Trajets pour un enfant de 9 mois

iphone4 - Modifié le 30 sept. 2020 à 21:53
Gayomi Messages postés 17230 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 30 sept. 2020 à 22:33
Bonjour,

je voudrais savoir vers qui me tourner pour demander un avis concernant la garde d'un enfant.

Très disponible la semaine car je travaille en tournée matin après midi nuit, je voudrais garder mon enfant quand je ne suis pas au travail et que mon ex travaille.

Cela impliquerait un trajet aller-retour d'1 heure environ, 30 minutes pour le récupérer chez sa mère et 30 autres pour le déposer.

Est ce envisageable pour un enfant de 9 mois ou cela risque de le perturber ? elle prétend que cela le décalera pour ses heures de coucher.

Par exemple, je le récupèrerai vers 15h et le redéposerai vers 19h30 quand je travaille le matin.

Madame me propose de voir mon enfant 2x4 heures par semaine officiellement, avec possibilité d'étendre mon droit de visite en nous arrangeant entre nous.

Pour moi c'est inacceptable car ça ne serait pas suffisant pour créer des liens et éduquer mon enfant.
A qui pourrai je demander un avis par rapport à cette inquiétude qu'elle a.

Merci de vos avis
A voir également:

1 réponse

Gayomi Messages postés 17230 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 9 403
30 sept. 2020 à 22:33
A qui pourrai je demander un avis par rapport à cette inquiétude qu'elle a
Vous pourriez commencer par le pédiatre ou le médecin qui suit votre enfant.
0