Les discussions

Modele de létre svp!!

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me donez un model de létre pour annoncé a d'autre chefs d'entreprise un projet de création d'un club d'entreprise merci!

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
australe13

Bilan cloture pour eurl

Bonjour, Le greffe du tribunal de commerce me demande un bilan cloture pour la fermeture de mon eurl , mais mon eurl n'a jamais tournée , elle n'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
australe13

Statuts d'une sarl

Bonjour, Je crée ma société de transport de personnes en SARL et j'ai le certificat de capacité qui me permet d'exercer cette activité. Cependant,...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
lexzoro

Bourse de fret

 Résolu

Bonjour, je suis entrein de crée ma boite de transport expresse je compte démarer au 1 janvier et ma question est peut on commencer avec la bouse de f...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Ventdest77

Changement de régime fiscal

 Résolu

Bonjour, je suis artisan inscrit à la chambre des métiers, en entretrprise individuelle, regime réel simplifié. depuis quelques années, le chiffre d...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ludo29

Licenciement pour aide et assedic, creation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Salut à tous, et dors et déjà merci de me lire (ça mange pas de pain). Je m'expose... Et oui, c'est un peu de ça qu'il s'agit. Nou...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
beme

Statut social du gérant

Bonjour, je suis à la recherche de conseils pour un projet de reprise. voici un topo rapide: 4 associés à 25 % chacun, déjà salariés de l'entrepri...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
lika

Licence de taxi

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si l'on a le droit de faire du transport de marchandises ( des colis pour une entreprise par exemple ) avec une licence...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Dhmane

Formation

Bonjour, je veux avoir des informations sur les centres de formation pour avoir la capacite de transport, est ce que il ya des organismes qui m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
australe13

Creer une boutique

Bonjour, je veux creer une boutique sur internet pour vendre des produits animalier, je ne sais absolument pas par quoi commencer. quelqu'un po...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
eden24400

Entreprise individuelle à deux personnes?

Bonjour, Je suis canadienne. J'ai formé avec une amie une petite compagnie de traduction et nous agissons en tant que pigistes et travailleuses au...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Fjkile

Creation societe et indemnité chomage ...

Bonjour, Je suis licencie économique avec la CRP. Je souhaite crée mon entreprise . Est il possible de crée une SARL où je soit gérant majoritai...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
verobes

Suis-je tenue d'avoir un extincteur ?

 Résolu

Bonjour, Artisane, j'ai une petite boutique attenante à mon atelier, le tout sur 50 m² , et pas de salarié. Je souhaiterais savoir si l'extincteur...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Présentation d'un bilan

Bonjour, A la fin de la présentation de mon bilan jai un bénéfice actif > Passif je dois ajouter la différence au capital ??

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
pierreec59

Prix d'un previsionnel

 Résolu/Fermé

Bonjour, afin de monter un dossier bancaire pour racheter un fond de commerce j'aimerais savoir s'il existe des organismes pour nous aider à faire ...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
sophie

Demande de renseignements

Bonjour, je cherche un modéle de lettre pour faire un mailing dans les societes qui se trouvent dans ma région afin de leur proposer mes services j...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
lilirose

Incompréhension catalogue fournisseur

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, J'ai quelques fournisseurs qui m'ont transmis leur listing de prix mais malheureusement je ne comprend pas t...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Totlematin

Transport de personne, question?

Bonjour, voila nous comptons ouvrir une petite entreprise pour le transport de personne agées et a mobilité reduite. les conduires au magasin (ac...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Ventdest77

Creation de ste de service a domicile

Bonjour, je souhaite creer mon entreprise de service a domicile, multiservice( ménage, repassage, bricolage....) en tant que prestataire . je souhait...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
liatou

Obligation inscription pro btp

Bonjour, Je viens de créer une autoentreprise et je n'ai pas d'employé et PRO BTP me demande de m'inscrire et de remplir un document. Quel sont mes...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
liatou

Ouvrir un bar pour ado

Bonjour, Je voudrais ouvrir un bar pour ado ou il n'y aurait évidemment pas d'alcool!!! Si quelqu'un connait les démarche s à suivre merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
lilirose

Décalage paiement et clôture d'exercice

 Résolu

Bonjour, je suis présidente d'une SASU dont l'activité est la prestation de service. Je vais signer un contrat pour une intervention chez un client ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
salimed

Comment devenir formateur toiletteur canin

Bonjour, JE suis toiletteuse depuis 2005 et je dois cesser mon activité a cause de problemes aux mains. J'aime mon metier et j'ai de l'experience. J...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
HelmerL

Besoin de renseignement

Bonjour, je suis en pleine création d'une sarl services à la personne je suis associé avec une autre personne et on nous à dit qu'il va y avoir une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
yamer

Réupération de la tva

Bonjour, Nous sommes une entrprise et souhaitons travailler avec un auto-entrepreneur. Il nous fera des prix "nets"; comment fait-on pour récupére...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
pierreec59

Qualification professionnelle

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il fallait une qualification professionnelle pour travailler dans l'onglerie en tant qu'auto entrepreneur ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
58Sab

