Livraison a domicile et autres services
Bonjour, comment puis- je faire pour créer mon entreprise en auto-entrepreneur pour faire des livraison a domicile et autres services merci de bi...
Bonjour, comment puis- je faire pour créer mon entreprise en auto-entrepreneur pour faire des livraison a domicile et autres services merci de bi...
Bonjour, a la date du 13/10/2010 je vous ai fais parvenir ma fiche de paie comme demander par l actualisation faite au assedic car j ai commencer un...
Bonjour, Voici ce que je viens de lire : Sont rattachés au régime général de la sécurité sociale des salariés : Les gérants minoritaires ...
slt a tous, je viens de creé mon entreprise dans les ardennes,et j'aimerai que vous me transmétriez,la liste de ces prix donc vous parler,en mail ou ...
Bonjour, je ne sais pas bien sur quel forum poser ma question,... j'espère que quelqu'un pourra nous aider ! Notre Mairie subventionne notre associ...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il faut un diplôme pour ouvrir un magasin de vêtements ou chaussure ? j'ai 18 ans et je me renseigne car je vais faire u...
Bonjour, je souhaite créer mon entreprise et j'aimerais pour cela réaliser une étude de marché. Un ami a fait appel à une junior entreprise qui est ...
Bonjour, J'ai créé ma société le 1er septembre et j'ai signé un contrat de location de salle dans un espace sport pour y donner des cours de dans...
Bonjour, voila je compte crée une entreprise de vente de tee shirt avec mes dessins imprimer dessus. mais comment je dois fair pour ne pas me fair...
Bonjour, Je suis actuellement salarié (Attaché Technico Commercial) depuis plus de 10 ans dans une entreprise de vente de machines outils. Depuis 2 ...
Bonjour, peux t'on refuser le versement d'une pension alimentaire à un ascendant
Bonjour, actuellement en 2eme année de BTS maintenance informatique et réseaux et titulaire d'un BAC PRO SEN (systeme electronique et numerique ) ma...
Bonjour, Lorsque un commerce est à vendre exemple un bar, quel genre de commerces peut s'installer ? Un autre bar ou un restaurant par exemple ?
Bonjour, Je dois créer une sorte de règlement pour une sté qui est en cours de fermeture. Je vous explique : 4 associés d'une même famille ont...
Bonjour, Je suis actuellement en liquidation judiciaire d'une entreprise en nom propre. J'avais une résidence secondaire qui a été saisie dans la li...
Bonjour, Voilà suis a une demande de ma part d'évolution au sein de mon entreprise, mon employeur m'a proposé un nouveau poste temporaire (sous fo...
Bonjour, je suis au chômage et j'ai 25 ans ,je souhaite créer mon entreprise en restauration ,j'ai mon cap cuisine qu'est ce que je doit faire
Bonjour, Je suis gérante bénévole minoritaire d'une SARL et je souhaiterais savoir quels sont les avantages et les risques en cas de problèmes
Bonjour, puis je être commerçante sédentaire et faire aussi les marchés avec les produits que je vends dans mon magasin si oui quelles sont les déma...
Bonjour, Je suis artisan (prestataire de service) depuis peu. Il y a encore 2 mois, j'étais une micro entreprise. Je n'avais pas de comptable à ce...
Bonjour, à la création de son sarl mon mari a mis 15 000 € de parts sociales dans son entreprise sur les conseils de son comptable pour bénéficier d'u...
Bonjour, jesuis apprenti electricien en 1 annee j ai 18 ans com bien je doit percevoir de salaire et pour mes deplacement ai je droit a me faire...
Bonjour, je me suis installé à mon compte depuis bientôt 3ans et demi dans le BTP sans diplome aucun.Et crois avoir bien fait.dans la la mesure ou je ...
Bonjour, je suis un nouveau entrepreneur dans le domaine d'electricité, j.ai un problaime de communication avec mes clients (societé, maitres d'ouvrag...
Bonjour, comment trouver la liste des numéros et informations obligatoires à l'affichage dans une entreprise, impossible de trouver sauf site payant...
