Les discussions

Lowke Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur et kbis

Bonjour, je suis un auto-entrepreneur et je voudrais savoir s'y j'ai la possibilité d'avoir un kbis ? De plus pourrais-je savoir si je peut avoir u...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
nini33700
steve Entreprise, Société et Assos

Diplome ou pas

Bonjour, bonjour je voudrais toujours crée mon micro-entreprise dans les prestation de services mais en etant auto-entrepreneur pour 2009 je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
mao
Norma Entreprise, Société et Assos

Devenir interprete

Bonjour, Que faut-il faire pour devenir Interprète officiellement? Quel form juridique? Est-ce une création d'entreprise ou autre ?? Saviez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
durock
marina Entreprise, Société et Assos

Parts sociales sarl

Bonjour, est ce possible de modifier uniquement les statuts lors d'un changement d'associé sans enregistrer la cession de parts ? par exemple lors d...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
lucini
candy Entreprise, Société et Assos

Tarif nettoyage vitre

Bonjour, nouvelle autoentreprise je dois faire un devis mais je patauge un peu au niveau des tarifs, il s' agis de vitres uniquement extérieures d' un...

veve4002
stéph1976 Création d'entreprise

Recherche pour création d'entreprise

Bonjour, après avoir travaillé 3 ans en maison de retraite et 2 ans pour 1 personne âgée a temps complet j'aimerais monter montreprise d'aide la p...

58Sab
coco82 Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur

Bonjour, puis je me résilier de mon auto entreprise pour en créer une autre pour bénéficier de l'accre et de l'are étant au chômage merci

Jeep
léonarda Entreprise, Société et Assos

Se séparer de son associé

Bonjour, mon mari à une entreprise depuis 10 ans en snc et à un associé avec des parts à 50% chacun. Mon mari voudrait se séparer de son associé pou...

rico
gaëlle Entreprise, Société et Assos

Bilan de fin d'année

Bonjour, Je me suis inscrite à la chambre de commerce le 16 novembre 2010 en tant qu'entreprise individuelle soumise à la TVA. J'aurais voulu savoir...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
pierreec59
titoue Création d'entreprise

Création d'une association

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner car je voudrais crée une association de vendeur a domicile pour nous facilité l'acces ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
tiffany
ramsy Entreprise, Société et Assos

Ouverture d'un magasin

Bonjour, je voudrais ouvrir un magasin de vêtement , plus précisément de street wear , c'est à dire des vêtement dont la tranche d'age regroupe en par...

australe13
mitzycat Entreprise, Société et Assos

Collaboration non déclarée

Bonjour, j'ai accepté de m'associer avec une "amie" dans le développement de son activité mais je rencontre quelques difficultés. Elle tenait à avoi...

mitzycat
lisa Auto-entrepreneur

Charges d'activité impayées

Bonjour, J'ai un ENORME problème...je dois dans les 10 000 euros en charges diverses pour une micro entreprise qui ne fonctionne plus depuis 2 ans (...

lisa
cricri Entreprise, Société et Assos

Rsi

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis le 02/11/2010 et j'ai déclarer jusqu'a présent 210 euros de CA. Je viens de recevoir un bulletin d'ad...

58Sab
bgbomker Entreprise, Société et Assos

Salaire ?

Bonjours a tous , J'aimerais connaitre le salaire d'un veterinaire et celui d'un architecte ? Car je suis en train de preparer mes etudes et ces deu...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
JeanNeymard
Nico Entreprise, Société et Assos

Devenir auto entrepreneur

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'aimerais devenir auto-entrepreneur pour créer, une société dite du "service du bâtiment"( cela ne releve pas du gros oeuvre). ch...

Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
français fatigués de se battre
NANI Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciairel

Bonjour, l'ai été liquidé judiciare en 2000,la somme réclamé par les créanciers été de 22.000 EUROS,en 2005j'ai réglé toute la dette dumoins ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
nani
matesia Entreprise, Société et Assos

Chomage

Bonjour, j'ai arrêté mon activité d'agent commercial il y a 1 an pour faute de Chiffre d'affaire. ai-je droit à une allocation chômage type Assedic...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
samy
Liz Entreprise, Société et Assos

Placement de personnel

Bonjour, Je viens de créer un centre de formation de personnel et à présent, certains clients nous contactent pour que nous leur fournissions du per...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
fanchb29
cafémanga Entreprise, Société et Assos

Choix d'objet social sarl

Résolu

Bonjour, J'aimerai quelques conseils pour déterminer l'objet social d'une SARL qui aura pour vocation : Bibliothèque ( consultation et vente ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Germain
morganstaps Entreprise, Société et Assos

Aide à la rédaction des statuts

Bonjour, Je voudrais créer une SASU mais je rencontre un petit problème dans la rédaction des statuts. En effet, au début je serais l'associé uniqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
morganstaps
tony Entreprise, Société et Assos

Licence interieure

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour avoir une licence pour cousier en deux roues et ca se fait ou a paris et combien??? merci davance

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
australe13
Résultats 26051 - 26100 sur un total de 34 856