Operation

Matheonie - 5 oct. 2020 à 07:43
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 5 oct. 2020 à 11:02
Bonjour,
Je dois me faire opérer d'une artrodese en janvier je suis inquiète car j'en ai pour 3 à 6moi j'ai 3 enfants 1 qui travail 1 fille en interna qu'il faut amener et un petit de 10ans qu'il faut amener à l'école je suis divorcé du papa qui assure sa garde quand c'est sa semaine mais la pour le coup pour l'organisation je sais pas comment faire existe til des aide et pri en charge merci

2 réponses

bonjour
vous pourriez demander une aide financière individuelle et /ou une aide à domicile /ménagère à la CPAM ,à la mairie de votre ville (CCAS) à l'assistante sociale de secteur....
rencontrez rapidement l'assistante sociale de votre secteur pour quelle vous guide dans vos démarches et pour lui expliquer quelles aides vous souhaitez (financière,? faire les courses? amener les enfants à l'école?...)
une autre solution: le père ne pourrait il pas prendre les enfants durant votre convalescence quitte à les voir le week end?
1
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 394
5 oct. 2020 à 11:02
Bonjour,

Voir aussi avec votre mutuelle santé...

Cdt
0