Bonjour, je voudrais savoir comment monter un projet solide et viable suscitant un financement.Car c'est difficile pour moi de le faire,en fait je n...
Bonjour, nous avons créer une sarl en début d'année mais ça ne marche pas. aucun bénéfice mais en plus c'est nous qui payons les loyers de notre p...
Bonjour, voilà je désire ouvrir un magasin de vêtements pour femmes prêt de chez moi mais je ne sais pas par où commencer tout est ce qu'il faut se ...
Bonjour, j ai une auto entreprise je vie avec ma copine on a la méme adresse peut elle ouvrire son auto entreprise a la méme adresse vue qu elle a...
Bonjour, Voila, je vais avoir un CF pour ma Ste J'ai eu un expert compble de 2005 à 2008 Je suis controlé pour 2007, 2008 et 2009 Nous nous somme...
Bonjour, j'ai un petit commerce depuis plus d'un an en micro entreprise régime simplifier, je voudrais fermer car je ne gagne toujours pas d'argent ...
Bonjour, J'ai été licencier suite a une inaptitude a on poste de trav(opération du dos ratée) du je suis venu m'installé vers Grenoble avec ma fa...
Bonjour, je sort d'un entretien avec mon banquier et j'ai quelques problèmes sur le statut AE, je sais que bcp d'infos sont demandées sur ce statut ms...
Bonjour, je vai dapprendre d une epicerie aller etre fermer et je voudrai avoir je pourrai faire pour reprendre la suite
Bonjour, je souhaite acheter des locaux à titre personnel ou à travers une SCI puis louer ces derniers à ma société. Pourriez vous m'éclairer, sur ...
Bonjour a tous, voila je suis a la recherche d'un emplacement pour creer une friterie kebab ambulante,apres une quinzaine de refus je ne sais plus ou ...
Bonjour, j'ai 1 magasin de presse et j'aimerais creer au sein de ce magasin 1 coin pmu . es ce possible et comment proceder?
Bonjour, je voudrais savoir si une association a le droit de fournir une prestation ou un service gratuitement (sans facturer quoi que ce soit) . C...
Bonjour, je suis gerant d'une sarl elle ne detient q'un terrain que je voudrai vendre comment faire pour eviter une grosse plus value.j'ai 80 ans
Bonjour, pourrais on me communiquer le nom de l organisme chargé de controler l hygiene dans la restauration ainsi que celui qui controle les licences...
Bonjour, je voudrait ouvrire une micro entreprise dans la pause de fermeture fenetre porte ect....je suis demandeur d emplois.. mai je ne connait r...
Bonjour, ci je cesse mon ativite de autoentrepreneur , aurais je droit au chomage?merci
Bonjour, je voudrais savoir quel sont les démarches a effectué pour du transport colis express et ou doit je m'adresser pour effectuer cette démarche....
Bonjour, Je suis pris d'un grand doute. Voilà, j'ai fait les papier pour être auto-entrepreneur en début d'année et le suis depuis le 15 février exa...
Bonjour, Je suis gérant minoritaire (1% des parts) non salarié d'une SARL créée en 2006. Tous les ans, je reçois une courrier de la CIPAV me demanda...
Bonjour, J'ai actuellement un bail de courte durée qui arrive à échéance à la fin du mois(durée du bail : 2ans). Je suis le preneur. Mon bailleur es...
Bonjour, Je suis gerante SARL minoritaire avec un salaire de salarié plus un salaire de gerance , j'ai 90 000€ impayé a causse d'un fournisseur et...
Bonjour, Je souhaiterais me lancer dans l'importation de voiture d'Allemagne en France (ou autre pays), Donc j'aurais aimé avoir des conseils sur...
Bonjour, ma proprio veut mettre fin au bail commercial (salon de coiffure) parce que je n'ai pas payer mon trimestre de loyer, a t-elle le droit ?? ...
Bonjour, Je desire importer un produit depuis les USA. Voulez vous avoir l'obligeance de me dire quelles sont les formalites?? Faut-il que le conten...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.