Devenir auto entrepreneur
Bonjour, travaillant déja par cheque emploie service d aide a la personne je souhaite me lancer en auto entrepreneur je sais pas par ou commencer et s...
Bonjour, travaillant déja par cheque emploie service d aide a la personne je souhaite me lancer en auto entrepreneur je sais pas par ou commencer et s...
Bonjour, Je suis actuellement sur un projet proffétionnel en tant que auto-entrepreneur comme Coach sportif, le temps de finir ma formation et je se...
Bonjour, Je viens de lire tous vos messages et ça me rassure pas beaucoup... J'ai 24 ans et j'ai racheté un fond de commerce dans l'esthétique il...
Bonjour, je suis en année de licence cette année et je recherche des partenaires de partout le monde pour monter une entreprise de vente de téléphon...
Bonjour, l'entreprise dans laquelle j'ai des parts vient d'être vendue comment calculer la somme que l'on me doit?
Bonjour, Je viens de demenager en France. Je suis anglais et j'ai 25 ans et je veux savoir si c'est possible de creer une micro entreprise et d'et...
Bonjour, Dans une SAS est ce que les cessions ou transfert d'actions sont publiées quelques part ?
Bonjour, Nous sommes mari et femme co-gérant d'une SARL. Nous sommes en cessation de paiement et mon mari ne veut pas se mettre en redressement jud...
Bonjour, je veux acheter un fond de commerce tabac pmu bar et j'aimerais embaucher une personne de + de 50 ans de plus , si vous avez des infos...
Bonjour, En congé maternité depuis le 4 novembre (deux jours d'arrêt + congé patho+ congé maternité officiel depuis le 21/11), je n'ai cette année p...
Bonjour, Suite a la visite d un local commercial qui m intéresse pour exercer une activité de salon de thé alors que l activité est actuellement u...
Bonjour, Une entreprise de batiment qui occupe notre local commercial depuis 2008, ne paie plus depuis 2009 les loyers. Elle a été liquidé en 2009. ...
Bonjour, Je viens de demenager en France. Je suis anglais et j'ai 25 ans et je veux savoir si c'est possible de creer une micro entreprise et d'et...
Bonjour, Je suis gérant d'une entreprise dans le bâtiment, je viens vers vous car ce jour j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre qu'un client n...
Bonjour, je suis gérant majoritaire d'une sarl (activite peinture btp). je vais prendre ma retraite à taux plein ( + de 60 ans et 162 trimestres). ...
Bonjour, Je suis un artisant petite structure dans la peinture bâtiment, l'un de mes salarié à été mis en arrêt maladie professionnelle du 14/04/201...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une procuration pour que je puisse avoir accès aux informations personnelles de mon patron. Autant à la ba...
Bonjour, je viens voir si quelqu un pourrait me renseigner.voila j ai ouvert le 11septembre dernier une entreprise individuelle,je vends des accesso...
Bonjour, je voudrais connaitre le montant de la plue value pour une sarl de 14 ans que je vends 400000€
Bonjour, PEUT ON ETRE A LA FOIS SALARIE ET GERANT D'UNE SOCIETE S.A.R.L?
Bonjour, Je souhaiterais devenir auto entrepreneur dans le secteur de services a domicile de simple changement d'ampoule ou d'entretient, pour cel...
Bonjour, je recherche des infos sur systeme affaire@domicile; qui m'a démarché par téléphone hier, pour 1 complément de revenu de 500 à 2000€; pour qu...
Bonjour, Gérant d'une EURL (jardinerie et espaces verts), je croule sous les frais, taxes et paperasse. Je me pose la question si ce n'est pas plus ...
Bonjour, Je ne sais plus vers qui me tourner, même le comptable ne peut me répondre. Il y a un an, nous avons créer une sarl pour une restauratio...
Bonjour, je suis un jeune étudiant en maitrise des droit des affaires et j'aimerais s'il vous plait que vous me proposez un thème pertinent pouvant ...
Bonjour, propose moi un plan station d'epuration je veux realisé se projet mai ja n'est par de plan sur la main,je veux de l'aide.
Bonjour, Nous souhaitons créer une structure dans le domaine de l'insertion social pour les personnes en difficulté. L'association est la forme qu...
Bonjour, Je souhaite créer une entreprise qui proposera des ateliers de cosmétiques, les personnes viennent aprrendre à fabriquer eux même des rec...
Bonjour, quelles sont les démarches à effectuer à qui s'adresser
Bonjour, Au fur et a mesure des différents changements et augmentation de capital, je suis devenu actionnaire minoritaire. suite a une redistribut...
Bonjour, je suis un auto-entrepreneur et je voudrais savoir s'y j'ai la possibilité d'avoir un kbis ? De plus pourrais-je savoir si je peut avoir u...
Bonjour, bonjour je voudrais toujours crée mon micro-entreprise dans les prestation de services mais en etant auto-entrepreneur pour 2009 je sais ...
Bonjour, Je suis salariée à temps partiel dans un salon de coiffure , donc 4 jours par semaine, puis-je me déclarer auto-entrepreneur sur 1 jour , po...
Bonjour, Que faut-il faire pour devenir Interprète officiellement? Quel form juridique? Est-ce une création d'entreprise ou autre ?? Saviez-vous ...
Bonjour, est ce possible de modifier uniquement les statuts lors d'un changement d'associé sans enregistrer la cession de parts ? par exemple lors d...
Bonjour, nouvelle autoentreprise je dois faire un devis mais je patauge un peu au niveau des tarifs, il s' agis de vitres uniquement extérieures d' un...
Bonjour à tous, Voici un mois que j'ai quitté mon ancienne Société. L'administration vient de m'envoyer un mail en me disant qu'ils venaient d'e...
Bonjour, je vous contacte pour un ami qui a une société et qui a conclu un bail administratif avec la SERM de Montpellier d'une durée de 22 mois e...
Bonjour, je ne suis pa surendetter mais je desire un pret de 2000 euro a bas taux comment puis je faire mer
Bonjour, après avoir travaillé 3 ans en maison de retraite et 2 ans pour 1 personne âgée a temps complet j'aimerais monter montreprise d'aide la p...
Bonjour, puis je me résilier de mon auto entreprise pour en créer une autre pour bénéficier de l'accre et de l'are étant au chômage merci
Bonjour, je voudrais travailler en privé en tant qu'employeur auprès des personnes âgées. quels sont les démarches a faire ? merci de me répondre. ...
Bonjour, j'ai des difficultés a trouvé un nom à mon entreprise d'import-export de matériels médicales et de formation dans le domaine. svp des ...
Bonjour, mon mari à une entreprise depuis 10 ans en snc et à un associé avec des parts à 50% chacun. Mon mari voudrait se séparer de son associé pou...
Bonjour, Je me suis inscrite à la chambre de commerce le 16 novembre 2010 en tant qu'entreprise individuelle soumise à la TVA. J'aurais voulu savoir...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner car je voudrais crée une association de vendeur a domicile pour nous facilité l'acces ...
Bonjour, je voudrais ouvrir un magasin de vêtement , plus précisément de street wear , c'est à dire des vêtement dont la tranche d'age regroupe en par...
Bonjour, j'ai accepté de m'associer avec une "amie" dans le développement de son activité mais je rencontre quelques difficultés. Elle tenait à avoi...
Bonjour, J'ai un ENORME problème...je dois dans les 10 000 euros en charges diverses pour une micro entreprise qui ne fonctionne plus depuis 2 ans (...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis le 02/11/2010 et j'ai déclarer jusqu'a présent 210 euros de CA. Je viens de recevoir un bulletin d'ad...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.