Les discussions

Mariée avec une marocaine aux maroc / belgique

Bonjour, Je me suis mariée avec une marocaine qui vie aux Maroc on a optenu sont Visa pour la Belgique mais le Visa pour son fils a ete refusé. Le p...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Ergiyes

Garde alterné en garde exclusive

Bonjour, en attendant mon rendez vous chez un avocat , je venais ici pour exposer ma situation pour avoir différents avis sur ce futur combat. Etant...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Galiad87

Pension alimentaire et études post bac

Bonjour, Divorcée depuis 2011, mon fils va poursuivre ses études à la rentrée (études post Bac). Le papa verse à ce jour 250 euro de pension alimenta...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Ysabe_l

Divorce / rachat de soulte

Bonjour ! Résumé très bref de la situation : - Notre bien est estimé à 130000 euro aujourd’hui - Nous devons encore rembourser 130000 euro - J...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Europa_02

Abandon de domicile ? / canada

Bonjour, Mon conjoint à quitte la maison depuis le 13 août sans donner de destinations. On avait eu des petites chicanes. Est ce un abandon de domic...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
GrandCaribou

Frais internat en mfr pendant le confinement

Bonjour, La MFR où était scolarisé ma fille a maintenu les prélèvements correspondant aux frais de pension et internat de mars à juin 2020 malgré ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Lupi

Changement d’école et déménagement

Bonjour, J’habite dans la commune où sont scolarisés mes enfants actuellement, le papa et moi Étant séparé depuis 4 ans vit à quelques kilomètres de...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
GrandCaribou

Je veux récupérer mon bébé

Bonjour, on m'a pris mon enfant, mais j'étais dans un état pitoyable donc c'est normal qu'ils me l'ont pris là ça fait 1 ans que je me suis remis su...

21 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
BmV

Transcription du livret de famille

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de Nantes,qui dit ceci: Votre courriel a été remis au secteur , en charge de votre dossier, pour la suite à y...

BmV

Je sens ma mère en danger

Bonjour, Ma mère sa fais 1 ans qu’elle est avec un gars il a 54 ans et elle 59 ans , il a divisé ma famille , il fou la m***e pour pas que on voit n...

GrandCaribou

Aide sociale pour personne âgée

Bonjour, Ma belle-mère étant en gir 5 donc pas malade vie en ephad depuis 14ans sous l aide sociale et la retraite de son mari on ma dit que cette ...

jee pee

Conseils pour un mariage avec un étranger

Bonjour, Je suis français ma compagne marocaine nous aimerions nous marié mais ne savons pas s'il est plus facile de nous marié en France ou Maroc s...

BmV

Grand père alcoolique, comportement inconscient avec sa petite fille

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune père d'une petite fille de 3 mois,son grand père maternelle a un léger problème avec l'alcool mais pas seulement. J'ai es...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
AN.Banker

Je veux récupérer ma fille

Bonjour, je suis papa isolé il on a place ma fille âgée de 5 ans en ase famille d accueil depuis le début avril 2020 je ne la voit plus que 2 h ...

Lecture

Droit de visite pour nourrisson norme

Bonjour, Pouvez-vous me dire la norme concernant le droit de visite pour un nourrisson. Je souhaiterais mettre en place avec mon ex-conjoint un dr...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Valentine

Planning 2020/2021

Bonjour, Je vous savoir le planning de divorce 2020/2021 pour la zone C . 1,3,5 car je le trouve pas .concernant les week end de garde Je vous...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
djivi38

Coût de la vie pour un enfant de 12 ans ?

Bonjour, je sollicite vos lumières à propos d'une nièce de mon épouse: elle a 35 ans, et elle a un fils de 12 ans. C'est le père qui en a la garde. De...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Phil6520

Séparation et divorce

Bonjour, Je suis marié à une Africaine que j’ai fait venir en janvier 2020 et depuis son arrivée que des problèmes. Nous n’avons pas d’enfants et e...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Ginger

Belle mère

Bonjour, Je suis belle mère d'une jeune fille de 13ans, cela fait deux week-end quel ne vient pas, je sais quel ne me porte pas dans son cœur et par...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Stitche

Partir de chez-soi..

Bonjour, jai actuellement 17 ans et 9 mois et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de partir de la maison familiale au plus vite... Depuis ma plus jeu...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Pierrecastor

Mon conjoint vient d apprendre son divorce

Bonjour, Voila je suis avec mon conjoint depuis 6ans et celui ci n etais pas encore divorcé et n as plus aucun contact avec son ex femme depuis tout...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
laet

16 ans et mis dehors tout le temps

Il a 16 ans et il est plus souvent a dormir dans les escaliers ou cave d immeuble . Un ami de ma fille .il a 1 grand frère bracelet électronique Et...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Ysabe_l

Puis-je habite seule à 16 ans alors que je suis en famille d’accueil ?

Bonjour, J’ai 16 ans et je souhaiterais habiter seule en sachant que je suis en famille d’accueil, cela serait possible ?

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
jodelariege

Déménagement matériel de gym.

