Activité autoentrepreneur et arce
Bonjour, J'ai quitté mon entreprise sur un plan de départ volontaire le 8/9/2010 et j'ai obtenu mon solde de tout compte immédiatement ainsi que m...
Bonjour, J'ai quitté mon entreprise sur un plan de départ volontaire le 8/9/2010 et j'ai obtenu mon solde de tout compte immédiatement ainsi que m...
Bonjour, je suis un jeune ivoirien vivant en cote d'ivoire et titulaire d'une management de projet et entrepreneuriat et un diplome de technicien s...
Bonjour, avec mon ami nous allons reprendre le restaurant de son oncle. Celui ci gère actuellement le restaurant en entreprise individuelle (il est...
Bonjour, si je me tiens a faire que de la saisie comptable (facturation, fournisseurs, clients, banque) sans aller jusqu'au bilan ai je le drois de ...
Bonjour, Je suis gérant d'une toute jeune société (EURL) et je suis confronter (après 6 mois) à une insuffisance d'actif. Les ventes et CA ne décoll...
Bonjour, il y a 2ans j'ai créer un entreprise qui a durée 2 moi et demi et j'ai bénéficié de l'accre alors que j'étais en fin de droit j'ai eu un ver...
Bonjour, gerant de societe en france mis en liquidition, ai fait appel du jugement d interdiction de gerer. je souhaite ouvrir une societe en GB av...
Bonjour, à la veille de créer mon auto-entreprise, je viens juste de trouver un local commercial. L'agence immobilière me demande un garant pour le b...
Bonjour, je suis agee de 18 ans est j'aimerai savoir si il faut declarer son entreprise a domicile ou pas j'aimerai avoir des renseignement et un pe...
Bonjour, Je vous explique le cas : Nous sommes en pleine élection des délégués pour le comité d'entreprise. Le premier tour, qui a eu lieu le...
Bonsoir Je suis en phase de reprise de societé,compromis de vente signé demarche auprés des banques en route, je vais donc faire les demarches pour i...
Mon mari et moi sommes en pleine reconvertion et nous envisageons très sérieusement de reprendre un Bar tabac presse loto PMU , Nous avons les 44 % d'...
Bonjour, alors je sais que pour le premier exercice d'une entreprise il est possible de clôturer son premier exercice comptable au delà des 12 premi...
Bonjour, Pour une aide à monter un dossier d'agrément simple ou qualité pour les service à domicile à la personne. Pas de soucis . Aillant, moi mê...
Bonjour, Voila j'aurais besoin de votre aide pour mener a bien mon projet. Je suis une ado de 16 et j'aimerais monter une association pour cotisé...
Bonjour, j'ai appris que le bénéfice d'une entreprise doit être compris entre 5% et 10% de son chiffre d'affaire,est ce vrai?
Bonjour, à tous Avant de poser ma question, j'ai déjà effectué pas mal de recherche, mais qui reste sans réponse. ma question est simple, mai...
Bonjour, Peut-on faire une seule assemblée générale extraordaire et une seule parution aux annonces légales pour plusieurs modifications : 1) trans...
Bonjour, quelle surprise ce matin dans ma boitte aux lettre la taxe professinnelle est là.....je croyais quelle avait été arrétée si vous avez des...
Bonjour, Je suis sur le points de quitter mon entreprise. J'ai ouvert le 15 septembre dernier, avec 2 assoc, je vous passe les détails mais mainte...
Bonjour, je suis nourrice agréée et j'ai gardé une petite fille du 20 septembre au 11 novembre (date à laquelle j'ai dénoncé le contrat). En effet,...
Bonjour, j'aimerais creer une disco mobile vaut mieux la creer sur sous forme de micro entreprise ou auto entrepreneur y'a t'il des aides pour fin...
Bonjour, J'ai acheté ma voiture à un garage qui m'avait fait un papier disant qu'à 115000KM il prennait en charge le changement de la courroie de d...
Bonjour, je "fabrique du bois et je le vends au "black"(environ 1000 euros par an) je pense que l'auto entreprise serait une bonne formule pour légal...
