Les discussions

pascal bortolotti Entreprise, Société et Assos

Complement de salaire

Bonjour, a la date du 13/10/2010 je vous ai fais parvenir ma fiche de paie comme demander par l actualisation faite au assedic car j ai commencer un...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
sebastien Entreprise, Société et Assos

Gerance minoritaire et tns

Bonjour, Voici ce que je viens de lire : Sont rattachés au régime général de la sécurité sociale des salariés : Les gérants minoritaires ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
sebastien
viroo Entreprise, Société et Assos

Chantage de la mairie

Bonjour, je ne sais pas bien sur quel forum poser ma question,... j'espère que quelqu'un pourra nous aider ! Notre Mairie subventionne notre associ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
fanchb29
yao Entreprise, Société et Assos

Deposer une marque?

Bonjour, voila je compte crée une entreprise de vente de tee shirt avec mes dessins imprimer dessus. mais comment je dois fair pour ne pas me fair...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
yao
Nagia Entreprise, Société et Assos

Non concurrence

Bonjour, Je dois créer une sorte de règlement pour une sté qui est en cours de fermeture. Je vous explique : 4 associés d'une même famille ont...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
amevellec
angélique Entreprise, Société et Assos

Créer une entrprise

Bonjour, je suis au chômage et j'ai 25 ans ,je souhaite créer mon entreprise en restauration ,j'ai mon cap cuisine qu'est ce que je doit faire

amevellec
hcsca-o Formalités administratives

Gérante bénévole minoritaire

Bonjour, Je suis gérante bénévole minoritaire d'une SARL et je souhaiterais savoir quels sont les avantages et les risques en cas de problèmes

amevellec
soucis Entreprise, Société et Assos

Deux activités commerçiales

Résolu

Bonjour, puis je être commerçante sédentaire et faire aussi les marchés avec les produits que je vends dans mon magasin si oui quelles sont les déma...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
soucis
ninette45 Entreprise, Société et Assos

Problème facture

Bonjour, Je suis artisan (prestataire de service) depuis peu. Il y a encore 2 mois, j'étais une micro entreprise. Je n'avais pas de comptable à ce...

amevellec
acasia Entreprise, Société et Assos

Salaire et indemnite

Bonjour, jesuis apprenti electricien en 1 annee j ai 18 ans com bien je doit percevoir de salaire et pour mes deplacement ai je droit a me faire...

Utilisateur anonyme
070755450 Entreprise, Société et Assos

Nouveau entrepreneur

Bonjour, je suis un nouveau entrepreneur dans le domaine d'electricité, j.ai un problaime de communication avec mes clients (societé, maitres d'ouvrag...

Nini27
pat Entreprise, Société et Assos

Montage de projet

Bonjour, je voudrais savoir comment monter un projet solide et viable suscitant un financement.Car c'est difficile pour moi de le faire,en fait je n...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
BABANAY
noiset Entreprise, Société et Assos

Ouvrir 2 auto entreprise

Résolu

Bonjour, j ai une auto entreprise je vie avec ma copine on a la méme adresse peut elle ouvrire son auto entreprise a la méme adresse vue qu elle a...

58Sab
lucyland Procédures collectives

Redressement judicaire

Bonjour, j'ai un petit commerce depuis plus d'un an en micro entreprise régime simplifier, je voudrais fermer car je ne gagne toujours pas d'argent ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
amevellec
rosarachel Entreprise, Société et Assos

Emplacement camion

Bonjour, J'ai été licencier suite a une inaptitude a on poste de trav(opération du dos ratée) du je suis venu m'installé vers Grenoble avec ma fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
tbo1
Paulsage Entreprise, Société et Assos

Achat locaux professionnels

Bonjour, je souhaite acheter des locaux à titre personnel ou à travers une SCI puis louer ces derniers à ma société. Pourriez vous m'éclairer, sur ...

angleislady
fabrice Entreprise, Société et Assos

Recherche un emplacement

Bonjour a tous, voila je suis a la recherche d'un emplacement pour creer une friterie kebab ambulante,apres une quinzaine de refus je ne sais plus ou ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
pascal v
caramel Entreprise, Société et Assos

Pmu

Bonjour, j'ai 1 magasin de presse et j'aimerais creer au sein de ce magasin 1 coin pmu . es ce possible et comment proceder?

australe13
lala24240 Entreprise, Société et Assos

Licence et hygiene

Bonjour, pourrais on me communiquer le nom de l organisme chargé de controler l hygiene dans la restauration ainsi que celui qui controle les licences...

amevellec
ced Entreprise, Société et Assos

Micro entreprise

Bonjour, je voudrait ouvrire une micro entreprise dans la pause de fermeture fenetre porte ect....je suis demandeur d emplois.. mai je ne connait r...

amevellec
sécurité Entreprise, Société et Assos

Changement orientation

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les démarches a effectué pour du transport colis express et ou doit je m'adresser pour effectuer cette démarche....

Ventdest77
markadet Entreprise, Société et Assos

Poursuite de la cipav

Résolu

Bonjour, Je suis gérant minoritaire (1% des parts) non salarié d'une SARL créée en 2006. Tous les ans, je reçois une courrier de la CIPAV me demanda...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
innamorati
emilie Entreprise, Société et Assos

Gerance sarl

Bonjour, Je suis gerante SARL minoritaire avec un salaire de salarié plus un salaire de gerance , j'ai 90 000€ impayé a causse d'un fournisseur et...

amevellec
fermeture Entreprise, Société et Assos

Cession de bail

Bonjour, ma proprio veut mettre fin au bail commercial (salon de coiffure) parce que je n'ai pas payer mon trimestre de loyer, a t-elle le droit ?? ...

amevellec
Annie Entreprise, Société et Assos

Importation

Bonjour, Je desire importer un produit depuis les USA. Voulez vous avoir l'obligeance de me dire quelles sont les formalites?? Faut-il que le conten...

amevellec
Résultats 26951 - 27000 sur un total de 34 883