Les discussions

ggpsy Auto-entrepreneur

Reprise d'activité après une radiation

Bonjour, J'ai cessé mon activité libérale de psychologue au 01 09 2010 suite à un accident . (j'ai plus de 69 ans). J'étais inscrit à la CIPAV. J...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
innamorati
Camanarebax Entreprise, Société et Assos

Urgent arrêt sarl

Bonjour, J'ai crée une Sarl en 2007 avec un associé. J'ai racheté mes parts social en 2008. L'entreprise vivote depuis et je n'arrive pas a dépass...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Nordiste
momo38520 Entreprise, Société et Assos

Creation micro entreprise

Bonjour, je suis a la recherche de renseignements je voudrais monter ma micro entreprise mais je ne sais pas comment faire ni ce que l'on peut ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Jessy23
sacrifice Entreprise, Société et Assos

Declaration employeur

Bonjour, mon employer m affirme q u il m a déclare mais il na pas encore payer mais ça fait 2ans et 4mois que puis je faire;a qui puis je m adress...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
FAOUZI123
mateo53 Auto-entrepreneur

Facture

Bonjour, je viens de faire un devis par un entrepeneur installer depuis un an, sur le devis il y a marqué tva non aplicale loi 293 b code pénal? ce ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
mateo53
dranem Représentation du personnel

Comptes du comité d'entreprise

Bonjour, Je suis surpris que depuis le nouveau comité d'entreprise,avril 2007 nous n'avons pas connaissanced des comptes du ce de 2007 voir 2008 ( bi...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
gonie
ben Auto-entrepreneur

Creation micro entreprise

Bonjour, Je suis sous contrat avec l'administration (museum ) de 3 ans qui ont deja été renouvelés 2 fois. Je vous demande si j'ai la possibilité d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
francois54280
Franck Charges sociales / RSI

Non paiement des cotisations

Bonjour, Quelles sont les conséquences, du non paiement des cotisations depuis plus de 2 ans? Je suis en micro BNC, je n'ai pas payé les cotisa...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Franck
jeremie Auto-entrepreneur

Fin d'année avec ciel compta

Bonjour, Je ne sais pas comment effectuer la facturation en fin d'année, je m'explique, j'ai effectué une prestation qui c'est terminée fin décemb...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
norac
Louis Entreprise, Société et Assos

Sarl ou sas

Bonjour, Je suis en train de former une société avec un autre associé, et nous devrions y investir 10 000 euros ! Quelles sont les différences ent...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
tonio
frederic Entreprise, Société et Assos

Creation d'une eirl

Résolu

Bonjour, J'ai le projet de créer une EIRL et je souhaiterais savoir si je peux engager des demarches alors que je suis encore en CDI avec mon employ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Matthieu Blanc
compta Entreprise, Société et Assos

Cout des honoraires comptables

Bonjour, J'ai un restaurant depuis bientôt 5 ans sans salarie avec un CA d'environ 100 000 euros. Mes honoraires comptables devait être entre 1500 e...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
noacompta
Loca Entreprise, Société et Assos

Location saisonnière

Bonjour, je souhaite louer une partie de ma maison en location saisonnière ou occasionnelle pour la nuit, mais je ne suis pas propriétaire des lieux...

gerber1
fanfanfan Auto-entrepreneur

Charge autoentrepreneur (23% ca) et ?

Bonjour, Je souhaiterais savois si les 23% de charges sociales sont toujours d'actualités pour les autoentrepreneur. J'ai entendu dire qu'il y ava...

Jessy23
Calca Auto-entrepreneur

Cumul cdi et statut autoentrepreneur

Bonjour, J'ai actuellement 2 CDI, un de 17h30/sem et un autre de 28h00/semaines. Puis-je me déclarer en auto-entrepreneur pour 2h00/sem de travail...

Jessy23
gs express Entreprise, Société et Assos

Liquidation d une sarl

Bonjour, je suis gerant d 'une sarl en transport express. vu que les affraiteurs ne nous paye pas assez au kilometre et que l'on a pas d'autre choi...

hourrietta
ronyany Auto-entrepreneur

Vendre sur les marchés

Bonjour, Je viens d'obtenir ma carte de commercant ambulant et je veux vendre des sacs sur le marché et en faisant le tour des marchés les sacs se ve...

Jessy23
chounette Entreprise, Société et Assos

Demande d'infos micro crêche

Bonjour, je suis assistante maternelle encrêche familliale mais celles ci va fermer ces porte en juillet 2011 et deux de mes collègues et moi même s...

pirouettecacaouette
gérard Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur... un piège !

Bonjour, Voulant sortir du chômage j'ai créé une activité commerciale le 1er avril 2009 sous statut d'auto entrepreneur. Le bénéfice pour les 9 premi...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
58Sab
aidez-moi !!! Entreprise, Société et Assos

Organisation pour la démocratie

Bonjour, Je voudrais svp savoir : Quelles sont les organisations qui veillent au respecte de la démocratie et qui denoncent les abus de certains Eta...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
pierrecogitae
pic Auto-entrepreneur

Confusion sur nom d'entreprise

Bonjour, je suis autoentrepeneur depuis avril 2009, j'ai mons dapa ainsi que mon agrement draaf pour exercer en tant que prestataire de services,...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
gerber1
didine Entreprise, Société et Assos

Facture

Bonjour, En 2006 j'ai fais appel à un entrepreneur pour des travaux sur ma maison d'habitation. Cet entrepreneur avait un compte ouvert dans une soc...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
didine
marino Entreprise, Société et Assos

Pac air/eau alphainnotec

Bonjour, je veux installer une PAC air eau en remplacement d'une chaudiere au fiul . Ma maison fait 180 m2 c'est une ancienne ferme non isolée sauf l...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
zub
pivot85150 Auto-entrepreneur

Statut auto-entrepreneur [besoin de conseil]

Bonjour, J'ai actuellement une entreprise non déclaré de création de site web. Je souhaiterais savoir comment il se passe la création d'entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
pivot85150
Résultats 25951 - 26000 sur un total de 34 857