Main levé pension alimentaire
Pouppy
-
Pouppy -
Pouppy -
Bonjour,
Je suis désespérément à la recherche d un modèle de lettre pour faire une main levée partiel de la pension alimentaire qui est saisie sur le salaire de mon ex mari pourquoi partiel car il me reste un enfant encore scolarisé merci par avance pour votre aide cordialement
Je suis désespérément à la recherche d un modèle de lettre pour faire une main levée partiel de la pension alimentaire qui est saisie sur le salaire de mon ex mari pourquoi partiel car il me reste un enfant encore scolarisé merci par avance pour votre aide cordialement
A voir également:
- Main levé pension alimentaire
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
1 réponse
Bonjour,
Saisie par qui ? À qui avez-vous donné mandat ou subrogation ? Il faut simplement prendre contact avec l'organisme ou l'huissier à qui vous avez donné mission pour recouvrer la pension alimentaire et leur demander d'arrêter.
Cordialement.
Saisie par qui ? À qui avez-vous donné mandat ou subrogation ? Il faut simplement prendre contact avec l'organisme ou l'huissier à qui vous avez donné mission pour recouvrer la pension alimentaire et leur demander d'arrêter.
Cordialement.
Pouppy
Merci beaucoup pour votre réponse cordialement