Les discussions

Pas de contrat mariage

Bonjour, Je suis en instance de divorce mes meuble était à moi avant de me marier et Mr à fait un crédit sans me demander mon avis c'est lui seul qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Mm

Participation aux frais scolaires

Bonjour, Mon mari s est séparé de la mère de son fils in y a 14 ans. Cette dernière s est remariée et so. Foyer gagne environ 2 fois et demi e que ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
djivi38

Erreur d un notaire

Bonjour, suite a une liquidation de la communaute le notaire m a verse a tort une somme qui me reclame ladite par le biais de son assurance apre...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
cath33

Recherche de l'aide pour rupture pacs

Bonjour, Après mettre pacsé, mon conjoint de l'époque a complètement changé. Il est devenu agressif verbalement. Il m'a fait le rejoindre en Corse r...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Dbo

Mon ex ne veut pas me rendre mes affaires

Bonjour, voila sa fait 7 mois que je suis partie de cher mon ex il ne veut pas me rendre mes affaires car il veut me faire payer d'être partie commen...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Any--Ly

Placement abusif d'enfant en france

Bonjour, Quelques jours avant Noël l'ase est venu accompagné des gendarmes les enfants sans le donner de motif. J'ai su plus tard que c'était pour v...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Energizor

Transfert non autorisé

Bonjour, Je veux envoyer d'argent de la France vers le BENIN par western union pour mon fils mais depuis ça m'écrire transfert non autorisé. Je lu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
dna.factory

Récépissé

Bonjour, Un ami en situation irrégulière en France s’est fait interpeller par les gendarmes suite un contrôle routier. A la suite à sa garde à v...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Nb

Mariage gris

Bonjour, je suis Française je me suis mariée avec un Algérien il est venu avec un visa en France puis il a fait la première fois une demande de titre ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Energizor

Garde d'enfants

Bonjour, Bonjour voilà j'ai eu trois enfants avec mon ex conjoint et celui si ne respect pas les droit de visite et d'hébergements. Que puis-je fair...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Lectoure

Couple lesbiennes

Bonjour, ben voilà je suis lesbiennes et j'ai rencontré une femme enceinte de deux semaines dans un premier temps le père biologique a refusé d'avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
doris33

Loi pacs

Bonjour, Au bout d'un an de depacsage mais obligee de resté habiter avec mon ex conjoint dans une maison achete a deux,le temps qu'il.me redonne ma s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Nanie_37

Mon ex veux prendre les enfants l’un après l’autre pour les vacances ?

 Résolu

Bonjour, Mon ex mari a son droit de visite et d’hébergement en juillet cette année. Hors, il demande à prendre notre fille en juillet et notre fil...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Anaisss_1219

Divorcer d'un sans papiers après un bébé

Bonjour, Je me suis mariée avec un ivoirien l'année dernière, enceinte. J'ai accouché le 9 mars 2020. Je veux divorcer car il est violent envers m...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Ginger

Pension alimentaire saisie mais tjs pas payé

Bonjour, Bonjour mon ex doit me verser une PA or après de ans de non paiement une saisie direct sur son salaire fait par la caf a été mis en place ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Lili38

Revision pension

Bonjour, Mon conjoint verse une pension de 250 euros pour sa fille,son salaire est de 2200 euros net.depuis 4 ans,il a un autre enfant.Peut il revoir...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Nono

Mariée en france

Bonjour, je me suis mariée en France en septembre 2018, et j'ai entamé une procédure de regroupement familial qui été refusé, motif ressource insu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
BmV

Nombre d’enfants considérés à charge en cas de garde alternée

Bonjour, Je ne trouve de réponse concret nul part donc je me permets de poster ce message Je suis PACSée avec mon conjoint et nous avons une peti...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Chatchat7556

Je souhaite me faire adopter.

Bonjour, Je vais vous expliquer mon cas tout d'abord j'ai 14 ans ma famille est musulmane mais le problème c'est que moi je ne l'ai jamais été,à 10...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Energizor

Protéger mon fils de son beau père

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurai besoin de votre aide. Pour résumer, je vis seul avec mon fils de 5 ans. J'ai la garde de mon fils, la maman a des ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Ysabe_l

Séparation

 Résolu

Bonjour, Je veux me séparer de mon conjoint. On a 1 enfant de 2 ans et nous sommes propriétaires d'une maison. Je veux partir de France avec mon ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Marina_1054

Ma mère m’a mise à la rue

Bonjour, ai-je le droit à des aide je suis en pleine recherche d’emploi ma mère m’a mise dehors entre temps je n’est aucun revenu comment puis-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Lectoure

École privee

Bonjour, Ma fille Clémentine a décidé d’aller dans un Lycée privé. Mon ex compagne ( nous sommes séparés depuis que Clémentine a 2 ans 1/2, elle an15 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
AN.Banker

Je ne comprend pas la décision de la justice

Bonjour, voila je vous explique, mais je demande a ce qu'on me juge pas j'ai déjà honte d'avoir subi tout ceci. je suis resté en couple avec un ho...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
elyne

Pension alimentaire france

Bonjour Mon ex mari ne me paie plus la pension malgré un jugement suite à notre divorce. J ai fais appel à un huissier pour une procédure de saisie ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Leti1803

