Les discussions

Ayto Famille

Démarche pour une reconnaissance de paternité

Bonjour* J'habite en nouvelle Calédonie ds le Pacifique. J'ai un fils de 9 ans et il a jamais connu son père après différentes tentatives de contac...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Ncalen17
Rere Pension alimentaire

Pension

Bonjour, J ai 3 enfants et mon ex dois me donner la pension touts les 1du mois mais il me la donne en plusieurs fois et j ai du mal à L avoir cela m...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
sleepy00
Sev12 Pension alimentaire

Pansions

Bonjour, je voudrais savoir ma fille a décidé d’aller vivre chez son père qui n’a même pas de chambre pour elle et ne travaille pas et à même perdu la...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Sev12
Mariemime Mariage

Récupération de mes biens

Bonjour, Je suis séparer depuis deux mois mon ex conjoint ma mit a la porte mais vit toujours avec mes biens dans la maison . J aimerais les récupé...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
caroledu92
3v17 Pension alimentaire

Frais de scolarité

Bonjour, Le père de mon enfant de 17 ans doit me verser une pension et la moitié des frais de scolarité, or monsieur joue sur les mots en ne payant ...

Poisson92100
jsaloisia Divorce

Récupérer la moitié des prèts après divorce ?

Bonjour, à toutes et tous et d'avance merci de vos réponse. Mon divorce à été prononcé en décembre 2017 il me reste à régler la prestation compensa...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
gitane2229
ventdu021 Garde d'enfants

Refus de dérogation

Bonjour, mon fils ayant demander une dérogation pour le petit pour la maternelle ;je précise que je garde mon petit fils depuis ces 3 mois 11 h par jo...

ventdu021
Gabriel Education

Quitter le lycée en cour d’annee après 16ans

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en classe de 2nd général, j’ai une bonne moyenne et je travaille bien à l’ecole 15 au premier trimestre et 13,5 au sec...

Dernière réponse le 5 mars 2018 par
jodelariege
Bella Garde d'enfants

Demande report d'audience garde enfants

Bonjour, J'ai reçu une assignation le 27/02 pour les modalités de garde d'enfants. J'ai obtenu un rdv avec un avocat le 06/03/18 et l'audience est pr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Bella
Galere Divorce

Protection du conjoint

Bonjour, Voilà, avant de me marier, j'ai toujours travaillé et gagné correctement ma vie. Nous avons eu des difficultés à avoir des enfants (traitem...

Demandedaide
Blain Divorce

Divorce par consentement mutuel notaire

Bonjour, je voulais savoir si la loi de 2016 permettant le divorce par consentement mutuel devant le notaire et non plus devant le juge avait un effet...

Demandedaide
Paulo13 Mariage

Abandon du domicile conjugal depuis 20ans

Marié sous le régime de la communauté des biens, mon épouse a quitté le domicile conjugal avec nos enfants il y a 20ans. Nous n'avons pas divorcés fau...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
PauloV13
Zeg Education

Reglementation sortie du territoire pour mineur

Bonjour, Pourriez vous m'éclairer sur un point Voilà je suis marié depuis 7ans mon épouse vient juste d'acquérir la nationalité française et a déci...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Gaston
Motherchucker Education

Réinscription école privée

Bonjour, Je suis actuellement dans un lycée privé. Nous avons reçu les réinscriptions pour l'année prchaine fin janvier/début février. Nous les avons...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Motherchucker
smg1973 Garde d'enfants

Papa perdu et triste

Bonjour, Je suis le papa de 3 enfants dont la séparation avec la maman reste trop douloureuse (dépression) Ayant eu une union contrariée par un...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
jodelariege
Ade Pension alimentaire

Pension alimentaire . jaf

Bonjour, Mon ex mari veut faire un projet professionnel à l'île de la réunion , actuellement nous avions une garde alternée en métropole , Puis ...

Relax
ines59195 Mariage

Mariage sans ccam

Bonjour, je suis francaise et mon futur mari algerien je voudrais savoir si quelqu un sait marier en algerie sans ccam et comment a t il proceder svp...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
ines59195
Benkahla PACS

Renseignements

Résolu

Bonjour, Je suis algerien j'ai rentre en France avc un visa depuis 2009 binto jai 9ans en france et je vivre àvec une conjoint français plus qui 1an...

Relax
Chacha Education

Garde ados la nuit

Bonjour, ma soeur garde ses petits enfants la nuit elles sont trois 18 16 et 12 ans .je trouve cela pas bien J,'ESTIME qu'elles peuvent se garder seul...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Relax
priscasam PACS

Droits pour les enfants

Bonjour, suite à dissolution de mon PACS j'ai à charge mes 2 enfants. Souhaitant une organisation à l'amiable, je m'interroge sur mes droits concerna...

relax
cococo Garde d'enfants

Ma petite fille 14 ans

ma petite fille de 14 ans ne veut pas vivre chez sa mère elle veut rester chez son père en à t elle le droit. Merci

jodelariege
Lisatam Divorce

Divorce en france

Bonjour, Pour des informations concernant mon cas je me suis mariée en France y'a un mois sans le consommer apres y'a eu un grd problème entre nous ...

Relax
domivano Famille

Paiement maison de retraite pour la france

bonjour, ma grande tante ( sœur de ma grand mère) doit rentrer en maison de retraite, du côté de son époux, elle à 2 neveux directs qui devra payer...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
domivano
raphy1939 Famille

Toucher la pension de réversion et se remarier

Bonjour , si je me remarie peux-je continuer à toucher toucher la pension de reversion de mon premier mari? merci de vos réponses cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
jodelariege
Tyllis Mariage

Supprimer droit de visite.mon motif est valable ?

