CREATION D'ENTREPRISE DE VENTE DE PORTABLE

byel Messages postés 16 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 6 janv. 2011 à 16:58
byel Messages postés 16 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 6 janv. 2011 à 16:59
Bonjour,
je suis en année de licence cette année et je recherche des partenaires de partout le monde pour monter une entreprise de vente de téléphone portable dans mon pays!
je réside au Togo et dans mon pays la plus part des portables que l'on en vend sont de marque chinoise donc pas de fiabilité!!
mon idée est d'avoir des partenaires pouvant me livrer des téléphones portables pas nécessairement pas neuf et moi je me charge de les vendre ..on prendra le temps de mieux nous connaitre avant de lancer la société.. alors j'attends de vous approbation,idée et remarque :SURTOUT DES MEMBRES qui veulent adhérer à mon idée.
Merci
A voir également:

1 réponse

byel Messages postés 16 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013
6 janv. 2011 à 16:59
c'est une idée que j'ai depuis et que j'ai nourrit alors n'hésitez pas.
Merci
0