Probleme de téléphone

Loulou - 28 sept. 2020 à 07:52
AN.Banker Messages postés 10138 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 28 sept. 2020 à 08:51
Bonjour,

Je voudrais savoir comment peut réagir un juge. Mon ex a acheté un telephone portable à ma fille qui est même pas au collège. Je vis avec ma concubine depuis presque 4 ans et elle a aussi 2 enfants dont une fille du même âge qui a aussi demander un portable. Nous avons décidé de prendre un fixe à la maison pour que les deux filles puissent appeler leur parents respectifs à tout moment en mettant une règle pas après 20h. Aujourd'hui mon ex ne veut pas l'entendre et insulte ma femme et me dit que je vais perdre mes filles qui sont en garde alterné.
Pouvez-vous me dire ce qu'un juge peut lui dire?
Merci beaucoup

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10138 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 8 586
28 sept. 2020 à 07:56
Bonjour,

Le juge vous répondra que celui qui a la garde établi ses règles.
Si de votre côté vous voulez établir cette règle alors rien ne vous empêche à votre tour de garde de récupérer ce téléphone et d'imposer votre règle de téléphoner via le fixe et pas après 20h
De son côté quand il a votre fille il peut la laisser libre avec son téléphone.

Il pourra vous dire également que vos querelles peuvent avoir des conséquences sur l'enfant et qu'il serait bon de vous entendre.
Surtout expliquez bien à votre fille pourquoi chez vous elle ne peut pas utiliser son portable.
3
Je vous remercie j'ai bien expliqué à ma fille pourquoi et elle a très bien compris.
0
AN.Banker Messages postés 10138 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 8 586 > Loulou
28 sept. 2020 à 08:51
Alors c'est le principal, car ce qui importe au juge c'est le bien de l'enfant.
0