Ouvrir un cash converters de pièce automobile

BILLYMONCHELLO - Modifié par BILLYMONCHELLO le 10/01/2011 à 14:09
 BILLYMONCHELLO - 10 janv. 2011 à 13:33
Bonjour, ça deux trois mois que j'ai dans l'idée d'ouvrir un cash converters mais automobile?dit moi tous de suite si je me plante!!!!voila j'ai une passion ces l'auto et beaucoup de relation dans le milieu et je voie beaucoup de personne qui stock dans leur garage ou qui on des voiture complète qui ne roule plus ou qui on du mal les vendre,ou de simple pièce divers!alors j'aimerais avoir votre avis??????????HELP!!!!!!!!!!

1 réponse

C'est pas con, disons que c'est comme un dépot vente ou tu achetes les voitures au lieu de les mettre par leur proprietaire en dépot.
Par contre, le soucis, c'est plutot apres, pour les revendre car il faudra effectuer les travaux ( ou faire effectuer si tu n'est pas titulaire d'un diplome comme la CAP mécanique par exemple ), passer le controle technique, et plus compliquer souscrite une assurance pour faire essayer les voitures et aussi une garantie sur les vehicules vendus.. et la coté pognon, en plus de déja avoir les fonds pour acheter cash les voitures...
Pareil, il faudra acheter une misere les voiture...

A reflechir...
1
BILLYMONCHELLO
10 janv. 2011 à 13:33
bonjour à toi, désoler j'ai pas précise je parlais seulement des pièce!!!! et seulement des pièce compétition ou perf homologuée
0