Les discussions

Site web concept

Bonsoir, Depuis quelque temps, une idée me travaillait. une Idée que je pensais innovante, mais en me promenant sur le web, je suis tombé sur un s...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
ALB

Creation d entrepries express internationale

Bonjour, je souhaite crée une entreprise de transport - de 3T5 express internationale cependant je ne sais pas quel démarche faut il faire (attestati...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Ventdest77

Création d'une sarl par des jeunes

Bonsoir à tous, J'aimerais avoir quelques informations concernant la création d'une SARL. Ceci est sérieux, et n'est nullement une plaisanterie. Me...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
mira

Aide au choix du statut d'entreprise

Bonjour, j'ai le projet d'ouvrir une petite boutique bio ( hors produits alimentaires ) courant 2011. Je souhaiterais savoir quel statut et quell...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
entreprise bio

Chiffre d’affaires prévisionnel

Bonjour, comment établir un chiffre d’affaires prévisionnel ???( en sachant qu'il faut lister les produits qui seront vendus dans ma boutique, avec...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
NICO26

Choix pour un local pour laverie automatique

Bonjour, j'ai le choix entre 2 locaux pour la creation d'une laverie automatique sur une commune tres touristique l'été. 1er : achat des murs d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
NICO26

Conseil pour création sarl

Bonjour, Mon fils et son ami souhaite créer leur entreprise de travaux paysagers auprès des entreprises et des particuliers. Quelle est la meilleure...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
NICO26

Où achètent les revendeurs informatiques

Bonjour, Je souhaite peut-être monter une entreprise de vente de matériel informatique, mais je souhaite savoir où achètent les revendeurs informa...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
mogrande

Sasu, cotisation social

Bonjour, Il y a une information que je n'arrive pas à trouver malgré toute l'immensité du net: D ' abord ce qui je sais (ou croit savoir) - un pre...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
thibalex

Recherche camping en gérance

Bonjour, Mon épouse et moi, soixantaine, sommes à la retraite. Elle ancienne commercante, moi ancien cadre bancaire , nous souhaiterions nous retrou...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
francois

Azat

Bonjour, Je ne suis pas agriculteur , mais j'ai conserve une partie de la propriete de mon grand pere (1,5 Hectare) , mon grand pere est decede ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
australe13

Boutique de cupcakes

Bonjour, J'aimerais ouvrir une boutique de cupcakes. J'aimerais savoir s'il faut un diplôme pour pourvoir ouvrir et exercer . merci à toute ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
australe13

Tva!!!

 Résolu

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis peu, je vends du matériel à des particuliers mais aussi à des professionels... Mes factures doivent faire a...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
moi

Depot de bilan ???

Bonjour, j'ai crée une SARL en juin 2009, je suis gerante majoritaire, nous avons crées un petit restaurant, apres avoir licencier a l'amiable la ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
ausecoure

Eurl , is ou ir ?

Bonjour, pour une creation d'eurl de services le plus rentable c'est de choisir l'IS mais cela parrait trop de beau , ni y a t il rien de caché der...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
duncanben

Transport de touriste en circuit.

Bonjour, je souhaite savoir si il y a besoin d'autorisations, d'une capacité ou autres procédure pour le transport de personnes (touristes) pour des...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Ventdest77

Creation d'entreprise de location de limousin

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un de apte a m'aider pour me donner des renseignement sur la creation d'une entreprise de location de limousine...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Ventdest77

Comment résilier une sarl de moins d'un an??

Bonjour, étant associé a 50/50 ac mon père depuis le premier janvier 2010 et étant donné de notre relation actuelle je souhaiterai quitter la sarl mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
duncanben

Capacite transport 2010

Bonjour, je viens de passer l examen du 6 octobre de "capacite transport routier" et j aimerai savoir si quelqu un aurai le corrige ou bien ayant t...

19 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
mika

Cotisation foncière des entreprises

Bonjour, je suis infirmière libérale remplacante et je ne suis propriétaire d' aucun local ou terrain pour travailler Dois je payer la cotisation ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
cG

Procuration personnephyqique sur compte pro

Bonjour, Je suis une personne physique et j'ai procuration sur le compte professionnel de ma société, dont je suis salariée. En cas d'interdiction...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
gael

Ravalement de façades

Bonjour, je voudrai savoir combien coûte un ravalement de façade de 345m2 a peindre et nettoyer

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
EntrepriseFévery

Sci ou sarl

Bonjour, Nous avon l'intention de faire l'acquisition d'un terrain, le lotir et revendre par parcelles, pouvons nous dans ce cadre créer une sci? ou...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
la-fiscalite

Déduire le bfr à partir du plan de trésorerie

Bonjour, Je suis en train de finaliser la partie financière de mon business plan. Le modèle que j'élabore est à BFR négatif, mes clients me payant...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
cailloutte

Gérant non rénuméré et voiture de fonction

Bonjour, Je suis dans un cas un peu particulier, je suis licencié économique mais aussi gérant non majoritaire et non rénumèré d'une SàRL qui réal...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
cailloutte

Dérogation transport marchandise public ?

