Les discussions

Comment expulser ma concubine

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2016 et j'ai racheté ma soulte de la maison que je possèdais avec mon ex femme, j'ai depuis essayé de refaire ma vie ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
djivi38

Autorisation de sortie de territoire

Bonjour, J’ai ma fille de 11 ans qui doit partir avec sa grand-mère À l’étranger plus précisément au Portugal ,faut-il une autorisation de sortie de...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Matabicho

Divorce maison

 Résolu

Bonjour, mon ex mari a vendu sa maison nous sommes divorces depuis 2004 ai je le droit à quelque chose sur cette vente???merci

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
SUNAMI07

Comment arreter le paiement d'une pension alimentaire

bonjour,divorcé depuis maintenant 22 ans,je continu à verser une pension alimentaire à mon ex femme,pour mon fils qui va sur ses 24 ans.Je suis sans n...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
djivi38

Ma petite fille de12ans refuse de dormir chez son père

Bonjour Ma petite fille de12ans ne refuse pas de voir son père la journée mais refuse de dormir chez son père elle a des angoisses Elle l'ai suivie...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Lectoure

Pere suicidaire et sous traitement

Bonjour, Jai 2 enfants avec un pere qui fait des tentatives suicidaires et il a été interné a l'hôpital psychiatrique pendant 1 semaine et il est so...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Elia07

Partir de chez moi / canada

Bonjour, je vie au Canada, j'ai 17 ans et j'aimerais partir de chez moi. Sur se avec mes objet qui m'appartiennent, comme ma ps4, mon cell, mon linges...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
LMP_200

Garde bebe 1 an

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 10 mois, je suis separee du papa depuis 1 mois et demi. Il est propriétaire d'un 2 pieces. J'ai décidé...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
ptiboy

L'ase veut placer mon fils sous le prétexte de nomadisme médical

Bonjour, mon fils à une cardiopathie congénitale et nous avons pendant le confinement consulter un autre cardio-pédiatre pour faire son écho du cœur. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
DCI

Déménagement et garde enfant

Bonjour, je vais déménager à 150 kms du père de mon enfant de 15 ans où nous étions en garde partagée un we sur 2 et la moitié des vacances car il hab...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
elsa62

Père instable, quels recours ?

Bonjour, Ma compagne s'est séparée de son ex conjoint il y a environ 1 an. Un soir ce dernier, dans un accès de colère (appuyé par une consommation ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
BmV

Salaire - pension alimentaire / belgique

Bonjour, Le salaire de la personne qui paye la pension alimentaire diminue t il?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
jee pee

Vacances estivales

Bonjour, Concernant la garde d'enfants pendant la période estivale seulement, il est notifié que j'ai la garde la 1ère et 3ème semaine année pairs...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
jodelariege

Demande pour partir

Bonjour une amie suite à sa séparation pour violences conjugales il y a conflit avec son x concubin concernant la garde des enfants. Après l inte...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
BmV

Negligence sur ma fille

Bonjour, Je suis séparé depuis 3 mois avec la mére de ma fille qui a 9 mois à l'heure ou j'écris ce message, se week end mon ex qui garde ma fille l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Lectoure

Démarches garde enfant

Bonjour Je suis actuellement en gros conflit avec m'a copine je veux me séparer de cette personne mon fils vien d'avoir 7mois elle cri beaucoup devan...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Lectoure

Demande de garde

Bonjour, Mon mari demande la garde de son fils. Mais je ne suis pas d'accord car il a fait beaucoup de bêtise (attouchements, dégradation, vol,..). ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Fany_63

Non respect du jugement

Bonjour, Je suis maman divorcé et ressèment pendant le confinement ma fille m'affirme quelle a vue son papa plusieurs fois a l’intérieur de son écol...

21 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Coralie93

Aide a renseignements

Bonjour, j'aimerai commencer a faire des petits jobs pour pouvoir gagner de l'argent mais n'ai hélas aucune expérience ni personne de mon entourage po...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
djivi38

Peut-on continuer à payer les factures de son ex conjointe?

Bonjour, Moi et ma conjointe sommes en train de nous séparer. Je quitte notre appartement(location) en accord avec elle. Puis-je continuer à régl...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon mari ne fournit aucun document

Bonjour, mon mari a déposé la requête de divorce. Mon avocat me demande mes fiches de paie, la déclaration sur l‘honneur de toutes mes économies...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Aurora_5774

Separation

Bonjour, Je suis une femme et j etais en couple avec une autre femme dont j ai reconnu l enfant. L enfant me connait donc depuis sa naissance et il...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Cel

Mon fils (2ans) cours un grand danger quand il est avec sa mere (garde alternée)

Bonjour, Je suis divorcé depuis le 18novembre 2019. Jai obtenu la garde 1s/2 de notre fils après un combat que je n'ai pas lâché car mon ex femme de...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Famille ayant un impact sur les études, que dois-je faire?

Bonjour, alors voilà j'ai 13 ans (bientôt 14 ans) et je vis donc chez mes deux parents avec ma petite sœur. Tout ce passe bien, de 11h à 16h seulement...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Pierrecastor

Vente d'objets en heritage

Bonjour, auriez vous les coordonnées de cette personne. je suis dans le même cas. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Pierrecastor

Questions enfants activité extra scolaire

Bonjour, Je me prénomme Lina j ai deux petits garçons un de 5 ans et l autre de 10 ans Je suis séparée du papa des enfants depuis 4 ans . L enten...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
doris33

Majeure

Bonjour, j'ai 19 ans, mon cousin à pris mon portable en accord avec ma mère et à casser ma carte sim. Je ne peux pas sortir de ma résidence. En gros...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Pierrecastor

Comment divorcer quand votre conjointe ne répond pas ?

