Les discussions

Sarl

Bonjour, Si nous avons créée une SARL depuis 5 ans, et que depuis il n'y a pas eu de comptabilité, ni de bilan, comment sa se passe?? Est il ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
kdiddy

Combien coute la carte de commercant ambulant

Bonjour, Je voudrais connaître le tarif de la carte de commerçant ambulant nécessaire sur les marchés. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
metisse

Convention cpam

Bonjour, je cherche des informations sur les conditions pour être conventionné CPAM pour les transporteurs professionnels "ni taxi ni vsl" merci ...

PETITES REMISES 76

Installation tnt et agrément ?!

Bonsoir, J' ai obtenu il y a 6 mois, l'agrément Servics à la personne pour l'assistance informatique et Internet à domicile. Un client m'a téléph...

romain_95

Capitalisation assedic montant brut iu net ?

Bonjour, J'ai obtenu l accre pour ma création d entreprise et de ce fait demandé la capitalisation au niveau des Assedic. en parcourant le forum, j ...

camarade

Chambres d hôtes

Résolu

Bonjour, J'ai peut-être le projet futur de ma lancer dans les chambres d hôtes dans mon futur domicile, nuits et petits déjeuner, qui veut bien pa...

riri75

Est ce que j'ai de la chance de faire ce proj

Bonjour, je cherche des conseils , je vie aux états unis, ça fait près de 15ans j'ai de l'expérience dans l'esthétique et la beauté près de 10 ans ...

58Sab

Urgent : wc publics lors de manifestations

Bonjour, je souhaite savoir s'il existe une réglementation concernant le nombre de toilettes publiques à mettre à disposition lors d'une manifesta...

Germain

Statut auto-entrepreneur

Bonjour, en un mot enb auto-entrepreneur on peut ouvir un compte en nom propre dons demande aupres des client de mettre l'odre au nom propre mais l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
royalisa

Plus avantageux

Bonjour, Je souhaite très prochainement ouvrir une SARL avec mon frère dans la pose de toiture et de dalles. Je souhaiterais savoir quel est le...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Micro entreprise,auto entrepreneur ou autre ?

Bonjour, je suis un jeune qui est motivé à monté son entreprise en camion de pizza et snack.Ma question ces que je sais pas si je dois me maitre en m...

Claire_b92

De sarl en sci

Bonjour, J'ai une SARL qui gère des appartements en location saisonnière. Elle possède les appartements, gère le ménage avec un employé et utilis...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
amevellec

Pret pour rachat d'un restaurant

Bonjour, Mon mari et moi envisageons de racheter un restaurant on a besoin d'un pret de 200 000 euros on a un apport de 20 000 euros et éventuel...

AWL

Extrait de casier judiciaire

Bonjour, Je viens d'être embaucher mais on me demande un extrait de casier judiciaire (3), Par le passé j'ai été condamné a 4 mois de prison ave...

Flave

Sous traitant de vogica

Bonjour, j'ai depuis 3 mois crée ma société en pose de cuisine sous le statut d'autoentrepreneur et je travaillé essentiellement avec vogica qui me pa...

amevellec

Comment calculer le ca présionnel

Bonjour, Nous avons le projet d"ouvrir un commerce mais nous ne savons pas comment calculer au plus juste notre chiffre d'affaire prévisionnel. on p...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
helene25

Aides pour l europe

Bonjour, un chomeur en france peut t il pretendre a recevoir des aides de l assedic(capital des indemnites dus) pour [ creer son entreprise au portug...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
helene25

Je n arrive plus a sortir la tête de l eau

Bonjour, Je suis commerçant et je n arrive plus a payer mes caisses mon juriste qui s occupait de mes papiers a fait n importe quoi j en ai mar je v...

SylvelineDEBACKER

Liquidation judiciaire:cause d'un gerant fait

Bonjour, Ma situation est assez compliqué mais je vais essayé de poser ma question le plus simplement possible: Comment fait on pour prouver que c'...

SylvelineDEBACKER

Comment s'installer commerçant ambulant

Résolu

Bonjour, J'habite près de Perpignan depuis un an et je galère pour trouver un job. Je pense de demander ma carte de commerçant ambulant afin de m'i...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
salamone

Offres de services

Bonjour, je suis une jeune fille je viens de commencer le bolo comme commercial a la publiçitè je travail dans un journal alors je veux d...

chezy

Agrément formateur

Résolu

Bonjour, est-ce qu'il faut demander l'agrément pour chaque formation que l'on propose ? je demande ça parce que je propose des formations "sur mesu...

fanchb29

Ae et création sarl même activité

Résolu

Bonjour, Actuellement formateur indépendant via AE, je travaille auprès de cabinets que je facture régulièrement. Aujourd'hui, je souhaite préser...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
HelmerL

Numero d'agrément

Bonjour, En tant Auto-entrepreneur, je souhaite faire de la formation pour un centre de formation agrée et avoir des infos complémentaires pour deve...

HelmerL

Micro-entreprise ou entreprise individuelle ?

