Les discussions

Il faut qu il continue a payer ?

Bonjour, je voulais savoir mon conjoint et entrain de divorcer il continue à payer sa partie du crédit immobilier plus facture EDF orange et assurance...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Denis

Ma fille 12ans

Bonjour, Je voulais savoir si c vrai que a partir de 12 ans les enfants on le droit de faire une lettre à la juge pour revenir chez leur parents mer...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
GrandCaribou

Non payement de la pension alimentaire

Bonjour, J'ai une fille de moins de 2 ans avec le père de ma fille on n'a jamais était marié, la pension alimentaire a était fixé à 150 € par mois i...

Pascalou

Ma copine est au famille d'accueil ça fait deux jours

Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans et ma copine elle va avoir 17 ans, elle est enceinte de 6 mois et elle habite à sa sœur est sa sœur ne veut plus qu'elle habit...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
jodelariege

Pension alimentaire pour ma fille majeure

Bonsoir. Ma fille de 19 ans à arrêté ses études et touche 700€ de chômage par mois. Elle a décidé d'arrêter la garde alternée et de vivre chez son...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Sylvie

Mon ex paye plus la pension alimentaire

Bonjour, Mon ex ne paye plus la pension alimentaire depuis janvier 2018 et depuis mai 2019 il n'est plus venu voir sa fille et depuis juillet 2020 à...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
xxx

Mariage franco-algérien avec algérienne avec dispense d'âge

Bonjour, Avec la dispense d'âge faite au tribunal en Algérie car ma femme n'a pas encore atteint l'âge légal (19ans en Algérie) , J'ai fait le mar...

Ines

Le petit fils de 12 ans refuse de voir son père.

Bonjour, Le couple de notre fille, avec deux enfants de 12 et 8 ans, est en instance de divorce. Ça dure... Nous avons un petit-fils de 12 ans qu...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
MJL

Je veut retrouver mon pere

Bonjour , je me présente je suis une fille qui voudrait retrouver son père biologique car je vis avec ma petite sœur , mon grand frère , ma mère et pu...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
@myhistoire

Reconnaissance d’un père inconnue

Bonjour Voilà mon père ne m’a pas reconnue à ma naissance En 2016 j’ai un soucis qui fait que je dois faire une plainte en gendarmerie Donc là i...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Ninou834

Écoles différentes possibilités ?

Bonjour, Je souhaiterais déménager à 60 km de mon domicile actuel. Nous avons nos enfants une semaine sur deux. Pouvons nous les inscrire dans 2 é...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
doris33

Question obligation alimentaire

Bonjour, j'ai une question concernant l'obligation alimentaire ... Ma grand mère va sûrement aller en maison de retraite mon grand père et ces enfants...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
papossible

Concubinage: séparation démarche à faire.

Bonjour, Nous avons décidés avec mon conjoint de se séparer (actuellement nous vivons en union libre), nous avons un enfant de 2 ans et demi. Nous a...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
djivi38

Modification temporaire

Bonjour, J ai un jugement qui stipule que mes deux garçons sont en gardes alternee une semaine sur 2. L un de mes.fils a demandé a rester 2 ,3 mois...

Snoopy

Calcul d'imposition

Bonsoir, Le père de mon fils m'a proposé, au vu de ma situation financière délicate, de me verser une pension de 100€. Il aurait alors une augment...

Snoopy

Parent ne respecte pas le confinement

Résolu

Bonjour, Que faire si le parent qui à un dvh ne respecte pas le confinement ? Ce week end m'a fille est partie avec son papa chez ces grands paren...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Cache

Obligation alimentaire versée à un ehpad pour sa mère

Bonjour ou déclarer sur la feuille d'impôt l'obligation alimentaire versée à un ehpad pour sa mère Merci

gt.55

Mon ex refuse de me rendre mon vélo.

Bonjour, J’ai quitté mon ex compagnon il y a un peu plus d’un an après avoir appris qu’il me trompait alors même que j’étais enceinte... Il m’avait ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
dna.factory

Travail le week-end

Bonjour, Mon ami a changé de travail et aura au moins 1 week-end d'astreinte dans le mois voire 2. Sachant qu il ne pourra prendre son fils ces week...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
m0002

Une décision scandaleux

Bonjour, ma nièce c'est fait placé au mois de février et sa fait 10ans quelle vie avec mes parents depuis sa naissance car elle a 10 ans ,sa fait 10an...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
jodelariege

Garde de mes fils

Bonjour, Mon ex papa de mes 2 fils est un menteur manipulateur et infidèle il présente des nanas à mes enfants tous les 6 mois ai-je un recours pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Lisou

Dvh non respecté le jour prévu au jugement

Bonjour, le père de mes enfants a un dvh prévu au jugement du dimanche 11 au dimanche 18 avril 18h. il est bien écrit au jugement que le début du d...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
m0002

Je souhaite inscrire notre fils dans un collège privé, le papa s'y oppose

Bonjour, je suis divorcée depuis plusieurs années, mon fils de 11 ans souhaite rentrer en collège privé, je ne demande aucune participation au papa ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Energizor

Je veux récupérer mes enfants

Bonjour, Je vous remercie par avance de votre aide. Je suis séparée depuis 4 ans du père de mes enfants (4 et 8 ans), il avait un DVH classique 1 w...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Elsa62

Radiation scolaire

Bonjour, Suite à une décision de justice de placer un enfant chez ça maman, celui-ci va être amené à déménager et donc changer d'école. Le Papa refu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
127

Je ne sais plus quoi faire aider moi vite/suisse

Bonjour, J ai 15ans,Je vie une situation tres compliquée chez moi dans ma famille l atmosphère est lourd je me fais insulter de tout les nom par mon...

