Métiers autorisés pour auto entreprise
clodobrasil
-
sissounelly Messages postés 1 Statut Membre -
sissounelly Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite avoir des activités relevant du service aux entreprises comme du secrétariat, saisie, accueil, facturation, en bref de l'administratif et accueil. Cela en complément d'activité seulement. Est-ce autorisé?
Cordialement.
Clodobrasil
Je souhaite avoir des activités relevant du service aux entreprises comme du secrétariat, saisie, accueil, facturation, en bref de l'administratif et accueil. Cela en complément d'activité seulement. Est-ce autorisé?
Cordialement.
Clodobrasil
A voir également:
- Métiers autorisés pour auto entreprise
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Autorisation parentale pour mineur - Guide
- Garantie reparation auto - Guide
- Assurance auto résilié pour non paiement forum - Forum Assurances
- Demande d'autorisation d'absence pour raison personnelle - Guide
2 réponses
Je ne vois pas ce qui s'y oppose. Votre activité ne relevant pas du négoce, vous seriez limité en tant qu'autoentrepreneur à 32000€ TTC d'honoraires à l'année.
Bonjour,
je m'intéresse à mon tour à l'autoentreprise et aimerais savoir s'il est possible de créer son entreprise dont l'objet serait de proposer aux petites entreprises des services en comptabilité (saisie, conseils...), effectuer la résolution des tâches administratives.
Pourrriez vous m'éclairer à ce propos?
je m'intéresse à mon tour à l'autoentreprise et aimerais savoir s'il est possible de créer son entreprise dont l'objet serait de proposer aux petites entreprises des services en comptabilité (saisie, conseils...), effectuer la résolution des tâches administratives.
Pourrriez vous m'éclairer à ce propos?