Je viens de reconnaître ma fille de 15 ans car la mère ne voulait pas
Bonjour, Mon avocat m’a conseillé de reconnaître ma fille de 15 ans. La mère a toujours refusait que je vois ma fille. J’ai fait des pieds et des ma...
Bonjour, Mon avocat m’a conseillé de reconnaître ma fille de 15 ans. La mère a toujours refusait que je vois ma fille. J’ai fait des pieds et des ma...
Bonjour, mon ex m'a convoqué devant le jaf pour recalculer la pension alimentaire. Dans sa demande elle dit qu'elle touche juste son congé parenta...
Bonjour, Moi et mon épouse avons contracter un prêt pour achat maison arrivé a terme ce jour, mon épouse n'ayant pas participer au remboursement du ...
Bonjour, je suis vraiment ennuyée et déboussolé.le jour de la rentrée la maîtresse m'a téléphoné au bout 1/2 HR pour venir chercher ma fille. sa rais...
Bonjour Je viens par ce message vous demander de bien vouloir m'éclairer car je souhaiterais réclamer les arriérés d'indexation de pension alimenta...
Bonjour, Je vis actuellement chez ma mère et mon beau père pour problèmes de santé. Ma mère a elle même de gros soucis de santé. Et le vrai soucis...
Bonjour, Je voudrait sa voir je suis en concubinage depuis 13 ans .il m'a fait tous quitter ma famille mon département ect pour que je viennent m in...
Bonjour, Le père de ma fille n'a jamais revalorisé la pension alimentaire d'un montant de 60 euros depuis 10 ans Pourriez vous me dire quel montan...
Bonjour, je viens vers vous car je m'inquiète d'une situation concernant une famille dans mon quartier. Une dame s'est installé dans le quartier c...
Bonjour, Madame monsieur conseil moi pour l'enquête de divorce s'il vous plaît j'ai demandé à ma avocate elle me le dossier à côté pendant je trouve...
Bonjour à toutes et tous, j'espère que, vous allez bien. Ces deux dernières années, je suis resté en France pour mes études et mon travail, et nous...
Bonjour, Je suis divorcé depuis le 04 octobre 2016 Mon ex mari et moi même avions une exploitation agricole en commun, des terrains acheté à nos de...
Bonjour, Toute l annee 2020 le père biologique de ma fille venait la prendre les week-ends impaire et la il me sort la carte du jugement que la rent...
Bonjour, Je suis algérienne avec un titre de séjour 1 an commerçant je veux me marier avec mon copain sans papiers algérien aussi est il possible p...
Bonjour, je souhaiterais savoir si le mari de ma mère a des droits sur mon fils. Et si oui pouvez vous me les dire s'il vous plaît. Cordialement
Bonjour, j aimerai avoir des renseignements je suis dans une situation très compliqué et j'aimerai savoir quel recours j'ai... voilà je vous explique...
Bonjour, Je suis le papa d'un garçon qui vient de passer ses 20 ans. Je suis séparé de la maman depuis la naissance de notre fils. Nous étions en u...
Bonjour, bonsoir ~ Merci d'avance à ceux qui me liront jusqu'au bout et prendront le temps de me répondre Je suis Morgan, j'ai 16 ans depuis mi...
Bonjour, Je viens à vous concernant la garde de mon fils de 5 ans. Ce dernier va chez son père un week-end sur deux et la moitié des vacances. Mon...
Bonjour, je suis séparée du père de ma fille, cela fait 3ans et demi qu'il paye plus la pension alimentaire, et ma donner une fausse adresse et depuis...
Bonjour, J'ai la garde exclusive de mon fils. Et j'ai besoin de votre aide. Pouvez-vous m’éclairer est ce que les frais de scolarités sont part...
Bonjour, Divorcée depuis quelques temps maintenant nous étions en garde alternée. Depuis l'année dernière ma fille aînée (16ans) ne veut plus y alle...
Bonjour Pour le moment je demande une partement pour quitter mon domicile à cause d'une violence verbale J'ai demandé ce matin de mon avocat elle ...
Bonjour, J ai la garde de mon fils, il vient d être scolarisé mais son père veut aller à l entrée et à la sortie de l école ce qui risque de perturb...