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une entreprise agricole (GAEC) Pour mes besoins professionnel j'ai du acheté un camion, en activité annexe j'ai pensé faire du t...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
mat

Licence 4

Bonjour, jai une licence 5 grand restauration est je voudrais la vendre . elle est a vendre 1000.00e dans 80 portable 0625990107

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
etoile

Trouver un nom pour mon resto

Bonjour, Je cherche un nom pour mon futur restaurant (traditionnel avec spécialités réunionnaises et marocaines de temps en temps). Le prénom de ma ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
cailloutte

Je peux etre micro entrepreneur et salarié ??

Bonjour, je suis salarié chez un photographe et je desire me mettre à mon compte prochainement et je me pose une question je peux etre micro entre...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
58Sab

Besoin d'idées sté vente directe fruits du ja

Bonjour, A votre avis, quels débouchés possibles en achetant un verger ? pommes, poires, prunes, coings,pêches , petits fruits rouges etc... mi...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Information de création .

Bonjour, Je voudrais créer ma propre ligne de vêtement a mon domicile pour commencer et par la suite si cela mes possible trouver des clientes qui s...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
cailloutte

Vendre produits dans la rue - étudiant

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant actuellement a Lyon, j'aimerais vendre des produits alimentaires d'origine laotiennes dans la rue. Je ne vais pas m'inst...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Souksavanh

Statut d'une sarl au maroc

Bonjour, a tous je veux savoirs comment rédiger un statut pour une Societe SaRl : 2 associer avec un capital de 100.000dh et merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
aqwx

Facturation electricite compteur commun

Bonjour, je voudrais facturer l'electricite a l'entreprise de mon conjoint, alors qu'il utilise le compteur de notre domicile. Comment dois-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sos liquidation entreprise individuelle

 Résolu

Bonjour, voila , mon fils a recu le jugement pour sa liquidation judiciaire.le commissaire priseur vient le 30 ce ce mois.mon fils possede que des t...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
péripatétitien de l'état

Eirl 16 ans questions

Bonjour, Voila j'ai quelques question j'ai vue qu'a partir du 1 janvier 2011 à 16 ans ou pouvais avoir un statut EIRL Et je voulais savoir quel...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Fredbrownie

Attestation de capacité de transport

Bonjour, que me coutera le recrutement d'une personne possédant cette capacité (salaire) ,sachant que cette personne ne travaillera pas (officieusem...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Za

Capacité de transport

Bonjour, Est-il possible de louer la capacité de transport Je voudrais ouvrir une société pour faire location de camion mais je n'ai pas la capacité...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
milou

Recherche local commercial

Bonjour, Je suis à la recherche d'un local commercial pour ouvrir une épicerie, connaissez-vous des sites d'annonces efficaces ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Julien

Modèle reconduction expresse

Bonjour, J'ai créé ma société il y a peu et j'ai signé un contrat important avec une administration. Pour renouveler ce contrat il doit y avoir une...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
wazabi

Travail au noir impayé (coté artisan)

Bonjour à tous Ayant faim et ayant peu de chantier, j'ai accepté de faire un chantier au black auprès d'un particulier. Mais m'étant déjà fait avoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
58Sab

Rsi et urssaf quelle différence ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mon auto-entreprise (Prestations de service en montage de films) en Juin 2009. Enregistrée par Siret et Siren à l'Urssaf où je p...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
58Sab

Besoin d'explications

Bonjour, Au départ mon avocat devait mettre mon adversaire au tribunal (sûr de lui ) maintenant il me propose une négociation. Je voudrez savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cumul des emplois dans la fonction publique

 Résolu

Bonjour, je suis fonctionnaire d'état (agent des impôts), et je souhaiterais travailler à 50% et m'installer en temps que psychologue libérale l'autr...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
marlette

Charges sur la vente de marchandise

Bonjour, je suis auto entrepreneur menuisiser. Fabrication de meubles de cuisine ( code naf 3102Z) bénéficiaire de l'accre. J'ai un peu de mal à com...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Jessy23

Rsi

Bonjour, je suis en nom propre depuis 2006 et salarié ds une entreprise.effectivement rsi nous pompe notre argent 27000€ 2009.mais est ce que ils on...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
oui ou non

Activité autoentrepreneur et arce

Bonjour, J'ai quitté mon entreprise sur un plan de départ volontaire le 8/9/2010 et j'ai obtenu mon solde de tout compte immédiatement ainsi que m...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
marylou.

Demande d'aide pour le financement de projet

Bonjour, je suis un jeune ivoirien vivant en cote d'ivoire et titulaire d'une management de projet et entrepreneuriat et un diplome de technicien s...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
meewi

Reprise d'un restaurant

Bonjour, avec mon ami nous allons reprendre le restaurant de son oncle. Celui ci gère actuellement le restaurant en entreprise individuelle (il est...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Christelle

Comptabilité en auto entreprise

Bonjour, si je me tiens a faire que de la saisie comptable (facturation, fournisseurs, clients, banque) sans aller jusqu'au bilan ai je le drois de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
comptaexpert85
Résultats 26101 - 26150 sur un total de 34 503