Choix de l'école

Bonjour, je suis séparé depuis 9 ans et je ne suis pas passé par un jugement pour la garde de ma fille. Je l'ai tout les week-end et la moitié des vac...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Jonathan

Pension alimentaire sans jugement

Bonjour, Mon compagnon est le père d'un petit garçon qui approche les 2 ans. Avec la mère de ce dernier il se sont séparés peu de temps après la na...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
goyave28

Demande de mariage

Bonjour, tout le monde je suis un tunisien 24 ans j veux marier avk une française en Tunisie comment j peux faire

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Ginger

Mère célibataire avec 4 enfants passer les vacances au maroc

Bonjour, Je voudrais que vous puissiez me renseigner sur mon cas, voilà je vous explique ma situation. J'ai 3 enfants d'un premier mariage dont un...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
goyave28

Partir de chez moi à 16 ans.

Bonjour comme vous le savez vivre avec des parents sais pas souvent rose tout les jour... Et pour moi cela devient un calver. Ma mère et alcooliqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Chris 94

Reconnaissance de dette par acte notarié

 Résolu

Bonjour Avions prêté 30000E à mes parents il y a dix ans (reconnaissance de dette par acte notarié, précisant que la dette serait réglée lors de l...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Rebecca

Recherche une famille pour adopter

Bonjours a tous, J'espère que vous aller bien. Je suis ici parce que je me sens pas a ma place dans ma famille! Jai 14 ans Je suis différents de m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Chris 94

Combien de cigarettes peut on envoyer par la poste de la france à l angleterre

Bonjour, combien de cartouches de cigarettes peut on envoyer par la poste de la France à l angleterre pour famille ou tabac ? SVP MERCI

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Andy31200

Vacances

Bonjour, Mon fils part chez mes parents en covoiturage avec une amie l année passée je l ai emmener l année d avant il avait pris l avion. Jusque l...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
GrandCaribou

De la garde classique à la garde alternée

Bonjour, Je suis maman de trois enfants, deux filles d une précédente union 10ans et 8 ans, et un garçon de 8 mois. J ai la garde classique de mes...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
agathe-a-feeling

Frais de scolarité

Bonjour, A t il des personnes qui paie la scolarité dans les écoles privées malgré le confinement svp ?

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
elsa62

Ma femme est hébergée à titre gratuit

Bonjour, Je suis marié sous le régime de la communauté. Ma femme et moi habitons depuis une décennie dans un appartement dont j'ai hérité de mes par...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
ENI

Mariage sans ccm

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car le consulat ne réponds plus . Quel qu un sait quoi faire face au silence de consulat. J ai déposer mon dossier CCM...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Mich

Comment je peut partir a 13 ans

Bonjour, en ce moment j'ai des truc qui me travaille et j'ai envi d'être enceinte ou partir trèes loing de mes parents mes ^parents sont beaucoup trop...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
djivi38

Départ des adolescents durant le droit de visite du papa

Bonjour, Mon ami qui est séparé de son ex concubine, et papa de deux adolescentes de 14 ans et 16 ans a obtenu un droit de visite à son domicile d...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
jodelariege

Dois-je payer les sommes des pensions avant de faire appel que j'ai perdu.

Bonjour maître. J'ai été jugé en 2018 pour payer a mon ex une pension alimentaire de 60€par mois j'ai fait appel le rendu du jugement mars 2020 con...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
goyave28

Indexation de la pension alimentaire

Bonjour, Mon ex mari me verse une pension alimentaire de 200e par enfant. Cependant, je vois qu'il doit y avoir une revalorisation chaque année en o...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Andy31200

Mon père est violent

 Résolu

Bonjour ,mon père est violent ça fait un moment qu'il ne m'a pas battu mais il s'énerve souvent sur moi et je sais qu'il pourrait recommencer je n'en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
goyave28

Recherche de famille d'accueil

Bonjour, je m'appelle michael j'ai 13 ans je suis a la recherche de famille d'accueille au plus vite silvousplait car je supporte plus d'etre mis a...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Deaver

Mariage avec algérienne /maroc

Bonjour, je veux me marier a une algerienne sans me deplacer en Algerie, c'est plutot elle qui viendra apres 6 mois au Maroc pour precision je su...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Lectoure

Aide pour père séparé pour le centre aéré

Bonjour En tant que père séparé depuis plus 3 ans. Suite à cette crise de covid 19 Je souhaiterais avoir des renseignements sur une aide financière...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Pierrecastor

Quitté la france vers mon pays avec les enfants

Bonjour à Tous Merci de m'aider svp. Je suis un Américain qui était marié avec un citoyen français. Nous avons deux enfants ensemble (11 ans). Ils...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
BmV

Des divorcer avec ma femme

Bonjour, Je suis mariée avec une femme française j'ai eux mes papiers grasses à elle mais il commence à me faire des problèmes je veux...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
doris33

Reevaluation pension alimentaire

Bonjour, debut aout mon conjoint est convoquer au tribunal pour la réévaluation de la pension alimentaire il paye 100 euro par enfant depuis 8 ans...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Sandra4331

Trajet

Bonjour, J ai fait une demande au jav car le papa est parti a 300km sans motif de travail et n a pas respecter l arrangement amiable des dates des v...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Melindabxd
Résultats 7651 - 7700 sur un total de plus de 50 000