Les discussions

Après une fugue

Bonjour, j'ai une question qui est celle ci: Lorsque l'on fugué, et que par exemple : la fugue dure plusieurs années, est ce qu'à partir de 14ans on ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
AN.Banker

Droit rsa

Bonjour, Je vis chez ma.fille qui touche de apl .moi j ai un appartement que je libéré pour aller chez ma.fille .vais je toucher le rsa étant sépare...

GrandCaribou

Droit de nouvelles et lieu de vacances

Bonjour, Je suis actuellement en garde alternée et le papa à la petite pour 15 jours . Au je le droit de lui demander son lieu de vacances et ai j...

GrandCaribou

Non versement pension alimentaire

Bonjour, J ai divorcé en 2016. J ai la garde de mon fils qui a maintenant 21 ans. Mon ex mari a été condamné à verser une pension alimentaire de 120...

sleepy00

Non paiements de la pension

Bonjour, Mon ex mari ne veux plus me versé la pension j'attends depuis juillet 2019 que la caf me renseigne mon dossier avance pas comment dois-je f...

sleepy00

Mon droit de grande mère

Bonjour,je suis la grande mère de 3 petite fille et elles sont placées et la j'ai juste demandé de les avoir pendant les vacances et on...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Lectoure

Pension

Bonjour, mon fils de 25 ans qui vit avec sa mère reçoit le RSA car il a travaillé, je verse toujours une pension à sa maman, est-ce la loi? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Jean

Frais déplacements visites

Bonjour à tous et merci d’avance pour vos réponses . J’ai été divorcée par un notaire dans le cadre d’un divorce à l’amiable. Mon fils de 14 ans vo...

djivi38

Mon père.

Bonjour, je ne pas si je suis en pouvoir de vous poser des questions mais qui ne tente rien n'a rien. Mes parents ne son pas marié Et j'ai déjà de...

GrandCaribou

Salut j'ai 11 ans et je veux une famille d'accueil j'en peux vrm plus

Bonjour, je voudrais une famille d'accueil jai 11 ans aider moi

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
gt.55

Trop de frais..

Bonjour, Voilà la situation je me suis séparé de la mère de ma fille (qui a maintenant 10 ans) il y a 8 ans maintenant. Ma fille vit avec sa mère ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Misso1512

Garde alterné à l'amiable

Bonjour, Je suis actuellement en garde exclusive de la garde de mes 2 filles Et avec le papa nous aimerions faire une garde alterné Ma question est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
feloxe

Non présentation d'enfant

Bonjour, Je suis complètement désespérer un jugement à était rendu le 12 juin 2020 ça fait plus de ans passé que je n'ai pas pu passer un week-end c...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
ouinouin

Interdiction de voir des oncles et tantes

Bonjour, Le JAF vient de confier la garde de mes nièces et mon neveu à leur papa. La maman (ma sœur) à uniqement un droit de visite un jour par sem...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
gt.55

Versement pension alimentaire

Bonjour En mai 2019 mon ex mari m'a versé la pension alimentaire en double. Sans aucune préavis oral ou écrit, hier il m'a informé qu'il ne versera...

gitane2229

Violences famille / belgique

Bonjour, Je mappelle Abel jai 13 ans je cherche un foyer car mes parents me cris est tappent trop mais je fait comme meme rien. je suis sage mais j...

Utilisateur anonyme

Ne plus vivre chez moi à 17ans

Bonjour, mon père est décédé y’a 3ans mais ma mère a retrouver quelqu’un de 30ans de moin que elle je ne l’accepte pas je ne m’entend pas du tout avec...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
djivi38

Revalorisation pension alimentaire depuis 2022

Bonjour, j'ai divorcé en février 2012 et la pension a été fixée à 200 €. Mon mari ne l a jamais revalorisé notre fils entrant en 6ème j aimerais lui f...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Christelle

Participation à la location de vacances

Bonjour, je voudrais savoir si je dois participer à la location d'un appart de vacances pour myes enfants et leur mère. Je n'ai qu'un droit de visite

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
djivi38

Divorce franco-marocain

Bonjour, Mon divorce a été prononcé en mai 2019 au Maroc, j'ai donc envoyé le dossier complet (justificatifs, jugement de divorce, certificat de non...

Kader

Divorce avec une étrangère

Bonjour, mon amie est mexicaine et mariée depuis presque 2 ans. Elle a eu un titre de séjour en décembre 2019. Or avec son mari cela ne va plus. Ell...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Ben

Changement officiel d'une pension alimentaire après un déménagement

Bonjour, J'ai divorcé il y a de cela 10 ans, et un (deuxième) jugement de divorce a été fait en 2017 fixant les modalités concernant un enfant ...

gitane2229

J'ai pas encore reçu mon livret de famille

Bonjour, J'ai été transcrite le 10/12/19, jai reçu le mail le 13/12 on m'a dit que les actes de mariage et le livret de famille sont transmis à la m...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Alain

Contester une décision de jury de master

Résolu

Bonjour à tous, Je suis étudiante en Master I, et j'ai réalisé une soutenance pour faire mon entrée dans un MII. Le jury a refusé de me donner l'...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Thevenin

Coup d'un soir

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un mari a eu un coup d'un seul soir est-ce-que cela est considéré comme un adultère juridiquement. ( Par culpab...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Pierrecastor

Lieu de vacances

Bonjour, Le père de ma fille pars en vacances avec elle , je lui ai demandé de me préciser son lieu de vacances mais il refuse . Moi je lui ai donné...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Lilia95230

Vacances d ete

Bonjour, j'ai ma fille tout le mois de juillet cette année j'ai fais la fin de année scolaire avec elle donc ses vacances on débutés le vendredi 3 au...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
elsa62

Partir de la maison

Bonjour, je vais avoir 18 ans dans deux mois, je voudrais quitter le domicile ou je vis avec ma mère dès que possible car le contact est impossible, p...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
djivi38

Est ce que je risque quelque chose ?

