Les discussions

vivi16000 Auto-entrepreneur

Devenir auto entrepreneur

Bonjour, travaillant déja par cheque emploie service d aide a la personne je souhaite me lancer en auto entrepreneur je sais pas par ou commencer et s...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Jessy23
AG Auto-entrepreneur

Devenir autoentrepreneur

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet proffétionnel en tant que auto-entrepreneur comme Coach sportif, le temps de finir ma formation et je se...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
BB08
Cilohé Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire?

Bonjour, Je viens de lire tous vos messages et ça me rassure pas beaucoup... J'ai 24 ans et j'ai racheté un fond de commerce dans l'esthétique il...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
lucini
maria03 Entreprise, Société et Assos

Parts dans 1 entreprise

Résolu

Bonjour, l'entreprise dans laquelle j'ai des parts vient d'être vendue comment calculer la somme que l'on me doit?

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
maria03
MPRJ2010 Entreprise, Société et Assos

Cessation de paiement que faire?

Résolu

Bonjour, Nous sommes mari et femme co-gérant d'une SARL. Nous sommes en cessation de paiement et mon mari ne veut pas se mettre en redressement jud...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
MPRJ1020
patrice1980 Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciare

Bonjour, Suite a la visite d un local commercial qui m intéresse pour exercer une activité de salon de thé alors que l activité est actuellement u...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ARTIFICIER
Nicole Entreprise, Société et Assos

Maladie professionnelle

Bonjour, Je suis un artisant petite structure dans la peinture bâtiment, l'un de mes salarié à été mis en arrêt maladie professionnelle du 14/04/201...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
doc.bedel
karine99999 Entreprise, Société et Assos

Procuration

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une procuration pour que je puisse avoir accès aux informations personnelles de mon patron. Autant à la ba...

marionnette30
Roberto Auto-entrepreneur

Achat de materiel

Bonjour, Je souhaiterais devenir auto entrepreneur dans le secteur de services a domicile de simple changement d'ampoule ou d'entretient, pour cel...

jreims51fr
nat0508 Entreprise, Société et Assos

Systemeaffaire@domicile

Bonjour, je recherche des infos sur systeme affaire@domicile; qui m'a démarché par téléphone hier, pour 1 complément de revenu de 500 à 2000€; pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
nat0508
jipi Entreprise, Société et Assos

Droit des sociétés

Bonjour, je suis un jeune étudiant en maitrise des droit des affaires et j'aimerais s'il vous plait que vous me proposez un thème pertinent pouvant ...

lucini
lauragalli Entreprise, Société et Assos

Association et salaires

Bonjour, Nous souhaitons créer une structure dans le domaine de l'insertion social pour les personnes en difficulté. L'association est la forme qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
BLONDEJUL
Lowke Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur et kbis

Bonjour, je suis un auto-entrepreneur et je voudrais savoir s'y j'ai la possibilité d'avoir un kbis ? De plus pourrais-je savoir si je peut avoir u...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
nini33700
steve Entreprise, Société et Assos

Diplome ou pas

Bonjour, bonjour je voudrais toujours crée mon micro-entreprise dans les prestation de services mais en etant auto-entrepreneur pour 2009 je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
mao
Norma Entreprise, Société et Assos

Devenir interprete

Bonjour, Que faut-il faire pour devenir Interprète officiellement? Quel form juridique? Est-ce une création d'entreprise ou autre ?? Saviez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
durock
marina Entreprise, Société et Assos

Parts sociales sarl

Bonjour, est ce possible de modifier uniquement les statuts lors d'un changement d'associé sans enregistrer la cession de parts ? par exemple lors d...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
lucini
candy Entreprise, Société et Assos

Tarif nettoyage vitre

Bonjour, nouvelle autoentreprise je dois faire un devis mais je patauge un peu au niveau des tarifs, il s' agis de vitres uniquement extérieures d' un...

veve4002
stéph1976 Création d'entreprise

Recherche pour création d'entreprise

Bonjour, après avoir travaillé 3 ans en maison de retraite et 2 ans pour 1 personne âgée a temps complet j'aimerais monter montreprise d'aide la p...

58Sab
coco82 Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur

Bonjour, puis je me résilier de mon auto entreprise pour en créer une autre pour bénéficier de l'accre et de l'are étant au chômage merci

Jeep
léonarda Entreprise, Société et Assos

Se séparer de son associé

Bonjour, mon mari à une entreprise depuis 10 ans en snc et à un associé avec des parts à 50% chacun. Mon mari voudrait se séparer de son associé pou...

rico
gaëlle Entreprise, Société et Assos

Bilan de fin d'année

Bonjour, Je me suis inscrite à la chambre de commerce le 16 novembre 2010 en tant qu'entreprise individuelle soumise à la TVA. J'aurais voulu savoir...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
pierreec59
titoue Création d'entreprise

Création d'une association

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner car je voudrais crée une association de vendeur a domicile pour nous facilité l'acces ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
tiffany
ramsy Entreprise, Société et Assos

Ouverture d'un magasin

Bonjour, je voudrais ouvrir un magasin de vêtement , plus précisément de street wear , c'est à dire des vêtement dont la tranche d'age regroupe en par...

australe13
mitzycat Entreprise, Société et Assos

Collaboration non déclarée

Bonjour, j'ai accepté de m'associer avec une "amie" dans le développement de son activité mais je rencontre quelques difficultés. Elle tenait à avoi...

mitzycat
lisa Auto-entrepreneur

Charges d'activité impayées

Bonjour, J'ai un ENORME problème...je dois dans les 10 000 euros en charges diverses pour une micro entreprise qui ne fonctionne plus depuis 2 ans (...

lisa
cricri Entreprise, Société et Assos

Rsi

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis le 02/11/2010 et j'ai déclarer jusqu'a présent 210 euros de CA. Je viens de recevoir un bulletin d'ad...

58Sab
Résultats 26051 - 26100 sur un total de 34 883