Déménagement dans un département limitrophe (40km) et changement de mode de gard
Martino25000
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2020
-
30 sept. 2020 à 10:26
Papacmj - 30 sept. 2020 à 21:20
Papacmj - 30 sept. 2020 à 21:20
A voir également:
- Déménagement dans un département limitrophe (40km) et changement de mode de gard
- Pacs changement de nom - Guide
- Modèle de lettre pour changement de mode de garde amiable - Forum garde d'enfants
- Complement mode de garde 2024 - Guide
- Département de naissance étranger ✓ - Forum Impôts
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
3 réponses
Celui qui éloigne les enfants de lautre parent.. qui bouleverse leurs habitudes en les changeant d'école..
Risque de perdre la garde
Peu importe le nombre des chambres et les jardins pour jouer!!!
C'est tout à fait secondaire
Les JAF n'apprécient pas du tout
Risque de perdre la garde
Peu importe le nombre des chambres et les jardins pour jouer!!!
C'est tout à fait secondaire
Les JAF n'apprécient pas du tout
Bonsoir,
Avez vous discuter de ça avec le papa des enfants ? Proposez lui un autre modèle pour qu'il ne perde pas de jours avec ses enfants, 3 week end sur 4 pour lui ou les petites vacances complètent chez le papa.
Montrez que vous pensez aux enfants et surtout que vous essayer de trouver des solutions pour qu'ils ne voient pas moins leur père, c'est le principal.
Le mieux étant que vous mettiez tous d'accord avant de passer devant le juge, en adultes responsables qui se sont poser la question de l'intérêt des enfants.
Avez vous discuter de ça avec le papa des enfants ? Proposez lui un autre modèle pour qu'il ne perde pas de jours avec ses enfants, 3 week end sur 4 pour lui ou les petites vacances complètent chez le papa.
Montrez que vous pensez aux enfants et surtout que vous essayer de trouver des solutions pour qu'ils ne voient pas moins leur père, c'est le principal.
Le mieux étant que vous mettiez tous d'accord avant de passer devant le juge, en adultes responsables qui se sont poser la question de l'intérêt des enfants.
Bonjour
oui tout a fait
ce n'est pas parce qu'il n'est pas souvent présent qu'il sera un mauvais père.. et bien des parents ayant un salaire modeste gâtent leurs enfants!!n'allez surtout pas sortir cet argument devant le JAF, là vous êtes mort!!!
donc selon vous, si on est pauvre, on ne peut pas avoir d'enfants..le principal c'est la grande maison avec plein de chambres...
mouais.... j'imagine la tête du juge..
le JAF peut entendre les enfants, mais rien ne l'oblige a exaucer leur souhait..
vous marchez sur des oeufs!!!!!
oui tout a fait
ce n'est pas parce qu'il n'est pas souvent présent qu'il sera un mauvais père.. et bien des parents ayant un salaire modeste gâtent leurs enfants!!n'allez surtout pas sortir cet argument devant le JAF, là vous êtes mort!!!
donc selon vous, si on est pauvre, on ne peut pas avoir d'enfants..le principal c'est la grande maison avec plein de chambres...
mouais.... j'imagine la tête du juge..
le JAF peut entendre les enfants, mais rien ne l'oblige a exaucer leur souhait..
vous marchez sur des oeufs!!!!!
Martino25000
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2020
30 sept. 2020 à 11:27
30 sept. 2020 à 11:27
Non pas du tout, j'expose juste tout ce que je peux pour être le plus complet possible. Aucune raison de me juger ou quoi. J'essayais juste de me renseigner en fournissant le plus d'informations possibles. Mais je vois que quoiqu'on dise, on est jugé et agressé.
Je n'ai jamais dit qu'une personne avec un salaire modeste est un mauvais parent. Ma mère m'a élevé seul avec un salaire modeste.
Je voulais juste fournir le plus d'informations possibles pour être le plus complet sur la situations.
Bref, je vais quitter ce forum puisqu'on se fait agressé pour des choses qu'on n'a pas dites.
Merci quand même pour vos réponses agréables...
Je n'ai jamais dit qu'une personne avec un salaire modeste est un mauvais parent. Ma mère m'a élevé seul avec un salaire modeste.
Je voulais juste fournir le plus d'informations possibles pour être le plus complet sur la situations.
Bref, je vais quitter ce forum puisqu'on se fait agressé pour des choses qu'on n'a pas dites.
Merci quand même pour vos réponses agréables...
Perle
>
Martino25000
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2020
30 sept. 2020 à 12:01
30 sept. 2020 à 12:01
???
personne ne vous agresse, ou ne vous juge! on vous dit simplement ce qui risque d'arriver!!! et les mot qu'il ne faut surtout pas dire...
maintenant... à vous de voir!
personne ne vous agresse, ou ne vous juge! on vous dit simplement ce qui risque d'arriver!!! et les mot qu'il ne faut surtout pas dire...
maintenant... à vous de voir!
Martino25000
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2020
30 sept. 2020 à 12:18
30 sept. 2020 à 12:18
Lorsque vous sous-entendez que je dis qu'une personne pauvre ne peut pas avoir d'enfants, vous me dites ce qui risque d'arriver peut-être ?! Est-ce que j'ai dit qu'une personne peu présente était un mauvais parent ? Non plus.
Vous dites simplement ce qui risque d'arriver ??? Vous avez donc une drôle de manière de vous exprimer. Laissez tomber j'irai demander conseil à une personne qui me respecte un minimum.
Vous dites simplement ce qui risque d'arriver ??? Vous avez donc une drôle de manière de vous exprimer. Laissez tomber j'irai demander conseil à une personne qui me respecte un minimum.
30 sept. 2020 à 11:06
C'est juste une question, ne vous énervez pas.
Les enfants sont d'accord pour déménager et changer d'école.