Garde d'enfant

ludo69800 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 - 5 oct. 2020 à 09:22
 Lecture - 5 oct. 2020 à 10:49
Bonjour,
Je viens par ce message chercher des réponses suite à un récent différents sur la garde de mes enfants avec mon ex-conjointe.
lors de notre séparation elle a eu la garde classique c'est à dire 1 week end sur 2 et la moitié des vacances en passant de le jaf.
Au mai de mai 2020 nous avons fait une attestation de garde alternée écrite et signée par les deux parents avec comme lieu de résidence mon domicile et de ce fait l'école de mon quartier. Depuis hier, elle a décidé de repasser en garde classique sans prendre en compte le souhait de mon fils de 5 ans qui veut rester en garde alternée 1 semaine chez moi et 1 semaine chez sa mère. Est elle dans son droit de me l'imposer ? ai-je un recours pour rester en garde alternée?

merci d'avance pour les réponses.

cordialement

2 réponses

Maman3fois Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 12 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 3
5 oct. 2020 à 09:35
Bonjour, cette nouvelle garde à été faite devant vos avocat valider par le JAF? Si non c'est le jugement qui prime et faut donc repasser devant le juge. Pourquoi à t'elle changé d'avis ?
0
ludo69800 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020
5 oct. 2020 à 09:42
merci pour la réponse,

elle a changé d'avis car elle ne communique que très peu avec moi pour pas dire pas du tout, quand je récupère les enfants ou les ramène c'est jamais elle qui est la tout quelqu'un de son entourage. du coup ma femme lui a envoyé un message et elle l'a mal pris et a décidé de repasser au mode de garde prévu par le jugement.
Après c'est une personne qui change beaucoup d'avis et qui se contredit elle même dans ses messages et qui ne tiens pas compte de l'avis de son fils de 5 ans
0
Seul le jugement reste valable
Le reste ne compte pas juridiquement
Et l'avis dun enfant de 5 ans n'est pas pris en compte
0