Bonjour, Jai besoin d etre aiguillé cela fait 10 ans que je suis avec mon conjoint ya trop de choses je ne sai par ou commencer tout aller bien au ...
bonjour, je souhaiterais savoir si un juge peut accorder une garde alternée à un parent qui travaille en grande nuit de 21h à 6h, 5 jous/7 ? Merci
Bonjour, Mon mari a rencontré d'importants conflits depuis de nombreuses années avec son ex-femme, mère de ses enfants Aujourd'hui la situation ...
Bonjour, alors j'ai 14 ans ai quand je vais au collège je me retrouve seule chaque jour j'ai la boule au ventre donc je me demander si c'était possibl...
Bonjour, Ma fille va faire sa rentrée et aura une enseignante qui a réputation d'être trop sévère et injuste .mon fils l'a eu il y a 3 ans.cette ens...
Bonjour, Je soumets un cas aujourd’hui à votre étude : Mon épouse a quitté le domicile conjugal en novembre 1998 (mariage en 1992), en faisant ...
Bonjour, Je m'appel Amanda j'ai 28 ans. Voila je vous explique mon histoire, j'ai eu une petite fille en Avril 2011, le geniteur ne l'a pas reconnu...
Bonjour, non fils va avoir 18ans il veut vivre chez moi je voudrais savoir si faut que je repasse devant la justice car je paye une pension alimentai...
Bonjour, Bonjour, Je vie actuellement avec ma femme le bail est à nos deux noms avant le mariage. Suite à cela je rencontré un problème majeure ...
Bonjour, Séparée de mon ex conjoint avec qui j'ai une petite fille, nous avons nous même déterminé la pension en se basant sur le tableau figurant...
Bonjour, Ma fille n’a était reconnu comment pourais-je faire pour exiger une -pension-alimentaire et surtout pour qu’elle soit reconnue ? Merc...
Bonjour, Ayant fixé une pension alimentaire avec mon ex conjoint sans jugement devant le jaf, celui-ci m'a déjà fait le coup de me faire attendre ...
Bonjour, J'ai ma grand mère en maison de retraite et je vais devoir payer une partie de son loyer (étant donné que mon papa est décédé) ainsi que ...
bonjour j'aimerai savoir comment puis-je avoir un logement en ayant seulement 16ans et je suis maman d'un petit garçon. je vie encore avec ma mère et...
Bonjour, mon ex mari me menace et m'insulte car il doit repasser pour la deuxième fois au jaf il ne respecte pas les de droit de visite et je vient...
Bonjour, je suis divorcé depuis 5 ans et j'ai laissé à mon ex la garde de nos 2 filles puisque je quittais la ville et maintenant ma fille de 14 a...
Bonjour, Je connais quelqu'un qui laisse ses enfants de 13ans et 10ans seuls chez eux. Je trouve pas ça normale, c'est les vacances c'est un faite, ...
Bonjour, Mon père a divorcé de ma mère il y a 30ans ils avaient une maison en commun au divorce mon père la vendue est-ce qu'il aurait dû donner une...
Bonjour, Je suis papa séparé et j'ai la résidence habituelle de mes trois enfants (10, 8 et 7 ans).. Mon ex femme a confié un téléphone portable à ...
Bonjour, Je ne sais pas si ça peut mener à quelque. Mais voilà ma situation. Ma mère s'est imposée chez moi durant deux jours et en a profité po...
Bonjour, Je suis divorcée et nous avons la garde alternée de nos enfants. La semaine est divisée en deux parties : Première moitié de la semaine chez...
Bonjour, Je suis avec une personne depuis plus de 15 ans on a grandi ensemble On a toujours été très complices Mais il a toujours profité de moi...
Bonjour, Je suis en cours de séparation. Mon concubin et moi sommes ni mariés, ni pacsés et avons contracté un prêt immobilier pour construire une ...
Bonjour, Mon fils fait les marchés le weekend et me demande de garder mes petits enfants 1week end sur 2 si je ne peux pas (raison de santé ou autre...
Bonjour, je m'apelle Eléonore. J'ai 12 ans et demi... J'ai de gros problèmes avec mes parents... J'ai fais une tentative de suicide au moi de mai......
Bonjour, Le papa de mes deux enfants à il le droit de les faire dormir autre part que chez lui sans me tenir au courant. Il y a il une obligation qu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.