Les discussions

FAUVETTES31 Formalités administratives

Statuts de gérant

Bonjour, Je possède une entreprise dans le batiment sous la forme de Sarl, nous sommes 2 gérants non salariés,je voudrai savoir si la formule gérant...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Procommerces
Florent80 Entreprise, Société et Assos

Créer une entreprise

Bonjour, j'ai une petite question, voila je souhaite créer mon entreprise (boutique dans le prêt à porter). J'aimerais savoir quel status dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
lucini
anto06 Entreprise, Société et Assos

Le poseur de cuisine

Résolu

Bonjour, je m'apelle Antony j'ai 14 ans j'aimerais savoir si vous s'avez quelles études faut t'il faire pour devenir poseur de cuisine et non pas ...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
antonyoger
PAM Entreprise, Société et Assos

Chauffeur

Bonjour, je suis demandeur d'emploi et je souhaiterai être chauffeur (transport de personne à la sortie des gares et aéroport et autres) J'ai une Jagu...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
GILET44740
studiobods Entreprise, Société et Assos

Procédure pour fermer une eurl

Résolu

Bonjour, Je suis dirigeant d'une EURL créée en Novembre 2007, et je voudrais la fermer au terme de son premier exercice, soit en Décembre 2008. La...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
lucini
gilloulegend Entreprise, Société et Assos

Sci is ou sci ir

Bonjour, je vais acheter un appartement pour du locatif avec mon frere, que me conseillez vous pour la creation de la sci?et pourquoi?merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
lucini
Lalie Entreprise, Société et Assos

Livreur à domicile indépendant

Résolu

Bonjour, Voilà, je travaille actuellement pour un petit magasin qui aimerai faire des livraisons à domicile mais qui n'a pas les moyens ni les beso...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
tranpartout
mat Entreprise, Société et Assos

Conjoint collaborateur

Bonjour, un conjoint collaborateur doit il figurer sur un compromis de vente , car dans l'entreprise de taxi que je rachète, il y a mari et femme qui ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
mat
jaqot Entreprise, Société et Assos

Demande aux artisans !!!!

Résolu

bonjour , mon fils de 23 ans vient de se mettre artisan en plomberie chauuffage sanitaire depuis lundi , aujourd hui il a recu un coup de téléphone qu...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
cyril
romy Auto-entrepreneur

Ou trouver le produit

Bonjour, Sur le point d'ouvrir un échope de dépôt vente de vêtements de qualité, y a t il quelqu'un qui peux me tuyauter comment trouver le veteme...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Jessy23
vivi16000 Auto-entrepreneur

Devenir auto entrepreneur

Bonjour, travaillant déja par cheque emploie service d aide a la personne je souhaite me lancer en auto entrepreneur je sais pas par ou commencer et s...

Jessy23
AG Auto-entrepreneur

Devenir autoentrepreneur

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet proffétionnel en tant que auto-entrepreneur comme Coach sportif, le temps de finir ma formation et je se...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
BB08
Cilohé Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire?

Bonjour, Je viens de lire tous vos messages et ça me rassure pas beaucoup... J'ai 24 ans et j'ai racheté un fond de commerce dans l'esthétique il...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
lucini
maria03 Entreprise, Société et Assos

Parts dans 1 entreprise

Résolu

Bonjour, l'entreprise dans laquelle j'ai des parts vient d'être vendue comment calculer la somme que l'on me doit?

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
maria03
MPRJ2010 Entreprise, Société et Assos

Cessation de paiement que faire?

Résolu

Bonjour, Nous sommes mari et femme co-gérant d'une SARL. Nous sommes en cessation de paiement et mon mari ne veut pas se mettre en redressement jud...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
MPRJ1020
patrice1980 Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciare

Bonjour, Suite a la visite d un local commercial qui m intéresse pour exercer une activité de salon de thé alors que l activité est actuellement u...

ARTIFICIER
Nicole Entreprise, Société et Assos

Maladie professionnelle

Bonjour, Je suis un artisant petite structure dans la peinture bâtiment, l'un de mes salarié à été mis en arrêt maladie professionnelle du 14/04/201...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
doc.bedel
karine99999 Entreprise, Société et Assos

Procuration

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une procuration pour que je puisse avoir accès aux informations personnelles de mon patron. Autant à la ba...

marionnette30
Roberto Auto-entrepreneur

Achat de materiel

Bonjour, Je souhaiterais devenir auto entrepreneur dans le secteur de services a domicile de simple changement d'ampoule ou d'entretient, pour cel...

jreims51fr
nat0508 Entreprise, Société et Assos

Systemeaffaire@domicile

Bonjour, je recherche des infos sur systeme affaire@domicile; qui m'a démarché par téléphone hier, pour 1 complément de revenu de 500 à 2000€; pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
nat0508
jipi Entreprise, Société et Assos

Droit des sociétés

Bonjour, je suis un jeune étudiant en maitrise des droit des affaires et j'aimerais s'il vous plait que vous me proposez un thème pertinent pouvant ...

lucini
lauragalli Entreprise, Société et Assos

Association et salaires

Bonjour, Nous souhaitons créer une structure dans le domaine de l'insertion social pour les personnes en difficulté. L'association est la forme qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
BLONDEJUL
Résultats 26001 - 26050 sur un total de 34 856