Les discussions

Christelle Entreprise, Société et Assos

Reprise d'un restaurant

Bonjour, avec mon ami nous allons reprendre le restaurant de son oncle. Celui ci gère actuellement le restaurant en entreprise individuelle (il est...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Christelle
francois41 Création d'entreprise

Creation societe en gb

Bonjour, gerant de societe en france mis en liquidition, ai fait appel du jugement d interdiction de gerer. je souhaite ouvrir une societe en GB av...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
la-fiscalite
lunedelait Auto-entrepreneur

Garant pour un bail commercial

Bonjour, à la veille de créer mon auto-entreprise, je viens juste de trouver un local commercial. L'agence immobilière me demande un garant pour le b...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Germain
audrey64000 Entreprise, Société et Assos

Comment cree mon entreprise

Bonjour, je suis agee de 18 ans est j'aimerai savoir si il faut declarer son entreprise a domicile ou pas j'aimerai avoir des renseignement et un pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Jessy23
dagoblar Représentation du personnel

Eligibilité comité d'entreprise

Résolu

Bonjour, Je vous explique le cas : Nous sommes en pleine élection des délégués pour le comité d'entreprise. Le premier tour, qui a eu lieu le...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Dagoblar
chrisand74 Entreprise, Société et Assos

Creation d'une snc

Bonsoir Je suis en phase de reprise de societé,compromis de vente signé demarche auprés des banques en route, je vais donc faire les demarches pour i...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
ROSA
LINK Entreprise, Société et Assos

Monter un dossier d'agrément

Bonjour, Pour une aide à monter un dossier d'agrément simple ou qualité pour les service à domicile à la personne. Pas de soucis . Aillant, moi mê...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
merveille
bbado Entreprise, Société et Assos

Vendre de la marque

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous Avant de poser ma question, j'ai déjà effectué pas mal de recherche, mais qui reste sans réponse. ma question est simple, mai...

Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
deb
kty63 Entreprise, Société et Assos

Plusieurs modif aux statuts

Bonjour, Peut-on faire une seule assemblée générale extraordaire et une seule parution aux annonces légales pour plusieurs modifications : 1) trans...

kty63
fonfon Entreprise, Société et Assos

Taxe pro

Bonjour, quelle surprise ce matin dans ma boitte aux lettre la taxe professinnelle est là.....je croyais quelle avait été arrétée si vous avez des...

Jessy23
floyde1983 Entreprise, Société et Assos

Revocation de mon entreprise

Bonjour, Je suis sur le points de quitter mon entreprise. J'ai ouvert le 15 septembre dernier, avec 2 assoc, je vous passe les détails mais mainte...

la-fiscalite
Cécile Auto-entrepreneur

Problème paiement

Bonjour, je suis nourrice agréée et j'ai gardé une petite fille du 20 septembre au 11 novembre (date à laquelle j'ai dénoncé le contrat). En effet,...

Cécile
mick50120 Auto-entrepreneur

Création disco mobile

Bonjour, j'aimerais creer une disco mobile vaut mieux la creer sur sous forme de micro entreprise ou auto entrepreneur y'a t'il des aides pour fin...

58Sab
paul17110 Entreprise, Société et Assos

Reprise de fond de commerce

Bonjour, J'ai acheté ma voiture à un garage qui m'avait fait un papier disant qu'à 115000KM il prennait en charge le changement de la courroie de d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
paul17110
bastos70 Entreprise, Société et Assos

Fabrique de bois de chauffage

Résolu

Bonjour, je "fabrique du bois et je le vends au "black"(environ 1000 euros par an) je pense que l'auto entreprise serait une bonne formule pour légal...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
marouffe
moonb59 Entreprise, Société et Assos

Assurance friterie

Bonjour, Mon projet de friterie est bien avancé, mais je bloque sur une question importante : Où trouver un assureur pour ma caravane-friterie... S...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
sissie
toluenne Création d'entreprise

Salarié et créer sa société

Résolu

Bonjour, Est-il possible que je monte une boite dans un secteur d'activité totalement différent du miens et rester employé dans la société ou je me ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
la-fiscalite
marino33 Auto-entrepreneur

Transformation ei en ae 1 janvier 2009

Bonjour, Au 1er janvier 2009 j'ai voulu passer de l'entreprise individuelle en auto-entreprise, ce qui était beaucoup plus intéressant pour mon acti...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
58Sab
nana Auto-entrepreneur

Demande de renseignements

Bonjour, je suis agé de 20 ans, je suis étudiant et l'on me propose de devenir auto entrepreneur dans l'immobilier, quelles sont les aides que je po...

58Sab
paule deltheil Auto-entrepreneur

Arnaques sécu

Bonjour, Que faites-vous pour éviter les arnaques de tout poils concernant les versements sans contrôle de votre caisse :transports truqués, lunett...

Utilisateur anonyme
ti_vivin Entreprise, Société et Assos

Modele de létre svp!!

Résolu

Bonjour, pouvez vous me donez un model de létre pour annoncé a d'autre chefs d'entreprise un projet de création d'un club d'entreprise merci!

australe13
srabatel Entreprise, Société et Assos

Bilan cloture pour eurl

Bonjour, Le greffe du tribunal de commerce me demande un bilan cloture pour la fermeture de mon eurl , mais mon eurl n'a jamais tournée , elle n'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
australe13
Marie Entreprise, Société et Assos

Statuts d'une sarl

Bonjour, Je crée ma société de transport de personnes en SARL et j'ai le certificat de capacité qui me permet d'exercer cette activité. Cependant,...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
lexzoro
nano91 Entreprise, Société et Assos

Bourse de fret

Résolu

Bonjour, je suis entrein de crée ma boite de transport expresse je compte démarer au 1 janvier et ma question est peut on commencer avec la bouse de f...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Ventdest77
emjj Entreprise, Société et Assos

Changement de régime fiscal

Résolu

Bonjour, je suis artisan inscrit à la chambre des métiers, en entretrprise individuelle, regime réel simplifié. depuis quelques années, le chiffre d...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ludo29
sylvain Formalités administratives

Statut social du gérant

Bonjour, je suis à la recherche de conseils pour un projet de reprise. voici un topo rapide: 4 associés à 25 % chacun, déjà salariés de l'entrepri...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
lika
Hexal Entreprise, Société et Assos

Licence de taxi

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si l'on a le droit de faire du transport de marchandises ( des colis pour une entreprise par exemple ) avec une licence...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Dhmane
yassine Entreprise, Société et Assos

Formation

Bonjour, je veux avoir des informations sur les centres de formation pour avoir la capacite de transport, est ce que il ya des organismes qui m'aid...

australe13
eden24400 Entreprise, Société et Assos

Creer une boutique

Bonjour, je veux creer une boutique sur internet pour vendre des produits animalier, je ne sais absolument pas par quoi commencer. quelqu'un po...

eden24400
groucho Entreprise, Société et Assos

Prix d'un previsionnel

Résolu/Fermé

Bonjour, afin de monter un dossier bancaire pour racheter un fond de commerce j'aimerais savoir s'il existe des organismes pour nous aider à faire ...

Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
sophie
CHARLOTTE Entreprise, Société et Assos

Demande de renseignements

Bonjour, je cherche un modéle de lettre pour faire un mailing dans les societes qui se trouvent dans ma région afin de leur proposer mes services j...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
lilirose
Résultats 26501 - 26550 sur un total de 34 857