Décision injuste du juge

Chri_3443 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2020 - 2 oct. 2020 à 20:29
Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 oct. 2020 à 19:10
Bonjour, j’étais marié avec une femme plus de 20ans de mariage et on a 5enfants. Maintenant elle veut divorcer j’ai tout fait pour l’en dissuader parce que je ne veux pas voir ma famille séparée. Je ne l’ai jamais trompé ni trahi encore mois mal traité, au contraire j’ai été trop gentil mais comme on dit « trop bon, trop con! ». Bref, elle a pris un avocat et moi pareil mais tellement je l’aimais j’avais signé communauté de bien et maintenant elle en abuse en me prenant ma maison mes enfants et 200€ de pension alimentaire par enfant par décision du juge, et ça ne suffisait pas le juge m’exige de ne jamais arrêter les écoles privées des enfants. Je compte contester cette décision et vous demande des conseils. Mon ex est une vraie sorcière je ne sais pas comment j’ai pu être si aveugle et ne pas voir qu’elle était juste intéressée par l’enfant. Durant la procédure de divorce elle nous a abandonné mes enfants et moi c’est moi qui m’occupait de tout à la maison mais j’ai jamais pensé qu’elle serait capable d’inverser les rôles au jour du jugement. Elle a tout mis sur mon dos et dommage pour moi j’avais un avocat incompétent qui n’a su me défendre.
Est ce que le juge a le droit de me prendre cinq enfants et m’exiger une telle somme pour la pension et de continuer à payer l’école privée? N’ai-je pas le droit de sortir les enfants de l’école privée?

1 réponse

Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 108
3 oct. 2020 à 19:10
Bonjour,

Si vous n'êtes pas d'accord avec la décision du juge, faites appel.
Et d'ici là, conformez-vous à sa décision.
1