Bonjour, j'ai emménagé dans la nouvelle maison en Bretagne avec ma mère, j'ai peur que mon frère david ne vienne a l ensienne maison de ma mère et ven...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
val_4918

Frais de nourrisson

Bonjour, mon fils est divorcé et payé une pension alimentaire pour ses deux enfants doit il payer les frais de garde d une assistante maternelle

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
hub

Ministère de l’éducation

Bonjour, J’ai 20 ans je suis français et légionnaire parachutiste à Calvi en corse depuis bientôt 2 ans, ma copine a 17 ans, elle est française et...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
doris33

Mariage sans vivre ensemble et impôt

Bonjour, Mon petit ami habite chez sa maman, sa maison est en location d'occupation en attendant que le locataire actuel l'achėte, nous habitons à 1...

Carine

Partir à l'étranger

Bonjour, Je suis une maman de 3 enfants et séparée depuis un an et demi. Papa est alcoolique et les enfants le vivent très mal (injures envers les en...

Raquel1976

Fausse dénonciation, informations préoccupantes

Bonjour, Je ne c'est plus quoi faire pour me défendre , j'explique, je suis maman d un petit de deux ans , je suis partie enceinte de 5 mois et nous...

Anonyme.

Non respect des lois du divorce

Bonjour, je suis divorcé depuis 2013 et la garderie est partagé mais mon ex femme ne respecte rien en ce qui concerne les garderie du weekend ainsi qu...

sleepy00

Sortir un enfant de foyer...

Bonjour, J’écris ce post car j’ai besoin d’en parler, cela me touche énormément à tel point que j’en dort plus la nuit et le moral n’y est plus. ...

Tintin10

Mauvaise ambiance

Bonjour , Mon nom famille est ***Nom supprimé par la modération*** , j ai aucun problème de maltraitance je vivais avec ma mère puis je suis partie...

GrandCaribou

Réviser une pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Cette année 2020, en effectuant la réévaluation de la pension alimentaire le montant de la pension est en baisse Est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
sleepy00

Modification après jugement

Bonjour, J'ai obtenu un jugement pour le mode de garde de mon fils en 2017. Mon fils vit en "garde alternée" , le rattachement fiscal est dans mon f...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
VICRIS

Droit de visite grand parent

Résolu

Bonjour, J'ai un garçon de 3 ans et je vis toujours avec son père mais malheureusement, il ne nous protège pas assez car il est très influençable p...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
gt.55

Mon fils de 14 ans part vivre chez son pere. quelles demarches administratives ?

Bonjour, Mon fils de 14 ans part vivre chez son père. Quelles sont les demarches à faire?

Phil6520

Famille recomposée

Bonjour, Mon mari ne supporte pas une de mes petites filles qui a 9ans,il y a quelques années il a agit de la même façon avec l'aînée de mes petites...

jodelariege

Harcelement parental sur un enfant majeur

Bonjour, Mes parents sont divorcés depuis de nombreuses années. Cependant je subis une oppression constante de la part de mon père. Sous prétexte de...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
GrandCaribou

Refus de payer les obsèques.

Bonjour je viens d'apprendre que mon père est très malade et qu'il n'en aurait pu pour très longtemps. Mon père est âgé de 81 ans il touche une retrai...

gt.55

Demande d'informations sur mes droits

Bonjour, suite à une séparation de pacs et devant notaire en 2019 ,le notaire avait indiqué a madame la renonciation à ses droit et avait été dit un a...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
info33

Enfant placé à l ase

Bonjour, Voilà je vous explique en bref quand ma fille a eu 3 ans 1/2. Les services sociaux sont venus pour me dire quiIls avaient reçus un irai sig...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
jodelariege

Versement pension

Résolu

Bonjour, Voilà moi y’a abandon de l’enfant et au non versement de pension alimentaire . J’ai saisie l’huissier qui a vérifié son compte ont peut pa...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Lili

Mariage avec une marocaine

Bonjour, je veux me marier avec une Marocaine mais rester au Maroc avec elle Je suis français et j'aimerais savoir si il est possible de me marier ...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Saidsun

Mes 2 enfants de 13 et 12 ans veulent vivre chez leur père

Bonjour, J'ai 2 enfants de 13 et 12 ans d'une précédente union. Je suis actuellement pacser et nous avons 2 enfants ensembles. Mes enfants de ma p...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Mesenfantsmavie

Début de procédure de divorce difficile

Bonjour, ma future ex femme et moi avons décidé d'un divorce par consentement mutuel. Cependant, il semble que madame soit décidée à m'en faire ba...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
webhome1

Mise a la porte

Bonjour, je suis âgée de 17 ans et je suis majeur dans 24 jours . Cependant mon père qui est , agressif verbalement , rabaissant, moqueur , et bien d...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Pirate_3765

Sit uation contraire

Bonjour, Je suis marié depuis 9 mois avec un étrangers, qui vient de venir en France. Je suis de nationalité française, et je suis enceinte Malh...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
AN.Banker

Avis sur séparation de corps, divorce, et biens immobiliers

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide, voire vos avis compte tenu d'une situation difficile que nous vivons avec ma famille. J'aimerai en fait...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
BmV

Ma soeur nous fait vivre un enfer

Bonjour, Je suis étudiant de 18 ans et j’ai 3 sœurs dont 2 qui sont mariées et qui ont quittées le domicile. Il reste ma soeur de 23 ans chez nous q...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
gt.55

Indexation sur pension alimentaire

Bonjour, je suis divorce depuis novembre 2006 et une pension alimentaire pour mon fils a été fixer a 250 euros jusqu'en 2014....Mon ex-mari n'a jamais...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
sleepy00
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000