Les discussions

Christian Entreprise, Société et Assos

Sci ou sarl

Bonjour, Nous avon l'intention de faire l'acquisition d'un terrain, le lotir et revendre par parcelles, pouvons nous dans ce cadre créer une sci? ou...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
la-fiscalite
etoile Entreprise, Société et Assos

Licence 4

Bonjour, jai une licence 5 grand restauration est je voudrais la vendre . elle est a vendre 1000.00e dans 80 portable 0625990107

etoile
cailloutte Entreprise, Société et Assos

Trouver un nom pour mon resto

Bonjour, Je cherche un nom pour mon futur restaurant (traditionnel avec spécialités réunionnaises et marocaines de temps en temps). Le prénom de ma ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
cailloutte
petite fleur des iles Entreprise, Société et Assos

Information de création .

Bonjour, Je voudrais créer ma propre ligne de vêtement a mon domicile pour commencer et par la suite si cela mes possible trouver des clientes qui s...

cailloutte
azzedine509 Entreprise, Société et Assos

Statut d'une sarl au maroc

Bonjour, a tous je veux savoirs comment rédiger un statut pour une Societe SaRl : 2 associer avec un capital de 100.000dh et merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
aqwx
ben62224 Entreprise, Société et Assos

Eirl 16 ans questions

Bonjour, Voila j'ai quelques question j'ai vue qu'a partir du 1 janvier 2011 à 16 ans ou pouvais avoir un statut EIRL Et je voulais savoir quel...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Fredbrownie
ingrid Entreprise, Société et Assos

Capacité de transport

Bonjour, Est-il possible de louer la capacité de transport Je voudrais ouvrir une société pour faire location de camion mais je n'ai pas la capacité...

milou
Sid Entreprise, Société et Assos

Modèle reconduction expresse

Bonjour, J'ai créé ma société il y a peu et j'ai signé un contrat important avec une administration. Pour renouveler ce contrat il doit y avoir une...

wazabi
kermit_bulle Auto-entrepreneur

Travail au noir impayé (coté artisan)

Bonjour à tous Ayant faim et ayant peu de chantier, j'ai accepté de faire un chantier au black auprès d'un particulier. Mais m'étant déjà fait avoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
58Sab
Dolby Auto-entrepreneur

Rsi et urssaf quelle différence ?

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon auto-entreprise (Prestations de service en montage de films) en Juin 2009. Enregistrée par Siret et Siren à l'Urssaf où je p...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
58Sab
toluenne Entreprise, Société et Assos

Besoin d'explications

Bonjour, Au départ mon avocat devait mettre mon adversaire au tribunal (sûr de lui ) maintenant il me propose une négociation. Je voudrez savoir si...

Utilisateur anonyme
gipo42 Entreprise, Société et Assos

Rsi

Bonjour, je suis en nom propre depuis 2006 et salarié ds une entreprise.effectivement rsi nous pompe notre argent 27000€ 2009.mais est ce que ils on...

oui ou non
Christelle Entreprise, Société et Assos

Reprise d'un restaurant

Bonjour, avec mon ami nous allons reprendre le restaurant de son oncle. Celui ci gère actuellement le restaurant en entreprise individuelle (il est...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Christelle
francois41 Création d'entreprise

Creation societe en gb

Bonjour, gerant de societe en france mis en liquidition, ai fait appel du jugement d interdiction de gerer. je souhaite ouvrir une societe en GB av...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
la-fiscalite
lunedelait Auto-entrepreneur

Garant pour un bail commercial

Bonjour, à la veille de créer mon auto-entreprise, je viens juste de trouver un local commercial. L'agence immobilière me demande un garant pour le b...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Germain
audrey64000 Entreprise, Société et Assos

Comment cree mon entreprise

Bonjour, je suis agee de 18 ans est j'aimerai savoir si il faut declarer son entreprise a domicile ou pas j'aimerai avoir des renseignement et un pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Jessy23
dagoblar Représentation du personnel

Eligibilité comité d'entreprise

Résolu

Bonjour, Je vous explique le cas : Nous sommes en pleine élection des délégués pour le comité d'entreprise. Le premier tour, qui a eu lieu le...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Dagoblar
chrisand74 Entreprise, Société et Assos

Creation d'une snc

Bonsoir Je suis en phase de reprise de societé,compromis de vente signé demarche auprés des banques en route, je vais donc faire les demarches pour i...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
ROSA
LINK Entreprise, Société et Assos

Monter un dossier d'agrément

Bonjour, Pour une aide à monter un dossier d'agrément simple ou qualité pour les service à domicile à la personne. Pas de soucis . Aillant, moi mê...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
merveille
bbado Entreprise, Société et Assos

Vendre de la marque

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous Avant de poser ma question, j'ai déjà effectué pas mal de recherche, mais qui reste sans réponse. ma question est simple, mai...

Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
deb
kty63 Entreprise, Société et Assos

Plusieurs modif aux statuts

Bonjour, Peut-on faire une seule assemblée générale extraordaire et une seule parution aux annonces légales pour plusieurs modifications : 1) trans...

kty63
fonfon Entreprise, Société et Assos

Taxe pro

Bonjour, quelle surprise ce matin dans ma boitte aux lettre la taxe professinnelle est là.....je croyais quelle avait été arrétée si vous avez des...

Jessy23
floyde1983 Entreprise, Société et Assos

Revocation de mon entreprise

Bonjour, Je suis sur le points de quitter mon entreprise. J'ai ouvert le 15 septembre dernier, avec 2 assoc, je vous passe les détails mais mainte...

la-fiscalite
Cécile Auto-entrepreneur

Problème paiement

Bonjour, je suis nourrice agréée et j'ai gardé une petite fille du 20 septembre au 11 novembre (date à laquelle j'ai dénoncé le contrat). En effet,...

Cécile
mick50120 Auto-entrepreneur

Création disco mobile

Bonjour, j'aimerais creer une disco mobile vaut mieux la creer sur sous forme de micro entreprise ou auto entrepreneur y'a t'il des aides pour fin...

58Sab
paul17110 Entreprise, Société et Assos

Reprise de fond de commerce

Bonjour, J'ai acheté ma voiture à un garage qui m'avait fait un papier disant qu'à 115000KM il prennait en charge le changement de la courroie de d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
paul17110
bastos70 Entreprise, Société et Assos

Fabrique de bois de chauffage

Résolu

Bonjour, je "fabrique du bois et je le vends au "black"(environ 1000 euros par an) je pense que l'auto entreprise serait une bonne formule pour légal...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
marouffe
Résultats 26501 - 26550 sur un total de 34 883