Les discussions

Taxe fonciere

Bonjour, je suis une autoentrepreneur depuis un an, j'ai obtenu ce statut pour faire les traductions de catalogues pour une boite européenne - ce ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
58Sab

Quel type de société pour mon entreprise ?

Bonjour, Je suis actuellement auto-entrepreneur dans le développement web et je souhaite offrir plus de services à mes clients mais comme je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
58Sab

Conditions de l'arce

Bonjour, Je suis actuellement demandeur d'emploi suite à une démission pour suivi de mon conjoint. Je suis aide soignante de profession et je sai...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
58Sab

Prêt d'argent

Bonjour, Je souhaite m'associer avec une personne, mais pour cela je dois investir une somme d'argent. Somme qui permettra le lancement de "l'affai...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Fantomase

Rsi me bouffe

 Résolu

Bonjour,Pas facile detre artisan a notre epoque ,jai pas encore rentrer d'argent en ce debut de mois que deja la rsi et autre mes ont deja tomber dess...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
mellesandra

Tarrification forfaitaire au km

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en pleine création d'une entreprise de transport de messagerie et dans mon prévisionnel vient la question de ma fact...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
DjamyNaru

Micro bnc sans charges

Bonjour, je suis prof de guitare et je souhaitera facturer quelques heures que je fai dans un ecole de musique (4hpar semaines) ca ne depasserai pas...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Jessy23

Cessation d'activite en profession liberale

Bonjour, J'ai créé, depuis avril 2007, une activité en profession libérale auprès de l'urssaf. Comme cette activité ne marche pas, j'aimerai procéd...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Frédéric

Urgent risques liés micro entrprise

Bonjour, je viens vous demander des renseignements car je viens d apprendre que mon neveu , étudiant, vient d ouvrir une entreprise de service de...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
gilles

Demission auto entrepeneur, chomage ?

 Résolu

Bonjour, j'aurai une petite question ! en etant auto entrepreneur d"un cabinet de courtage en assurance si l'on souhaite démissionner ou si on ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
gilles

Micro creche

Actuellement en projet de cration de Micro-Creche sur mon secteur. et n'étant qu'au debut des informations je me pose certaine question quand au ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
pirouettecacaouette

Création micro-crèche

Bonjour, J'ai je projet de créer une micro-crèche. Pour la création, pas de problème, n'importe qui peut créer une entreprise. Concernant, les emp...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
pirouettecacaouette

Besoin d'aide por un satge !!

Bonjour, Tout le monde ! Je suiis actuellement en classe de 3eme et comme tous les 3eme je dois faire un stage ! J'aimerai le faire dans une société,...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Jessy23

Donner des cours de peinture à la retraite

Bonjour, Mon mari est à la retraite depuis un an. Il va louer un atelier et souhaite vendre sa production de tableaux et donner quelques cours de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
mimi

Quel régime pour particulier devant facturer?

Bonjour, Je vais travailler pour une société (analyse & correction de textes). Quantité de travail pas encore définie et fluctuante. mais disons un...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
HelmerL

Examen 06-10-2010

Bonjour, j'aimerais avoir le résultat du session 06 octobre 2010, option transports de marchandises quand il sera publié et sur quel site je peux l'...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
martin

Résilier un contrat entres professionnels

Bonjour, Je viens de signer un contrat dont l'objet présente un rapport direct avec les besoins d'une activité professionnelle, il s'agit d'un démar...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Marie22f13

Pour avoir les statuts de ma société

Bonjour, Je suis un associé minoritaire dans une SARL de 4, quand je demande les statuts que j'ai signés, on me répond que les seuls à avoir le dr...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
société hexapart

Entreprise commerciale

Bonjour, Qu'est-ce qu'une entreprise commerciale ? Si l'on devient auto-entrepreneur, est-ce que l'on a crée une entreprise commerciale ? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
société hexapart

Mon materiel = matériel de l'entreprise?

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer une entreprise. J'ai tous le matériel necéssaire à mon nom. Je ne veux pas le vendre, ni le mettre...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
aurely221

Amende de 2003

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un avis d'opposition administrative en date du 2.12.2010 concernant une amende de 2003 (jugement du tribunal correct...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Tio

Kbis d'une société mutuelle d'assurance

Bonjour, Je cherche le Kbis d'une société d'assurance mutuelle d'assurance régie par le Code des assurances (et non par celui de la mutualité). ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
portalis-l'autre

Peut on travailler en interim?

Bonjour, je voudrai savoir si on peut travailler en interim si on a une baisse de travail?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
58Sab

Le meilleur moyen d ouvrir une pizzeria?

