Les discussions

jo Entreprise, Société et Assos

Vente de parts de société

Bonjour, je souhaite vendre mes parts de société au gérant de la structure pour info nous sommes associés à parts égales, quels sont mes droits et...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
forma
doc_oli Entreprise, Société et Assos

Convocation ag

Bonjour, que se passe-il si un associé refuse d'accepter la lettre RAR le convocant à l'AG annuelle sous pretexte de ne pas l'avoir reçu (RAR envoyé...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
forma
larose Entreprise, Société et Assos

Demande de model de lettre

Bonjour, Je suis à mon compte depuis plus de 10 ans, mais malheureusement je suis dans l'obligation de cesser mon activité pour cause de santé. J...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Heny
doudoune97 Entreprise, Société et Assos

Urgent arret eurl

Bonjour, Je voudrais fermer mon eurl et je voudrais savoir si quelqu'un a deja utiliser le site YRYTYS pour le dossier et savoir si c'est vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
doudoune97
terbla Entreprise, Société et Assos

Rsi

Bonjour, depuis 4 ans, je paie au RSI des sommes enormes, prélèvements automatiques et mises en demeures etc, mes courriers (pas de reponse), telepho...

Fadijo
serpiko69 Entreprise, Société et Assos

Création d'une sarl ?

Bonjour à tous et merci d'avance pour le temps que vous allez me consacrer. Le projet = Monter une sandwicherie. Les acteurs = Nous sommes trois...

serpiko69
jeromeveit Entreprise, Société et Assos

Navette hotel

Bonjour, je souhaite organiser une navette(transport de personnes) entre notre hotel et une attraction qui se situe à 5km, quelles sont les démarche...

Ventdest77
KB Procédures collectives

Dépot de bilan sas

Bonjour, J'ai créée ma société en SAS il y a 1 an et demi avec 2 associés. Nous avons contracté un prêt bancaire de 50.000€ pour le développement ...

Germain
Hamza Entreprise, Société et Assos

Le rôle de chaque membre

Bonjour, je suis le secrétaire d'une association et on m'a chargé de chercher chaque rôle des membres de notre association. Notre association est comp...

Germain
Aztek33 Entreprise, Société et Assos

Question sur le capital social

Bonjour, A la création d'une SARL de coaching, est-ce "dangereux" de mettre un capital social de 400€ si la société : - n'a aucun prêt à faire à ...

Germain
ninette Entreprise, Société et Assos

Artisan en difficulte

Bonjour, mon mari a de gros problemes financiers et les huissiers nous harcelent;saisie sur compte bancaire,;nous sommes en train de faire une deman...

invest77
cristal38 Entreprise, Société et Assos

Normes sanitaires dans un snack

Bonjour, ma question est simple,je veux ouvrir mon resto formule snack,j'ai trouvé le lieu mais les toilettes ne sont pas aux normes handicapés! p...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
sani.schauff.elec.mario
ggpsy Auto-entrepreneur

Reprise d'activité après une radiation

Bonjour, J'ai cessé mon activité libérale de psychologue au 01 09 2010 suite à un accident . (j'ai plus de 69 ans). J'étais inscrit à la CIPAV. J...

innamorati
Camanarebax Entreprise, Société et Assos

Urgent arrêt sarl

Bonjour, J'ai crée une Sarl en 2007 avec un associé. J'ai racheté mes parts social en 2008. L'entreprise vivote depuis et je n'arrive pas a dépass...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Nordiste
momo38520 Entreprise, Société et Assos

Creation micro entreprise

Bonjour, je suis a la recherche de renseignements je voudrais monter ma micro entreprise mais je ne sais pas comment faire ni ce que l'on peut ...

Jessy23
sacrifice Entreprise, Société et Assos

Declaration employeur

Bonjour, mon employer m affirme q u il m a déclare mais il na pas encore payer mais ça fait 2ans et 4mois que puis je faire;a qui puis je m adress...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
FAOUZI123
mateo53 Auto-entrepreneur

Facture

Bonjour, je viens de faire un devis par un entrepeneur installer depuis un an, sur le devis il y a marqué tva non aplicale loi 293 b code pénal? ce ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
mateo53
dranem Représentation du personnel

Comptes du comité d'entreprise

Bonjour, Je suis surpris que depuis le nouveau comité d'entreprise,avril 2007 nous n'avons pas connaissanced des comptes du ce de 2007 voir 2008 ( bi...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
gonie
ben Auto-entrepreneur

Creation micro entreprise

Bonjour, Je suis sous contrat avec l'administration (museum ) de 3 ans qui ont deja été renouvelés 2 fois. Je vous demande si j'ai la possibilité d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
francois54280
Franck Charges sociales / RSI

Non paiement des cotisations

Bonjour, Quelles sont les conséquences, du non paiement des cotisations depuis plus de 2 ans? Je suis en micro BNC, je n'ai pas payé les cotisa...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Franck
jeremie Auto-entrepreneur

Fin d'année avec ciel compta

Bonjour, Je ne sais pas comment effectuer la facturation en fin d'année, je m'explique, j'ai effectué une prestation qui c'est terminée fin décemb...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
norac
Louis Entreprise, Société et Assos

Sarl ou sas

Bonjour, Je suis en train de former une société avec un autre associé, et nous devrions y investir 10 000 euros ! Quelles sont les différences ent...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
tonio
frederic Entreprise, Société et Assos

Creation d'une eirl

Résolu

Bonjour, J'ai le projet de créer une EIRL et je souhaiterais savoir si je peux engager des demarches alors que je suis encore en CDI avec mon employ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Matthieu Blanc
Résultats 25951 - 26000 sur un total de 34 883