Les discussions

Liquidation judicaire urgent

Bonjour, Suite à un manque d'activité Je suis en liquidation judiciaire simplifiée prononcée le 10/12/2010 j'étais en entreprise individuelle depui...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
laurent72

Nettoyage

 Résolu

Bonjour, Je viens de creer une societe de nettoyage industriel et je suis a la recherche d'un logiciel devis facture simple a utiliser pour mac et...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
laurent72

Liquidation judiciaire

Bonjour, Merci de bien vouloir me renseigner sur certains points. Mon mari a monté un resto en nom propre et je suis la garante. Nous avons des dif...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
laurent72

Recherche des contrats

Bonjour, Je viens de créer ma société de securité gardiennage, avec l'autorisation prefectoral. Actuellement je suis a la recheche des contrats. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
borich

Taux de penalité de retard

Bonjour, J'ai des clients qui tardent a me payer, sur mes factures il est indiqué "penalité de retard au taux annuel de 11% ", de ce fait est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Bertrand

Facture impayée

Bonjour, Suis artisan, j'ai réalisé un chantier en janvier de l'année dernière, devis signé, facture envoyée. Malgré des relances téléphoniques et...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Bertrand

Intérêt d'imposer une sarl en ir

Bonjour, Quel est l'intérêt d'imposer une SARL en IR sachant qu'en tant que gérant majoritaire : - on paye environ 50% des bénéfices au RSI - on pa...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
ariaile

Restaurant a l aide

Bonjour, Bonjour, Nous sommes proprietaire d un petit restaurant, mon proprietaire qui occupais les lieux avant nous a acheté les murs, rien de pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
lulu

Travail non payé en auto entreprise

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé pour l'entreprise de diagnostics immobilier "meilleurs diagnostics" au mois de septembre. Comme je traverse une pério...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
mod77

Mon voisin concurrent me porte prejudice

Bonjour, j'ai une sandwicherie kebab depuis 5 ans dans une ville de 500habitants, depuis une semaine un concurent est venu s'installer juste a coté d...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
YAKATAKA

Incompetence admnistrative

Bonjour, et 28 ans après ! NADA, ,,,,,??????? 1 02.07.2010 parc de loisirs et camping COMMENT VA LA France profonde a BADEN ?56870 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
paysan...

Graphiste auto entrepreneur questions

Bonjour tout le monde, Je m'appel Kojéou Florian, je souhaite le plus rapidement possible adhérer au statut d'auto entrepreneur en tant que graphis...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
koje

Création textile

 Résolu/Fermé

Bonsoir a tous, Encore étudiant, je me lance avec une amie dans la création d'une marque textile haut de gamme et de qualité. Notre collection e...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Nick

Co-gerant sarl et allocation chomage

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement gerant d'une EURL IS en profession libéral. J'ai obtenu l'accre et l'are pendant 15 mois. Je compte acheté un fond d...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
socrate

Creer un camping

Bonjour, Voir message dans ce forum (incompétence administrative) bien a vous

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
POPOL

Cherche licence iv

Bonjour, je viens a se jour pour acheter une licence IV pour lr département du jura39. je vaie ouvrire un snack bar a lons le saunier 39000 pour le...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
POPOL

Transport et aide aux personnes fragilisées

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un travail me permettant un revenu déclaré... Je suis actuellement demandeur d'emploi depuis juillet...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Paynat Dominique

Depot de bilan

 Résolu

Bonjour, j'ai une boutique en eurl comment faire pour deposer le bilan ; Doisje régler mes fournisseurs. Ai je espoir de retrouver mon capital inves...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Gnoc

Code ape

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si avec un code ape pour du nettoyage courant de batiment on peut aussi nettoyer les voitures ou faut un autre code car...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
doudoune97

Coût de la main d'oeuvre

Bonjour, je souhaiterais connaitre une fourchette des prix de main d'oeuvre ttc hors fourniture pour : pose de carrelage au m2 pose de pli...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
akabou

Activités des sociétés holding

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer quelles sont les missions d'une entreprise dont l'acitvité est "activités des sociétés holding". ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Veston

Je n'ai pas de bp dans mon salon

Bonjour, je n'ai pas mon bp de coiffure cela fait 7 ans que j'ai mon salon la pesonne que j'employai avec le bp vient de partir combien j'ai de te...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
nat

Paysan ruiné à cause de l'administration

Bonjour, En 2000, je m'installe sur une propriété agricole, j'y mets toutes mes économies, et j'engage toute ma famille. Alors que je suis en arrêt m...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
popol

Chiffre d'affaire

Bonjour, je suis comptable dans mes recherches de comparaison j'ai vu les chiffres d'une entreprise ou le bénéfice réalisé est supérieur au chiffre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
marylou.

