Les discussions

bgbomker Entreprise, Société et Assos

Salaire ?

Bonjours a tous , J'aimerais connaitre le salaire d'un veterinaire et celui d'un architecte ? Car je suis en train de preparer mes etudes et ces deu...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
JeanNeymard
Nico Entreprise, Société et Assos

Devenir auto entrepreneur

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'aimerais devenir auto-entrepreneur pour créer, une société dite du "service du bâtiment"( cela ne releve pas du gros oeuvre). ch...

Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
français fatigués de se battre
NANI Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciairel

Bonjour, l'ai été liquidé judiciare en 2000,la somme réclamé par les créanciers été de 22.000 EUROS,en 2005j'ai réglé toute la dette dumoins ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
nani
matesia Entreprise, Société et Assos

Chomage

Bonjour, j'ai arrêté mon activité d'agent commercial il y a 1 an pour faute de Chiffre d'affaire. ai-je droit à une allocation chômage type Assedic...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
samy
Liz Entreprise, Société et Assos

Placement de personnel

Bonjour, Je viens de créer un centre de formation de personnel et à présent, certains clients nous contactent pour que nous leur fournissions du per...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
fanchb29
cafémanga Entreprise, Société et Assos

Choix d'objet social sarl

Résolu

Bonjour, J'aimerai quelques conseils pour déterminer l'objet social d'une SARL qui aura pour vocation : Bibliothèque ( consultation et vente ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Germain
morganstaps Entreprise, Société et Assos

Aide à la rédaction des statuts

Bonjour, Je voudrais créer une SASU mais je rencontre un petit problème dans la rédaction des statuts. En effet, au début je serais l'associé uniqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
morganstaps
tony Entreprise, Société et Assos

Licence interieure

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour avoir une licence pour cousier en deux roues et ca se fait ou a paris et combien??? merci davance

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
australe13
bizua Entreprise, Société et Assos

Liquidation sarl help!!

Bonsoir, En tant que liquidateur, je suis en train de tenter de faire ma clôture de liquidation d'une SARL.Je n'ai ni mali ni boni on ne récupère que...

verobes
frederic Entreprise, Société et Assos

Entreprise et chomage

Bonjour, je suis ancien militaire je n'aie percu que 6 mois de chomage du ctac je me suis trouver ensuite des missions en temps que routier la je souh...

verobes
karineetmanu Entreprise, Société et Assos

Indice de réactualisation

Bonjour, Je travaille dans une société d'alarme (vente, pose, entretien etc ...) et je dois bientôt calculer le taux de réactualisation pour nos c...

karineetmanu
gabryponte Auto-entrepreneur

2 activités différentes

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis 1 an et demi. Je suis coach sportif. Sur les documents officiel il est inscrit "Enseignement d'activité sp...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
gabryponte
gribouille34400 Entreprise, Société et Assos

Vêtements enfants sous licence

Bonjour, voilà nous ce n'est pas le courage qui nous manque mais nous ne savons pas où trouver nos fournisseurs. nous savons, d'après notre étude de...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
veronique73
davidlh76 Charges sociales / RSI

Cessation d'activité et cotisation rsi

Bonjour, Bonjour, je suis en cessation d'activité depuis le 20 décembre 2010 dois je le rsi sur l'activité complète sur les années 2009 et 2010 ou...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
davidlh76
nounouait Entreprise, Société et Assos

Auto-entrepreneurs associés ?

Bonjour, J'ai besoin de conseils et de vos lumières. Nous sommes 3 auto-entrepreneurs qui souhaiterions poursuivre notre activité sous un même no...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
nounouait
aurore Entreprise, Société et Assos

Ouvrir un bar demarches ?

Bonjour, J'ai une maison avec surface commerciale je voudrais y ouvrir un bar mais je ne sais absolument rien pour les demarches administratives qu'...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
vicma Entreprise, Société et Assos

Liquidation societe

Bonjour, Dans le cadre de la liquidation de ma SARL où je suis actionnaire avec ma femme, logiquement je devrais suivre la procédure suivante : Diss...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
EntraideSARL
enzo7787 Entreprise, Société et Assos

Liquider une sarl

Bonjour, mon fils et moi avons créer une sarl dont il est gérant- ( un snack avec vente à emporter)c'est moi qui ai apporté le capital,les fonds de ...

EntraideSARL
karl Entreprise, Société et Assos

Cumulé 2 emploies,nos droits?

Bonjour, je suis employer au 35 h à leclerc du lundi au samedi,généralement du matin. il me reste du temp libre afin de faire de la distribution de...

Utilisateur anonyme
DANIEL26300 Entreprise, Société et Assos

Creation sarl et divorce

Bonjour, je suis en phase de creation d'une sarl 50/50 avec un ami à moi. Quels seraient dans le cas d'un divorce avec ma femme, ses droits sur notre...

chutzpa
val Entreprise, Société et Assos

Résiliation de contrat

Bonjour, Je suis sous contrat par tacite reconduction depuis mai 2009. Je souhaiterais savoir quel sont mes droits pour ce qui est du délai de ru...

chutzpa
Résultats 26101 - 26150 sur un total de 34 883