Demande de conseil pour ce mettre a st compte

Bonjour, je suis aide medico psychologique et je voudrais me mettre a mon compte en temps que aide a domicile mais je ne sait pas quel demarche je doi...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Le Courtier de la Réunion

Changement de rég. eurl vers autoentrepreneur

Bonjour, Qui peut me dire comment passer d'une EURL vers le statut autoentrepreneur sans que ca coute des frais ? Et y a t il des avantages ou inc...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
femme14

Restaurant spectacle franchisé

Bonjour, je suis associé et nous recherchons un investisseur de 100 000 euro voir 85 000 euro pour devenir franchisé d'un restaurant spectacle qui à d...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
DB

Fermer une sarl pour deces gerant associé

Bonjour, mon beau père est décédé il y a un an, et j'ai appris qu'il possédait une SARL], inactive depuis des années. Le notaire me dit qu'il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
fanchb29

Creation d'une entreprise de location voiture

Bonjour, je me pausais des questions concernant une création d'entreprise en tant que loueur de voiture. je ne connait rien dans la création d'entre...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Angel

Mise en sommeil

Bonjour, Je voudrais savoir ce qui ce passe si je met une societe en veille et que la referme sans jamais avoir exercé avec ? - pour une sar...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
akeim

Information sur héxonération patronales

Bonjour, Je suis chomeur non indemnisé. Une petite entreprise voudrait m'embaucher. Mais, elle a peur les charges soient très élevées du fait j'ai 5...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
marylou.

Bulletin de salaire btp

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon entreprise en maconnerie, et je suis à la recherche de modèles de bulletin de salaire pour mon ouvrier. Vous en r...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
nea

Après travaux le client refuse de payer

Bonjour, j'ai une entreprise (bureau d'étude et travaux) mon client avec qui j'entretenais des relation un peu amicale a accepté mon devis, m'a vers...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
thierry33220

Entreprise à domicile

Bonjour, J'aimerais créer mon entreprise à domicile mais je souhaite avoir une adresse différente de mon adresse personnelle et ouvrir une boîte p...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
la-fiscalite

Ouverture d'un dépot vente de vetement

bonjour je reprend actuellement un dépot vente de vêtement, sur Dijon et les chiffres sont un peut bas pour que je puisse en vivre avez vous une solu...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Pascal

Accueil d'enfant

Bonjour, je souhaiterai me mettre a mon compte dans l'accueil d'enfants a mon domicile je voudrais savoir s'il serai préferable de me mettre en aut...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
58Sab

Création hong-kong et transfert de siège

Bonjour, Je souhaite rassembler mes activités sur Hong-Kong, tout en me rémunérant et en cotisant pour ma retraite en France (légalement et sans...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
la-fiscalite

Pour le bruit le soir apres 21h

Bonjour, je voudrais savoir mon logement est situé derriere un carrossier en ce moment il arrete vers 22h30 le soir quand je me couche je l entend t...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
BarbieTM

Vente parts sci

 Résolu

Bonjour, Etant actionnaire d'une SCI à hauteur de 250 parts je desire vendre à mon associés peut il contracter un pret au nom de la sci pour les rac...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
la-fiscalite

Achat materiel au nom d'un client

 Résolu

Bien le bonjour à tous, Je suis inscrit au régime des auto entrepreneurs depuis le mois d'Août et je veux mettre en place une nouvelle option pour ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Easy Data

Fond de commerce bar tabac pmu

 Résolu

Bonjour, J'aimerai reprendre un fond de commerce d'un bar,tabac,pmu en Seine-Saint-Denis. Un amis m'a informé sans trop m'expliquer que le prix...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
pierreec59

Ouverture de commerce

Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
pierreec59

Salarié et gérant sarl

Bonjour, Je suis aujourd'hui cadre en CDI dans une grande entreprise et je souhaiterais créer une agence immobiliere (mes études me donnent accès à ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
pierreec59

Rsi, gérant majoritaire non salarié

Bonjour, J'envisage de devenir gérant majoritaire non salarié d'une société dans le cadre d'une reprise. Je suis salarié auprès d'un employeur pri...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
la-fiscalite

Cotisation foncière des entreprises obligato

Bonjour, en 2009 je m'etais inscrite en tant qu'auto-entrepreneur, et depuis je n'ai jamais exercer en tant que telle ( trouvé un autre boulo en ta...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
severinee

Societe arnoldi : votre partenaire ?

Bonjour, Est ce que la Société ARNOLDI, 780 avenue du Clapier, ZAC du Couquiou - 84320 ENTRAIGUES sur SORGUES, est votre partenaire ? car malgré deu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Création d'une entreprise de nettoyage

Bonjour, je voudrais créer une entreprise de nettoyage de bureau et j'aimerais avoir une aide de toute personne qui aurait fait ce genre de travail...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Phoegon

Démission gérant sans nomination d'un nouveau

Bonjour, Je suis actuellement co-gérant d'une SARL avec ma compagne (nous sommes gérants majoritaires). Je souhaite me retirer de cette gérance...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Armel
Résultats 26151 - 26200 sur un total de 34 473