Les discussions

francinette44 Entreprise, Société et Assos

Csg nouvelle imposition ?

Bonjour, J'ai reçu un avis de contribution sociale d'un montant total de 12,30 % sur les revenus fonciers Es ce un nouvel impôt ? L'état encourage...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
squirrel99
jess Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour, j'ai fait appel à une entreprise pour poser une porte fentre. Mais après plusieurs appel telephoniques voyant que l'entreprise ne donnait p...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
jess
BTP Leming Entreprise, Société et Assos

Transformation en sarl

Bonjour, Mon but est de transformer une EI en SARL du BTP. Le pourquoi : les charges sociales, le gain fiscal et une responsabilité limitée. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
squirrel99
anthonyb Auto-entrepreneur

Charges sociales avec un local?

Bonjour, Je suis actuellement AE, je donnes des cours de sport au domicile des particuliers. Je paye mes charges tous les trimestres suivant mon C...

^^Marie^^
Nikole Auto-entrepreneur

Correspondante locale de presse

Bonjour, Je suis fonctionnaire territorial en disponibilité pour convenances personnelles et le journal local me demande d'être l'un de ses corresp...

58Sab
debrouille 1945 Charges sociales / RSI

Cotisation conge intemperie btp

Bonjour, J'au eu un salarié pendant quatre mois en 2010 quand j'étais auto-entrepreneur. Je viens de recevoir un courrier de la part d'un huissier à l...

cesarine
tiboter Auto-entrepreneur

Certification

Bonjour, je travail sur un projet de vente en ligne de lampes horticoles que je fabrique moi même, ce matériel rentre dans la classe des apparei...

HelmerL
panpan Entreprise, Société et Assos

Transport >3,5t

Résolu

Bonjour, je vais monter une entreprise de transport au service particulier et aux entreprises ,me faut'il la capacité de transport vue que je ne v...

Ventdest77
Nikole Auto-entrepreneur

Droit d'auteur

Bonjour, Est il exact que sous le statut d'autoentrepreneur on ne peut avoir de droits d'auteur sur les photos que l'on fait par exemple pour un jou...

malavita
adeline Entreprise, Société et Assos

Rompre un bail comercial ??

Bonjour, J'ai ouvert un commerce de bien être il ya 18 mois, mon problème aujourd'hui c'est que mon activité n'est pas assez rentable pour rembourse...

Marionkakou
Lapose Entreprise, Société et Assos

Création d'une sarl

Bonjour, J'ai un projet de création d'un restaurant sous forme d'une SARL avec deux de mes amis. un de mes associé et le propriétaire du local qui ...

Mémé
chipie68 Auto-entrepreneur

Charges si pas de chiffres d'affaires

Bonjour, je me suis inscrite en tant qu'auto-entrepreneur, est-ce qu'il y a des charges même si on ne fait pas de chiffres d'affaires? Merci

58Sab
yohan60 Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour a tous et a toutes j'aurais aimer avoir plus de renseignement sur la création d'une entreprise de location de prestige ,car j'ai un projet...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Ventdest77
steph Entreprise, Société et Assos

Chauffeur privee

Bonjour, jaimerais savoir sur les sites dannonce ya plein de gens qui offres des service de chauffeur privee cela fontionne ils vraiment ???? m...

Ventdest77
orfeonegro Entreprise, Société et Assos

Rsi apres arret d'activité.

Résolu

Bonjour, Je souhaite arreter mon activité de travailleur indépendant le 1er janvier 2012, je suis a jour de mes mensualisations RSI, devrais je enco...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
sokail
ag-consulting Entreprise, Société et Assos

Augmentation d'associés

Bonjour, j'aimerai connaitre les formalités pour la modification d'associés dans une sci familiale on est 4 on va rajouter 2 associés de la famil...

zouritella
dlorg Entreprise, Société et Assos

Eurl ou ei charges sociales?

Bonjour, je suis actuellement en A E, je souhaite passer en EIRL ou EURL. Les charges pour un AE sont de 21.5% de charges sociales et 1.5% d'impôts...

58Sab
barman Entreprise, Société et Assos

Cession de parts sociales

Bonjour, je suis actuellement associé avec un ami d'une SARL (bar, pub), nous avons chacun 50% des parts. notre capital social est de 7500 euros ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
barman
damdam6110 Entreprise, Société et Assos

Reprendre une entreprise

Bonjour, Voila j ai pour projet de reprendre un bar brasserie, je suis au chômage actuellement ai déjà travaillé dans le milieu et sa me plais vraim...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
damdam6110
TRUNCKS Auto-entrepreneur

Retraite complèmentaire

Résolu

Bonjour à vous, Auto-entrepreneur depuis peu, j'ai été démarché par courrier par divers organismes pour une retraite complémentaire. En tant qu'...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
TRUNCKS
domielo Auto-entrepreneur

Role du conjoint collaborateur

Bonjour, Je suis sur le point de créer mon auto-entreprise de services à la personne. Je vais inscrire mon mari en tant que "conjoint collaborateur"...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
domielo
sexy Entreprise, Société et Assos

Savoir quoi declare

Bonjour, j aurais voulu savoir ci je déduis sur ma déclaration de mon chiffre d affaire la facture de mon fournisseur exemple je paye a mon f...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
squirrel99
Max Auto-entrepreneur

Patron, autoentrepreneur à 18 ans ?

Bonjour, Je vais bientôt avoir 18 ans et je souhaiterais créer un site internet ou je proposerais a des webmasters de référencer leur site internet su...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
58Sab
camille Entreprise, Société et Assos

Contrôle fiscal

Bonjour, Je bosse dans une société cela fait plus de 8 ans mais j'ai des responsables qui ne s'occupent de rien. Nous avons un contrôle fiscal cet...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
samibri
RAMBO Entreprise, Société et Assos

Conseille pour réussire

Bonjour, l'accompaganteur votre message du 6 mai 2009 ma beaucoup intéreser je voulais savoir si vous pouver me donnez quelque conseil pour que je...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
marionnette30
Benoit75 Entreprise, Société et Assos

Vol et licenciement

Bonjour, Depuis plusieurs mois, in de mes ouvrier me vole en essence et matériel qu'il revend ensuite, allant même jusqu'à se servir chez mes four...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
*guss*
alain Entreprise, Société et Assos

Eurl is

bonjour je vais creer mon eurl a l is je ne souaite pas me verser de salaire mais prendre les dividendes tous les ans pouriez vous me dire quel est l...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
squirrel99
Charles Entreprise, Société et Assos

Rédaction de statuts sarl

Bonsoir, Je vais créer une SARL d'ici quelques temps et j'envisage de réduire les dépenses du lancement d'activité en rédigeant moi-même les statuts...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Charles
Résultats 23251 - 23300 sur un total de 34 883