Mon ex-compagne laisse notre fille de 7 ans seule le soir
Bonjour à tous , J’aimerai s’il vous plaît avoir votre aide sur ma demande ci-joint . Étant séparé de la mère depuis 4 ans ... (Union libre) Et ay...
Bonjour à tous , J’aimerai s’il vous plaît avoir votre aide sur ma demande ci-joint . Étant séparé de la mère depuis 4 ans ... (Union libre) Et ay...
Bonjour, En quittant mon pays j'étais mariée depuis quelques années. Mais j'ai du partir de mon foyer à cause des violences conjugales. Ça fait pr...
Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d un modèle de lettre pour faire une main levée partiel de la pension alimentaire qui est saisie sur l...
Bonjour, Je viens de me séparer de ma copine nous avons une enfant âgée de 2 ans et demi. Cette dernière a quitté la région ou nous habitions ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment je pourrais faire entamé une procédure. Voilà mon père est décédé cela fait dix neuf ans il avais un terrain agr...
Bonsoir, Je viens vers vous ce soir car j'ai un doute ! En effet, le lycée ou est ma fille me demande de payer la moitié de la cantine, jusque là n...
Bonjour, Mon conjoint et moi-même recevons ses deux filles de 10 ans et demi et 14 ans un week-end sur deux et moitié des vacances scolaires. Jusq...
Bonjour, Je suis marié sous le régime de la communauté. Nous avons 3 enfants. Avec ma femme, nous avons décidé de divorcer. Je vais racheter sa part...
Bonjour, Nous versons une PA pour le fils de mon mari. Il a 23 ans. Nous n'avons plus aucunes nouvelles de lui. Nous demandons chaque année à sa m...
Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais pas comment m’y prendre. Je vous explique. Mon ex conjoint est alcoolique suicidaire et violant. Il ...
Bonjour. Je suis propriétaire de la maison dans laquelle je vis avec ma conjointe (PACS) depuis 5 ans. Pour l'instant nous ne nous sommes jamais posé ...
Bonjour, Mon ex a fait appel pour un divorce et une audience est fixée au 22 octobre et il est dit qu'on est divorcé définitive. Il n'a jamais...
Bonjour, Je me suis séparée du père de mes enfants, il y a 6 mois, après 18 ans de vie commune, Pour violence psychologique et physique. Je revis li...
Bonjour, Je voudrais savoir j'ai un jugement à ce moment là il avait un logement . Mais la monsieur n'a pas de domicile mais veut accueillir sa f...
Bonjour, je voudrais savoir vers qui me tourner pour demander un avis concernant la garde d'un enfant. Très disponible la semaine car je trava...
Bonjour, Ma conjointe et son ex-mari ont 3 enfants en gardes partagée comme suit : La mère les a tout le temps sauf 1 weekend sur 2 et 1 mercredi...
Bonjour, Je suis là maman de 2 petites filles. Avec le papa nous sommes séparés depuis 1 an et demi. Nous avons conclut d'une garde alternée pour no...
Bonjour, Je suis choquée par mon refus d agreement familiale, je viens de l apprendre par téléphone car la personne annulait aujourd'hui notre rdv d...
Bonjour, je suis de la nationalité République tchèque et je vis en France ça fait 5 ans , j'étude ici . L'année prochaine je vais me marier avec un T...
Bonjour, Ma femme est infirmière libérale et elle est installée depuis 2 ans.Lorsqu'elle a ouvert son cabinet nous étions déjà mariés et se n'est pa...
Bonjour, je me suis marié au Maroc en septembre 2019 en ayant fait tous les papiers. De retour en France, j'ai fait un dossier complet transmis au Min...
Bonjour tous le monde J'ai une question quel sont les droits des enfant adultères dans la déclaration de CAF , des impôts, et de la déclaration chez ...
Bonjour nous souhaiterions nous marier , mais madame travaillant sur la region parisienne pendant encore 4 ans et moi étant a la retraite et h...
Bonjour,nous somme pacsé depuit un an on a acheté une maison en commun mais le couple ne va plus mais ma conjointe veut resté dans la maison mais moi ...