Bonjour, j'ai deux enfants de 8 et 6 ans. Séparé du papa depuis 5 ans, il a un droit de visite standard, un week-end sur deux et la moitié des vacance...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
jodelariege
Visou18 PACS

Abandon domicile sous pacs

Bonjour, Sous pacs, mon ex compagne a t’elle le droit d’emmener mes enfants dormir chez son nouveau compagnon sans mon accord? La rupture est réce...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Visou18
yan77600 Divorce

Liquidation communauté qui traine 3 ans déjà

Bonjour, Eh bien, j'en suis à trois ans, et je suis un peu désespéré, vous ne me rassurez pas. voici un historique de mon parcours du combattan...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
yan77600
Mustang Garde d'enfants

Vacance annee impaire et pair

Bonjour, Je viens de recevoir là décision du JAF je dois avoir mes enfants la 1ère partie de l année impair et la 2 eme partie de l année pair duran...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Any--Ly
Adrianaa98 Education

Chèque de caution pour un voyage scolaire

Bonjour, Je suis actuellement étudiante à l'université. Dans 2 semaines, un voyage scolaire est organisé en Belgique pour une durée de 4 jours. No...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Adrianaa98
Morito68 Famille

Dénonciation calomnieuse

bonjour, je suis divorcé, j'ai la garde de ma fille un weekend sur 2, un jour je suis allé chercher ma fille, on s'est disputé moi et mon ex, elle m...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
celestedu35
NATALYA Divorce

Procèdure de divorce après l' onc

Bonjour Combien de temps environ faut-il compter entre l'ONC et le prononce du divorce ? Comment prouver que le futur ex conjoint dissimule ou donne ...

jacques340
Olivier Pension alimentaire

Pension

Bonjour, Mon ex compagne me réclame des pension alimentaire de mars à août 2017 à t elle le droit de les réclamer sens saisir la justice

sleepy00
steph78340 Divorce

Erreur sur les revenu de mon ex lors du jugement

Bonjour, j ai reçu le résultat de mon jugement mon ex épouse a fourni un tableau de ses dépenses et revenu qui a ete pris comme reference par le j...

steph78340
Info.24 Garde d'enfants

Garde alternée et travail le weekend

Bonjour, Je suis en train de me séparer d avec ma femme avec qui je suis pacsé. Pour avoir une réponse la plus précise possible je vais moi aussi êt...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Poisson92100
ninadelsol Divorce

Divorce par faute

Bonsoir Mon mari étant violent tant verbalement que physique, j'ai decideé de quitter le foyer au mois d'octobre 2017 J'ai porté plainte et j...

Poisson92100
Vmdln Divorce

Loi obligation de visite et autre

Bonjour, mon frère est en instance de divorce avec ta future ex femme. Il aura la décision finale de la garde de leur fille de 9 ans. Pour l'instant, ...

Poisson92100
vuejuste PACS

Peut on se pacser

Bonjour Nous vivons depuis 2007 en Espagne, nous avons notre maison bien acquit à 50% en France que nous louons. Nous avons ensemble 3+2 enfants . A...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Ben
minounti Divorce

Je quitter mon mari

Bonjour, je veux quitter mon mari et j'ai deux enfants,je n'est pas beaucoup de ressources,je suis obligé de le quitter.ont ne s'entend plus il vie de...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Ln
claude Famille

Connaitre un tuteur

Bonjour, j'ai un frère qui habite à25 km de chez moi, il est sous tutelle. Il vit dans un appartement et une dame vient lui faire du ménage une fois l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
jodelariege
Môm Mariage

Comment devenir responsable legal de ma mère?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire la demande pour être responsable legal de ma mère. J'ai 46 ans, mariée et j'ai 3 enfants. Ma mère âgée ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
blux
Fd Famille

Paternité

Bonjour, j'ai besoin de conseils concernant la situation de mon papa. Il a vécu, avant maman, 15 ans avec une femme. Cette femme lui a fait deux ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Misha-dok
Chemssa95 Divorce

Comment cesser lindemnite occupation

Bonjour Mon divorce conflictuel pour altération definitive de vie commune à été prononcé en avril 2017 j'ai obtenu la jouissance du bien immobilier a...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Misha-dok
taimoor Famille

Garde enfant placé

Bonjour, j'ai un enfant placé depuis deux ans et demi. comment puis je la récupérer? Ma femme est malheureusement malade psychologiquement. Et je...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Misha-dok
MissLuigi Famille

Prendre le nom de famille de ma maman

Bonjour, Je vous explique: mes parents étaient mariés quand ils m'ont eu, j'ai donc pris le nom de famille de mon père, mais je voudrai prendre défi...

Energizor
Fred Pension alimentaire

Lettre amiable

Bjr, je suis actuellement en garde alternee avec ma fille de 11ans je Paye une pension de 75 euros on sait mit d accord avec la Maman pour arreter la ...

Relax
lebenguiste Mariage

Mariage en cote d'ivoire

Bonjour, je suis ivoirien de Nationalité vivant en cote d'ivoire, la futur épouse vie en France nous voudrions nous marié dans mon pays quel sont p...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Ben
diatedi Mariage

Vérification acte de mariage étranger

Bonjour, jai reçu un courrier le 25/01/2018 que le ministère des affaires il vont vérifier mon acte de mariage étranger a fin de me faire une nouve...

Ben
Résultats 18151 - 18200 sur un total de plus de 50 000