Reprise d'un fond de commerce à 0 €
Bonjour, Je dois reprendre un fond de commerce qui est fermé depuis plus de 5 ans, le propriétaire me loue les murs et me dit que le fond de commerc...
Bonjour, Je dois reprendre un fond de commerce qui est fermé depuis plus de 5 ans, le propriétaire me loue les murs et me dit que le fond de commerc...
Bonjour, J'ai cessé mon activité libérale de psychologue au 01 09 2010 suite à un accident . (j'ai plus de 69 ans). J'étais inscrit à la CIPAV. J...
Bonjour, J'ai crée une Sarl en 2007 avec un associé. J'ai racheté mes parts social en 2008. L'entreprise vivote depuis et je n'arrive pas a dépass...
Bonjour, je suis a la recherche de renseignements je voudrais monter ma micro entreprise mais je ne sais pas comment faire ni ce que l'on peut ...
Bonjour, salut ! je suis auto entrepreneur depuis un peu plus d'un an dans la vente sur les foires et marchés. on me propose de faire d...
Bonjour, En ce qui concerne les subventions, peut-on devenir autoentrepreneur pour création d'une ou deux chambres d'hôte ?
Bonjour, quelqu'un aurais svp un model de bilan de dissolution d'une eurl ou un liens de site a me proposer merci , j'ai pas les moyens de voir un c...
Bonjour, J'ai crée en Janvier 2006 une Eurl avec un capiltal de 1500€ ,c'est un magasin de mobilier et de biens d'interieur mais les affaires sont de...
Bonjour, mon employer m affirme q u il m a déclare mais il na pas encore payer mais ça fait 2ans et 4mois que puis je faire;a qui puis je m adress...
Bonjour, Je suis gérante d'une Sarl , j'ai un découvert bancaire de 8000 E et je dois 16000 E au RSI A ce jour je ne peux asumer ses créances car...
Bonjour, je viens de faire un devis par un entrepeneur installer depuis un an, sur le devis il y a marqué tva non aplicale loi 293 b code pénal? ce ...
Bonjour, Je suis surpris que depuis le nouveau comité d'entreprise,avril 2007 nous n'avons pas connaissanced des comptes du ce de 2007 voir 2008 ( bi...
Bonjour, Je suis infirmière libérale, et souhaiterais créer une activité commerciale. Puis-je, déontologiquement, cumuler mon activité d'IDE et cel...
Bonjour, je cherche un nom pour mon cabinet libéral sur Marseille. Je suis diététicienne et je doit créer une EURL pour m'installer mais je doit t...
Bonjour, Je suis sous contrat avec l'administration (museum ) de 3 ans qui ont deja été renouvelés 2 fois. Je vous demande si j'ai la possibilité d...
Bonjour, Je voudrais savoir si cette aide est imposable, j'ai trouvé un article dans le guide fiscal 2010 : situations particulières -" l'aide ver...
Bonjour, Quelles sont les conséquences, du non paiement des cotisations depuis plus de 2 ans? Je suis en micro BNC, je n'ai pas payé les cotisa...
Bonjour, je suis agent commercial et je suis en train de faire les démarches pour obtenir le numéro d'agrément de formateur: je dois dire que c'e...
Bonjour, je suis aussi "victime" de la foutaise de la soit disant "caisse "RSI après lecture des courrier sur ce site je vous demande : on fait qu...
Bonjour, Je suis artisan. Mon activité a débuté en septembre 2009. J'ai produit un arrêté des comptes au 31/12/2009 pour les impôts sur 2031 BIC. ...
Bonsoir, Je viens vous demander aide et conseils car je suis un peu seule après le départ de mon comptable. En effet, mon comptable est parti d...
Bonjour, Je ne sais pas comment effectuer la facturation en fin d'année, je m'explique, j'ai effectué une prestation qui c'est terminée fin décemb...
Bonjour, Je suis en train de former une société avec un autre associé, et nous devrions y investir 10 000 euros ! Quelles sont les différences ent...
Bonjour, J'ai le projet de créer une EIRL et je souhaiterais savoir si je peux engager des demarches alors que je suis encore en CDI avec mon employ...
