Mon compagnon a une enfant non désirée avec son ex compagne

Résolu
Rina - 4 oct. 2020 à 10:14
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2020 à 12:27
Bonjour,
Mon compagnon se sent piégé par son ex compagne et son enfant non désirée. Il désire renoncer à ces droit envers cet enfant mais à peur de perdre ces droit envers nos enfants et de verser une pension alimentaire. Il se sent obligé de voir sa fille non désirée pour qu il n y est pas de répercussion sur sa nouvelle famille.

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2020 à 10:42
Bonjour,
La contraception c'est aussi l'affaire des hommes .... mais bon ... certains l'ignorent (sic)
A-t-il reconnu cet enfant ? sinon il ne lui doit rien.
4
caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
4 oct. 2020 à 10:51
Nous somme d'accord. Ca s'est fait à deux
En revanche, s'il n'a pas reconnu son enfant la mère peut sans doute demander une reconnaissance de paternité
0
Utilisateur anonyme > caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024
4 oct. 2020 à 10:53
s'ils ne sont pas mariés, il n'y a pas de présomption de cette paternité.
0
caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
4 oct. 2020 à 10:34
Bonjour

Et quelle est votre question ?

(votre mari avait aussi sa part de responsabilité...s'est-il protégé par exemple ?)
2
La mère peut l'obliger a reconnaître cet enfant et il ne pourra rien y faire
Quand on ne veut pas de gamin on met un préservatif
Trop facile de mettre tout sur le dos de la mère après n'avoir pensé qu'à son petit confort
L'enfant est la..il n'a rien demandé
Il en sera responsable toute sa vie qu'il le veuille ou non
1
Utilisateur anonyme
4 oct. 2020 à 12:27
Avant d'avoir vos enfants,
saviez vous que son enfant non désiré existait ?

Le passé vous rattrape un jour ou l'autre,
il devra répondre aux questions de vos enfants un jour ou l'autre.

Je rejoins Lecture,
la mère de l'enfant non désiré doit elle supporter "l'accident" car elle porte l'enfant ?
toute mère pense au bien de son enfant en principe, enfant qui cherchera à savoir qui est, et quel père il est
1