Refus d agreement familiale
Lilierose_4048
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis choquée par mon refus d agreement familiale, je viens de l apprendre par téléphone car la personne annulait aujourd'hui notre rdv de 14h30 avec mon fils..... Après 2 rdv avec elle ou tout s est bien passé, même sur ces paroles futurs, je suis choqué par leur façon de faire, je vais m adresser à un avocat, si certaines personnes veulent me suivre, avec plaisir car apparemment beaucoup de refus avec des raisons bidons
Je suis choquée par mon refus d agreement familiale, je viens de l apprendre par téléphone car la personne annulait aujourd'hui notre rdv de 14h30 avec mon fils..... Après 2 rdv avec elle ou tout s est bien passé, même sur ces paroles futurs, je suis choqué par leur façon de faire, je vais m adresser à un avocat, si certaines personnes veulent me suivre, avec plaisir car apparemment beaucoup de refus avec des raisons bidons
A voir également:
- Motif refus agrément assistant familial
- Quotient familial 2025 - Guide
- Grille tarif horaire assistant maternelle 2024 ufnafaam - Guide
- Forum assistant familial - Forum salariés
- Forum assistant familial lettre de motivation ✓ - Forum salariés
- Motif virement exemple - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Merci de votre réponse, sincèrement rien d explicite... J ai eu l impression que c était pour annuler le rdv d aujourd'hui....je suis choqué de la façon de faire et d annuler un rdv 3h00 avant.... J ai pu lire que beaucoup de gens ne comprennent pas les refus.... On a l impression que c est à la tête du client !!!!!! Les refus n ont aucun sens.... Demain je contacte le tribunal administratif et un avocat