Bonjour, j ai cree une societe en sarl il y a un an et demi j ai toujours ete salarie avant j ai utilse le reglement en deux fois des assedic aujou...
Bonjour, Mon projet de friterie est bien avancé, mais je bloque sur une question importante : Où trouver un assureur pour ma caravane-friterie... S...
Bonjour, J'ai effectué des travaux d'électricité chez un client pour la construction de sa maison. Après quelques mois, le client était envahis...
Bonjour, Gérant de ma petite entreprise et étant sur le point de changer de voiture, je souhaiterai savoir s'il vaut mieux que l' entreprise l' achèt...
Bonjour, Est-il possible que je monte une boite dans un secteur d'activité totalement différent du miens et rester employé dans la société ou je me ...
Bonjour, Au 1er janvier 2009 j'ai voulu passer de l'entreprise individuelle en auto-entreprise, ce qui était beaucoup plus intéressant pour mon acti...
Bonjour, Je voudrais avec une amie, organiser des marchés artisanaux ( style marches de Noel ) occasionnellement et à divers endroits (villages). No...
Bonjour, je suis agé de 20 ans, je suis étudiant et l'on me propose de devenir auto entrepreneur dans l'immobilier, quelles sont les aides que je po...
Bonjour, Comment gèrent-on les frais en statut d'auto entrepreneur ?
Bonjour, Que faites-vous pour éviter les arnaques de tout poils concernant les versements sans contrôle de votre caisse :transports truqués, lunett...
Bonjour, pouvez vous me donez un model de létre pour annoncé a d'autre chefs d'entreprise un projet de création d'un club d'entreprise merci!
Bonjour, Le greffe du tribunal de commerce me demande un bilan cloture pour la fermeture de mon eurl , mais mon eurl n'a jamais tournée , elle n'a...
Bonjour, Je crée ma société de transport de personnes en SARL et j'ai le certificat de capacité qui me permet d'exercer cette activité. Cependant,...
Bonjour, je suis entrein de crée ma boite de transport expresse je compte démarer au 1 janvier et ma question est peut on commencer avec la bouse de f...
Bonjour, je suis artisan inscrit à la chambre des métiers, en entretrprise individuelle, regime réel simplifié. depuis quelques années, le chiffre d...
Bonjour, Salut à tous, et dors et déjà merci de me lire (ça mange pas de pain). Je m'expose... Et oui, c'est un peu de ça qu'il s'agit. Nou...
Bonjour, je suis à la recherche de conseils pour un projet de reprise. voici un topo rapide: 4 associés à 25 % chacun, déjà salariés de l'entrepri...
Bonjour, je souhaiterai savoir si l'on a le droit de faire du transport de marchandises ( des colis pour une entreprise par exemple ) avec une licence...
Bonjour, je veux avoir des informations sur les centres de formation pour avoir la capacite de transport, est ce que il ya des organismes qui m'aid...
Bonjour, je veux creer une boutique sur internet pour vendre des produits animalier, je ne sais absolument pas par quoi commencer. quelqu'un po...
Bonjour, Je suis canadienne. J'ai formé avec une amie une petite compagnie de traduction et nous agissons en tant que pigistes et travailleuses au...
Bonjour, Je suis licencie économique avec la CRP. Je souhaite crée mon entreprise . Est il possible de crée une SARL où je soit gérant majoritai...
Bonjour, Artisane, j'ai une petite boutique attenante à mon atelier, le tout sur 50 m² , et pas de salarié. Je souhaiterais savoir si l'extincteur...
Bonjour, A la fin de la présentation de mon bilan jai un bénéfice actif > Passif je dois ajouter la différence au capital ??
Bonjour, afin de monter un dossier bancaire pour racheter un fond de commerce j'aimerais savoir s'il existe des organismes pour nous aider à faire ...
Bonjour, je cherche un modéle de lettre pour faire un mailing dans les societes qui se trouvent dans ma région afin de leur proposer mes services j...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.