Je suis contre l avis d une assistante sociale
RésoluBonjour. Je suis contre l avis d une assistante sociale que je n'ai jamais vu, de mettre mon fils dans une structure pour le faire évaluer. Il n est p...
Bonjour. Je suis contre l avis d une assistante sociale que je n'ai jamais vu, de mettre mon fils dans une structure pour le faire évaluer. Il n est p...
Bonjour, Je viens de recevoir ce jour dans ma boîte aux lettres un avis de passage d’huissier afin de me signifier une assignation dressée à la requ...
Bonjour, La docteur de l'ehpad où réside ma grand-mère veut la vacciner contre la covid malgré le refus écrit (refus dans l'immédiat) de ma mère (pe...
Bonjour, Je voulais inscrire mon fils de 6eme dans un collège privé.mais ils ont refuser sachant que mon fils est Arcelé au collège public h24 et on...
Bonjour, Je voudrais savoir se que je risque voilà le père de mon enfant la abandonné depuis qu'elle a 1 an. Quand elle a eu 3 mois environ il a obt...
Bonjour, je ne sais plus quoi faire j'en arrive à un point de pensées sombres très sombres..je recherche un peu d'aides un peu de réponses peut-être y...
Bonjour j'ai reçu un courrier qui dit ceci : vous avez reçu un courrier de la cellule de recueil des informations préoccupantes vous informant qu'une ...
Bonjour, accumulant les moments difficiles j’ai décidé de quitté le logement de mon ex qui est propriétaire. Nous avons une petite fille de 2 ans et l...
Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide pour formuler un courrier pour un de mes proches, pour la garde exlusive de son enfant. Petite précision ...
Bonjour, j'ai une grande question a poser.. Je voulais savoir, comme j'ai 32ans, et mon beau père m'a reconnu a la naissance. Donc je porté sont nom,...
Bonjour, Je souhaiterai demander au juges des affaires familiales pour revoir les trajets entre les 2 parties. Je suis le père et souhaiterai demand...
Bonjour, je suis en couple concubinage ma copine ma fait acheter des meubles que j ai payer elle veut partir peut elle prendre ce que j ai payer...
Bonjour, en instance de divorce, j'ai gardé le logement à partir du 1er janvier, bail à mon nom, l'avocat de mon mari m'a fait signer un papier stipul...
Bonjour, Divorcée officiellement depuis un an, nous avons fait un divorce à l'amiable et mon ex mari était d'accord pour que j'ai la résidence pri...
Bonjour, Mon ex epouse, la mère de mon enfant, suit des études de kinésiologie. Sans demander mon consentement elle a promulgué des soins à mon enfa...
Bonjour, tout d'abord bonne année 2021 aux personnes qui prendront le temps de répondre à ma question Je suis divorcée depuis 8 ans par consente...
Bonjour, mon fils agé de 22 ans est toujours a la maison il a rompu son contrat d'apprentissage il touche donc le chomage et maintenant travaille...
Bonjour, j’aimerais avoir des réponses à mes questions. Pour commencer j’aimerais vivre chez mes grands parents parce que mes relations avc mes par...
Bonjour, Il est écrit dans le jugement précisément "que je peux prendre l'enfant, la première, troisième et cinquième fin de semaine de chaque mois"...
Bonjour, moi c'est oceane j'ai 14ans en avril , j'aimerais aller vivre ailleurs par exemple chez une connaissance parceque je ne m'en t'en pas avec ma...
Bonjour, Mon frère a eu une fille il y a 16 ans. Les parents se sont séparés et mon frère est parti refaire sa vie à 400 km et la mère n’a plus jama...
Bonjour, mon fils est séparé de sa compagne. Leur relation n' a jamais bien fonctionné. Ils se sont beaucoup disputés ,et, leur relation allait de sép...
Bonjour, Pour ma revalorisation de pension alimentaire, il m'est demandé de prendre l'indice connu au premier janvier. Donc par référence l'indice I...
Bonjour, J’ai ma fille un week-end par mois pour la garde. Cela a été actée officiellement. Le dernier week- end ou j’ai eu ma fille, celle-ci ...
Bonjour, Aujourd’hui j’écris à l’aide très clairement ok vas pas ce mentir .... Je vous écrit donc pour avoir des renseignements pour savoir comment...
