Les discussions

ag-consulting Entreprise, Société et Assos

Augmentation d'associés

Bonjour, j'aimerai connaitre les formalités pour la modification d'associés dans une sci familiale on est 4 on va rajouter 2 associés de la famil...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
zouritella
dlorg Entreprise, Société et Assos

Eurl ou ei charges sociales?

Bonjour, je suis actuellement en A E, je souhaite passer en EIRL ou EURL. Les charges pour un AE sont de 21.5% de charges sociales et 1.5% d'impôts...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
58Sab
barman Entreprise, Société et Assos

Cession de parts sociales

Bonjour, je suis actuellement associé avec un ami d'une SARL (bar, pub), nous avons chacun 50% des parts. notre capital social est de 7500 euros ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
barman
damdam6110 Entreprise, Société et Assos

Reprendre une entreprise

Bonjour, Voila j ai pour projet de reprendre un bar brasserie, je suis au chômage actuellement ai déjà travaillé dans le milieu et sa me plais vraim...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
damdam6110
TRUNCKS Auto-entrepreneur

Retraite complèmentaire

Résolu

Bonjour à vous, Auto-entrepreneur depuis peu, j'ai été démarché par courrier par divers organismes pour une retraite complémentaire. En tant qu'...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
TRUNCKS
domielo Auto-entrepreneur

Role du conjoint collaborateur

Bonjour, Je suis sur le point de créer mon auto-entreprise de services à la personne. Je vais inscrire mon mari en tant que "conjoint collaborateur"...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
domielo
sexy Entreprise, Société et Assos

Savoir quoi declare

Bonjour, j aurais voulu savoir ci je déduis sur ma déclaration de mon chiffre d affaire la facture de mon fournisseur exemple je paye a mon f...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
squirrel99
Max Auto-entrepreneur

Patron, autoentrepreneur à 18 ans ?

Bonjour, Je vais bientôt avoir 18 ans et je souhaiterais créer un site internet ou je proposerais a des webmasters de référencer leur site internet su...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
58Sab
camille Entreprise, Société et Assos

Contrôle fiscal

Bonjour, Je bosse dans une société cela fait plus de 8 ans mais j'ai des responsables qui ne s'occupent de rien. Nous avons un contrôle fiscal cet...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
samibri
RAMBO Entreprise, Société et Assos

Conseille pour réussire

Bonjour, l'accompaganteur votre message du 6 mai 2009 ma beaucoup intéreser je voulais savoir si vous pouver me donnez quelque conseil pour que je...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
marionnette30
Benoit75 Entreprise, Société et Assos

Vol et licenciement

Bonjour, Depuis plusieurs mois, in de mes ouvrier me vole en essence et matériel qu'il revend ensuite, allant même jusqu'à se servir chez mes four...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
*guss*
alain Entreprise, Société et Assos

Eurl is

bonjour je vais creer mon eurl a l is je ne souaite pas me verser de salaire mais prendre les dividendes tous les ans pouriez vous me dire quel est l...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
squirrel99
Charles Entreprise, Société et Assos

Rédaction de statuts sarl

Bonsoir, Je vais créer une SARL d'ici quelques temps et j'envisage de réduire les dépenses du lancement d'activité en rédigeant moi-même les statuts...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Charles
babeththeo Entreprise, Société et Assos

Aide à domicile

Bonjour, je souhaiterai monter mon entreprise d'aide à domicile mais je ne sais pas du tout comment faire es-ce-que quelqu'un pourrait m'aider??????...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
lukoo
sevalex91 Entreprise, Société et Assos

Secrétaire-comptable

Bonjour, Je souhaiterais travailler de chez moi en tant que secrétaire-comptable... J'aimerais faire le secrétariat et de la comptabilité (saisie ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
invest77
coutraitmarie Entreprise, Société et Assos

Comptes d'associés d'une sarl

Bonjour, Je suis associée à 50/50 dans une sarl le compte d'associé est commun pour l'instant. M est gérant non salarié. Sommes en instance de d...

invest77
e-ann Auto-entrepreneur

Création d'une boutique en ligne!

Bonjour, je possède actuellement un site internet faisant l'actualité sur la mode des Tee shirts, j'entreprends de rajouter une boutique en ligne à...

Lucien7500
seb Entreprise, Société et Assos

Livre de police obligatoire ?

Bonjour, je vends des objets par correspondance et j'offre la possibilité aux clients de retourner les objets que je leurs ai vendu, plusieurs mois ap...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Annie
gorella Entreprise, Société et Assos

Cessation d'activité

Bonjour, j'ai une entrepris individuelle et je voudrai cesse mon activité le probleme ce que je suis endetté avec les urssaf et le trésor public ....

gorella
cindy11 Auto-entrepreneur

Retractation

Bonjour, je suis auto-entrepreneur, et une commerciale pour faire la publicité de mon activité est venu a mon domicile pour me faire acheter ses ser...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
secret11
sansan7312 Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur et le rsa

Bonjour, j ai fai une demande de rsa où j ai dut declarer juillet aout septembre = 0 euros chaque mois vais je toucher un mois de rsa ou 3? Merci d ...

patdu49
jlfa Entreprise, Société et Assos

Accre 2em année

Bonjour, Bonjour, voila mon problème actuel avec le rsi, je vien de recevoir mes charges a payer pour l'année 2010, j'était à l'époque en micro ent...

jlfa
Annie Entreprise, Société et Assos

Rsi

Bonjour, je suis en cours de me mettre autoentrepreneur, mais je suis à la cpam, ma fille est avec moi et mon ami aussi, est-ce que la RSI va prend...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
sousou38
fanfan86 Formalités administratives

Gérant eurl/interdit bancaire

Bonjour, Je souhaiterai savoir si une personne fichée banque de france ey inscrite à la commission de surendettement peut être gérant d'une EURL?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
sousou38
BIGBOSS Entreprise, Société et Assos

Fusion de deux société

Bonjour, je dispose de 2 sociétés et je souhaiterais les regrouper, comment dois-je procéder et quelles sont les modalités administratives à mettre en...

sousou38
pako24 Entreprise, Société et Assos

Besoin d aide merci (rsi)

Bonjour, voilà, j ai fermé mon entreprise en mars 2011 et j ai une dette de 4000€ auprès du qui m'a établi un échéancier pour 18 mois à 235€/mois....

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
sousou38
martine Entreprise, Société et Assos

Auto-entrepreneur et chomage

Bonjour, je suis auto-entrepreneur depuis un an. Je ne peux pas vivre de cette activité qui ne me rapporte pas assez. Je travaille donc en tant que ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
BEDETTE27
kyela Entreprise, Société et Assos

Urgent indemnite km

Bonjour, au dela de 5000km l indemnite kilometrique baisse,mais est ce le salarie qui est indemnise ou le vehicule?exemple ma voiture est HS j en pren...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
marylou.
teddy laville Auto-entrepreneur

Rédaction d'un concept, idée, projet ?

Bonjour, J'aimerais connaitre la trame à respecter pour mettre sur papier un gros projet avec son concept et ses idées afin de pouvoir le présent...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Toxicobra
stampia02 Entreprise, Société et Assos

Job d'étudiant à mcdo

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai décroché un entretiens d'embauche pour demain vers 16h mais je ne sais pas si je doit ramener un CV ou une lettre de ...

cacoloco
Résultats 23251 - 23300 sur un total de 34 856