Bonjour, J'ai un restaurant depuis bientôt 5 ans sans salarie avec un CA d'environ 100 000 euros. Mes honoraires comptables devait être entre 1500 e...
Bonjour, je souhaite louer une partie de ma maison en location saisonnière ou occasionnelle pour la nuit, mais je ne suis pas propriétaire des lieux...
Bonjour, Je souhaiterais savois si les 23% de charges sociales sont toujours d'actualités pour les autoentrepreneur. J'ai entendu dire qu'il y ava...
Bonjour, J'ai actuellement 2 CDI, un de 17h30/sem et un autre de 28h00/semaines. Puis-je me déclarer en auto-entrepreneur pour 2h00/sem de travail...
Bonjour, je suis gerant d 'une sarl en transport express. vu que les affraiteurs ne nous paye pas assez au kilometre et que l'on a pas d'autre choi...
Bonjour, J'ai une petite entreprise , genre traiteur , mais je veus ouvrir un magasin ou les gens peuvent venir chercher leur plat et il ya quel que...
Bonjour, Je viens d'obtenir ma carte de commercant ambulant et je veux vendre des sacs sur le marché et en faisant le tour des marchés les sacs se ve...
Bonjour, je suis assistante maternelle encrêche familliale mais celles ci va fermer ces porte en juillet 2011 et deux de mes collègues et moi même s...
Bonjour, Voulant sortir du chômage j'ai créé une activité commerciale le 1er avril 2009 sous statut d'auto entrepreneur. Le bénéfice pour les 9 premi...
Bonjour, Nouvelle réglementation petite remise En bref la réglementation passe du ministère de l'intérieur à celui des transports. Sic !!! ...
Bonjour, Mon mari a ouvert en avril 2008 une societe dans le batiment avec un ami, au jour d'aujourdhui la societe ne fonctionne plus tres bien, des...
Bonjour, Je voudrais svp savoir : Quelles sont les organisations qui veillent au respecte de la démocratie et qui denoncent les abus de certains Eta...
Bonjour, Je dois deposer mes comptes au tribunal de commerce en tant que gerant de SARL, et c'est urgent (fin de la semaine) ! Ca ne pose pas de...
Bonjour, je suis autoentrepeneur depuis avril 2009, j'ai mons dapa ainsi que mon agrement draaf pour exercer en tant que prestataire de services,...
Bonjour, nous sommes une amicale de sapeurs pompiers lors de la démission de notre ancien président une assemblée extraordinaire a été organisée pou...
Bonjour, ça deux trois mois que j'ai dans l'idée d'ouvrir un cash converters mais automobile?dit moi tous de suite si je me plante!!!!voila j'ai une p...
Bonjour, nous sommes actuellement sous prelevement automatique mensuel ce qui ne nous convient pas au telephone lorsque nous lui avons dit que nous v...
Pour info Rachete Tous Vehicules Meme Accidentee Mecanique HS Declare Epave 06.26.47.53.20 faire offre achete. Aux Entreprise Particulier Vraiment tou...
Bonjour, je suis à la recherche d'un modèle de convention pour des séminaires par exemple avec des hôtels avec les closes de facturation sur le réel...
Bonjour, En 2006 j'ai fais appel à un entrepreneur pour des travaux sur ma maison d'habitation. Cet entrepreneur avait un compte ouvert dans une soc...
Bonjour, je suis nounou depuis peu et j'aimerai créer une mini creche et je ne sais pas par ou commencer
Bonjour, Je suis inscrite au chomage depuis mars 2010; je perçois actuellement mes allocations chomage ts les mois. J'ai creer mon activiyé en auto...
Bonjour, je veux installer une PAC air eau en remplacement d'une chaudiere au fiul . Ma maison fait 180 m2 c'est une ancienne ferme non isolée sauf l...
Bonjour, Je souhaite avoir des activités relevant du service aux entreprises comme du secrétariat, saisie, accueil, facturation, en bref de l'adminis...
Bonjour, J'ai actuellement une entreprise non déclaré de création de site web. Je souhaiterais savoir comment il se passe la création d'entrepris...
Bonjour, j'ai lu attentivement les difficultés rencontrés par tous pour obtenir une licence petite remise par la prefecture perso j'ai reçu cette r...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.