour, Je me permets de vous posé une question s’il vous plaît? Je suis séparé du père de mes enfants et apparemment il aurait une nouvelle conquê...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
gt.55

Récupéré une alimentaire

Bonjour, je suis séparé depuis 2ans....nous avons deux enfants ensemble, depuis le mois de Mars 2019 Monsieur à était "condamné" à me verser 350 euros...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Claire609a

Conflit famillial

Bonjour, Mon frère et moi sommes victime de notre soeur qui manipule notre père et essais de nous monter les uns contre les autres.Elle se croit tou...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
LaMarmotte49

En instance de divorce et enceinte dun autre

Bonjour,  Mon divoce devrait etre prononcer dici la fin de lannee et je suis enceinte de mon nouveau conjoint lacouchement devrai etre pour decembre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Lectoure

Prêt d argent famille

Bonjour ma maman est sous tutelle renforcée , bien avant sa maladie ma maman a prêter de l'argent à mon frère qui est tuteur de ma maman il ne lui...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
GKLONE

Ne pas donner mon ex nos jumeaux

Bonjour, je vivais avec mon concubin depuis trois ans. On a eu des jumeaux ils ont maintenant 8mois. Pendant sa galère j'etais la,lorsqu'il a eu sa pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Energizor

Pension alimentaire trop perçu

Bonjour, Je suis séparé de la mère de mes 4 enfants. 9 ans, 14 ans, 18 ans, 21 ans. Ma fille de 18 ans travaille et vis chez sa mère. Mon fils...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
goyave28

Prêt familial - enfant->parent

Bonjour, Mon père m’a demandé il y a près de 10 ans de lui prêter plus de 50k€ pour acheter une maison secondaire. J’ai ainsi viré à ce moment-là c...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Mylenechine

Date de réouverture du système / sénégal

Bonjour, Je voudrais savoir la date de la réouverture du système pour une demande de visa à la France. Cdlt

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
papossible

Etudes supérieur

Bonjour, Ma fille commence ses études supérieures. Les frais de scolarités sont de 3900€ pour son établissement cette année. Je n ai pas les res...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Lectoure

Garde grands parents / belgique

Bonjour, Je suis grands mères du côté de mon fils d u .petit de 7mois quelle s ont mes droits et mon fils peut il demande de l avoir plus que 2 jou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
GKLONE

Parents séparés sans jugement

Bonjour, Pouvez vous m aider svp. Voici le cas, deux parents séparés dépascés mais pas e'ncore de jugement. La mère refuse que le père prenne les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Lectoure

Contre qui me retourner etznt accusée de fait de violences sur mon fils

Bonjour, je suis accusée d avoir fait des maltraitances à mon fils âgé de neuf mois a l'époque des faits ,sauf que je n est rien fait étant déjà placé...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
gt.55

Mettre a la porte son fils

Bonjour, Je suis là mère de la copine du garçon ou la mère veux les lettres à la porte,que ma fille et son copain on déménager dans la maison de s...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Lectoure

Je ne veux plus la garde exclusive

Bonjour, J’ai, depuis un jugement rendu l’année dernière, la garde complète de mes deux enfants de 9 et 13 ans ( le père les a un we/2 et la moitié ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Délaissement de mineur

Bonjour, je me demandais si le fait de laisser à charge des enfants de 10 et 14 ans à une adolescente de tout juste 17 ans pendant 5 mois, pour vivre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Pierrecastor

Fraude aux sentiments pour papiers

Bonjour tout le monde, je m'appelle Didier, je suis d'origine française je suis marié avec une marocaine d'origine depuis 5 ans, nous avons un enfant ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Lectoure

Enfants

Bonjour, J'aimerais avoir une aide svp voila mes enfants son place j'aimerai avoir une aide pour écrire au juge des enfants pour avoir droit de vise...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Lectoure

Les frere

Bonjour, je souhaiterais avoir un exemple de lettre pour demander au juge que mes petit frère placer en famille d’accueil puisse venir me voir car j’...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
jodelariege

Lettre a un huissier pour une pension alimentaire pour un enfant majeur

Bonjour, je cherche pour ma nièce un modéle de lettre pour demander a un huissier que la pension alimentaire versé pour elle par son père lui soit v...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
seveali

Divorce et droit

Bonjour, Ma femme veut divorcé et partir avec mon fils a 700 km. Mon fils est handicapé (autiste) nous avons une maison qu'on a fait construire que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Steve85

Violence sur pers handicapé

Bonjour, Mon fils est handicapé et son père est violent avec lui insulte et bagarre il le pousse à bout jusqu'à clash.j avais déjà la police.mai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Bahia

Droit de visite et de parler à mon fils

Bonjour, Mon ex femme a t elle le droit de refuser que je vois et/ou que je parle à mon fils en dehors des week end de garde Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
jodelariege

Garde enfant - mère qui va perdre la vue

Bonjour, Ma fille a la garde de son fils, son père l'a un week end sur deux et un mercredi sur deux, il ne paie plus la pension alimentaire et se dr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Ysabe_l

Mariage faux que faire ?

Bonjour, Je me suis marié avec une ressortissante algérienne.cela fait 6 ans...elle est en France depuis 3 ans et 5mois... elle a pausé les pie...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Any--Ly

Ma belle fille de 17 ans

Bonjour, Voilà j'explique ma situation. Je suis avec mon mari depuis 7 ans et la belle fille qui va faire 17 ans en août veut venir vivre chez nous...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Lectoure

Durant l'épidémie du coronavirus

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements pour après l'envoi du dossier CCAM étant française et mon futur conjoint algérien on a envoyé le d...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Sofille44

T2 ou t3

Bonjour, Mon Compagnon (concubinage) veut que je trouve un logement vu qu'il ne peu plus me voir en peinture et moi ses lui et son fils j'ai eu une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
djivi38

Etres placer en famille d'aceuille

 Résolu

Bonjour, je m'apelle Redouane j'ai 14ans j'aimerais etres placer en famille d'aceuille car je ne me sens pas du tout bien dans ma famille car j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Information préoccupante

Bonjour, Voilà je voudrai un renseignement j’ai reçu une 1er lettre qui dit nous avons reçu une information préoccupante pour mes enfants si vou...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Pripri3107

Un père qui sen fou

Bonjour Voila le père de mon fils de 2 ans nous Somme separer et a chaque fois qui dois voir le petit il trouve une excuse pour pas venir le voir ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
BmV

Droit de finances

Bonjour, Je suis mariée depuis 36 ans, mon mari travail et il gagne bien, moi j'ai commencé à travailler depuis le 15 janvier 2020 et moi j'ai un pe...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
BmV

Quitter mon compagnon

Bonjour, Je suis a un tournant de ma vie ou j ai tres peur de mon avenir. Je suis en couple depuis une qui zaine d années, des années triste pour...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
djivi38

Prise d'appartement

Bonjour, j'aimerais prendre mon appartement avec mon copain l'année prochaine, on avait convenue avec ma mère (chez qui j'habite) qu'elle me versera...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
ptiboy

A l'aid

Bonjour, J'ai une question svp je suis algerienne marié avec un francais sa fait 2 ans et j'ai venus en france sa fait 9 mois et j'ai pas encore eu ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Rania
Résultats 7801 - 7850 sur un total de plus de 50 000