Urgent association sapeur pompier en péril!!!

chatsye83 - 5 janv. 2011 à 16:06
chutzpa Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 10 janv. 2011 à 13:53
Bonjour,
nous sommes une amicale de sapeurs pompiers lors de la démission de notre ancien président une assemblée extraordinaire a été organisée pour une nouvelle élection ayant été élue ce jour la,dois je sortir pour etre élue a une assemblée générale?nous sommes plusieurs dans ce cas la
d'autre part suivant nos stauts nous devons etre au moins 6 au bureau dans 15 jours nous faisons l'assemblée générale pour certains motifs 2 personnes sortent et ne se représentent pas aucune autre personne ne souhaite intégrer le bureau pouvons nous fonctionner a 4 ou 5 personnes ou devons nous dissoudre l'association et tout perdre?
en vous remerciant par avance de votre réponse
veuiller agréer a mes sincères salutatons et meilleurs voeux pour 2011

1 réponse

chutzpa Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 187
5 janv. 2011 à 17:56
je ne comprends pas ce que veux-dire "dois je sortir pour etre élue a une assemblée générale"..

Pour ton autre question, vous pouvez réunir une AG qui modifie les statuts et qui décide qu'il n'y aura plus que 4 membres dans le bureau...
0
bonjour je vous remercie d'avoir répondu aussi rapidement
pour le dois je sortir pour etre réélu a une AG par là j'entends qu'ayant été élue a une assemblée extraordinaire dois je sortir du bureau et me représenter pour etre élue à une assemblée générale .ou puis- je rester ?
merci pour l'autre réponse
bonne soirée
0
chutzpa Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 187
10 janv. 2011 à 13:53
ça dépend de la durée du mandat prévue par l'ag qui t'a nommé..
0