Bonjour, j aimerais m installer à mon compte , ouvrir une pizzeria ,soit avec un achat de camion pizza,ou une location de camion ou louer un local ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Jessy23

Cumule de cdd

Bonjour, je suis en CDD pour remplacement d'un congé maladie depuis 2 mois et ne sachant pas si l'entreprise me garde, je prévoit toujours "au cas o...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Jessy23

Pourcentage d'imposition premiére année ae

Bonjour, je pense avoir fait mon inscription d'AE etc correctement seulement j'ai quelques problèmes. Tout d'abord je ne sais plus si j'ai opté pour l...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Jessy23

Demarche a faire pour les invendus

Bonjour, j'ai un probleme avec un fournisseur, il ne veut pas reprendre sa marchandises etant que je ne peut pas regler( conjoncture actuel ) et que...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Jessy23

Vente utilitaire pro avant depot de mon ei

Bonjour, je doit deposer mon dossier de mon EI au greffe pour liquidation mon comptable a mis dans les immobilisations l'outillage et le camion j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
davidlh76

Question sur dissolution d'une association

Bonjour, Mon association sportive risque de cesser son activité car elle n'a plus assez d'adhérents pour payer les salaires et charges des profs emb...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
kasom

Changement du statut etudiant à salarié

Bonjour, à tous ,en fait je suis un etudiant tunisien et ça fait trois ans en france et j ai pas encore eu un diplome francais (master math) malgre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
ali75

Liste pme-pmi

Bonjour à tous, Après quelques recherches sur le web, je n'ai trouvé que des annuaires online d'entreprise pour lister les pme, pmi dans un départ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Ventdest77

Nouvelle taxe professionnelle 2010

Bonjour Je viens de recevoir l'avis de paiement de la nouvelle taxe professionnelle 2010. N'étant pas au prélèvement libératoire, je savais que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Jessy23

Location capacité de transport -3t5

Bonjour, Voila, cela fait un an que j'ai obtenu ma capacité de transport de marchandise - 3t5, actuellement, je suis chauffeur/livreur dans chez u...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Ventdest77

Zone de chalandise : control technique auto

Bonjour, Je suis encore en train de faire mes études (BTS mécanique auto), mais en juin j'aurais le choix de continuer sur une formation pour fair...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Ventdest77

Créer entreprise transport marchandises

Bonjour, j'aimerai créer mon entreprise dans le transport de marchandises -3,5t.salarié depuis bientôt 5ans dans ce domaine, je souhaiterai me mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Ventdest77

Gérant minoritaire et non salarié

Bonjour, est-ce-que c'est possible d'un gérant minoritaire et non salarié peut reçu R.S.A. et A.P.L.

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
dégouté

Bénéfices d'une société

Bonjour, je voudrais savoir comment son géré les bénéfices d'une société, si ils sont complètement partagé entre les actionnaires, si oui ou non est...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
fredo

Eurl en liquidation

Bonjour, j'ai injecté 20 000 euros dans une société de charpente qui va etre en liquidation le 31 12 2010 je ne suis ni actionnaire ni associé j'ap...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
regiepress

Honoraires de résultats

Bonjour, J'ai gagné en appel un jugement en 1ère instance qui disait que j'avais droit a une indemnité d'éviction a payer par mon propriétaire. La s...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
lucini

Cotisation paiement rsi

Bonjour, Comment faire pour que le rsi comprenne que ma sociétée na pas assez de rentrer d argent pour payer leurs cotisations ,la il me regla...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Jessy23

Sci et compte bancaire privé ?

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible pour une SCI d'ouvrir un compte courant privé, au nom du gérant par exemple , compte qui serait d...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Germain

Demande d'aide.

Bonjour, j'aimerai monter mon entreprise de transport de fonds dans mon pays la Nouvelle Calédonie. je bosse depuis cinq ans pour l'unique boîte ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
TIUNU.

Desir d'etre gérant d'un camping

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis plusieurs escapades dans les campings pour les vacances,mon épouse et moi méme,désirerait étre gérant d'un camping.nous travaillons da...

32 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
martin24

Justificatif de capacité professionnelle

Bonjour, alors voila, j'ai lu pas mal de choses sur ce forum, mais il y a tellement de choses qui ont été dites que franchement je ne sais plus ou j...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ludo1132

Problème avec un client pour un devis

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quoi faire quand un client vous dit que sa serra vous qui ferrai les travaux , et qu'apres quand vous lui ramener le dev...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
luc30

Associé majoritaire non rémunéré sarl.

 Résolu

Bonjour, création d'une sarl . Urgent Si je suis associé majoritaire non rémunéré d'une sarl.,quels sont les cotisations que j'aurais à régler ???...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
hervé

Attestation de capacité de transport de march

Bonjour, je vais incessement sous peu exploitation mon attestation de capacité de transport de marchandises ds une socièté en tant que gerant associé ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
australe13

Transport de messagerie -3.5t

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer mon entreprise de transport en messagerie de -3.5t. Les bases pour la création : l'attestation d...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
DjamyNaru

Taux emprunt

Bonjour, Je travaille sur une création d'entreprise et j'élabore actuellement mes plans de financement sur 3 ans. Je vais avoir besoin d'un emp...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Ventdest77

Status asso

Bonjour, Je vais créer bientôt mon asso et pour avoir mon numéro SIRET ils me demandent : 1) copie des statuts de mon asso 2) une copie de l'extra...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
australe13
Résultats 25951 - 26000 sur un total de 34 497