Les discussions

flora Entreprise, Société et Assos

Artisan ou commerçant ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais souhaité votre avis sur le statut d'artisan. En effet, quel est l'intérêt d'avoir le statut d'artisan par rapport à celui de comm...

Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
prueandjust
HAN Auto-entrepreneur

Finance

Bonjour,pour aide auto enteprise

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
durock
bishop Entreprise, Société et Assos

Problème avec un ancien associé

Résolu

Bonjour, Suite à un différent avec mon associé, je lui ai vendu mes parts de SARL le 30/01/2010. depuis Aout 2010 mon ancien associé à abandonné l...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
bishop
Marco Entreprise, Société et Assos

Cumul chomage et gérance ?

Bonjour, puis-je percevoir mes indemnités de chomage alors que je créée une sarl dont je vais être gérant minoritaire non-salarié ? Merci pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
la-fiscalite
lafouine Entreprise, Société et Assos

Reprendre une entreprise

Résolu

Bonjour, j'ai eu une proposition par mon employeur qui cherche un repreneur pour son entreprise? le prix de vente est de 1200000euros, on sera cert...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
la-fiscalite
Cécile83 Entreprise, Société et Assos

Modèle statuts

Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un peut me donner ou m'indiquer comment obtenir un modèle de statuts pour une association de services à la pe...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
dgfyusdgbhf
bon Auto-entrepreneur

Tva et client

Bonjour, mon entreprise n'est pas soumise à la TVA et mon comptable me demande de marquer sur mes factures que je ne suis pas soumise à la tva (qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
HelmerL
baby Procédures collectives

Dépot de bilan

Bonjour, voila j'ai un gros souci j'ai une SARL et j'aimerais déposer le bilan sachant que j'ai des dettes fournisseurs et j'ai également deux CDI...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Baby
rm Entreprise, Société et Assos

Comment etre agree

Boujour Jaimerai savoir comment etre agree a lafarge beton....ect Et comment sa se passe e'til dur et on le passe en combien de temp Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
am
MBF Entreprise, Société et Assos

Création d'une sarl

Bonjour, Je suis en train de créer un SARL, nous sommes 2 associés, non liés par la famille , ni par le pacs. Nous avons 65% et 35% des parts. ...

MBF
100soucis Entreprise, Société et Assos

Cessation activité et leasing

Bonjour, mon fils vient de fermer sa société; son véhicule de fonction a été ceder a société de leasing pour un prix de 5200€(côté 9000€). ILs ne c...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
am
SISKAC Entreprise, Société et Assos

Creer une laverie

Bonjour, Je souhaite créer ma laverie automatique en tant que franchisé, je pense car cela ma parait le plus simple. Par contre, une personne de l...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
sisi 38
filou024 Entreprise, Société et Assos

Installation compteur edf

Bonjour, je souhaite amenager un laboratoire de patisserie dans petit local existant sur la propriété de mes parents sachant qu'il existe deja deux po...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Migou76
CJ60 Formalités administratives

Gerant de 2 sociétés

Bonjour, Bonjour, je suis atuellement gerant majoritaire 85% d'une SARL, je souhaiterai savoir si j'ai le droit de creer et donc d'etre gérant...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
CJ60
racine Entreprise, Société et Assos

Dettes rsi et retraite ....

Bonjour, J'ai eu 60 ans cette année. J'ai notament été commerçant une partie de ma vie professionnelle. Je souhaiterais demander ma part de retrai...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
35
sfyter Auto-entrepreneur

Cumul auto entrepreneur & fonctionnaire

Bonjour, Je suis agent titulaire de la fonction publique d'état (MINEFI) J'ai 23 ans et je me cherche encore professionnellement. Après un pro...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
sfyter
dom Entreprise, Société et Assos

Educateur canin

Fermé

Bonjour, JE PATOGE .... pour résumer ! je suis en train de monter un projet de création d'entreprise pour être éducateur canin (coté diplôme c'est o...

Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
denia
Mike Entreprise, Société et Assos

Distributeurs vetements

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Savez-vous comment je pourrais faire pour trouver des distributeurs en France pour ma marque de vêtement ? Merci de m'aider.

Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
mingmong
kenouille Entreprise, Société et Assos

Ouvrir ma chicha a new york

Bonjour, j'ai comme projet avec mon copain d'ouvrir notre chicha a new york mais on ne sait vraiment pas comprendre s'y prendre et par ou passer on n...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
gege13005
loic-7 Auto-entrepreneur

Débit boisson : licence iv

Bonjour, je ne sais plus vers qui me tourner, je vous expose ma situation : j'organise le gala de mon école, pour cela j'ai trouvé une salle disposa...

mario
hugo27140 Entreprise, Société et Assos

Chronopost help svp!!!!!

Bonjour, j'espere que vous allez bien. Alors voila j'ai un colis qui provient de Chine via EMS, mais mon suivi Chronopost est étrange : mar 21/...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
hugo27140
hatchiko81 Entreprise, Société et Assos

Heures supplementaires

Résolu

Bonjour, est-ce que les heures supplémentaire à 110% existent toujours ? et quel est le plus avantageux entre payer des heures supplémentaires ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
hatchiko81
NENE Entreprise, Société et Assos

Ouvrir un garage automobile

Bonjour, je voudrai savoir comment je peu creer mon propre garage automobile sans avoir le cap;j ai de l axperence dans ce domaine non declare;(bon m...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
australe13
dyesdyes Entreprise, Société et Assos

Tva et auto-entrepreneur

Résolu

Bonjour, je sais que la TVA est normalement non applicable pour un auto-entrepreneur mais j'ai un petit soucis. Pour moi, il était normal de me...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
dyesdyes
laurent Auto-entrepreneur

Quel document établir ?

Bonjour, je suis auto-entrepreneur en tant qu'animateur/dj mais depuis quelques jours je me demande si l'appellation que je donne a mes prestations so...

HelmerL
raza Entreprise, Société et Assos

Le rsi

Bonjour, Je suis en micro entreprise et je viens de recevoir le RSI d'un montant de 12698 à payer + les impots 3000 ce qui me fait 15000 euros sac...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
raza
vb 22 Entreprise, Société et Assos

Cessation de paiement??

Bonjour, Mon associé et moi avons un bar en sarl avec un pret de 50000 encore a rebourser , le chiffre d affaire a chuté dans les deux derniere anné...

Bertrand
nicojardin Entreprise, Société et Assos

Escroquerie a la création

Bonjour, je suis jeune créateur d entreprise! mon activité a démarrer le 27/11/10 et a ce jour le 21/12/10 JE n'EST TOUJOURS PAS RECUT LES FONT D...

58Sab
whiteshark19 Entreprise, Société et Assos

Eurl ou sarl

Bonjour, JE souhaiterais creer une sociétée rapidement en m associant avec ma compagne, sachant que notre mariage est prevu le 4 juin 2011! Ma compa...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
YAKATAKA
Dave Entreprise, Société et Assos

Creéation d'entreprise

Bonjour, je souhaite m associé dans la création d'une SARL, le gérant détiendra 65% des parts et moi 35 % quel sera mon statut ? et ai je droits ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Dave
Mariedrye Auto-entrepreneur

Renseignement

Bonjour, Mon mari voudrai ouvri son entreprise et je voulais connaitre les demarche a suivre juridiquememt et connaitre les aide de financememt me...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
australe13
exaucing34 Entreprise, Société et Assos

Achat de fond de commerce

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il vous plait sur le sujet suivant. Je rachete un fond de commerce salle de réception, toutes les piéce...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
exaucing34
dauphin Auto-entrepreneur

Quelle arnarque!

Résolu

Bonjour, je me suis inscrite il y a quelques jours le 6 decembre l urssaf a refuser mon dossier et m ont informer que, l inscription autoentrepren...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
58Sab
Résultats 26151 - 26200 sur un total de 34 856