Bonjour, Bonjour, Je veux me séparer de mon conjoint (nous ne sommes ni marié ni pacsé) mais il ne veux pas. Je lui est déjà demandé plusieurs foi...
Bonjour, Je m'appelle Morgane, je viens de fêter mes 17 ans , il y a deux semaines . Je voudrais quelques conseils-démarches que je pourrais faire ...
Bonjour, Nous allons nous pacser avec mon compagnon. Cependant, il y a un mois j'ai acquis un appartement que je met en location. Afin que l'appar...
Bonjour, Je voudrais savoir comment peut réagir un juge. Mon ex a acheté un telephone portable à ma fille qui est même pas au collège. Je vis avec...
Bonjour, Il y’a quelques mois je vous avez parlé des soucis que ma fille a eu au collège: elle a été harceler, ça a été vraiment très loin, elle s...
Bonjour Je souhaite me marier et on me demande un justificatif de domicile personnel et je suis hébergé Gratuitement et tout les documents Sont au N...
Bonjour, je voudrais savoir comme n’y pui—je faire pour partir de chez mes parente à 15ans je veux vivre seul et je sais pas quelle démarche faire je ...
Bonjour, Les masques Covid sont-ils pris en charge dans la pension alimentaire? L'ex-femme de mon conjoint lui demande le remboursement des masques. ...
Bonjour , voila je dois remplir un dossier d'obligé alimentaire , ma grand mère est en ehpad ,mes parents sont décédés tout les deux :( je ne tra...
Bonjour, Je suis séparé du père depuis la naissance de notre fille. Elle a 23mois. Il est rarement venu la voir et elle refuse catégoriquement d'êtr...
Bonjour, Ma mère à 87 ans et désire rentrer en Ehpad, n ayant pas beaucoup de retraite elle désire vendre sa maison, nous sommes 3 enfants et nous ...
Bonjour, mon ex conjoint à reçu le jugement où il ne c'est pas présenté or Mr soutient que vu que nous sommes en année paire il a l'est enfants la 1èr...
Bonjour, Bonjour Première fois je pose une question enfin plutôt j’attend un soutient, de l’aide et conseille. S’il vous plaît. Voil...
Bonjour Ma concubine à quitté la maison conjugale On était pas marié pas de pacsés Merci
Bonjour, Mon enfant es venu en France en 2018 avec 16ans d'âge illégalement . comment faire ça demande de titre de séjour. Moi le père déjà la natio...
Bonjour , Je étais sous tutelle pour 5 ans, j ai demander l allègement de la tutelle, j ai réussi à obtenir une curatelle aménagée pour 2 ans, a...
Bonjour, Ma fille de 8 ans s'est faite agressé , l'autre enfant s'est assise sur son dos et lui a donné des coups dans le dos, ma fille s'est donc...
Bonjour Je souhaiterais savoir si un avocat peux refuser un rendez-vous sous ptetexte que le quota de l'aide juridictionnelle est dépassé
Bonjour, Je voudrais savoir sous qui est la responsabilité de l'élève dans un bus scolaire les parents ou le directeur du collège ?
Bonjour, Je suis à 3h45 du domicile de la maman. Il y a une garde réduite à la moitié des vacances et un week end par mois (le 3ème). Je voulais sav...
Bonjour, Je me présente seule devant le Jaf sans avocat pour la garde de ma fille. J'ai recu une attestation sur l'honneur de l'assistante soci...
Bonjour, Suite au déménagement qui surviendra fin d année normalement j aurrai besoin de certaine réponse concernant la garde actuel. Déménagement ...
Bonjour, En 2005 mon fils âgé de 9ans est parti en classe de neige avec son école. Nous devions réglé le voyage avant le départ des enfants. J'ai ...
Bonjour Mon fils de 5 ans vient de passer au CP, et plusieurs fois je l'ai retrouvé hors de l'école, dans la rue... Nous ne sommes qu'en septembr...
Bonjour, je me pose une question avec mon compagnon nous somme chacun en instance de divorce depuis 1 ans et 8 mois et je suis enceinte le divorce les...
Bonjour, Séparé depuis plusieurs années à l amiable, nous nous sommes mis d'accord pour une garde alternée pour nos 2 enfants. Au début, le père éta...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.