Je monte une micro créche commment faire

Bonjour, je cherche un modéle de statuts pour association micro creche

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
love

Aire camping car privée

Bonjour, je suis acquéreur d'un terrain en zone protégée, sur une toute petite commune en littoral de la Manche. Du fait de sa situation géographiq...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Popol

Gérance d'un bar

Bonjour, Je cherche des renseignements concernant les possibilités pour reprendre une affaire de bar en gérance (modalités et fonctionnement) pendant...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
sadaa

Tva sur facture de l'étranger autoentrepreneu

Bonjour, Je suis autoentrepreneur et je dois régler une facture de traduction faite à l'étranger, très exactement en Egypte. Je dois 500€. Dois-je pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
marylou.

Abus

Bonjour, j aimerais s avoirs comment je peux faire pour prendre des personne qui travaille en noire dans un café ma nièce a refuser de travailler ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
FILU

Demande d' aide pour charges en sarl

Bonjour, je viens de monter une sarl dans le batiment ( carrelage , peinture ) nous avons comme objectif de dégager 10000€ de C.A .Nous sommes deux ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
marylou.

T.v.a intracommunautaire pour autoentrepreneu

Bonjour, je suis declare autoentrepreneur j ai eu besoin de commander une piece en italie pour 1 vehicule , pour la facturation le commerce italien ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Tigerlili

Légal ou pas ?

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir d'une part une A.E et en parallèle une entreprise individuelle au réel qui exerce le même ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
philippefull

Redressement ou liquidation judiciaire?

Bonjour, j'ai ouvert il y a presque 1 an une entreprise individuelle dans le batiment (ravalement de façades, platrerie peinture...). Je rencontre...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
laurentdu72

Liquidation judiciaire

Bonjour, je suis depuis le 06/10/2010 en liquidation judiciare simplifié, elle se passe plutôt bien , mais j'ai quelques dificultés avec les régleme...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
laurentdu72

Pixmania pro , pourquoi je devrais payer ttc?

Bonjour, En faite depuis plusieur semaine je pense me lancer dans la revente des produit hightech et comme fourniseur j'ai trouver pixmania pro , ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
camille.business

Ouvrir une mini creche

Bonjour, je suis une jeune maman de 22 ans ayant un BEP secretariat ! je travail depuis le mois de septembre dans une ecole maternelle en tant que E...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
MILO

Incident sur la voirie

Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur la réglementation des voiries? Car j'ai eu un incident au niveau d'un muré sur un chemin apparten...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
BarbieTM

Election professionnelle

Bonjour, Aux elections professionnelles du 2eme tour un candidat élu en titulaire et suppléant peut-il démissionner au profit d'un candidat non élu ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
MarieNeovote

Ouvrir une agence

Bonjour, je suis étudiante en gestion commerciale je souhaite ouvrir une agence d'organisation de mariage après mes études j'ai donc besoins de vos ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
ashlel

Associé et ss traitant en autoentreprise ?

Bonjour, Je suis associé minoritaire d'une entreprise avec 11% des parts. Jusqu'à maintenant, je travaillais "bénévolement", mais j'aimerai bien ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Ol

Monter un projet

Bonjour, j'ai dans l'idée de monter un projet pour faire développer une petite entreprise, mais hélas je ne sais pas par ou il faud que je commence? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
patko

Invalidité et auto-entreprise

 Résolu

Bonjour, je suis en invalidité de 2ème catégorie suite à une longue maladie. Je sais que le statut d'auto-entrepreneur m'est d"conseillé pour ne p...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Poupy13

Cherche associé service à la personne

Bonjour, Je cre ma société de services à domicile sur le département de l'Eure loir (28) et je recherche une personne ( ASSOCIE) qui aurait la mê...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
adomethic

Sarl

Bonjour, je suis gerant associe d une SARL (restaurant epicerie ) le proprietaire etant la commune Nous avons un litige sur une augmentation d...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
godzila1973

Sarl liquidation

Bonjour, je possede une sarl et j aimerais ouvrir une autre societe ou micro. si jamais ma premiere SARL subissait une liquidation judiciaire qu ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Max

Dette

Bonjour, nous sommes gerant de sarl (restaurant) la commune etant le proprietaire nous avons un litige sur une augmentation de loyer le jugemen...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Max

Abus de bien sociaux?

Bonjour, je fait parti d'un société qui à été racheter il y a un an, le nouveau patron à remonter une grosse partie de la trésorerie de cette soci...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
matheo marius

N° d'activité

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et ne vends que des prestations de formations titres professionnels, FCO, FIMO à des centres de formations agréés...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
gilles

Créer une entreprise seul.

Bonjour, plombier, vient d'être licencié. Je souhaite m'installer à mon compte mais ne veut pas créer une société unipersonnelle. J'ai entendu parl...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
gilles

Auto entrepeneur et taxe

Bonjour, Je viens de voir à la télé que des auto entrepreneurs devaient payer la taxe habitation ou taxe professionnelle en plus de la TVA. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
gilles
Résultats 25901 - 25950 sur un total de 34 501