Bonjour, Je souhaite créer ma boîte dans la revente de plantes. Mais je ne sais s'il vaut mieux choisir une l'entreprise individuelle ou la micro ? ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Klr

Cessation d'entreprise-facture impayée

Bonjour! J'ai créé il y a quelques moi une EURL avec seulement 500 € sur le compte.J'ai pu bénéficier de l'ACCRE.Je souhaite arrêter l'activité car...

astra

Frais de port refacturé

Bonjour, Je prépare actuellement mon dossier pour être auto entrepreneur en e-commerce. Mon activité sera de vendre des vêtements de deuxième main...

58Sab

De e.i a micro entreprise est ce possible?

Bonjour, Je suis actuellement travailleur indépendant en tant qu'Entreprise Individuelle. Même si mon commerce marche à merveille et je suis vraime...

YTTOO

Aide avec modele de contrat

Bonjour, je viens de creer mon etreprise dans le domaine de Ressources Humaines. Je fais de la chasse de tete de candidats en France et à l'interna...

roub

Je souhaite me mettre a mon compte

Bonjour, agée de 22 ans j ai acquis deux diplomes CAP/BP DE COIFFURE actuellement ayant cdi en poche depuis 2deux ans je souhaite ouvrir mon entre...

Mat_et_eu

Attestation de capacité et utilisation

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je travail actuellement dans une entreprise de transport express internationnal et un de nos sous traitant vient de m...

amevellec

Contrat d 'excusivite

Bonjour, Je souhaite faire un marché avec deux marques connue (co-branding), seulement pour commencer mes discutions avec les deux parties, j'ai be...

JLH1

Être rémunéré en actions ? fiscalité ?

Bonjour, Mes employeurs souhaitent que je devienne actionnaire de la société à hauteur de 15% du capital qui viennent de se libérer. L'idée que j...

amevellec

Demission apres une creation d'entreprise

Résolu

Bonjour, je suis en CDD depuis 5 mois cela fait 2 mois que j'ai créé une entreprise individuelle, puis-je démissionner et prétendre au 6 mois d' Asse...

58Sab

Je voudrais rester salarie et ouvrir une ste

Résolu

Bonjour, Je suis salarie a plein temps dans une entreprise est ce que j'ai le droit d'ouvrir une societe pour vendre des produits sur les marches ...

58Sab

Sarl de famille: opter pour l'ir ou l'is ?

Résolu/Fermé

Bonjour, nous créons avec mon frère une SARL qui aura pour objet l'achat et la vente de véhicules. Mon frère est gérant minoritaire, et détient ...

Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
58Sab

Conditions de paiement

Bonjour, je travail sous le statut d'auto-entrepreneur en faisant du service a domicile pour les petite et grande entreprise. Le plus souvent possi...

amevellec

Cretaion commerce pret à porter

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le statut juridique préférable pour créer mon entreprise de prêt-à-porter sachant que je n'ai pas beaucoup...

58Sab

Je recherche un nom d'entreprise qui n'existe

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un nom d'entreprise qui na pas était donner pour une entreprise,je voudrait crée une entreprise .

58Sab

Cessation de paiement comment faire???

Bonjour, Je suis estheticienne, j essaie de sauver mon institut depuis quelques mois; aujourd hui je dois l admettre je suis entrain de craquer ...

amevellec

Devenir installateur photovoltaïque

Bonjour, Je veux créer ma propre société comme installateur en photovoltaïque, quel budget dois-je prévoir?, et quel matériel dois je acheter? Je...

les archoutistes

Création sarl

Bonjour, Je suis en cours de création d'une SARL, début d'activité le 01/10/2010. Fin d'exercice social le 31/10/2010. Gérant-associé : ma soe...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
fitz83

Ouverture d'une serre

Bonjour, je souhaiterais être mon propre patron en ouvrant une serre avec vente de plantes soit que je cultiverai soit que je ferai parvenir par fou...

zaza

Sarl deficitaire et cession de part

Bonjour, comment ce passe un cession de part sarl sachant que la societe est deficitaire?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
amevellec

Vente de marche public

Résolu

Bonjour, Peu t'on vendre des marchés public à une autre entreprise,doit on vendre le fond artisanal en totalité,ou seulement les marchés. Merci...

amevellec

Stage de gerance quelque peu embarassant

Bonjour à tous ! Actuellement étudiant, j'ai été nommé gérant d'un bar hôtel restaurant en Bretagne, moi qui habite en région parisienne, j'aimerai...

amevellec

Changement statut etudiant commercant

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis etudaint d'origine tunisienne, je suis en France depuis 7 ans, je suis inscrit en thèse d'electronique. j'ai achété une part d'en...

Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
belka amazigh

Creer un site internet pour revente de bijoux

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est légale d'ouvrir un site internet pour revendre des bijoux fantaisies achetés auprès de grossistes et quelles...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
58Sab

Retenue de garantie et date de travaux

Bonjour, Mon frère artisan dans le bâtiment a proposé un devis pour la réfection d'un presbytère, hors marché public. Le devis est revenu signé, a...

Germain

Les différentes démarches de la certification

Bonjour, J'aimerais connaitre les différentes démarches de la certification, les différents point si possible, j'ai parcouru google, mais ce n'est...

loudgi
Résultats 26951 - 27000 sur un total de 34 606