Bonjour, Nous sommes mariés depuis 40 ans. Mais le temps a fait son oeuvre et la vie à deux est devenue impossible. Ma femme comme moi en avons co...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
feloxe

Refus master 1

Bonjour, ma fille a eu sa licence avec14 de moyenne,et a été refusé à l'unique master auquel elle à postulé dans sa fac d'origine.....impossible donc...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
BmV

Es ce que a 17 ans je peut aller vivre chez mes grand-parents

 Résolu

Bonjour, Je suis un adolescent de 16 ans je aurai 17 ans en avril je voulais savoir es ce que a 17 ans je pourrais aller vivre chez mes grand-parents...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
djivi38

Transcription

Bonjour, je me suis marier en août 2019 sans ccam. Ensuite en France j'ai reçu le ccam j'ai tout envoyé à Nantes. Ils on ouvert le dossier le 15 janvi...

39 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Nina

Dénonciation par la maîtresse / belgique

Bonjour, je voudrais savoir ce que je risque en général si je dénonce l infidélité d un homme concernant son épouse. En réalité je suis sa maîtresse e...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Lectoure

Suspicion de fraude examen

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer un examen dans le sud de la France, il n’y avait plus de brouillon dans la salle alors j’ai proposé de donner ce que j’...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Chris 94

Mon père a un problème avec l’alcool

Bonjour, j’ai 14 ans et j’aimerai ne plus aller chez mon père, il a un problème d’alcool depuis que j’ai 6 ans et sa ne cesse d’empirer. Il me rabai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
feloxe

Vente ou location d'un bien pour payer l'epad

Bonjour Ma belle mère est placée en Epad et présente un début de sénilité. Sa retraite ne permet pas de payer en totalité la maison de retraite...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
gt.55

Ma fille de 3 ans ne veux plus parti avec son papa

Bonjour, Mon ex et moi-même nous sommes passés devant la juge alors que ma fille de trois ans ne connaissait pas son père la juge a décidé d’avoir u...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Belgin

Abandon de parents agés et malades

Bonjour, mes 3 enfants ont ils droit de nous abandonner moi et mon mari qui sommes malades ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
gt.55

Séparer de la mère de mon future enfant.

Bonjour, Je suis séparé de la mère de mon future enfant, elle est tombé enceinte au bout d un mois et demi rapport non protégé consentant, suite à l...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Ysabe_l

Frais de transport

Bonjour, Je suis divorcée. Mon ex mari a accepter que je déménage à 800km de chez lui avec la notion dans le jugement "A charge pour la mère de pr...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Vanessa

Pacs france

Bonjour, Je voulais savoir quelque chose je n'ai pas une vie commune de 1an avec mon copain est il possible de se pacsé avant de prouver cette vie c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
doris33

Demande de dérogation scolaire refusée

Bonjour, J’ai demandé une dérogation de scolarité pour la rentrée 2020 pour ma fille de 2 ans et demi. Elle m’a été refusée. Ma demander était ba...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
gt.55

Obligation respect horaires sortie école pour dvh

Bonjour, La mère de mon fils me reproche de ne pas pouvoir venir chercher mon fils à la sortie du collège quand celui-ci termine ses cours plus tôt....

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Garde accordée au père

Bonjour, je vous explique la situation. Mon conjoint est papa d’une petite fille qui va avoir 4 ans au mois d’août. Le 17 Juin il est passé en audie...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
elsa62

Père de ma fille qui réapparait

Bonjour, Le père de ma fille a droit de l’avoir un week-end sur deux et 15jours juillet et ajout Depuis juin 2019 il a disparu il ne prend plus sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
BmV

Renseignements déménagement

Bonjour, Je compte demenager debut aout Le pere va etre prevenu par un courrier recommander en debut de mois juillet Sachant qu'il y a avis deja...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
BmV

Pension alimentaire en garde alternée et frais de cantine

Bonjour Je vous écrit je suis divorcée en garde alternée et mon ex mari me dit que du fait qu il me verse une pension alimentaire je dois payer la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Ysabe_l

Partir de chez sois

Bonjour, je suis une fille de 17ans et demi je met mes 18ans dans quelque mois. je suis en couple depuis 8mois , et mon père ne l’accepte pas car il...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Pierrecastor

Problème de domicile

Bonjour, Je suis un algérien de 24 ans je suis avec une française depuis 1 ans, on s'est vu en Algérie qlqs fois, et là on veut se marier et passer ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Fatehlol77

Revenu concubin

Bonjour, Je suis actuellement avec un homme qui a 2 enfants dont il paye une pension alimentaire chaque mois à son ex femme. Celle-ci nous a fait...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
AN.Banker

Droit d'hébergement que le père ne peut plus exercer

Bonjour, Avec le père de notre fille de 10 ans nous sommes passés en jugement l'année dernière. Mr habitait avec son ex compagne et a eu droits de v...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
JulieFr
Résultats 7551 - 7600 sur un total de plus de 50 000