Utilisateur anonyme

Habiter chez mon amie/suisse

Bonjour, Jai une question on peut changer de famille pour aller dans la famille de sa meilleur amie est ce que c’est possible car ma mère voudrai me...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupérer dossier scolaire et diplôme du brevet

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai des questions : Est-il possible de récupérer mon dossier scolaire (période 1999/20...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
ElizeEliza

Savoir si elle est vraiment divorcée ?

Bonjour, Mon ex belle mère a quitté mon père et s’est remise avec un autre homme depuis deux ans ,mais elle a gardé le non de mon père , une person...

gerber1

Droits d'un enfant placé en foyer

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai une question. Voici le contexte : Ma fille de 16 ans (le petite derniere d'une fratrie de 5 enfan...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
jodelariege

Foyer ?

Bonjour, je demande a aller en foyer meme si jai était en foyer il y a 5mois je me suis fait virée bref je veux y aller car ma mère ne m'aime pas et m...

Energizor

Aidez moi où je vais mourrir...

Bonjour, j'ai 12 ans. J'ai une sœur mais je ne la supportes plus. Je pense que je suis en dépression et mes parents ne s'en rende pas compte. J'étais ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200

Peut on mettre son beau fils dehors des sa 21 ans

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car je suis dépassé j'en peux plus. Je me suis marié il y a 10 ans mon mari a 2 enfants avant ils étaient petit...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
kimoucha72

Papa imposé

Bonjour, voilà, j'ai rencontré une fille il y a un peu moins d'un mois, nous avons pris nos précautions au début et après un test MST nous avons eu ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Stouf9

Absence

Bonjour, Alors j'ai redoubler ma 2nde cette année et j'accumule des absences parfois injustifiées Avec une moyenne plutôt base pour le deuxièm...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
papossible

Demande de prescriptions de mariages

Bonjour à tous, Cela fait un an et demi que j'ai célébré mon mariage,malheureusement avec la covid 19 mon dossier de demande de prescriptions à Nante...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Elec212

Logement à titre onéreux d'un ascendant

Bonjour, en 2017, ma soeur a logé mon père de +85ans et a vécu avec lui dans une maison de ville à Caen. Cette location était au nom de ma soeur. Ell...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
doris33

Ma mère m’a viré de chez elle et je suis mineure

Bonjour, Je suis enceinte de mon copain depuis peu de temps j’ai annoncé la grossesse à ma mère m’a mère m’a viré puis mes frère m’on tabassée jusqu...

Pierrecastor

Mariage avec un étranger

Bonjour, je suis française est je vie en France mon ami est mauricien, ont projette de se marier en France ,il va venir avec un visa de tourisme une...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
lyly

Garde d'enfant

Bonjour la mère de ma fille sort de un mois d'hôpital psychiatrique pour alcoolisme une fois rentré au bout de 4 jours elle me dit récupére notre enfa...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
127

Désaccord nom et prénoms des futurs enfants

Bonjour, Voilà, c'est compliqué pour moi. Je suis un homme et j'étais avec une femme qui m'a largué, 3 mois plus tard, j'ai su qu'elle était enceint...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
IcicParis

J’ai une question par rapport à la garde de ma mère

Bonjour j’ai une question s’il vous plaît je vit chez ma mère car mes parents sont divorcés ma mère a ma garde et j’ai 13 ans mais avec ma mère ça n...

Pierrecastor

Petite fille de 7 ans ne veut pas aller chez son père.

Bonjour, nous avons une petite fille qui n'a jamais vu son père elle vient juste de le rencontrer deux fois d'un point rencontre. Peut-on l'obliger à...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Reprise études

Bonjour, Mon père me versait une pension alimentaire le temps de mes études et tant que je ne peux pas subvenir à mes besoins. J'ai arrêté l'année d...

jodelariege

Dérogation maternelle car classe en sur effectif

Bonjour, Je suis une maman de deux enfants. En septembre mon fils entrera en moyenne section et ma fille en petite section. Mon fils est actu...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
127

Si le jour férié est un samedi

Bonjour, La mère de ma fille veux la gardé le samedi 1 mai alors que c'est mon week-end de garde en me disant que vu que je l'ai gardé le lundi de p...

dna.factory

Enfants placé

Bonjour, Je suis *** , j'ai 2 enfants 18 mois et 4 mois je vien a peine de déménager à Rouen , malheureusement suite à un accident domestique caus...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
jodelariege

Futur divorce

Bonjour, Je suis mariée depuis 2018, actuellement cela se passe très mal et je souhaite que mon mari quitte le foyer conjugal, mais il refuse. Le ba...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
127

Droit de visite nourrisson 4 mois

Bonjour, Mon ex conjoint est parti lorsque j'ai découvert sa liaison au 3 mois du petit. Il n'a pas demandé la garde et comme je suis encore en bo...

31 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Meelady_6934

Ma filles est manipulée par un homme

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'excuser de vous déranger Mais ma fille est manipulé par un homme marié sans enfant. Elle a 6 enfants et il...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
127
Résultats 5501 - 5550 sur un total de plus de 50 000