Les discussions

nounou06 Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, J'habite sur la côte d'azur et j'ai décidé de faire les démarches nécessaires afin de pouvoir me mettre à mon compte. Je suis actuellement ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
invest77
alexislevrai Entreprise, Société et Assos

Sarl - je veux en partir

Bonjour a tous, Petit résumé: IL y a quelque mois je me suis associé avec quelqu'un afin de monter une SARL. Je suis associé a hauteur de 45% soi...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
alexislevrai
Aztek33 Entreprise, Société et Assos

Question sur la sas

Bonjour, 2 associés qui souhaitent avoir exactement le même puvoir décisionnaire d'une société, 50% des parts et le même statut égalitaire peuvent...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Aztek33
NIL Entreprise, Société et Assos

Agrément pour formateur fpa

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il faut un agrément pour les formateurs qui dispensent des formations de Formateur Professionnel d'Adulte et comm...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
HelmerL
nicos Entreprise, Société et Assos

Eirl

Bonsoir, quels pourraient être les inconvénients du nouveau système Eirl ? Des taxes suplémentaires à payer ? Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Serge
fredus Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je avoir le statue d'auto entrepreneur en faisant de la mécanique automobile a domicile ?

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
jojo6943
misstic11 Auto-entrepreneur

Artisan, commercant ou liberale ?

Bonjour, je souhaite me declarée auto-entrepreneur mais je ne c'est pas sous quelle titre je doit me situé en temps que masseur a domicille ? sans q...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
58Sab
cherckss Entreprise, Société et Assos

Pose de cuisine / cuisiniste

Résolu/Fermé

Bonjour,le metier de cuisiniste me plait beaucoup,mais avant de me lance ,j'aimerai avoir des avis proffessionnel, des avantages et des contraintes ...

Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
david 38ans
doc_oli Formalités administratives

Révocation gérant sci

Bonjour, Est-ce que un gérant peut être révoqué lors de l'AGO annuelle ou bien est-ce que ce genre de délibération ne peut survenir qu'en AGE? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
doc_oli
guetch83 Entreprise, Société et Assos

Durée d'un exercice comptable

Bonjour, j'ai crée une société le 1er mars 2010 puis je faire un exercice de 22 mois ? c'est a dire jusqu'au 31/12/2011 merci d'avance pour vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
forma
ben14 Entreprise, Société et Assos

Créer mon entreprise

Bonjour, je voudrais créer mon entreprise et j'aimerais savoir qui contacter pour avoir des informations conplémentaire?Pars ce que on me dit la ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
DirtyZub
nono0202 Entreprise, Société et Assos

Licenciment

Bonjour, je vais me mettre a moncompte et avec mon employeur nous avons trouver la solution de me licencier a amiable mais lui veut ecrire pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Raoul331
polska59 Entreprise, Société et Assos

Création d'un commerce

Bonjour, Je voudrais créer mon commerce de fruit et legume , étant étudiante en derniere année je ne bénificie d'aucun revenu . Pour cela j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
polska59
jo Entreprise, Société et Assos

Vente de parts de société

Bonjour, je souhaite vendre mes parts de société au gérant de la structure pour info nous sommes associés à parts égales, quels sont mes droits et...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
forma
doc_oli Entreprise, Société et Assos

Convocation ag

Bonjour, que se passe-il si un associé refuse d'accepter la lettre RAR le convocant à l'AG annuelle sous pretexte de ne pas l'avoir reçu (RAR envoyé...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
forma
larose Entreprise, Société et Assos

Demande de model de lettre

Bonjour, Je suis à mon compte depuis plus de 10 ans, mais malheureusement je suis dans l'obligation de cesser mon activité pour cause de santé. J...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Heny
doudoune97 Entreprise, Société et Assos

Urgent arret eurl

Bonjour, Je voudrais fermer mon eurl et je voudrais savoir si quelqu'un a deja utiliser le site YRYTYS pour le dossier et savoir si c'est vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
doudoune97
terbla Entreprise, Société et Assos

Rsi

Bonjour, depuis 4 ans, je paie au RSI des sommes enormes, prélèvements automatiques et mises en demeures etc, mes courriers (pas de reponse), telepho...

Fadijo
serpiko69 Entreprise, Société et Assos

Création d'une sarl ?

Bonjour à tous et merci d'avance pour le temps que vous allez me consacrer. Le projet = Monter une sandwicherie. Les acteurs = Nous sommes trois...

serpiko69
jeromeveit Entreprise, Société et Assos

Navette hotel

Bonjour, je souhaite organiser une navette(transport de personnes) entre notre hotel et une attraction qui se situe à 5km, quelles sont les démarche...

Ventdest77
KB Procédures collectives

Dépot de bilan sas

Bonjour, J'ai créée ma société en SAS il y a 1 an et demi avec 2 associés. Nous avons contracté un prêt bancaire de 50.000€ pour le développement ...

Germain
Hamza Entreprise, Société et Assos

Le rôle de chaque membre

Bonjour, je suis le secrétaire d'une association et on m'a chargé de chercher chaque rôle des membres de notre association. Notre association est comp...

Germain
Aztek33 Entreprise, Société et Assos

Question sur le capital social

Bonjour, A la création d'une SARL de coaching, est-ce "dangereux" de mettre un capital social de 400€ si la société : - n'a aucun prêt à faire à ...

Germain
ninette Entreprise, Société et Assos

Artisan en difficulte

Bonjour, mon mari a de gros problemes financiers et les huissiers nous harcelent;saisie sur compte bancaire,;nous sommes en train de faire une deman...

invest77
cristal38 Entreprise, Société et Assos

Normes sanitaires dans un snack

Bonjour, ma question est simple,je veux ouvrir mon resto formule snack,j'ai trouvé le lieu mais les toilettes ne sont pas aux normes handicapés! p...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
sani.schauff.elec.mario
Résultats 25901 - 25950 sur un total de 34 856