Bonjour, je ne touche que 1000eur de salaire ( caissiere ) j'ai ma mère qui a 900euro de retraite , et doit rentrer en maison de retrait...
Bonjour, Aujourd'hui dans mon collège, des élèves de 3e on mis de la musique sur une enceinte alors que les surveillants leur avais dit d'arrêter ...
Bonjour, Madame, Monsieur ont ma enlevé ma fille pendant six mois je suis pas bien sans ma fille aidé moi a récupérer ma fille a Mon domicile sa fai...
Bonjour, Mon fils de 9 ans est en garde alternée.sans jugement. Le 30 décembre je suis aller le chercher.sa mère est alcoolique.et a été brutalisée...
Bonsoir, j suis complètement perdu et j ai besoin d aide..... j ai héberger ma mère chez moi car celle ci n avait plus de domicile fixe elle avait un ...
Bonjour, Bonsoir Voila mon ex me doit la part de la soulte de l appartement mais elle refuse de payer soit disant elle na pas d argent Je suis...
Bonjour, Je me permet d'écrire car mon ex m'a quitter du jour au lendemain sans raison et me laisse avec des dettes énormes les factures ne sont pas...
Bonjour, Je connais une dame, qui prend de la drogue dure et qui donne son sein à son bébé ! Que faire ? L enfants et en danger !??! Merci
Bonjour, Cela paraîtra peut être enfantin , mais depuis que je suis enceinte ma belle mère me menace , m'harcele et essaye de créer des disputes e...
Bonjour, j'ai découvert que j'avais une fille italienne de 33 ans il y a 1an : elle est reconnu par un autre père . Je suis français , marié, san...
Bonjour, Je viens écrire ici car je m'inquiète pour mon ami qui est dans une situation complexe depuis plusieurs mois voir plus et je le sens perdu...
Bonjour, depuis 2013 je paie une prime d'occupation de 500 E par mois.. Mon ex fait trainer la liquidation des biens. Est-ce-que je peux quitter le ...
Bonjour, J'ai actuellement la garde de ma fille de 3ans et demi et le papa a la garde 1 week-end sur 2 et donc la dépose a l'école le lundi matin ...
Bonjour, voila je m explique je suis separer du pere de mon fils depuis ses 3 mois il y a 1 ans j au demenager a 1 h 30 de chez lui mon fils va d...
Bonjour, En cours de divorce, mon ex mari est parti sans prévenir afin de rencontrer sa nouvelle copine qui habite à Toulouse. Nous habitons près de...
Bonjour, Je me tourne vers vous pour une question qui me tâte depuis quelques jours. Mon conjoint est passé au tribunal ( JAF ) au moins de septemb...
Bonjour, je suis papa de 3 enfants fille de 8 ans et un garçon de 5 ans avec la même maman que j'ai en garde alternée ils sont tous à ma charge m...
Bonjour, Je suis séparée du père de mon bébé qui va avoir 10 mois. Mon ex est en train de faire creuser une piscine chez lui et refuse de mettre de...
Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils depuis 4ans. Nous n'avons pas de jugement car nous avons toujours fonctionné à l'amiable. Nous nous éti...
Bonjour, J'ai une convocation au JAf à ma demande. Jusqu'à aujourd'hui nous étions séparés et j'ai la garde des enfants ( lui 1 week-end sur 2 et la...
Bonjour, ma fille ne veux plus aller chez son père. Moi je passe au tribunal pour affaire familiale pour le jugement en mars représentée avec un avoca...
Bonjour, Mon épouse avait deux filles lorsque nous nous sommes mariés il y a 19 ans, Celyne et Marjorie, elles avaient alors respectivement 10 et 4...
Bonjour, voila je touche une pension d'invalidité de 2 seconde catégorie, je vis avec quelqu'un. Nous voulons nous marier. Lui il a un travail, v...
Bonjour, Je suis en couple avec un homme qui a une fille de 19 ans qui continue ces études, sa mère veut faire revaloriser le montant de la pension ...
Bonjour, j’ai le père de ma fille qui devais payer la pension alimentaire à partir du 5/01/2021 il ne pas toujours verser la pension que dois-je faire...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.