Bonjour, Depuis 2017 la pension alimentaire de 120 euros que je dois verser à mon ex a été suspendu suite à mes revenus . Mes revenus on pas beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
step

Question redoublement

Bonjour, j ai une question j ai redoubler une fois en ce1 a cause de ma vue ... et la je vais peut-être redoublé la 3e a cause de mon orientation vs p...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Lectoure

Je suis en segpa

Bonjour. Je suis actuellement en segpa à la fin de l'année 2020 j avais une question assez délicate alors voilà je suis en segpa de la 6ème a la 3ème...

jodelariege

Voir nos cousins

Bonjour, ma mere est en conflit avrc ma grand mere est elle ne nous laisse pas voir mes cousins mes tantes, est surtout ma grand mere . EST CE QU ELLE...

Lectoure

Bigamie : une femme en algérie et une en france

Bonjour, Bonjour, Je suis mariée en Algérie sauf que mon mari est parti se marier également en France et vit là bas actuellement. Nous n’avons p...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Ginger

Je veux connaître mon histoire

Bonjour, J'ai 15 ans et je vis avec ma maman. Mon géniteur vivait avec elle jusqu'à mes quatre ans mais il la trompait depuis longtemps. Il ne m'a p...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Phil6520

Exclusion

Bonjour, Mon fils est exclu de son collège parce que il a prêté un pistolet à bille à un camarades de classe en dehors de l'école est ce normal

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Phil6520

Reconnaissance de paternité à 10 ans

Bonjour, Le géniteur de ma fille est réapparu à l'aube de ses 10 ans en la reconnaissant à la mairie alors qu'il ne l'a jamais vu. Peut il faire...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
AnneSophie48900

Baisse de la pension alimentaire

Bonjour, Mon conjoint est divorcé depuis 3 ans et était seul au moment du divorce .Le juge a fixé 300 euros de PA par enfant qui sont en garde chez ...

goyave28

Se faire adopter

Résolu

Salut je me nomme Lissangui Mardoché Roph je suis un jeunde de 19ans resident au Congo precisement a brazzaville. J aimerais etudier dans une ecole de...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Ginger

Jeune en fugues depuis ses 16 ans

Bonjour, notre fils a commencé à fuguer dès son entrée en terminale. Il disparaissait sans qu'on puisse le joindre. Nous nous sommes aperçu qu'il fré...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
ptiboy

Je vit mal chez mon père et ma mère

Bonjour, Cela fait plus d’1 an que je vit mal avec mes parents, Chez ma mère je ne supporte plus qu’elle invite des gens à la maison TOUT LE TEMPS ...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Lectoure

Mes enfants par en vacances avec leurs papa

Bonjour, Esque j'ai peux donner un téléphone à ma fille de 6 ans et demi quand elle est chez son père ? Pour pouvoir l'appeler pas tout le jour bien...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Perle

Garde d’enfant : venir à l’heure

Bonjour, Le père de mes enfants dois les prendre un week-end sur deux de 10h à 17h samedi et dimanche je voulais savoir si il avais le droit de veni...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
jodelariege

Enquête social à charge

Bonjour, pouvez vous me dire quoi faire lorsque des enquêtrices sociale rendent une enquête sociale totalement à charge et de ce fait n'ont fait pre...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
ptiboy

Accusation de dépouiller ma maman de son arvent

Bonjour, Mes frères et ma sœur me reprochent que mes parents m'ont toujours donner de l'argent. Et en 2020, je vais plumer ma mères (sms reçu par ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
ptiboy

Divorces en tunisi pour une italienne

Bonjour, Je voudrais des conseils je dois divorcer de commune accord avec mon marié tunisien moi je suis italienne.on veux divorcer en tunisi commen...

Perle

Visite grand parents

Bonjour, Voilà mon problème nous avons une entente difficile avec les grands parents depuis plusieurs années mais nous allons chez eux une fois par ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
DD

Adoption de la fille de mon épouse ivoirienne.

Bonjour, Je suis Français, marié à une ivoirienne depuis août 2012. Je désire adopter la fille de mon épouse, qui a 17 ans, avant sa majorité de pré...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Danonyme

Mes enfants refusent aller chez leur père

Bonjour, Mes 3 enfants de 13ans, 10ans et 7ans ne veulent pas aller passe le mois de juillet leur père qui a des paroles envers leurs enfants qui le...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Lectoure

Recherche pour se faire adopter / haïti

Bonjour, Je suis Mathéo j’ai besoin d’être adopter par une une famille qu’est ce que je dois fa stp .

Lectoure

Ex conjoint hospitalise demande de garde

Bonjour, j'aurai besoin de renseignements, mon ex femme viens d'être hospitalise en hôpital psychiatrique pour plusieurs jour , voilà plusieur anné...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
jodelariege
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000