Sortir du foyer ou je suis !
Momo2003
-
Jodelariege -
Jodelariege -
Bonjour,
Je m'appelle Morgane, je viens de fêter mes 17 ans , il y a deux semaines .
Je voudrais quelques conseils-démarches que je pourrais faire pour sortir du foyer où je suis depuis maintenant 2 ans et 3 mois .
J'ai demandée a être placée car cela se passais très mal chez moi; ma mère m'insultait, me frappais , ....
J'ai fait aussi un signalement pour ma petite demi-soeur agée de bientôt 7 ans , elle fait pareil avec ma soeur et j'aimerais avoir de l'aide, des conseils ou des démarches que je pourrais faire pour sortir du foyer et faire entrer ma demi-soeur dans une famille d'accueil .
Je m'appelle Morgane, je viens de fêter mes 17 ans , il y a deux semaines .
Je voudrais quelques conseils-démarches que je pourrais faire pour sortir du foyer où je suis depuis maintenant 2 ans et 3 mois .
J'ai demandée a être placée car cela se passais très mal chez moi; ma mère m'insultait, me frappais , ....
J'ai fait aussi un signalement pour ma petite demi-soeur agée de bientôt 7 ans , elle fait pareil avec ma soeur et j'aimerais avoir de l'aide, des conseils ou des démarches que je pourrais faire pour sortir du foyer et faire entrer ma demi-soeur dans une famille d'accueil .
A voir également:
- Sortir du foyer ou je suis !
- Foyer fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Foyer de redressement pour mineur ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Placement d un adolescent de 17 ans - Forum Justice
- Plusieurs prime d'activité par foyer ✓ - Forum Prime d'activité
- Comment aller en foyer ✓ - Forum garde d'enfants